AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Mer 1 Aoû - 22:32

J'adore l'idée ! Blanche Neige est superbe dans ce genre années 40 ...
Par contre plus sceptique pour le style 80/90 pour Ariel, Belle et Jasmine :/ ... Côté vestimentaire c'était quand même pas une référence ...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Mer 1 Aoû - 23:23

selon all thoses dolls sur tumblr, la nouvelle gamme de designer sera dans des boites completement différentes. Rien  a voir avec le style d'avant.

Un style d'une boite qui se deplie, je pense un peu comme les boites de LE limitées qui coutent 700 euros et plus. Mais a la taille designer


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 2 Aoû - 0:32

Ah intéressant ce nouveau type de boîte. Enfin un peu de changement Smile (pas trop encombrant ce serait bien xD)


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 2 Aoû - 8:13

Le programme a l'air vraiment classe et innovant cette année. On est à dix mille lieues de ce qu'ils nous ont servi l'an dernier comme simplicité avec les folktailes/fairytales... Boîte à rabats ça peut être carrément cool, mais encombrant, ça... je crains bien qu'on n'y coupe pas trop Laughing


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 2 Aoû - 10:28

J'ai été très agréablement surprise en découvrant l'annonce de la nouvelle ligne Designer prévue pour cette année. Sur le papier, c'est un concept innovant et très original, qui associe véritablement l'univers de la mode à celui des princesses Disney. Je suis ravie par cette idée, bien plus que pour le thème des mariés, car elle rassemble deux passions qui me tiennent vraiment à coeur mais je reste cependant un peu sceptique quant aux éventuels modèles plus modernes... J'ai hâte qu'on en sache plus et qu'on découvre l'ensemble des sorties prévues pour cette année.

En général, les Designer me laissent plutôt indifférente mais je dois bien avouer que cette Blanche-Neige est vraiment splendide ! Le travail sur sa tenue est très raffiné et j'ai eu un véritable coup de coeur en la voyant. Je sens que je vais avoir beaucoup de mal à résister à cette nouvelle collection.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Jeu 2 Aoû - 13:49

Eclidya a écrit:
Elle est très belle mais ce sera sans moi, j'espérais encore des personnages inédits.

Je suis entièrement d'accord, je n'en peux plus d'avoir toujours les mêmes personnages, c'est un manque cruel d'imagination et d'audace.... Je rêverai d'avoir une LE Lily la Tigresse, Kida ou encore Vaneloppe... CE SERA SANS MOI !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 3 Aoû - 12:19

Apparement les boites sont vraiment originales et l'idée me plait beaucoup. Comme l'a dit newpupuce ce sera des boites à clapets comme les set platinium avec sur le devant une affiche du film dont la princesse est tirée et au dos, comme les autres fairytales un certificat d'authenticité au dos de la boite avec deux tickets et une invitation à l'avant première du film Very Happy

"They're similar to this, but not identical think how the platinum doll boxes are. The flaps each have pockets and hold the movie’s poster which i think on the back has the certificate of authenticity and two tickets and an invitation to the premiere of the movie "

Pour Blanche Neige je vois bien cette affiche :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 51xRSLWNrEL

Ariel va être originale aussi mais jolie, elle aura un design sur sa robe un peu dans ce genre :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Tumblr_inline_pcuwedjv9d1r58762_250

J'avoue je suis curieuse là Laughing


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 3 Aoû - 15:43

Wow... Ils nous sortent vraiment le grand jeu là ! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 78713


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 3 Aoû - 16:04

Faut croire que râler qu'ils étaient fainéants et qu'ils se contentaient du strict minimum l'année passée (+ les sets en soldes, stagnant,..) ben ça a porté ses fruits.

Je sais pas encore si je craquerais, c'est encore trop tôt, mais je trouve ça génial ce changement total et ce coup de fraîcheur dans la gamme designer (où le but c'est quand même une revisite). Bon je regrette de toujours voir les mêmes princesses mais bon ils ont quand même fait Poca et Mulan en LE cette année.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 3 Aoû - 21:07

L'imprimé pour Ariel, c'est pas classe, à voir ce que ca donnera en robe (pitié pas d'épaulettes)
Ajoutons le fait qu'elle aura une coiffure très stylée 80 avec des grosses boucles, toujours selon allthosedisneydolls, et des mitaines, ça risque d'être détonnant .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 3 Aoû - 21:50

quand je vois cet imprimé et la description des 80's, je pense à la mère de Mc Fly dans retour vers le futur II (version Biff a gagné à toutes les loteries)

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 A28e86391619ca586598fbae53f2d5fd
pas très chic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 3 Aoû - 23:07

J'avoue que je suis curieuse de voir ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Ven 3 Aoû - 23:52

Je suis aussi curieuse de voir ça. Mais je doute de craquer...
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Sam 4 Aoû - 0:05

Cette nouvelle vague de designer me fait salivé juste au visuel de Blanche Neige et surtout à ce que j'entend sur le packaging!!!

D'après les description Ariel a un look très années 80, couleurs, coiffure, mitaines... Vraiment impatiente de la voir!!!

Jasmine à l'air d'avoir les codes qui lui correspondent (broderies plumes de paons, sacs tete de tigre, pantalon...)

Belle semble avoir une tenue floral.

Je ne tiens vraiment plus en place! Tout ce qui est décrit me donne l'eau à la bouche...
Juste le packaging annoncé me ferait de lui même acheter la collection! Mon porte feuille va souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Sam 4 Aoû - 17:30

D'où tiens-tu ces description Snififi ?

La description d'Ariel est très étonnante, je suis curieuse de voir ça.
Effectivement, entre les styles revisités et le changement de boîte, on ne pourra pas rouspéter sur cette impression de "déjà vu". Bon, il y aura toujours des gens pour critiquer mais bon Laughing Au moins le DS essaie !

N'oublions pas qu'il ne s'agira pas que de tenues inspirées de l'époque, mais aussi façon Red Capet/Movie Premiere. Donc elles ne seront pas habillées en mode "jeunes filles de l'époque" si vous voyez ce que je veux dire ^^


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Sam 4 Aoû - 17:54

D'après la description d'Ariel, avec ses grands gants mitaines, sa jupe courte et plus longue derrière, ses cheveux très bouclées me fait pensé au style de Madonna dans les années 80.

Un peu ce style là j'imagine bien:
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Gallery-1441882763-gettyimages-91342386

Juste d'après ce que j'ai compris, la tenue serait dans les tons violets, reprenant les couleurs de son bikini.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 75090510
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Sam 4 Aoû - 18:21

Naudirasley a écrit:
D'où tiens-tu ces description Snififi ?

La source est le tumblr de All Those Disney Dolls. J'aurais dû le noter, désolé Embarassed


Comme toi kindlyknight, j'imagine bien notre Ariel dans un style Madonna en moins osé bien sur, code Disney oblige lol




Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Sam 4 Aoû - 19:30

En moins lingerie car là c'est pas politiquement correct Wink


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Sam 4 Aoû - 20:16

quelle horreur Razz
Ariel est mon perso préféré mais si c'est pour avoir ça, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Sam 4 Aoû - 20:31

Les années 80 ça fait peur, perso je trouve que c'était une époque catastrophique en vêtements/coiffures. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Sam 4 Aoû - 20:58

Je suis absolument excitée par ce vent de nouveauté !
La collection Designer s'essouflait et partait dans tous les sens, là, on se recentre sur le concept de la gamme et on innove !
Je suis très curieuse de voir les nouvelles boîtes, j'adore l'idée des billets pour les avant-premières qui collent au concept revisité et j'ai hâte de voir les poupées...même si celle que j'attendais le plus, Ariel, a de fortes chances de ne pas me plaire vu ce qui est annoncé XD


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Sam 4 Aoû - 22:25

D’où vient exactement la source de la photo de Blanche Neige ? ainsi que la rumeurs des boites?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Sam 4 Aoû - 22:38

snififi a écrit:

La source est le tumblr de All Those Disney Dolls.

Voilà !
C'est une source généralement bien informée !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Sam 4 Aoû - 22:46

D'accord, merci Snififi Smile

EDIT : Je viens de faire une liste qui regroupe toutes les infos données par Allthosedisneydolls pour le moment Smile On la complètement au fur et à mesure.

- Le nom de la série serait "Premiere series" et débuterait en octobre.
- La série mariées existe, mais n'est pas prévue pour tout de suite.
- Il y aurait une augmentation de prix.
- Elles seraient limitées à 4100 exemplaires.
- Un set de suspensions serait prévu.

- Le style des boîtes serait différent. Elles seraient un mix entre ce genre de boîte (voir photo) et celle des set platinium. Elles présenteraient l'affiche du film, 2 tickets et l'invitation à la Première du film. Sur chacune il y aurait la date et l'artwork de la princesse.
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Tumblr10

- Chaque princesse représenterait son époque vestimentaire respective.
- Les tenues auraient un côté glamour, fashion, tapis rouge, première d'un film.
- La première lignée serait composée de Blanche Neige (la première à sortir), Ariel, Jasmine, Belle, Cendrillon et Tiana.
- Elles porteraient toutes une couleur différente.

- Blanche Neige :
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Tumblr11

- Ariel aurait une coiffure typique années 80. Elle portererait une robe violette, avec ces motifs (voir photo), et le bas serait long d'un côté, et plus court de l'autre. Il y aurait aussi des éclaboussures de peinture sur la tenue et quelques sequins verts sur la partie du haut. Elle aurait également des mitaines. Elle aurait du fard à paupières, un rouge à lèvres neutre et des boucles d'oreilles. Pour la coiffure, elle aurait de grosses boucles, ondulées vers un côté. Côté accessoires elle porterait un sac à main en forme de coquillage. Elle n'aurait pas d'épaulettes, mais 2 bretelles très fines.
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Tumblr10

- La tenue de Jasmine aurait la tenue la plus détaillée, s'inspirant d'un paon (broderie) et avec beaucoup de bijoux dorés (boucles d'oreilles, collier, ceinture, bracelets). Elle porterait aussi un châle rose et un sac à main avec une tête de tigre dorée. Elle aurait un pantalon, avec 2 pans par-dessus. Ses cheveux seraient très longs, attachés vers l'arrière sur le dessus, et le reste lâchés.

- La tenue de Cendrillon serait bleue, sans bretelle, avec une jupe large et des gants avec des strass. Elle aurait un sac bleu avec une petite sangle.

- Tiana aurait une tenue verte, une veste et les cheveux attachés.

- Belle porterait du jaune, avec une tenue florale, et les épaules dénudées. Sa chevelure serait détachée.

Les photos devraient arriver bientôt Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Horlog11Sam 4 Aoû - 23:57

Merci pour le récapitulatif de toutes ces informations Naudirasley Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 904185
C'est vraiment très intrigant tout ça, j'essaie d'imaginer à quoi vont ressembler les poupées avec les quelques indices qu'on a bounce Je suis sûre qu'elles vont être très belles, j'ai hâte de voir bounce bounce
C'est quand "bientôt" ??? bounce bounce bounce Razz

Je vais guetter les news avec attention !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 20 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-