AccueilAttractions à 5 VideAttractions à 5 VideAttractions à 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Attractions à 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

Attractions à 5 Empty
MessageSujet: Attractions à 5 Attractions à 5 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 20:03

Bonjour,
Voilà je me pose des questions pour l'organisation sur le parc pour les attractions,.

Nous sommes 5, dont 3 enfants de 7 (plus d1m20 pour les 2) et 5 ans (moins d1m20). Pour les attractions que mon fils ne peut pas faire, on fera le baby switch sans souci.

Mais comment faire pour toutes les attractions où on peut aller tous les 5?
Y a t'il des attractions où on peut rentrer tous les 5 ensemble en même temps? Ou à 3 et 2?
Dans quelles attractions puis je laisser une de mes filles y aller seule sur son siège (et moi devant ou derrière avec sa soeur par exemple)? Je veux dire par là, je sais qu'a 7 ans' techniquement' elles peuvent les faire seules, mais bon y en a qui secouent quand même !!

Vous faites comment les familles de 5?

Par exemple, crush coaster, je vois pas du tout mes filles le faire seules sur leur siège. À côté de moi en revanche oui. Mais alors, ça veut dire, faire un tour chacun avec 2 enfants en laissant une fille seule et faire le baby switch? Euh bof 😑
Ou alors un CM peut surveiller une de mes filles en attendant?
Des idées ?


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Attractions à 5 Empty
MessageSujet: Re: Attractions à 5 Attractions à 5 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 20:40

A partir de 7 ans oui elles peuvent le faire non accompagnées Smile !
Elles seront juste derrière vous dans Crush ou dans une autre attraction, rien de grave !

Mais non le CM ne peut pas surveiller une des filles, ils ont déja pas mal à faire alors bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Attractions à 5 Empty
MessageSujet: Re: Attractions à 5 Attractions à 5 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 0:26

Dans les attractions Pirates des Caraïbes, le Pays des contes de fées et It's a Small World, vous pourrez faire deux rangs (un de deux et un de trois) vu que ce sont des bateaux assez grands.

Ratatouille est prévu pour six personnes donc ça marche.
Peter Pan's flight ça marche aussi, les bateaux sont composés de deux rangs de trois personnes donc on vous fera monter ensemble.
Studio Tram Tour vous pourrez monter ensemble dedans.

Pour le Train de la mine, je crois qu'un enfant au milieu peut être toléré, à voir avec les CMs.

J'oublie sûrement des choses mais voilà ce à quoi j'ai tout de suite pensé ^^


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

Attractions à 5 Empty
MessageSujet: Re: Attractions à 5 Attractions à 5 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 8:09

ChloeyDl justement je ne veux pas qu'elles soient seules dans des attractions qui secouent un peu. Elles ont l'âge mais pas forcément la maturité pour les faire seules. J'ai une hypersensible et une trouillarde 😋.

Merci misslatiph, oui il m'a semblé avoir vu des TR ou 1 enfant jeune passait avec ses parents à BTM. On verra pour le mien qui a 5 ans.
Pour crush, il fait tout juste 1m07 chaussé donc si ça se trouve le CM n'acceptera pas qu'il le fasse, même s'il sera déçu, lui n'a peur de rien lol.
Et puis j'avoue que j'aimerais bien qu'on fasse le max d'attractions ensemble mais on est pas aimé les familles de 5, peu de choses sont prévues pour nous.


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Attractions à 5 Empty
MessageSujet: Re: Attractions à 5 Attractions à 5 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 13:41

Je suis passé par là quand j'étais plus jeune, nous sommes aussi trois enfants à la maison.

Il va peut-être encore grandir un tout petit peu d'ici le séjour Attractions à 5 153419


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Attractions à 5 Empty
MessageSujet: Re: Attractions à 5 Attractions à 5 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 22:31

Pour BTM a 3 c'est à voir, si mes souvenirs sont bons il y'a une sorte de petit "accoudoir" et une barrière qui en perpendiculaire de la normale au milieu.. Je sais pas si c'est français ce que je dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Attractions à 5 Empty
MessageSujet: Re: Attractions à 5 Attractions à 5 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 7:49

Oui, pour BTM il y a moyen d'être à 3 par rangée en mettant l'enfant le + petit au milieu, ça arrive très souvent.

Pour la TOT, les CM ne vous placeront pas forcément au même numéro lors du pré-embarquement mais ils font en sorte qu'ensuite vous vous retrouvez côte à côte (le dernier banc des ascenseurs de la TOT est continu et est représenté par 2 numéros lors du pré-embarquement).


Attractions à 5 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

Attractions à 5 Empty
MessageSujet: Re: Attractions à 5 Attractions à 5 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 9:30

Merci picsou.doc, on verra si c'est possible'pour BTM alors


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
 
Attractions à 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attractions
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions
» Soirée Halloween 2009 (31 octobre 2009)
» Attractions
» Obésité et attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-