AccueilBernard et Bianca - Page 2 VideBernard et Bianca - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bernard et Bianca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct - 8:50

C'est une des plus réussies des suspensions sorties je trouve! (J'adore la couleur de ton vernis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin - 18:28

j'ai été faible, du coup Dumbo a de nouveaux amis.  Bernard et Bianca - Page 2 153419

Bernard et Bianca - Page 2 Image355

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin - 20:33

Oh j'avais failli l'acheter, celle-ci ! Je les trouve superbes. J'ai été freinée par le socle que je trouve un peu massif. Très belle acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin - 20:49

Merci. Very Happy

Je vais honnête, le socle est trop imposant et son prix trop élevé (même avec la remise PA) mais les représentations de ces personnages ne sont pas courantes, et celle-ci a tout de même l'avantage d'être réussie, et les nombreux mois de disette ont eu raison de moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin - 22:10

Exactement, c'est ce qui me faisait hésiter : aucune autre jolie figurine du genre. C'est la plus réussie, à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Sam 19 Juin - 7:18

C'est une magnifique figurine avec beaucoup de finesse dans la réalisation des personnages que j'ai failli prendre hier mais 99 euros alors qu'elle devrait être à 69-79 euros, ça m'a freiné.


Bernard et Bianca - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Sam 19 Juin - 14:19

Elle est vraiment trop belle cette figurine Bernard et Bianca - Page 2 425715 C'est vrai que c'est regrettable de ne pas voir plus de représentation de Bernard & Bianca...
Par contre, le prix est excessif pour sa taille What a Face

Bravo pour ton nouveau craquage qui est très compréhensif vu la beauté de la statuette ^^


Bernard et Bianca - Page 2 22ul Bernard et Bianca - Page 2 J6jn Bernard et Bianca - Page 2 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Sam 19 Juin - 21:31

Je trouve cette figurine superbe ! Si un jour elle est en solde je craquerai sans doute car pour le moment elle n’est pas donné.


Bernard et Bianca - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Dim 23 Jan - 19:49

Ma dernière nouveauté (obtenue avec une réduc CM) :

Bernard et Bianca - Page 2 20220114


Bernard et Bianca - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan - 15:56

J'ai craqué et j'ai acheté la figurine de Disneyland Paris Bernard et Bianca. La première fois, j'en ai reçu une cassée au niveau de la feuille et de la libellule. Je l'ai renvoyée. Cette fois, j'en reçois une nouvelle et je constate le même "défaut" au niveau de la libellule : elle semble recollée. Je vais donc regarder des photos sur le net et je constate, surprise, qu'apparemment ce n'est pas un défaut et que c'est sur tous les modèles. Je suis surprise : c'est franchement laid, non ?!

Bernard et Bianca - Page 2 20230110
Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard et Bianca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012)
» Natation ... Bernard is the best !
» L'univers de Bernard et Bianca
» Bernard et Bianca ... Et les autres ?
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-