AccueilPass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 VidePass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 VidePass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 14:17

disneyfou a écrit:
Pour l'annonce faite hier par les forums, ce matin par disney et il faut réserver lundi.
Pour les gens habitent loin et travaillent, ils faut donc se organiser en moins de 2 jours pour demander des congés pour pouvoir venir.... Impossible dans n importe quel société, ils ne vous accordent pas vos jours en 1 claquement de doigts !!!!
Impossible dans certaines sociétés, mais pas impossible partout.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 18:59

Heu moi j'ai du mal avec ces commentaires !!!! J'ai plusieurs lanières pleins de pin's ...et un pass Infinity ...il m'arrive de les porter mais en aucune façon dans l'optique de me la péter et de l'exiber !!!!!Je ne vois pas en quoi je suis différente de toutes les autres personnes qui sont dans le parc ....
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 1:03

Tu ne l'es pas. Continue à profiter de ta passion comme bon te semble et amuse-toi bien. Smile


Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Banniere-chronique-disney Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 8:53

magnyseb a écrit:
n’en deplaise à Jake Sully, je pense aussi la meme chose, le wekend de Paques s’organise bien avant 2 mois pour beaucoup de gens, surtout quand on doit voyager en train. ( vente 6 mois à l’avance)
Donc si tu ne veux pas payer 200 euros A/R t as deja organise ton weekend.
Donc c’est bien encore une organisation à la con, les 10 ans de TOT, mon attraction préférée, aurait du etre annoncés depuis longtemps.
Et puis Jake, on se fout de ce que tu penses des gens et de leur laniere, moi je n’aime pas, mais je ne l’annonce pas comme si c’etait LA pensée à adopter.

Pas besoin de s'y prendre 3000 ans à l'avance pour le train ^^ Tu as des offres tout le temps, par exemple je vais en entretien à DLP vendredi et j'ai trouvé un billet pas cher pour y aller le jeudi, tu me diras que c'est pas encore les vacances bah je te dirais que mon retour est prévu le lundi d'après donc en pleine vacances et billet pas cher Wink tu peux look pour des billets prem's 2/ semaines avant voir 1 semaine des fois ^^ sinon billet dernières minutes


Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Calimax



Masculin
Messages : 93
Inscription : 04/01/2018

Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 9:22

Bonjour à tous,

Une question qui pourra sembler bête mais je n ai pas trouvé exactement la réponse sur les pages précédentes.
Je souhaite acheter un Pass Annuel Magic Plus au retour de mon séjour, vers la mi-mars 2018.
La question est : est ce qu'il y aura une quelconque distinction entre les "anciens" et les "nouveaux" pass post-24 mars (hormis le prix bien entendu) ? Est ce que si j'achète le pass avant le 24 mars est ce que certains avantages liés aux nouveaux ne fonctionneraient pas (je n'ai pas encore d'exemple en tête), mais comme c'est quand même une sorte d'investissement je ne souhaite pas faire d'erreur.

En espérant avoir été compréhensible !

Bon dimanche à vous


Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 9:56

Aucune différence entre les avantages avant la hausse des prix. Tu peux donc acheter avant pour économiser un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimax



Masculin
Messages : 93
Inscription : 04/01/2018

Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 10:39

wooldy631 a écrit:
Aucune différence entre les avantages avant la hausse des prix. Tu peux donc acheter avant pour économiser un peu Smile
Merci pour ta réponse Wooldy !


Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
tomwuid97

tomwuid97

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : San Diego (Californie - Etats Unis) et Liège, Belgique
Inscription : 06/02/2010

Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 11:20

Bonjour,

j'ai du "déconnecté" de l'univers disney pour soucis personnel depuis maintenant 2 ans et demi. (je n'ai donc suivis AUCUNE actu sur les parcs et je ne m'y suis plus rendu depuis novembre 2015) Bien que cette "rupture" ne m'a pas fait plaisir je n'avais pas le choix bref

Depuis maintenant une petite semaine je reviens un peu dans le "game" si je peux dire Cool

Et je viens de découvrir les nouveaux pass annuel en effet mon dernier passeport en date était un "dream" qui c'est terminé en aout 2016. Je n'avais donc pas connaissance de l'introduction d'une nouvelle gamme de passeport, et j'ai été excessivement choquer en effet lorsque je suis arrivé sur le site du parc j'ai vu les tarifs et l’équivalent du dream que je possédais coute 399€??? ais je bien compris???

Sur mon dernier passeport le prix est clairement indiqué et est de "seulement" 200€! C'est donc le double.

Ma question est donc la suivante que c'est il passé durant mon absence? Pourquoi le plus gros passeport a t il doublé de prix? Comment on il justifié cela?

Je suis assez choqué de voir un tarif aussi élevé...

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 11:32

Même s'il a maintenant 2 petites semaines de restriction, l'équivalent du Dream est plutôt le Magic Plus à mon sens. Le Infinity étant une nouvelle gamme supérieure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 11:45

tomwuid97 a écrit:
Bonjour,

j'ai du "déconnecté" de l'univers disney pour soucis personnel depuis maintenant 2 ans et demi. (je n'ai donc suivis AUCUNE actu sur les parcs et je ne m'y suis plus rendu depuis novembre 2015) Bien que cette "rupture" ne m'a pas fait plaisir je n'avais pas le choix bref

Depuis maintenant une petite semaine je reviens un peu dans le "game" si je peux dire Cool

Et je viens de découvrir les nouveaux pass annuel en effet mon dernier passeport en date était un "dream" qui c'est terminé en aout 2016. Je n'avais donc pas connaissance de l'introduction d'une nouvelle gamme de passeport, et j'ai été excessivement choquer en effet lorsque je suis arrivé sur le site du parc j'ai vu les tarifs et l’équivalent du dream que je possédais coute 399€??? ais je bien compris???

Sur mon dernier passeport le prix est clairement indiqué et est de "seulement" 200€! C'est donc le double.

Ma question est donc la suivante que c'est il passé durant mon absence? Pourquoi le plus gros passeport a t il doublé de prix? Comment on il justifié cela?

Je suis assez choqué de voir un tarif aussi élevé...

merci à vous

Et bien la raison à ces augmentations est simple, maman (TWDC) a repris le contrôle de DLP via une OPA l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
tomwuid97

tomwuid97

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : San Diego (Californie - Etats Unis) et Liège, Belgique
Inscription : 06/02/2010

Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 11:59

Crush's Coaster a écrit:
Même s'il a maintenant 2 petites semaines de restriction, l'équivalent du Dream est plutôt le Magic Plus à mon sens. Le Infinity étant une nouvelle gamme supérieure

D'accord mais enfin bon l'air de rien avant pour 200€ on avait 365 jours maintenant il faut mettre le double... meme si c'est sur qu'en soit les 15 jours de restricition sont ceux ou de toute façon je compte pas me rendre a disney si c'est pour passer ma journée dans les files mais bon c'est le fait je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
tomwuid97

tomwuid97

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : San Diego (Californie - Etats Unis) et Liège, Belgique
Inscription : 06/02/2010

Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 12:00

BigBrother a écrit:
tomwuid97 a écrit:
Bonjour,

j'ai du "déconnecté" de l'univers disney pour soucis personnel depuis maintenant 2 ans et demi. (je n'ai donc suivis AUCUNE actu sur les parcs et je ne m'y suis plus rendu depuis novembre 2015) Bien que cette "rupture" ne m'a pas fait plaisir je n'avais pas le choix bref

Depuis maintenant une petite semaine je reviens un peu dans le "game" si je peux dire Cool

Et je viens de découvrir les nouveaux pass annuel en effet mon dernier passeport en date était un "dream" qui c'est terminé en aout 2016. Je n'avais donc pas connaissance de l'introduction d'une nouvelle gamme de passeport, et j'ai été excessivement choquer en effet lorsque je suis arrivé sur le site du parc j'ai vu les tarifs et l’équivalent du dream que je possédais coute 399€??? ais je bien compris???

Sur mon dernier passeport le prix est clairement indiqué et est de "seulement" 200€! C'est donc le double.

Ma question est donc la suivante que c'est il passé durant mon absence? Pourquoi le plus gros passeport a t il doublé de prix? Comment on il justifié cela?

Je suis assez choqué de voir un tarif aussi élevé...

merci à vous

Et bien la raison à ces augmentations est simple, maman (TWDC) a repris le contrôle de DLP via une OPA l'année dernière.


Je vois... mais bon 400€ c'est quand meme exagéré enfin bon quand on voit les prix pratiqué aux parc US faut pas s'attendre a une baisse des prix ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 12:22

Je trouve que c'est exagéré aussi (réservé aux gros fans qui pourront utiliser tout le potentiel des avantages) mais si on prend le Magic Plus c'est finalement à peu près 25€ de plus que le Dream (avant l'augmentation prochaine) pour 2 semaines de moins, pas une énorme augmentation en soi.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 13:20

L'Infinity est un passeport adapté aux fans très très réguliers. D'autres fans y trouveront aussi leur compte mais c'est un PA très abordable pour un fan de proximité.

J'habite à 2mn en RER du Resort, Disney est ancré dans mon quotidien. Sur ma pause repas en semaine, quand il fait beau, il m'arrive souvent soit d'aller flâner dans les boutiques, soit de voir juste un show (ce fut souvent le cas pour swing into spring), soit de faire juste une attraction. De même en sortant du travail, il m'arrive d'avoir envie de voir la Parade ou illuminations (surtout en hiver quand c'est à 19h) et du coup je passe 1 ou 2h à DLP.
Je peux passer des journées à DLP ou simplement 1h ou 2h pour un nouveau show, pour une rencontre personnages, pour du shopping, pour juste me balader ou pour manger dans un restaurant. En été, en vacances, il m'arrive juste de m'installer sur un banc et de lire dans un environnement agréable, de me relaxer.
La proximité me permet de visiter DLP de manière très différente, je passe donc les tourniquets d'un des deux parcs au moins 3 fois par semaine. Une visite me revient à moins de 3 euros.

Sans compter le shopping avec -20% en permanence et comme je suis collectionneuse de produits dérivés Disney, c'est un avantage non négligeable. Je mange en moyenne 4 fois par mois sur le resort qui est en fait l'espace de loisirs le plus proche de chez moi, avec donc -15% de réduction.

Désormais, je peux bénéficier de l'accès aux piscines des hôtels très calmes, plutôt que de payer un abonnement en plus à la piscine du Val d'Europe qui est souvent prise d'assaut et bruyante.


Le paiement mensuel facilite également l'achat.


Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/10/2015

Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 14:11

Pour revenir au sujet principal... Encore des augmentations... Ce qui m'arrange c'est qu'il n'y a pas d'augmentation pour l'Infinity, mais quand même, si je ne me trompe pas, ça fait 3 augmentations conséquentes en 3 ans + la perte d'avantages.

Perso, j'ai pris l'Infinity pour l'accès aux zones VIP, je suis donc contente qu'ils pensent à étendre les zones à d'autres spectacles, je trouve juste dommage qu'ils ne pensent pas aux parades de saisons... mais ça va peut-être venir (vu que pour le moment, à part Noël, il n'y en a plus eu).
Je trouve aussi dommage qu'ils n'aient pas admis 1 accompagnant en zone Infinity avec conditions (par exemple achat d'un ticket amis).
Pour ceux qui trouvent illogique d'autoriser un accompagnant, la réponse est très simple, si vous y allez avec des amis non Infinity, vous allez en zone VIP et vous les laissez dehors ? Probablement pas, donc vous ne pouvez pas non plus profiter d'un avantage pour lequel vous avez payé, uniquement parce que vous avez voulu venir avec des amis... Bof...

Ils pensent agrandir alors que je n'ai jamais vu cette zone complète... Agrandir c'est quelque chose qu'ils pourraient mettre en place sans en faire de publicité s'ils voient à terme une augmentation du nombre d'Infinity et de la demandes en zone VIP.

En ce qui concerne les soirées réservées, super idée, mais 39 euros... Ca devient pénible de tout devoir payer alors qu'on sort déjà 399 euros pour le PA. A la limite, un tarif de 15 ou 20 euros serait acceptable, mais 39, c'est trop cher ! (oui je sais certains me diront qu'ils veulent payer plus encore et encore, mais certains doivent travailler dur pour se faire ces petits plaisirs ! Et honnêtement, les tarifs sont déjà au-dessus de la qualité pour le moment, même si je me laisse aussi avoir comme beaucoup !)

Quant aux produits dérivés PA, perso ça m'intéresse moyennement, mais je trouve quand même qu'ils pourraient faire cadeau d'un pin's ou d'une lanière à chaque PA. Avant on avait un petit cadeau une fois par an avec notre Envie de+, maintenant plus rien, donc bon, ça ferait plaisir...
(Et non, je ne me balade pas avec mon PA Infinity autour du cou, mais pour mettre le Photopass+, je dirais pas non à une lanière pour ne pas devoir le sortir de mon sac à chaque fois.)

Donc voilà, je suis mitigée sur les supers nouveaux avantages tant attendus parce qu'il faudra encore une fois mettre la main au portefeuille si on veut pouvoir profiter des soirées PA. Belles idées, mais déçues tout de même.

PS : pour ceux qui estiment que les Infinity viennent d'office super souvent et n'ont pas besoin des zones VIP comme je l'ai lu dans le topic, détrompez-vous, beaucoup d'Infinity n'habitent pas Paris ou alentours et ne viennent pas toutes les semaines. Perso, j'habite à 300 km de Paris, je suis Belge et je viens 5 fois par an en moyenne, j'apprécie donc le confort de ne pas devoir attendre 2h debout ou assise inconfortablement par terre quand je me suis levée à 4h30 du matin et que j'ai marché toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 13:12

Ce qui me fait hésiter entre le Infinity et le Magic Plus c'est les billets privilèges.. 10 contre 20... Je sais pas c'est quoi le mieux sachant que je suis la seule de mes proches a avoir un PA Laughing

J'ai pas fais attention mais le parking gratuit + consigne gratuite c'est bien sur ces 2 PA ou qu'un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 13:59

C'est sur les deux. Mais l'Infinity offre en plus le parking VIP (pour être garé au plus proche)


Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 23:42

Je suis exactement dans la meme situation que Fauna et je me retrouve dans sa description. J'utilise de la meme façon mon pass Infinity qui a été très rapidement rentabilisé.

Je dirai que ce pass s'adresse à 2 populations distinctes : les fans qui habitent à coté et les personnes qui recherchent un confort de visite. J'utilise très souvent l'avantage "espace réservé" pour Illu et la parade et quand on regarde les personnes dans ces zones, il y a certes quelques fans mais aussi pas mal de familles ou de couples de trentenaires qui n'ont pas envie de venir longtemps à l'avance pour profiter de ces shows et utilisent le "confort" offert par l'Infinity.


Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 0:13

ChloeyDl a écrit:
Ce qui me fait hésiter entre le Infinity et le Magic Plus c'est les billets privilèges.. 10 contre 20... Je sais pas c'est quoi le mieux sachant que je suis la seule de mes proches a avoir un PA Laughing
La question c'est as-tu envie de payer pour tes amis ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 13:31

Dimitri a écrit:
ChloeyDl a écrit:
Ce qui me fait hésiter entre le Infinity et le Magic Plus c'est les billets privilèges.. 10 contre 20... Je sais pas c'est quoi le mieux sachant que je suis la seule de mes proches a avoir un PA Laughing
La question c'est as-tu envie de payer pour tes amis ? Langue

C'est eux qui payent leur place quand même, quand je parle de mes proches c'est surtout mon compagnon et mes parents Laughing Donc je sais pas trop; je me dis j'en doute qu'ils viennent autant dans l'année Laughing
Surtout qu'avec mon CE est co le Magic Plus est a 164€ et l'Infinity 300 pale
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Winnie

Mr_Winnie

Masculin
Âge : 44
Messages : 61
Localisation : 78
Inscription : 28/12/2017

Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 15:43

Infinity a 300, la question pour moi du coup ne se pose même pas, c'est tout bonus à ce tarif si tu peut te le permettre, pour toi déjà rien que les événements exclusifs et espaces VIP.

J'avait une petite question sinon, une amie m'a dit tout a l'heure que les billets privilèges avaient au contraire des feu billets amis, accès aux EMH. J'ai du coup été vite fait voir ca sur le net et effectivement j'ai lu que c'était vrai, n'ayant encore jamais utilisé de billets privilèges, j'aimerais juste avoir une confirmation ci possible ?


Dernière édition par Mr_Winnie le Mar 6 Fév 2018 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 15:46

accès aux EMH et aux tourniquets dédiés.
je te le confirme.


Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Winnie

Mr_Winnie

Masculin
Âge : 44
Messages : 61
Localisation : 78
Inscription : 28/12/2017

Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 15:56

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 17:53

Bonjour à tous: Je voulais vous poser une question: avec un passeport annuel obtenez-vous des réductions dans les suites des hôtels Disney?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 Pass - Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018 - Page 4 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 18:08

osirismonica a écrit:
Bonjour à tous: Je voulais vous poser une question: avec un passeport annuel obtenez-vous des réductions dans les suites des hôtels Disney?
Merci
7

hello déjà répondu à ta question sur le topic des suites

et comme cela est precisé sur le site officiel, ni suites, ni castle club, ni certaines autres chambres


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Pass Annuels dès le 21 mars 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018)
» Arrêt de vente de nouveaux Pass Annuels (mars-juillet 2023)
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-