Accueil[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Vide[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Vide[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 9:27

Pour le toad hall et hakuna tu n'as qu'à juste les échanger si jamais ils sont bien fermés sur ces dates Wink
Mince pour la scarlatine... Il y a pas mal de maladies qui traînent en ce moment dans les écoles...
Plein de bisous guérisseurs à ton loulou Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 17:50

on a bien fait de commencer l'antibio dès hier soir (j'avais un flacon non entamé d'amox à la maison) car plus de fièvre ce matin et peu d'irruption cutanée par rapport à celle qu'il a fait il y a 2 ans...

Je commence à regarder les prévisions météo même si c'est pas fiable à 15 jours mais bon...
j'espère juste qu'il ne fera pas trop froid...

J'ai reçu ma commande décathlon : des chaufferettes mains, pied et corps et un poncho de pluie taille enfant pour tichouchou...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 22:01

Je viens de lire ton pré TROP et je m'amuse des nuits supplémentaires quasi toutes les semaines mais je te comprends ce n'est jamais assez long chez Mickey. J'espère que ton petit bout va mieux, avec sa maladie cela ne doit pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 22:17

Je viens régulièrement avec la grande sur 2 jours mais là avec le petit j'ai envie de prendre le temps...

On fera sûrement moins d'attractions mais on va essayer de plus profiter de l'hôtel et de la piscine...

Et puis j'y retournerai fin avril ou fin mai avec la grande, faut que je regarde son planning de compétition... et sûrement 2 jours fin juin car elle n'a pas cours pendant les epreuves du brevet...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 12:02

je viens enfin de les appeler... pas eu le temps avant, une grosse galère au boulot hier matin... et une autre ce matin aussi! Pffff, vivement les vacances...

pour la nuit du mercredi, il ne restait plus qu'une chambre au NY terrasse à 160€... Déjà c'est pas un hotel qui plaira aux enfants et ça fait quand même cher sans les petits déjeuners donc je vais voir tout à l'heure pour réserver...

mais toujours le dilemne : hotel vraiment pas cher, hotel moyen ou hotel partenaire un peu plus cher...

dur, dur...

Et sinon je surveille la météo même si à 15 jours ça n'est pas très fiable...
le froid revient pour au moins jusqu'à début mars... et après, sur europe 1, ils ont dit que la neige va peut être revenir... pas cool!

Sur météosensible, l'affluence était jaune pour le lundi, orange pour les autres jours. Mais depuis hier le mardi est passé jaune aussi... on verra bien!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 12:16

Roh je vais croiser les doigts pour pas que la neige revienne


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 14:07

Oh ça m'étonnerait que la neige revienne comme au premier épisode, mais on va croiser les doigts pour ne pas que ça arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 20:15

pour l'instant la météo annonce pas froid mais de la pluie... bon, en 2 semaines ça a le temps de changer...

faut que je me remette à mon planning... mais y'a toujours pas les restos ouverts après le 3 mars sur les sites... pffff... pas facile pour prévoir!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 8:30

Bizarre pas d'infos sur les ouvertures restos sur aucun site après le 3 mars... ils ont tous oubliés c'est pas possible !

Et ton loulou ça va mieux?
Moi au final je ne vais pas remettre anna à l'école pour les 2 derniers jours avant les vacances car un cas de scarlatine dans sa classe et comme elle est toujours affaiblie de sa grosse gastro je ne veux pas prendre le risque...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 9:45

coucou ,
As tu essayé de regarder sur l'application directement ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 937942 [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 13:56

Coucou par ici
Je débarque pour découvrir tes préparatifs et déjà que de rebondissement dans l'organisation de ce séjour.
Pour la météo difficile de savoir si longtemps à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 16:22

oui j'ai cherché un peu partout les ouvertures de restaurants et j'ai pas trouvé pour les 5-6 et 7 mars...

j'espère avoir l'info bientôt...

J'attends aussi de voir demain matin si la VP du magic circus est avec ou sans billet et si c'est interessant niveau tarif ou pas... et après faut quand même que je me décide où on va dormir mercredi soir!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 17:23

Je viens de vérifier sur l'application , effectivement les restaurants n'y sont pas inscrits pour mars .
Mais j'ai vu vérifier ce que t'as dit fantagarro sur les ouvertures du toad hall et l'hakuna .
Bientôt tu vas rester une semaine [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 153419 au grand dam de ton mari !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 937942 [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 20:20

Ah ben lui il s'en fiche, il va être peinard à la maison 😄

Par contre il viendrait pas 3 jours sur disney avec nous... 😉

Demain j'espère avoir le temps de réfléchir à mon planning


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 9:58

retour sur le dilemne...

je viens de recevoir un code -13% ebbokers (si certains sont interessés, c'est LETSGO13) mais je viens aussi de voir que par le CNAS (sorte de CE pour les fonctionnaires territoriaux), j'ai des prix via un site de réservation d'hotel...

Donc ça me fait hésiter entre
1ère classe de bussy à 49€ avec petits déjeuners compris
hotel ACE de bailly romainvilliers à 75€ avec petits déjeuners compris
magic circus à 91€ avec petits déjeuners compris
dream castle à 96€ avec petits déjeuners compris

sachant qu'on repartira de l'hotel dans la matinée vers 10h-11h... Donc éventuellement on peut profiter de la piscine du magic circus

faut que je me décide aujourd'hui et je sais pas du tout quoi faire!!!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 14:33

Si tes enfants aiment la piscine, le Magic ou le Dream Castle, c'est un bon tarif !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 0:22

Ce que j'allais dire Magic Circus ça peut être pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 15:05

Perso si c est la dernière nuit avant le retour j irai au moins cher.
Mais si tu as envie de profiter un peu plus alors le magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 18:16

bon j'ai craqué... J'ai réservé via le CNAS le Magic Circus pour 91€ petits déjeuners compris

on prendra le temps de bien profiter du petit déjeuner et on profitera surement aussi de la piscine le matin

je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours donc j'avais un peu laissé la préparation de côté: des bilans annuels à rendre pour le boulot pour le 28 février... sachant que j'étais en congé vendredi (petit resto sur paris avec d'anciennes collègues), que je suis aussi en congés demain (direction l'opticien pour enfin faire mes lunettes dont j'ai l'ordonnance depuis 2 mois!) et que je ne travaille pas le mercredi! Donc mardi, ça va aussi être une groooosse journée au boulot!

mais ça y est, un peu de temps aujourd'hui donc j'ai pu m'y mettre!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 18:33

PLANNING PREVISIONNEL



Dimanche 4 mars


- Départ de la maison vers 16-16h30

- Arrivée au Première classe de Bussy vers 19h

récupération de la chambre - repas pique nique et gros dodo! Sleep




lundi 5 mars


- Réveil surement vers 7h30 (le petit n'est pas un lève tard... Rolling Eyes )

- Petit déjeuner à l'hôtel

- 8h30-9h : Départ vers le Séquoia Lodge pour faire le check in et récupérer l'easy pass (car le passeport de tichouchou est un discovery donc en restriction)

On laissera la voiture sur le parking et on ira au parc à pied le long du lac, c'est pas très long et c'est agréable... si il fait beau!
Si il pleut trop, on verra pour aller prendre la navette...

- Arrivée au parc vers 10h je pense

- Récupération d'une poussette. Je ne sais pas encore si je vais laisser la caution pour pouvoir la prendre le soir pour rentrer à l'hôtel...

Si j'ai pu avoir le certificat du professeur qui le suit à Necker à temps, j'irai à City hall pour faire la carte orange (enfin je sais plus, il me semble que avec un passeport il faut aller au bureau des PA pour la carte verte mais pour la carte orange, je sais pas...). En effet, je me suis dit que dans les files d'attente il y a un risque pour qu'on lui marche sur les pieds ou que c'est mains soient frottées donc je vais voir avec necker si je peux avoir un certificat pour éviter de faire les files... Mais je m'y prends un peu tard donc on verra bien...

- Si Toad Hall est ouvert, on ira y manger à l'ouverture (11h30 je crois) puis on se placera pour le spectacle "joyeux anniversaire disneyland paris" à 12h50

On essayera de faire le max d'attractions en gérant les FP le matin et l'après midi

On veut au moins faire Buzz l'éclair, peter pan, le carroussel, Dumbo, small world et voir Dark Vador. Et ma fille BTM et HSM

Star tour, on verra à le faire le dernier jour car si le petit a peur, ça va le bloquer pour le reste du séjour et il voudra plus rien faire...

- Puis vers 16h00 retour au Séquoia pour récupérer la chambre et profiter de la piscine cheers


- Si il fait à peu près beau, retour vers le parc vers 19h pour aller voir Illuminations


- Le soir : Pique nique dans la chambre : cake salé, bolino ou nouilles chinoises, pain et rillettes de thon, compotes  [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 477267

Puis pendant que les enfants se mettront en pyjama, j'irai faire le check in pour la chambre au GFC du lendemain comme ça, pas de perte de temps le mardi matin!

et ensuite gros dodo! Sleep




mardi 6 mars


- Réveil : on verra mais surement pas après 8h

- Petit déjeuner dans la chambre (j'amène tout ce qu'il faut car sinon le petit déj au SQL est trop cher!)

Je verrai si on peut laisser les bagages à la bagagerie du GFC pour ne pas avoir à aller tout mettre en voiture

- Départ pour les Studios surement vers 9h

Parmi les attractions qu'on veut faire : mon fils et moi : cars - zigzag - art of disney animation
ma fille : tout le reste! Hollywood tower, aérosmith, rc racer... ;-)
et ratatouille avec nos FP hôtel si il n'est pas en panne!

petits horaires prévus (si les horaires des spectacles ne changent pas par rapport à cette semaine)

11h : stitch live
11h30 : repas au blockbuster café
12h30 : disney junior (juste avec mon fils)
14h : la marche du nouvel ordre + SW une galaxie lointaine


- Retour à l'hotel pour récuperer la chambre, faire la sieste et profiter du gouter du GFC... Il est probable que la grande reste sur les parcs avec ma collègue...


- Retour aux studios vers 18h

- 19h30 : on se place pour SW célébration qui est à 19h45

- Puis retour à l'hôtel avec passage par les boutiques du disney village et par le Earl of sandwich si pas trop de monde (sinon pique nique dans la chambre!)

et puis gros dodo!  Sleep  Sleep  Sleep



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120


Dernière édition par nounette76 le Dim 25 Fév 2018 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 18:51

Mercredi 7 mars

pas encore de planning prévu pour le mercredi...

petit déjeuner au GFC donc on profitera bien je pense... ça permettra de manger plus tard le midi!

je pense que ça sera suivant ce qu'on a pu faire ou pas les 2 autres jours... et aussi suivant la météo...

il faudra faire star tour, aller au pueblo si il est ouvert pour échanger des pins, faire queqlues boutiques (et espérer qu'il y ait toujours les articles à -50%...)

Le repas du midi est prévu au Hakuna Matata

on aura les FP hotel à utiliser donc soit pour buzz, soit pour peter pan je pense

16h30 : mise en place pour regarder passer la parade (que je voulais faire le lundi mais en fait ils annoncent un meilleur temps pour le mercredi et puis comme ça le lundi on profitera de la piscine du SQL)

pour l'instant la météo prévoit des température beaucoup moins froides que ce qui est prévu cette semaine mais peut être de la pluie...

Donc j'ai prévu d'amener les ponchos de pluie et d'acheter des gants de ski et des chaussures imperméable pour le petit.
Je lui prendrai aussi un plaid pour mettre sur lui sur la poussette et peut être aussi un grand sac poubelle pour le protéger si il pleut trop...

Le mercredi en fin de journée, on ira récupérer les bagages au sequoia pour aller au Magic circus... et on verra si on peut profiter du gouter du GFC...  [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 2498151864  [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 2498151864





Jeudi 8 mars



Petit déjeuner au Magic Circus
On ira peut être profiter de la piscine dans la matinée...
Puis retour à la maison  [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 458193  Tigrou dégoûté


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120


Dernière édition par nounette76 le Dim 25 Fév 2018 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 18:54

Sympa ton planning Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 18:57

merci... j'ai un peu modifié mon idée de départ

si on veut profiter de la piscine du SQL, on ira faire la parade le mercredi au lieu du lundi (vu qu'on reste le mercredi soir!)

j'ai un peu peur de la météo car au final, je préfère qu'il fasse froid et sec plutôt que d'avoir de la pluie... mais bon, on choisit pas!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 20:23

Plutôt pas mal le planning Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 3 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 20:28

j'espère pouvoir en faire un max, même si la grande est bien consciente que avec son petit frère, on fera pas les EMH et qu'on prendra + le temps...

on reviendra toutes les 2 pendant les vacances de pâques aussi mais je suis en attente des dates de son stage de natation...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison de la force au santa fé du 20 au 23 mars
» En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle
» Notre merveilleux séjour au santa fé du 20 au 23 mars pour la saison de la force (en hide)
» Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère
» A la découverte de la saison d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-