AccueilTR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 VideTR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 VideTR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 11:32

j'imagine ta panique d'avoir perdu ta puce... l'angoisse! Heureusement, tout se termine bien... je vais peut être mettre un papier avec mon numéro dans la poche de tichouchouet lui dire que si on se perd, il va voir un cast et il lui donne le papier...

pour la TOT, on a aussi un peu forcé ma fille la 1ere fois mais elle avait 9 ans je crois... elle a detesté... mais depuis elle adore et elle enchaine les tours...!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 13:21

Merci de me suivre, j'ai fais une petite pause ce week-end en famille, je v'ais tâcher de poursuivre mon récit cette semaine, même si je reprend le boulot cette nuit (j'ai pas envie lol Razz )

Dimanche 18 février : repas et soirée...

20H15, on arrive devant les Inventions, mais c'est trop tôt, notre table n'est pas prête. On enprofite pour faire un tour à la boutique du DLH. Y a plein de trucs sympas, mais on est juste là pour regarder.. NOn Manon on achète rien!! Non Manon!!!
On enfile leurs robes de princesses aux filles, mais Nathan ne veut pas mettre son déguisement de Spiderman.



20H25, c'est prêt, nous voilà à notre table. Une charmante serveuse nous apporte les boissons des enfants, et comme Manon ne boit que de l'eau, je commande un coca pour moi, que ça ne soit pas perdu.
Je vais me servir aux entrées avec les filles, il y a du choix! Tout à l'air bon, et ça tombe bien, on a faim!! On retourne s'asseoir et Nathan et Stéphane commencent à aller se servir, mais quelqu'un arrive!!!
C'est notre copain Mickey!! On fait une petite photo avec les filles, les hommes nous rejoignent, et prennent aussi la pose. Nathan lui fait un gros câlin



Pas le temps de se reposer, arrive M. Bourriquet! Il s'amuse bien avec Stéphane, puis engloutit Nathan sous un gros gâté!! (ah oui un gâté c'est un câlin pour ceux qui ne seraient sudistes ou Stéphanois!!)
Sarah va ensuite lui faire des chatouilles, et Manon lui sort des blagues. il est resté un bon moment avec nous mais d'autres familles l'attendent, et puis... on a faim!! Razz




On mange tranquillement notre entrée, chacun a pris un petit florilège sympathique, même Nathan a trouvé de quoi le satisfaire!
Avant de passer au plat chaud, le bondissant Tigrou nous rejoint. La serveuse nous propose gentiment de nous prendre en photo tous les 5. C'est agréable, elle est débordée de boulot mais toujours souriante, disponible, tout comme sa collègue qui s'occupe aussi de nous. C'est bète j'ai oublié de noter leurs noms!




Pas le temps d'aller chercher à manger, voilà l'affreux Capitaine Crochet!! Même pas impressionnée Sarah est la 1ère a lui sauté dessus! Manon tente de blaguer avec lui, mais il est concentrée sur les carnets d'autographes. On se fait les photos, puis un dernier "check" avec lui et déjà il s'en va.




Par la fenêtre on aperçoit qu'illuminations a commencé, on avait même pas fais gaffe!!

Un petit moment de répit pour le plat chaud. A vrai dire j'ai complètement zappé ce qu'on a mangé, mais je sais que c'était très bon Razz Les enfants ont pris des spaghettis avec des boulettes et des nuggets.




AU loin, je vois arriver derrière moi un nouveau copain... mais Stéphane est concentré sur son assiette et ne voit rien... Il a failli s'étouffer quand Dingo lui a sauté dessus par derrière!! Et voilà Dingo et les enfants explosé de rire!! Un gâté pour s'excuser de la frayeur, un petit autographe, et s'en va!! Euh... ben on fait pas de photos avec lui???
On en parle à la serveuse qui informe la CM, elle nous dit qu'il reviendra juste après.




Dans la foulée, on voit Tic. Les filles sont ravies, elles lui expliquent que quand elles étaient petites, elles étaient appelées Tic et Tac, mais l'écureuil ne réagit pas, apparemment il doit pas bien parler français donc j'essaie de traduire en anglais, mais pas simple. Bon il semble comprendre quand même.




En attendant le retour de Dingo, on voit Mickey qui repasse, Sarah et Nathan refont une série de câlins. Puis enfin Dingo revient... pour 2 photos très rapides!! On est quand même un peu déçus car il a passé beaucoup de temps avec les autres familles à faire plein de photos.




Bon tant pis, voilà déjà un autre copain bien marrant : M. Mouche!! Alors celui-ci il a bien fait marré les enfants en signant le carnet d'autographes posé sur leurs têtes Laughing
Notre gentille serveuse n'oublie pas de lui dire qu'après ça il fait qu'il remette leurs serres-têtes aux enfants, et là il est en difficulté le pauvre, ce qui fait bien rire nitre serveuse et Sarah!
La photo avec les enfants est dure à prendre, ce coquin les chatouille, les fait rire, un vrai blagueur!!
Puis il s'amuse avec les lunettes de mon mari, ou à cacher le visage de Sarah.
Ce M.Mouche aura bien su nous consoler de la déception de Dingo (d'ailleurs je soupçonne notre serveuse d'avoir passé le mot pour qu'on soit chouchoutés!! TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 425715 TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 425715 )




Après ça, on revoit passer Tigrou, Bourriquet et Crochet, et on aperçoit au loin Pluto et Tac mais ils sont partis se reposer ensuite.
On mange tranquillement nos desserts, que c'est bon!! J'ai pris un assortiment délicieux!!




Il est 22H, les enfants sont crevés et on voudrait partir mais il nous manque pluto et tac! Ils en ont encore pour 10 minutes de pose. La CM propose gentiment de demander des autographes à Pluto, on avait déjà fait des photos la veille à l'hotel donc il nous manque les signatures. Elle revient 5 minute après donc niquel. Tant pis pour Tac, les enfants sont crevés, il est 22H15, largement tant de rentrer!!

Nathan est tellement crevé qu'il faut le porter tout le long. La navette est presque vide et on peut d'asseoir heureusement.
Dans les chambres, on prend une douche et on se couche vite, il est déjà 23H!!! Vite au lit!


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 13:36

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 11502810
TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 28056010
TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 28166610
TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 28166910
TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 28168310
TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 28276710
TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 28277010



Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 13:37

Super ce repas aux inventions.vous avez fait le plein de personnages.et les enfants ont l'air ravis
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 13:54

vivisteph a écrit:

Pour BTM, oui c'est juste une barre, et on avait pas pensé qu'il pourrait glisser, la prochaine fois on le tiendra bien.
Il a peur de rien mon fils, il est pas comme Sarah qui est hyper peureuse mais a été hyper courageuse quand même
Oui on avait pris la demi-pension standard, du coup on a rajouté 131 euros pour le repas aux inventions, et on ne regrette pas, c'était top, même si mon mari a tiqué sur le coup


Ok Wink
Je vois que vous avez passé un super moment aux inventions, c'est top, et on sent que les enfants sont moins timides que sur les photos avec le premier personnage rencontré le premier jour... Ils ont pris le pli et ton mari aussi a l'air de bien s'éclater Razz
C'est cool votre photo à tous les 5 ensemble merci la CM



angie22 a écrit:


l'avantage du ranch c'est aussi économiser les repas
nous 2 p'tits dejs et 2 repas le soir là bas , l'air de rien celà va alléger la note final ^^
le hic c'est la voiture mais je te raconterais si ca se fait bien ou pas sur place ...Wink

Oui ca se fait assez rapidement et cest bien indiqué, cest sur qu'on perd un peu de temps malgré tout car il faut aller se garer sur le parking du parc et marcher un peu plus mais bon...nous en arrivant tôt le matin on était garé dans les premiers donc déjà on était pas trop loin sur le parking
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 14:18

Lundi 19 février 3ème et dernier jour

Réveil dur dur ce matin, on a bien dormi mais on est vraiment épuisés! Les filles commencent doucement à s'habiller pendant que Stéphane tente de réveiller Nathan, pendant 10 minutes!!!
D'habitude, c'est plutôt un lève-tôt genre 5H30 en vacances ça le dérange pas!! Mais là impossible de le décoller du lit, Stéphane devra l'habiller pendant q'uil se débat comme un beau diable. Parce que Monsieur boudeur est fatigué mais il a assez d'énergie pour se contorsionner!
Au passage en se débattant, le chameau s'est étiré l'épaule et il s'en plaindra tout le matin.

Arrivée à 7H30 au petit dej, Stéphane va poser nos valises à la bagagerie et nous rejoint plus tard.
On a pris l'option disney express, donc on est tranquilles.
Nathan ne mange pas mieux qu'hier!! un yaourt, et un jus de pomme, vive la 1/2 pension Rolling Eyes
Comme la veille, on embarque de quoi manger sur les parcs, pour compenser un peu.
8H15, on est dans la navette. Ce matin, objectif pavillon des princesses à l'ouverture donc fait pas louper le coche lol et c'est sans encombres puisque peu de monde aux vérifs des sacs et aux entrées.



8H25, on est devant les cordes, on va passer coté IASW, et ce sera un très bon choix, puisque on arrive au pavillon parmi les 1ers et sans courir! Ce matin c'est Aurore, ça tombe bien, mes filles l'adorent. Ce soir ce sera Belle, mais y a peu de chance qu'on y aille, j'ai pas envie d'attendre 2H!!

On passe en moins de 5 minutes. Aurore a un petit accent so chic lol. Les filles commencent les photos, puis Nathan tout seul. Elle lui demande si il aime Mickey, mais avec son accent prononcé Micki, il comprend pas et se met à rougir lol
On fait ensuite des photos tous ensemble, sans oublier les autographes!
Elle est adorable, et j'étais bien contente moi aussi d'avoir ma photo avec une princesse Razz



Je terminerais plus tard, j'ai une réunion pour les vacances à mon boulot, je vous dis pas comme je suis motivée Razz


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 14:21

super l'invention !!!
la soirée avait l'air top !!!!^^
ce sera mon p'tit regret mais mon homme trouvait que notre garcon etait trop petit pour en profiter comme il faut ! et c'est un sacré budget aussi ...
chéri n'était pas fermé mais a dit peu etre plus tard pour un séjour différents quand les deux seront plus grands

mes enfants sont archi fan du capitaine crochet de de mouche ici chez nous c'est de vrais vedettes !
oui dommage pour dingo mais il doit etre tellement sollicité que ca doit pas etre évident de bien gerer le timming ! Rolling Eyes


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 937942


Dernière édition par angie22 le Lun 26 Fév 2018 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 14:27

la photo de famille avec aurore est super belle I love you
tu es passé par ou pour aller vite le matin ? pas compris ton abréviation LOL!! et suis preneuse du conseil moi aussi car je me vois pas courir avec les 3 sous le bras ( oui oui je compte mon mari !^^)

si j'ai bien compris ca ouvre un peu avant 8h30 finalement ?

merci klazou pour ta confirmation coté parking , on pense etre là pour les heures de magies tot donc on sera finalement que ceux du ranch sur le parking ( vu que les clients des hotels sont en navette ou voiture...) , on devrait pas etre trop loin ^^


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
FéeLine

FéeLine

Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Limoges
Inscription : 20/06/2012

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 14:31

Magnifique ces photos aux inventions! Et que de personnages. J’adore les photos de ton mari avec l’oreille de bouriquet sur la tête et la photo où Mr Mouche met la main sur le visage de y’a fille Very Happy

En tout cas c’est agréable de vous voir tous si heureux et la Cm a vraiment été agréable Smile

Couché à 23h ça a eu tombé comme des masse non?

En tout cas merci pour ce partage Smile

Revenir en haut Aller en bas
FéeLine

FéeLine

Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Limoges
Inscription : 20/06/2012

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 14:36

Je vois que ton fils et comme le mien pas du matin quand il est creuvé et petit appétit Rolling Eyes

Super bien géré pour le pavillon des princesse et quelle chance de voir aurore vous êtes tous magnifique dessus et dire que vous avez si peu dormi lol


Bon courage pour ta réunion ici aussi c’est la fin des vacances pour tout le monde ... dure dure ce matin.
Bonne reprise et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 15:08

Merci pour ce très beau partage, vous passez un super séjour et le bonheur se lit sur vos visages !
Tes photos sont très jolies, hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 15:25

Merci pour les suites.

Super toutes les photos avec les personnages.. M.mouche avait l’air génial Very Happy ce qui rattrape un peu pour dingo!

Ah le pavillon avec 5 minutes d’attente. C’est le pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 15:33

trop bien cette série de personnages aux inventions même si il a manqué Pluto et Tac TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 458193

Trop bien pour le pavillon en 5 minutes cheers
tes loulous sont vraiment heureux ça se voit !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 17:19

Sympa cette suite, surtout le diner aux inventions.... je n'ai jamis vu ni corchet et mouche ainsi que tic et tac la bas !!!! je ne dois pas être chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 17:41

vraiment une suite très attachante TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 937942 (quand je pense que je n'ai pas le buffet Inventions)
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 18:15

super, je vais également suivre ton tr!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 18:47

Pfff réunion terminée à 17h. Et on a pas bouclé nos vacances d'été faut qu'une collègue décalé ses dates.

Angie on est passé à droite du château devant le Bella note et its à small world. Les cordes ont été enlevées à 8h28 précises.

Oui la CM était vraiment adorable. On la voit sur les photos avec mouche notamment.
On a eu beaucoup de chance avec les personnages je pensais vraiment pas en voir autant!! Ça en faisait quand même 9 en tout même si du coup on a vu plutô et tac que de loin.
Oui 23h c'est rude. Et alors le lever de mon fils une vraie épreuve. Je peux comprendre nous étions épuisés nous aussi. La prochaine fois je pense qu'on coupera le séjour avec une journée détente au village nature ou autre. Ou partir que 2 jours et 1 nuit, et peut être 1 nuit sèche avant pour être plus reposés.


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 18:48

Wahou tu as eu plein de photos lors des photolocations et elles sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 21:04

Ca y est tu m'as énervée avec ton pavillon TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 287560 TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 287560 TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 287560 TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 224944
TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 153419

Cette chance vraiment ...on sent TES hommes impressionnés, le petit comme le grand Laughing

Dur dur le réveil... TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 675824
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 21:26

Je m´installe pour lire ce TR ! Very Happy


TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 23:14

Bon courage pour la reprise.moi j'ai déjà bossé ce we.
tu as de la chance pour tes congés d'été. Nous toujours pas de réunion pour ça et on est fin février Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jess30300



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 14/01/2013

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 9:34

Je m'installe est merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 10:06

Les photos faites avec Aurore au Pavilion sont vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 13:47

Deux suites très sympa. Les photos avec Aurore sont top.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide - Page 7 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 15:40

je m’"invite" pour lire ton tr..
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : 1er séjour en famille au Cheyenne du 17 au 19 février 2018 - photos en hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 27 février 2018 : famille d'honneur sur la parade !!
» Séjour juillet 2018 en famille
» Séjour avec ma petite famille au Cheyenne du 2 au 3 Septembre 2012
» ll était une fois Melody et son premier séjour chez mickey du 6 au 9 août 2018 (en hide uniquement)
» Un super séjour mère-fille en novembre au Séquoia (photos en hide) .... avec une fin de week end particulière !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-