AccueilQuel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans VideQuel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans VideQuel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Empty
MessageSujet: Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 9:23

Bonjour à tous!!

Nous projetons de partir à Disney pour fêter les 4 ans de notre fils en juin. Nous avions l'habitude d'aller au disneyland Hotel et de prendre un chambre avec un lit bébé pour notre fille et le canapé lit pour notre fils auquel il était ajouté la barrière de protection.

Maintenant qu'ils sont un peu plus "grand", ils peuvent dormir dans des lits "adultes" pourtant ils me semblent encore très haut. Lors de notre dernier séjour au mois d'octobre notre fils n'arrivait pas à monter seul sur le lit.

Quel hotel semble avoir la literie la plus adaptée pour de jeunes enfants?

J'aime beaucoup le Disneyland Hotel mais le budget devient de plus en plus élevé. Alors je pensais m'orienter vers le Sequoia mais les lits me paraissent aussi haut!

Merci pour vos conseils!!!


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 11:19

Salut,

Oui au sequoia les lits sont hauts, mon fils de 3 ans et demi est d'ailleur tombé du sien en pleine nuit lors de mon dernier sejour, (il bouge bcp bcp bcp bcp en dormant).
Mais super papa avait tout prevu, j'avais mis des coussins partout Smile

Mis à part le davy crockett, je pense que les lits des hotels sont tous haut.

Donc ce que tu peux faire, si tu vas au sequoia en chambre double, c'est deplacé un lit et le collé à un mur, tu mets ta fille coté mur, et ton fils de l'autre coté avec des coussins au sols.
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 12:15

Demandez tout simplement deux barrières de lit (en amont pour que ce soit indiqué avant votre arrivée). Wink



NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 20:28

Les lits sont hauts dans tous les hotels -Cheyenne je ne connais pas Smile -.
J'ai toujours peur que mon fils de 3 ans tombe, alors je place des coussins au bas de son lit (et il y a de quoi faire en coussins!) au cas où! Wink
Si vraiment tu es angoissée, demande effectivement des barrières de lit!

Edit: hahah, quel lapsus!! Laughing Cheyenne: j'aurais aimé ne pas connaître peut-être Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans 213516 ?! C'est le Santa Fe que je ne connais pas! Wink


Dernière édition par 2alice2 le Mar 23 Jan 2018 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 20:38

Au cheyenne si tu prends avec lit gigogne tu auras un lit double et un canapé avec tiroir lit.... donc un lit un peu plus bas ( meme avec le matelas ) et le dessus pour la plus grande   ... sur ce principe : 

Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans 47b27810
Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans 56f9a410

Au cas ou demandez à la CRO la hauteur j avoue l avoir juste ouvert mais ça ne semblait pas tres haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 10:59

le lit gigogne du Cheyenne ne peut pas rester en position basse comme sur la 1ère photo ci-dessus, il doit être déplié pour être utilisé (sinon il y une barre de métal, qui justement sert au dépliage, en plein milieu du lit) et une fois déplié il est à la même hauteur que la partie canapé, c'est à dire à peu près aussi haut que le lit double

mais il est toujours possible de demander un lit bébé ou une barrière de protection, quel que soit l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 12:35

Voilà ce que donne le lit gigogne du Cheyenne, une fois ouvert et préparé!  Wink
Même hauteur que la banquette donc.

Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Gigogn10
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 12:52

Merci à tous pour vos (nombreux!) retours!!

Il est rassurant de savoir que l'on peut demander des barrières de protection!

Les lits bébés sont très bien mais conviennent pour des enfants jusqu'à 18 mois pour moi. En effet, ils sont un peu à l'étroit ensuite dedans!


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 12:56

Ca c'est à toi de voir Wink
Enfin, tu sais maintenant qu'il y a des solutions, tu es rassurée, donc super!
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 13:59

Moi je n'ai pas demandé de barriere car il aurait fallu que j'en mette tout autour du lit. Il est capable de tomber de n'importe quel coté en dormant tellement il bouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel hotel pour un séjour avec des enfants de 4 et 2 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un super séjour avec enfants, quelles attractions?
» séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme
» Quel hôtel pour une nuit avant mon séjour...
» Séjour avec des enfants.
» Quel Budget pour mes Enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-