AccueilQuelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 VideQuelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 VideQuelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 21:09

Gold, groupe des années 80 mais qui n'a pas duré et est tombé dans l'oubli

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 22:51

Another Small Adventure et Top of the World, deux chansons extraites de la BO de Stuart Little 2, que j'ai revu récemment. Le choc quand j'ai découvert que Top of the World était chantée par la voix de Raiponce, je ne l'avais pas reconnue. Razz



Sinon, j'ai redécouvert deux grands tubes de la fin des 90s : La tribu de Dana et Yakalelo. Rien que pour le plaisir :



Et j'écoute aussi beaucoup Viva la Vida de Coldplay en ce moment :

Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 18:08

On va le faire - $-crew


Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Thumb147
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 14:12

En ce moment c'est l'album 13 voices des Sum 41 dans la voiture



Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 16:49

Medellin - Niska


Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Thumb147
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 10:06

Nouvelle video des Son of Bach
Aprés Bourrée et Badinerie: Passacaglia
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 15:25

Un must-listen pour les fans disney que nous sommes  Smile (bon faut aimer l'électronique aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 16:11

La BO de "Ready Player One" composée par Alan Silvestri ! Smile Smile
Et c'est une excellente BO, "à l'ancienne", avec de grands thèmes, des envolées de cuivres et de cordes, des crescendo qui donnent des frissons... EPIQUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 17:18

Je viens de découvrir la chanteuse Melanie Martinez (en réalité j'avais déjà entendu une de ses chansons sans savoir que c'était elle qui la chantait...)
Je pense que j'ai trouvé ma chanteuse américaine préférée (parce que pour la France c'est Mylène forever! ^^)
Ses chansons sont juste parfaites, mes préférées pour l'instant sont Tag You're It et Dollhouse mais je n'ai pas encore écouté tous ses titres.
En tous cas je suis archi fan de ses clips, complètement décalés et fantaisistes tout comme j'aime!! Very Happy

Quand je pense qu'elle va sortir un nouvel album et un film cette année... drunken


Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 20:52

Je viens de découvrir la BO de La princesse au petit pois (film de 2002), composée par l'illustre inconnu Alan Williams (aucun lien de parenté) que j'ai eu l'occasion de trouver en promotion, et je dois dire que mes attentes ont largement été dépassées. C'est clairement une oeuvre de l'époque Horner/Menken, qui règnaient ensemble sur la production musicale de dessins animés dans les années 90. On pense à la Belle et la Bête ici, à la chanson Dreams to Dream de Fievel 2 là (dans la chanson my Kingdom of the Heart). Et puis la reprise finale de la chanson phare du film en mode pop, clairement héritée du "duet single" que Horner et Menken avaient largement développé. Cela fait plaisir d'entendre un des derniers héritiers d'une époque désormais révolue.

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 51ysjj4IxnL


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 18:31

Le nouvel album de Bénabar, Le début de la suite, un vrai p'tit bijou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 19:37

Princess Meg a écrit:
Je viens de découvrir la chanteuse Melanie Martinez (en réalité j'avais déjà entendu une de ses chansons sans savoir que c'était elle qui la chantait...)
Je pense que j'ai trouvé ma chanteuse américaine préférée (parce que pour la France c'est Mylène forever! ^^)
Ses chansons sont juste parfaites, mes préférées pour l'instant sont Tag You're It et Dollhouse mais je n'ai pas encore écouté tous ses titres.
En tous cas je suis archi fan de ses clips, complètement décalés et fantaisistes tout comme j'aime!! Very Happy

Quand je pense qu'elle va sortir un nouvel album et un film cette année... drunken

Je te comprends! J'ai eu un réel coup de cœur musical également pour cette artiste et son univers.
Tag You're It est ma chanson favorite d'elle. J'avoue aimer aussi Mad Hatter, Dollhouse, Carousel (il y a également une, Mrs Potato Head (et je suis assez fan du mélange de cette chanson avec Shape of you version nightcore) Milk and Cookie, Gingerbread Man.
Un monde décalé, acidulé et bien plus amer qu'on peut le penser!
Et ses musiques sont source de magnifiques Crossover MEP Non/Disney (Carousel notamment), on voit que sa musique inspire.

Une de mes artistes favorites avec Marina and The Diamonds, Lana del Rey, Florence and the Machine et Ruelle


Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Aa10
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Badge_15Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 19:41

J'ai hâte de découvrir entièrement le nouvel album de Loreena McKennitt "Lost Souls" sortie le 11 mai.

Avec les extraits déjà disponibles, je suis au taquet ! l'extrait de "Sun Moon and Stars" est juste divin Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 937942 (merveilleux souvenir que son concert l'année dernière au Grand Rex)

Sinon, je suis dans les périodes 80 - début des années 90, j'écoute en boucle Ainsi soit je... et l'Autre de Mylène Farmer (peut-être dû à mon état d'esprit actuel).
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 21:15

j'ai découvert depuis quelques mois Joe Bonamassa...et sa chanteuse Beth Hart....que du bon...je devrai monter le voir à Ostende en Belgique et elle à Sébastopol à Lille en Juin..
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 21:17

Du Jazz Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 21:23

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 904185
quel style???quels interprètes???
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 21:27

pilepoil a écrit:
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 904185
quel style???quels interprètes???

Un duo Chick/Gary Burton !!
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 22:29

ok..je vais voir ce que cela donne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 14:16

Tuomas Holopainen - Music Inspired by The Life and Times of Scrooge - Glasgow 1877

Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 15:29

INTERPRETE?INTERPRETE!



Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 22:47

Johanna Kurkela et Alan Reid
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 23:15



Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/


Dernière édition par HommePoisson le Mer 7 Avr 2021 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Sam 5 Mai 2018 - 19:29

Don't be afraid - iamSHUM


Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Thumb147
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 13:28

https://www.youtube.com/watch?v=9XaS93WMRQQ

J'ai découvert ce groupe avec leur magnifique reprise de Zombie des Cranberries

Déjà que cette chanson me fout un de ces effets en général vu le sujet de la chanson et là,vu le contexte (mort de Dolores et en plus le jour même elle devait prêter sa voix pour la reprise) et l'intensité de la reprise...Je manque de chialer à chaque fois que je l'entends



Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 15:42

pilepoil a écrit:
j'ai découvert depuis quelques mois Joe Bonamassa...et sa chanteuse Beth Hart....que du bon...je devrai monter le voir à Ostende en Belgique et elle à Sébastopol à Lille en Juin..


cheers cheers
Moi aussi je l'ai découvert récemment, en gros il y a un an, avec son merveilleux album live acoustic "Live in Carnegie Hall" (si tu ne l'as pas écouté, fonce !!!). J'adore aussi "Black Coffee" avec Beth Hart.

Sinon j'écoute beaucoup actuellement "Dirty Computer", le dernier album de Janelle Monae ! Elle a vraiment beaucoup de talent (quels clips !) et j'espère que cet album, plus "mainstream" que les précédents, va la propulser au niveau qu'elle mérite.
Si Madonna est la Queen of Pop, c'est sans nul doute la vraie Princess (devant Rihanna et toutes les autres, Beyoncé étant une Queen concurrente ^^).



Autres artistes découverts récemment et que j'écoute en ce moment : Fatoumata Diawara, PJ Morton, Childish Gambino (aka Donald Glover, à l'affiche de "Solo - a Star Wars Story"), Preservation Hall Jazz Band (découverts en première partie d'Arcade Fire), Clara Luciani, Beach House, Nathaniel Rateliff, The Fratellis..
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-