AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 15:53

Oh c'est nul !! Edna est ridiculement petite ! Je ne les collectionne pas mais je suis déçue.

Et pour ce qui est du certificat d'authenticité de Jack et Sally, je pensais que ce serait corrigé mais non ! Sur instagram, on voit ce même certificat chez les acheteurs. C'est honteux pour deux fois 180 € Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 15:54

Moi qui adore les Indestructibles, je trouve ce set inutile. Les accessoires sont franchement pas terribles, et les personnages sont pas assez imposants pour valoir ce prix.
Les 2 tailles sont respectées je trouve. L'expression de Jack-jack est top, mais ça s'arrête là.
Ce n'est qu'une pub pour le Short Rolling Eyes


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8423
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 16:08

A ce prix là on frôle l’escroquerie, au moins 60€ pour deux petites poupées et 3 accessoires ... ^^’


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 16:15

Entre Jack et Sally à 180 pièce (inflation massive) et ces sets vides... Ils cherchent des sous !


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 18:15

Laughing j'ai ri en voyant ce set ! Ils se fichent de nous chez DS.
Edna aurait pu être géniale mais là c'est vraiment ridicule !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 18:49

Il est assez rigolo ce set mais ça s'arrête là.
Le scénette aurait pu être super et détaillée, surtout pour le prix, mais c'est complètement raté pour moi.
Décidément, j'ai complètement décroché de la gamme "Designer" depuis quelques semaines. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 458193


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Titeli12Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 19:56

Ils avaient plus le budget après la nouvelle collection de princesses?
Plus sérieusement, pour sortir ça, autant ne rien sortir.. C'est du foutage de gueule, autant pour les acheteurs qu'envers le film. Genre "aller on sort ça à la va-vite, on s'en fiche des Indestructibles".

Il fait l'unanimité en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 20:13

j'ai cru à un fake XD


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8423
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 21:20

Pas étonnant que ça marche vu le succès de ce duo dans le deuxième film Laughing Personnellement je suis encore plus lassé qu’autre chose et c’est limite chiant à la longue alors que j’adorai ces perso à la base xD


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 9:52

rinnesoma52 a écrit:
rumeur confirmée sur instagram par the.cursed.prince ! le set Edna et Jack jack sortira le 6 novembre prochain !
Edition limitée à 3500 exemplaires dans le monde dont 1096 en Europe (prix de 60£) ! Smile

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Screen10

Oh là, ben ce set est vraiment décevant... Honnêtement ça fait jouet quoi. Pas poupée de collection... A ce tarif là autant prendre la poupée Edna solo qui est disponible sur shopdisney en ce moment. Sa tenue est limite plus travaillée :/ ...
Je préférais nettement mon idée de set avec Elastigirl/ Voyd en tout cas XD ! Je pense que ça aurait été plus intéressant que ça...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 10:03

C'est clair la edna jouet est bien meilleure que celle ci


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Once.upon

Once.upon

Messages : 68
Inscription : 09/10/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 15:55

Effectivement Disney tire sur la corde au maximum. C'est bien cher pour ce que c'est. La boite risque de paraître bien vide.
J'aime l'expression de Jack-Jack mais ce n'est pas suffisant pour acheter ce set qui finira je le pense aussi soldé
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 13:11

Selon allofthosedisneydolls, on aurait quand même une LE mary poppins, mi décembre.
Elle aurait son sac et son parapluie Smile


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8423
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 13:26

Si c’est la version 2018 se sera évidemment sans moi, je ne suis pas fan de cette version.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 13:42

On peut espérer les deux !


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 17:03

Tink68 a écrit:
Selon allofthosedisneydolls, on aurait quand même une LE mary poppins, mi décembre.
Elle aurait son sac et son parapluie Smile
Je suis très intéressée... Serait-ce mon cadeau de Noël?
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 19:29

Ah une LE Mary Poppins ça m'intéresse ! Que ce soit version 1964 ou 2018.
J'aime beaucoup les tenues qu'elle porte en général, ça promet donc une belle poupée.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Titeli12Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 20:27

Si une LE Mary Poppins voit le jour j'espère sincèrement que sa sera sous les traits de Julie Andrews la seule vrai Mary Poppins pour moi, sinon c'est clair qu'elle ne minteressera pas !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 20:35

Elle aura sa tenue avec la veste bleue, le sac et le parapluie et ne nous leurrons pas c'est la nouvelle  Mary poppins qui sort, pas l'ancienne!
Je pense qu'Emily fera une merveilleuse Mary poppins, je vous trouve bien fermés d'esprit sur ce coup! La bande-annonce donne vraiment envie et je la trouve fabuleuse dedans.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 20:41

J'avoue que ce film me fait un peu peur. Mon conjoint en voyant la bande annonce m'a dit "puré c'est comme Star Wars, il font du réchauffé".
J'espère que non... J'ai grandi avec Julie, le passage sera difficile. Mais bon, je suis bon publique en général (les nouveaux Star Wars, j'ai bien aimé contrairement à mon conjoint, alors que pareil, je suis une fan de la seconde heure - étant née dans les années 80-).


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 20:44

Par contre ils seraient super idiots de ne pas en faire une un jour ancienne version. Se serait un gros gros carton, comme quasi tout ce qui sort (à part le sac à main déco peut être ?).


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 20:45

Dans tout les cas je pense qu'il faut lui laisser sa chance! Pour le côté réchauffé je ne l'ai pas ressenti, je vois plutôt la reprise de style de certains passage comme un hommage et je pense que, même si l'esprit du film sera le même, il sera bien différent! Laissons lui sa chance au moins ^^
Et je pense que si l'on est vraiment fan de mary poppins ça serait dommage de passer à côté de la doll par craintes et regretter après (bien sûr si le design de la doll plait une fois sortie Very Happy )


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 20:45

BriarRose a écrit:
Si une LE Mary Poppins voit le jour j'espère sincèrement que sa sera sous les traits de Julie Andrews la seule vrai Mary Poppins pour moi, sinon c'est clair qu'elle ne minteressera pas !

Même constatation.
J'irai voir le nouveau film mais je ne prendrai pas de LE sur la version 2018.
LA BA montre surtout un copier/coller du film original.
Je sature de cette politique de remake !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 20:51

Je pense que Emily Blunt sera merveilleuse et je serais curieuse de voir une LE avec elle. Mais quitte à avoir une LE, je préférerais qu'elle soit version Julie Andrews.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 33 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 21:02

Pas intéressée non plus, que ce soit une version de l'originale ou une du remake. En fait, je n'ai jamais vu l'original, ça m'a jamais tentée.. je compte sur le remake pour peut-être me donner envie de voir la version de 64. L'histoire en elle même ne m'a jamais donné envie de me lancer mais j'aime bien Emily Blunt, donc qui sait. Ça me fera une découverte au ciné le mois prochain. Après, je comprends le ressentiment des fans de l'original, et le ras le bol des remakes à tout va. Quand je vois ce que Disney a fait de SW, je regrette d'avoir misé positif sur la nouvelle trilogie.. Laughing Laughing

Cependant, la tenue pourra sans doute être sublime, le visage j'en doute, le ds est assez mauvais pour reproduire les visages d'actrices. C'était pas terrible pour la Cendrillon, ni pour la Belle et pourtant j'ai essayé de m'y faire et de l'aimer cette poupée mais pas moyen, j'ai fini par m'en séparer. Je pense aussi que la Mary Poppins LE sera celle de 2018, pour surfer sur la sortie du film. Mais je doute qu'ils arrivent à reproduire ne serait ce que 50% de ressemblance avec Blunt.. Rolling Eyes Et personnellement je suis intransigeante sur la ressemblance des visages sinon je bloque.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-