Accueil[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Vide[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Vide[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Mer 17 Jan - 20:40

MagicArtUnivers et les*jolies*choses, on boira un coup à leur santé aux Studios le 2 juin Wink tongue

Trêve de plaisanterie, "l'affiche" de la FanDaze nous donne une petite idée des tenues spéciales pour la soirée:

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Fandaz10
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Mer 17 Jan - 21:10

C'est assez drôle cet aveuglement sur les soirées Disney à DLP.
Cette soirée Fan Daze à la même trame que toutes les soirées : parc privatisé, attractions, show, parade et rencontre avec les personnages. La seule différence deux conférences. Rien de fou fou.
Ensuite ce sera aux studios qui ne fait pas vraiment rêver par rapport à Eurodisneyland.
Les soirées Halloween et de Nouvel An ont la même trame avec le feu d'artifice en plus ou en moins par moment et avec des personnages en costumes spéciaux pour l'occasion.
Je ne comprends pas bien pourquoi vous trouvez cette soirée si différente et surtout comment vous justifiez ces tarifs. Juste pour les personnages rares ? C'est donc bien une soirée personnages. Le brunch du dimanche aux inventions aurait suffit pour cela non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Mer 17 Jan - 21:34

@MagicArtUnivers @les*jolies*choses @LauraJava Ce qui est bien quand on lit le sujet, c'est qu'on n'a pas du tout l'impression que vous vous sentez supérieurs (non parce que le coup du "on boira à leur santé" merci mais on pouvait très bien s'en passer, un peu comme le "si ces gens ne viennent pas ça n'en sera que mieux", on vous demande pas de côtoyer les râleurs Rolling Eyes ) ...

Alors autant je suis d'accord que les pannes peuvent survenir n'importe quand, autant il faut bien avouer que si une grosse attraction des WDS tombe en rade en plein milieu de la soirée, ça va entâcher tout le bazar (je parle niveau répercussions, les gens devront bien aller ailleurs)

@MagicArtUnivers euh tu t'attends à quoi comme argument de la part des "râleurs" niveau prix ? Ou rapport contenu/prix ? Ce sont surtout des avis donnés. Et puis au final, on a tous bien compris (je suppose) que la soirée ne nous était pas destinée mais plus pour attirer des étrangers qui sont prêts à mettre le prix (et je le dis et répète, j'espère que cette soirée va fonctionner, pas pour moi parce que ça voudrait dire qu'ils pourraient encore augmenter les tarifs du FanDaze d'après mais pour les retombées économiques sur le parc).

Là où je te rejoins c'est que les packages me semblent assez attrayant, mais si les informations données sont bonnes (dur dur d'être sûre avec la comm et les CM qui ne donnaient pas tous les mêmes infos scratch - oui, quelle râleuse je sais - ) on ne pourra pas rajouter les options sans prendre de package complet. Et ça c'est dommage quand même...
Reste à voir le prix du billet seul et ce qu'il comprendra au final Wink


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Mer 17 Jan - 21:38

Cette soirée est différente car ils ont des propositions différentes, 50 personnages en meet and greet etc... 

Après, cela ne justifie pas son prix. Certains fans Disney comme moi sont attirés par les personnages, cela s'explique pas. 

Donc, je suppose que tu ne participeras pas à la Soirée, il n'y aura que des personnages, cela ne t'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Mer 17 Jan - 22:08

Tu ne peux pas voir 50 personnages en Meet en Greet c'est juste impossible. C'est une soirée pas une journée complète. S'il te faut une heure pour voir un perso (ou deux s'ils sont deux) tu pourras en voir combien de tes 50 personnages ? Sans compter la parade et le show. C'est très vite passé sans avoir fait une montagne de truc. Mais bon. Il n'y a rien de fou fou.
Je serais à la soirée, comme aux soirées Halloween, Not so Scary, Nouvel an, Horror Night et Star Wars. Aucunes ne m'a franchement mis le tête à l'envers pour le tarif. Même si j'ai bien aimé la parade d'Halloween et de Nouvel an, les not so scary assez intimiste car très peu de monde et la première Horror Night pour l'ambiance très réussi. Je ne te parle même pas de la première soirée Halloween à DLP ou il n'y avait que Frontierland d'ouvert.

Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Mer 17 Jan - 22:40

@Flo96, j'ai précisé juste après que c'était une plaisanterie (justement par rapport à tout les messages précedents.)

Bien loin de moi l'idée de partir dans ce type de débat foireux bien au contraire et ma boutade était justement là pour le souligner.
J'aimerais que le débat ici soit justement plus constructif et apporte plutôt du contenu sur la soirée que des raleries.
Moi aussi j'aurais préféré que cet événement soit plus abordable pour tout le monde.
Bien sur que c'est dommage, bien sur que cela est étonnant car on a pas été habitués à ces pratiques...

Depuis le début j'essaie d'être un minimum objective sur le sujet, comme vous j'ai été surprise par les tarifs, et je peux même dire qu'à ce jour je trouve toujours cela très élevé effectivement si l'on remet cela à côté d'un salaire moyen d'un français.
Mais comme certains ici, le programme me plait beaucoup et en tout points.

Alors oui j'y serai, et oui, même si c'est cher, j'ai envie de me faire ce plaisir cette année et je suis quasi sure de ne pas le regretter une fois sur place.
Je ne trouve pas forcément sympa d'avoir des personnes qui viennent notifier des " ca va tomber en panne, ca sera mal organisé..." non seulement parce que on en sait rien et aussi parce que c'est un peu venir casser le délire des autres et personnellement cela n'est pas dans ma manière d'être et n'en comprends pas l'interet.

A l'époque des Dreamers Everywhere, j'ai pu suivre l'évenement grâce à DCP et aux personnes qui y été.
Oui les photos m'on fait rêver et j'aurais aimé être à leur place ce jour là mais ce n'est pas pour autant que je suis venu casser les pieds à ces personnes.
Au contraire, grâce à elles, qui y été présentes j'ai pu vivre ça à travers leurs photos et messages et je les en remercie. Et si j'allais sur le topic à ce moment là c'était pour du partage et pas pour des gamineries.

Aujourd'hui, si je peux assister à cet événement, je le ferai, c'est un choix personnel, je respecte aussi le choix des personnes qui ne veulent pas y venir et je souhaite juste que le débat s'élève un peu et j'essaie de prendre ça avec humour.

Sur ce, peace...

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Jeu 18 Jan - 5:51

Concernant les pannes d'attractions durant la soirée...

Ben on est à DLP hein, donc ce n'est ABSOLUMENT PAS exclu ! Et pour Rat, une panne de toute l'attraction est vite arrivée ! Pour TOT, un shaft qui décide de faire grève, ce n'est pas rare du tout !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Ven 19 Jan - 19:32

Une soirée dédiée aux personnages , c'est tout ce qui me plaît, pour cette raison j'espére pouvoir y aller.
Pendant les soirées à thèmes ou spéciales, s'il y a bien une chose dont je me désintéresse, ce sont les attractions. Je viens pour les animations spéciales, pas pour ce que je peux trouver lors de n'importe quel autre jour de l'année ou séjour. Les pannes attractions m'importent donc peu et vu que le pack sold out est celui "des personnages en folie", je pense que beaucoup de ceux qui viendront, seront là pour les meet and greet et les shows.
S'il y a vraiment 50 meet and Greet, ça s'annonce grandiose, même s'il est évident qu'en 4 ou 5h de temps, réussir à faire 7 à 8 photolocations, ce sera déjà très bien.


[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 06/07/2007

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Ven 19 Jan - 19:38

Ce qui aurait été très bien, c'est de mettre des créneaux de réservation en place pour les personnages en M&G dans le package des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Sam 20 Jan - 11:23

mnbd a écrit:
"Telle attraction" est tombée est une expression régulièrement utilisée. c'est la version raccourcie de "telle attraction est tombée "insérer le code que tout le monde connaît" Wink

Laughing [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 7232 Pourquoi reconnaître une erreur quand on peut lui préférer la bêtise de la mauvaise foi ? Ou comment illustrer, en quelques mots, la raison pour laquelle on ne peut pas débattre sérieusement avec quelqu'un comme toi Smile

Je confirme que la phrase qui suit n'est pas grammaticalement correcte. Je t'invite, Martin, à te procurer un précis grammatical pour le vérifier.

"Combien que RAT tombera au-moins une fois , et que Bravo nous dira un gros fuck en milieu de soirée ?"

Propositions corrigées :

Combien parions-nous que RAT tombera (au moins une fois) en panne ?

OU

Combien de minutes attendrons-nous avant que RAT tombe en panne ?

La règle grammaticale est pourtant assez simple. Je suis étonné qu'un génie prétendu de la langue française la maîtrise si mal. La voici, pour ta bonne gouverne.

-Combien doit alors être suivi d'un verbe/sujet inversé et d'un éventuel complément ?

-Combien de peut aussi s'utiliser. Cette formule est alors suivie d'un nom au pluriel, puis d'un verbe/sujet inversé et d'un éventuel complément.

Simple, n'est-ce pas ?

Au passage, on écrit "au moins", pas "au-moins".

De rien pour l'effet miroir Wink N'oublie pas de bosser ces partiels qui, comme je le constate, t'occupent décidément beaucoup.

Cette parenthèse mnbdesque mise à part, pour en revenir au sujet, il me semble difficile de nier le prix élevé des prestations proposées, même si cela n'enlève rien à leur qualité intrinsèque. Tout le monde n'a pas la chance de vivre à cinq minutes du parc et de pouvoir, dès lors, profiter uniquement de l'accès à la soirée ! Bon, après, il est toujours possible de loger dans un hôtel en dehors du resort !
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Winnie

Mr_Winnie

Masculin
Âge : 44
Messages : 61
Localisation : 78
Inscription : 28/12/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Sam 20 Jan - 15:42

Je suis sur le Parc aujourd'hui, saison de la force et renouvellement de notre pass annuel oblige, à l'occasion du renouvellement tout à l'heure, le cm un stagiaire nous a balancé qu'il y aurait d'ici quelque mois, une nouvelle gamme de pass annuel proposé et qu'il ne devait théoriquement pas le dire.. J'avoue ne pas avoir lu cette info (peut être l'ai je loupé) ici ou ailleurs.

Je lui ai donc dit ca doit condorder avec la FanDaze, il n'a pas dit non, voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Sam 20 Jan - 17:02

Oui, enfin, c'est un stagiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Winnie

Mr_Winnie

Masculin
Âge : 44
Messages : 61
Localisation : 78
Inscription : 28/12/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Sam 20 Jan - 17:07

Pour l'info ou pour la bourde tu dis ca ?

Car perso je pense l'info réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Sam 20 Jan - 18:23

çà ne sera pas une nouvelle gamme, çà sera de nouveaux avantages sur les différents pass déjà présent (infinity, magic plus etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Sam 20 Jan - 19:52

Info ou intox? Sur la page Facebook de Mr VASILI, il parlait d'une augmentation tarifaire... scratch

Mais bon cela concerne plutôt le sujet sur les Pass Annuels Wink @Mr_Winnie
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Mr_Winnie

Mr_Winnie

Masculin
Âge : 44
Messages : 61
Localisation : 78
Inscription : 28/12/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Sam 20 Jan - 20:19

MagicArtUnivers a écrit:
çà ne sera pas une nouvelle gamme, çà sera de nouveaux avantages sur les différents pass déjà présent (infinity, magic plus etc...)

Ca correspondrait à ce que je lui ai répondu lorsqu'il a voulu nous vendre l'infinity à la place de nos magic plus, je lui avait dit pas assez d'avantages sur l'infinity pour cette diffèrence de tarif malgré tout raisonnable à mon goût,

Merci.

Bailarina128 a écrit:
Info ou intox? Sur la page Facebook de Mr VASILI, il parlait d'une augmentation tarifaire... scratch

Mais bon cela concerne plutôt le sujet sur les Pass Annuels Wink @Mr_Winnie

Je sais pardon, si un modo pouvait déplacer l'échange Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 21 Jan - 1:30

Combien que c'est une couille ? Razz [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 7232

Blague grammaticale mise à part (coucou Mnbd  [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 937942 [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 937942), qui veut réellement croire le premier stagiaire venu (ou même le premier CM arriviste qui se la joue "je suis trop un big boss") ?

Allô... Votre esprit critique est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 21 Jan - 16:29

https://www.youtube.com/watch?v=B6_oCaTXzZ8

Vidéo au sujet de la Fandaze.
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 21 Jan - 18:54

Coaster a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=B6_oCaTXzZ8

Vidéo au sujet de la Fandaze.

Moi qui suis conseiller clientèle dans une banque, ça m'a bien fait rire [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 53119

Personnellement, c'est avec regret que je n'y participerai pas, là DLP pousse le bouchon un peu loin!!!
Avec ou sans PA, effectivement ça n'a rien d'une journée pour les fans mais plutôt une sélection par la capacité du portefeuille...
Dommage!


Dernière édition par Bailarina128 le Dim 21 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 21 Jan - 18:57

Bailarina128 a écrit:
Coaster a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=B6_oCaTXzZ8

Vidéo au sujet de la Fandaze.

Moi qui suis conseiller clientèle dans une banque, ça m'a bien fait rire [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 53119
(Je précise que la soirée à ce prix là, c'est non pour moi Wink  )

La vidéo est intéressante à plus d'un titre. Et effectivement l'intro ne manque pas de cynisme.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 21 Jan - 18:59

Non, il faut pas rêver, on n'aura pas d'avantages ou de réductions pour l'événement FanDaze, on n'arrête pas de nous le dire. FanDaze = Pas de réductions avec les pass.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Dim 21 Jan - 20:38

Coaster a écrit:
Bailarina128 a écrit:


Moi qui suis conseiller clientèle dans une banque, ça m'a bien fait rire [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 53119
(Je précise que la soirée à ce prix là, c'est non pour moi Wink  )

La vidéo est intéressante à plus d'un titre. Et effectivement l'intro ne manque pas de cynisme.

qu as tu trouvé d intéressant dans cette vidéo?

ps:ed92 parle bien d une reduc pour les infinity...???....

"J’aime particulièrement le slogan des FanDaz€ « C’est fun d’être fan à Disneyland Paris » , il manque toutefois un sous-titre: * A condition d’y mettre le prix… Puisque seul les détenteurs d’un pass infinity auront le droit à une réduction, les autres « pass » non. Quand je vous dis qu’il manque un sous-titre!"


Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Lun 22 Jan - 9:25

Pour ceux qui ont remarqué que le prix par personne n'est pas diminué quand on est plus de 1 (ce qu'on aurait pu pensé car la chambre est déjà "payée" par la première personne).

En fait le prix par personne est sur la base de 2 personnes ! donc si vous êtes seule par exemple ça fait la nuit au Santa Fe a entre 900 et 2000€ sans petit déjeunés.

Ridicule tout simplement enfin.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Lun 22 Jan - 10:42

Lu sur Twitter, tous les packages "à thème" sont sold out.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 Horlog11Lun 22 Jan - 11:20

Coaster a écrit:
mnbd a écrit:
"Telle attraction" est tombée est une expression régulièrement utilisée. c'est la version raccourcie de "telle attraction est tombée "insérer le code que tout le monde connaît" Wink

Laughing [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) - Page 4 7232 Pourquoi reconnaître une erreur quand on peut lui préférer la bêtise de la mauvaise foi ? Ou comment illustrer, en quelques mots, la raison pour laquelle on ne peut pas débattre sérieusement avec quelqu'un comme toi Smile

Je confirme que la phrase qui suit n'est pas grammaticalement correcte. Je t'invite, Martin, à te procurer un précis grammatical pour le vérifier.

"Combien que RAT tombera au-moins une fois , et que Bravo nous dira un gros fuck en milieu de soirée ?"

Propositions corrigées :

Combien parions-nous que RAT tombera (au moins une fois) en panne ?

OU

Combien de minutes attendrons-nous avant que RAT tombe en panne ?

La règle grammaticale est pourtant assez simple. Je suis étonné qu'un génie prétendu de la langue française la maîtrise si mal. La voici, pour ta bonne gouverne.

-Combien doit alors être suivi d'un verbe/sujet inversé et d'un éventuel complément ?

-Combien de peut aussi s'utiliser. Cette formule est alors suivie d'un nom au pluriel, puis d'un verbe/sujet inversé et d'un éventuel complément.

Simple, n'est-ce pas ?

Au passage, on écrit "au moins", pas "au-moins".

De rien pour l'effet miroir Wink N'oublie pas de bosser ces partiels qui, comme je le constate, t'occupent décidément beaucoup.

Cette parenthèse mnbdesque mise à part, pour en revenir au sujet, il me semble difficile de nier le prix élevé des prestations proposées, même si cela n'enlève rien à leur qualité intrinsèque. Tout le monde n'a pas la chance de vivre à cinq minutes du parc et de pouvoir, dès lors, profiter uniquement de l'accès à la soirée ! Bon, après, il est toujours possible de loger dans un hôtel en dehors du resort !

Merci Coaster, pour ce paragraphe de mauvaise foi ! (Mais comment aurait-il pu en être autrement, puisque tu n'as manifestement que peu la capacité de t'exprimer en moins de 15 lignes ?)

Concernant ma formulation, à part le "au-moins", qui est une erreur involontaire de ma part, et je te prie de m'en excuser, tu sais comme moi que les autres sont parfaitement voulues...

Donc maintenant, prière de retourner 1) au sujet 2) à tes activités, quelles qu'elles soient...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) [programme complet page 39]
» [Soirée Pass Annuels] Mickey 90 Mouse Party (6 décembre 2018)
» [Soirée] NRJ Music Tour (23 juin 2018)
» [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-