AccueilLe Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] VideLe Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] VideLe Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Empty
MessageSujet: Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 21:51

Voici la dernière bande-annonce vostfr du dernier opus:


Je suis beaucoup plus hypée que pour la première bande-annonce perso. Ça promet un beau final!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Empty
MessageSujet: [20th Century Fox] Le Labyrinthe : La Terre Brûlée (2018) Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 23:03

Oui ! Le "Please, Tommy", à la fin me donne déjà la chaire de poule...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 1:13

Spot TV plus récent :


Le film sort vendredi prochain aux États-Unis.
Il est prévu le 7 février en France.
Des séances IMAX seront proposées.


Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Banniere-chronique-disney Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 12:32

J'ai vraiment du mal à me dire que c'est du Disney...

Mais hâte de le voir, merci pour le spot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miellez

Miellez

Messages : 20
Inscription : 01/04/2017

Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 13:24

Curieuse de voir comment ils vont clôturer cette saga, vu comment ils ont massacré le 2ème volet niveau scénario ^^.


Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Tumblr_inline_oq7790MqTA1ua7yu3_540
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 14:00

Miellez a écrit:
Curieuse de voir comment ils vont clôturer cette saga, vu comment ils ont massacré le 2ème volet niveau scénario ^^.

Je me suis refait les films récemment et ne me souvenant plus trop des livres, j'ai adoré le 2. Faut vraiment les voir comme des adaptations basées sur et non des illustrations du texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miellez

Miellez

Messages : 20
Inscription : 01/04/2017

Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 14:04

Zazu a écrit:
Miellez a écrit:
Curieuse de voir comment ils vont clôturer cette saga, vu comment ils ont massacré le 2ème volet niveau scénario ^^.

Je me suis refait les films récemment et ne me souvenant plus trop des livres, j'ai adoré le 2. Faut vraiment les voir comme des adaptations basées sur et non des illustrations du texte Wink

C'est ce que j'ai tenté de faire mais impossible, le 2 est un de mes bouquins préférés (peut être pas détachable de beaucoup de livres mais j'ai beaucoup aimé l'histoire, les rebondissements et questionnements), et voir le film en faire une "adaptation" juste en un truc banal et parfois même pas cohérent, ça m'a un peu agacée. Le bon côté des choses c'est que j'ai passé une séance très drôle au cinéma à rire de tous ces changements bizarres (le pire a été la phrase "Donnez leur des vêtements chauds" alors qu'ils sont à 3km de la Terre Brûlée justement xD).


Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Tumblr_inline_oq7790MqTA1ua7yu3_540
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 12:41

Le film sera proposé en Dolby Cinéma et en 4Dx également !
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 21:18

Le film étant sorti hier en Suède, j'ai pu le voir cet après-midi.
VO oblige, certaines choses ont pu m'échapper mais je pense avoir compris l'essentiel.
J'en suis ressortie satisfaite, ils ont eu la bonne idée de ne pas séparer le dernier opus en deux contrairement à Hunger Games qui je pense aurait nettement gagné à ne pas l'être (même si j'ai beaucoup aimé Mockingjay part 1, ce n'est malheureusement pas le cas de la majorité du public).

J'ai des vagues souvenirs du livre mais j'ai bien aimé la tournure des événements, notamment la fin et tout ce qu'elle implique. J'ai même trouvé la fin nettement meilleure et plus satisfaisante que celle du livre où ça sentait le bâclé de la part de James Dashner. Dieu merci,  ils ont aussi évincé toute niaiserie qui me rendait l'épilogue du roman assez insupportable en se concentrant non pas sur le triangle amoureux, qui ici est quasi inexistant, mais sur la relation entre Thomas, Newt et Minho.
C'est rafraîchissant dans un film YA qui en plus n'a pas aseptisé un certain passage du livre que tous les lecteurs reconnaîtront à son évocation (superbe interprétation des acteurs, j'ai eu la larme à l’œil). C'est aussi un film qui n'a pas peur de montrer le côté "brut" de la situation avec des vêtements "crades" et des blessures là où c'était assez limité dans les Hunger Games.
J'avais un peu peur avec la fin du 2
Spoiler:

En revanche, certaines choses ne m'ont pas paru très logiques ou assez expédiées
Spoiler:
mais on passe un bon moment et les lignes directrices sont très fidèles au bouquin.

Le film est dynamique et est soutenu par des très bons acteurs (Peter Baelish), mention spéciale à Dylan O'Brien qui a vraiment un potentiel de malade, j'espère le voir jouer dans des films plus "qualitatifs" par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 13:30

En effet, Wes Ball a tenu tête à la production pour ne pas diviser le tome 3 en 2 films. J'avais adoré Hunger Games 3 en livre, je n'ai pas accroché aux films car trop longs.

Je vais à l'avant-première vers chez moi le 5 février hâte de le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoPszo

LoPszo

Masculin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Moulins
Inscription : 12/01/2018

Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 19:47

Il donne envie ce film, j'espère par contre qu'il relèvera un peu le niveau du 2ème opus.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 20:14

LoPszo a écrit:
Il donne envie ce film, j'espère par contre qu'il relèvera un peu le niveau du 2ème opus.

Tu as lu les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 23:47

Je reviens de l'avant première. Wouahoo ! Il dépote !!! J'ai vraiment aimé. Bien qu'il soit long en durée, mais c'est ça le parti pris de ne faire qu'un film et j'apprécie d'autant plus, il est prenant. J'ai chialé à deux reprises comme une madeleine lol
Quant aux changement apportés par rapport au livre, ils sont les bienvenus,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 19:27

Big Big spoiler, mais si ceux qui ont vu le film veulent revoir (enfin réentendre) ce passage, voici la scène finale audio avec un montage vidéo en VO :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 20:35

Ma critique concernant Le Labyrinthe : Le Remède Mortel


Je suis également une grande fan de cette saga depuis octobre 2016, j’ai enchainé les films et ai même réussi à me rendre à l’avant-première au Grand Rex où j’ai pu rencontrer les acteurs et avoir des autographes et des selfies (notamment avec Wes Ball et Thomas Brodie-Sangster). Ce moment était juste magique, avec une forte émotion déjà lors de cette rencontre, l’attente de la journée et la fatigue la rendant encore plus éprouvante psychologiquement et physiquement mais ça valait le coup ! Le film qui a suivi la présentation par l’équipe : Wes Ball, Dylan O’Brien, Kaya Scodelario et Thomas Brodie-Sangster, était encore plus magique du fait qu’il était en VO mais aussi dans une salle pleine de fans en furie ! Si bien qu’à l’apparition de chacun des acteurs, ce fut l’apothéose dans la salle, Dylan O’Brien en tête bien entendu (merci Teen Wolf) ! Mais ce fut quand même très agréable car on sentait un genre de lien dans la salle. Enfin, bref, tout ça pour dire que c’était riche en émotions avant mais alors pendant le film et après ce dernier, j’étais partie dans un autre monde, et j’ai eu du mal à remettre les pieds sur Terre.

Mon avis en bref : ce film est GENIAL ! Peut-être pas un chef d’œuvre en termes de cinéphile mais un chef d’œuvre pour une fan de cette saga qui a lu tous les livres y compris les prequels. Alors oui, les livres ne sont pas respectés à la lettre mais honnêtement, je vois ça comme une chance, c’est la possibilité d’avoir deux versions de l’histoire, on a deux fois la même chose et ce serait possible de s’en plaindre ? Moi, je ne peux pas. La Terre Brûlée n’était pas un excellent film certes mais je pense que cela est davantage dû à certains acteurs, je n’apprécie déjà pas beaucoup le personnage de Brenda dans les livres mais dans les films je l’apprécie probablement encore moins, la faute à Rosa Salazar peut-être, je ne saurais le dire. Mais le scénario m’attirait simplement moins, la fin laissant sur un cliffhanger n’arrangeant rien à cela. Dans tous les cas, Le Remède Mortel a su remonter le niveau à mon sens et élever cette saga avec un final absolument grandiose. Des choses changent et particulièrement vis-à-vis des personnages. On retrouve un max d’action, du fun, de l’adrénaline, une amitié extra forte et des larmes. La bande originale fait particulièrement bien avancer le film et le scénario est très bien ficelé à mon sens pour un film de 2h20 (merci Wes pour ce final en une partie unique et non deux). Ce que j’apprécie le plus dans cet opus, voire même dans les deux autres, c’est cette alchimie entre les trois héros : Thomas, Newt et Minho sont ce qu’on peut appeler « de véritables amis », presque comme une famille et on ressent cela plus particulièrement dans ce 3ème film. On les retrouve six mois après et on sent que Thomas et Newt sont très proches et n’ont pas perdu de vue leur objectif de sauver leur ami. On retrouve bel et bien un triangle amical qui est central à ce film et non une histoire d’amour à l’eau de rose comme l’on en croise aujourd’hui dans la majorité des teen movies. Le Labyrinthe a cette particularité propre qui m’a fait accroché à cette saga bien plus qu’à tout autre. L’amour niais et adolescent n’est pas un élément principal, c’est au contraire le seul et véritable objectif des héros : vaincre WICKED. En somme, l’histoire est très bien construite et garde les scènes principales des livres que l’on tenait impérativement à voir arriver...

Ne pas lire si le film n'a pas été vu:

En conclusion, je conseille fortement d’aller voir ce film, pour son action, ses rebondissements, sa morale, ses acteurs, sa BO et que l’on ait lu ou non les livres, si l’on peut faire la part des choses, il est tout à fait possible d’apprécier à sa juste valeur ce dénouement à mon sens. Je dis MERCI à Wes Ball et à James Dashner pour avoir fait vivre cette saga par deux fois et nous en avoir mis plein les yeux ! Pour ma part je retournerai le voir !


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 22:30

Tu illustres bien ma pensée Auro.
Spoiler:

Et je te jalouse d'avoir pu aller au Grand Rex et d'avoir rencontré Wes et Thomas !

Franchement, je tire mon chapeau à Wes Ball qui réalisait là ses trois premiers films. Je trouve que c'est une vraie réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 11:21

Zazu, 


Spoiler:

Oui rencontrer Thomas a été un moment magique. De plus il a été très gentil avec moi et a patienté le temps que je prenne ma photo avec lui malgré le fait que je tremblais sans cesse ! Lol
Ce qui l'a d'ailleurs fait sourire. X)

Wes a réellement réussi ce défi en effet et avec brio.


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 4:23

Un final très explosif et pourtant pas si génial que ça franchement ...
Clairement arrivé à ce stade on peut se dire qu'enfaite les deux précédents films sont totalement vains et leurs but a été d'alimenter de l'intrigue personnages tant les péripéties sont pas importantes : sortir d'un labyrinthe, fuir une organisation, rencontré des nouveaux potes, fuir et découvrir des zombies, scène dans le club avec la boisson chelou qui sert à quedale

ATTENTION REVELATIONS SUR LES ENJEUX DES PRECEDENTS FILMS + SPOILERS


La saga a enfaite commencé au moment ou Mino s'est fait enlevé donc à la fin du précédent opus en soi. Ou là de vrais enjeux et des vrais scènes d'action imposantes se sont installés.
La trahison de Thérésa aura duré deux secondes aussi ... Alors qu'elle était vraiment le domino de la défaite des résistants à la fin du deux, on s'est tous dit : Quelle pétasse ! et finalement bon elle revient vite et facilement à la raison pour nous livrer une mort très prévisible et pas forcément logique ou bénéfique au film finalement, c'est un peu pareil avec Newt qui meme si c'est un peu plus émouvant pour le coup le mec est à l'agonie pendant le dernier tiers du film, tu sais très bien comment ça va finir.

Problème aussi, ce remède est d'une p*tain d'évidence au final ... Te dire qu'une organisation a galéré comme des dingues pendant des années, qu'il y a eu des évènements sur 3 films etc etc pour en arriver à " Ah bah il nous faut un peu de ton sang Thomas" Purée une prise de sang quoi ... Wicked n'e l'a jamais fait ou n'y a jamais pensé ? Ils auraient pu s'arranger et éviter des centaines de morts.
Et finalement si Thomas réalise qu'il aurait pu sauver Newt que la population se révolte contre Wicked a cause de leur apartheid pourquoi a la fin ne revient il pas à la raison pour que le vaccin soit distribué, il fuit encore une fois en laissant ce monde crever ... Logique.

Retour de Galli, oui allez ça marche bien comme ça par contre le mec qu'il cherche à aider avec sa tronche de Bill le bottier il aura servi vraiment a rien a part faire du badaboom pour rien dans le film.

Chaque film est plutot sympa indépendamment surtout le premier, mais entant que trilogie pour essayer de suivre des aventures et développer correctement nos personnages ça n'aura eu rien de pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Empty
MessageSujet: labyrinthe Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 9:05

Je ne suis pas d'accord avec toi du tout. La saga commence au moment où Thomas arrive au bloc dans le premier film.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 19:32

Je suis allée le voir cet après-midi et je suis agréablement surprise. Smile
Je m'étais ennuyée pendant une grande partie du film 2 mais ça n'a pas été le cas avec ce troisième opus. Tout n'est pas exactement fidèle au livre mais la trame de l'histoire est quand même beaucoup plus respectée que dans le film précédent. 

J'ai aimé le fait que, comme dans le livre, il n'y ait pas (ou très peu) de romance.
Cette saga est avant tout basée sur l'amitié très forte entre Thomas, Newt et Minho et je suis contente que ça ait été respecté dans le film. Smile 

J'ai aussi "apprécié"
Spoiler:
Ces moments sont tellement marquants dans l'histoire! Il fallait les mettre dans ce film! 

Par contre, 
Spoiler:

Mais globalement, j'ai aimé le film et je n'ai pas vu les 2h et quelques passées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 0:00

J’ai vu le film aujourd’hui, alors que ce dernier devait sortir avec un an d’avance, cette année supplémentaire a dû beaucoup aider à étoffer le film et le rendre surprenant.
Seul bémol qui n’en est pas vraiment un mais pour le coup j’ai trouvé le film très long et à plusieurs reprises je me suis demandé si la fin était proche bien que j’avais lu les livres.
Je trouve que le film est déjà extrêmement beau et riche, les paysages déserts, les villes et les bâtiments sont impressionnants et on ne se sent pas du tout à l'étroit.
Les personnages sont toujours attachants et je suis toujours aussi impressionné quand je vois les jeunes acteurs jouer surtout Dylan O’brien qui est vraiment à fond dans son rôle. J’ai beaucoup aimé Brenda aussi qui est à mon opinion 10 fois plus attachante que dans le livre xD

Spoiler:

Malgré ce que j’ai cité en spoiler j’ai passée un bien meilleur moment devant ce film que les deuxième qui m’avait beaucoup déçue de ses grosses libertés.
J’attends la sortie blu ray pour finir cette fameuse saga que j’aime énormément !


Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 17:03

Fin:
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 9:32

Vu hier, j'avais adoré le premier, moins le second, mais j'ai adoré ce troisième opus!!! la bataille finale était assez dantesque sans être brouillon, les personnages sont plutôt bien travaillés et on sent une bonne alchimie entre tous, je n'ai jamais lu les romans donc ça a été un vrai plaisir de découvrir toute cette histoire Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 14:11

Zazu
Spoiler:

En ce qui concerne la fin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 21:37

*choupinette* a écrit:
Zazu
Spoiler:

En ce qui concerne la fin :
Spoiler:

Je suis entièrement d'accord. C'est précisément ce que l'on retrouve dans le prequel "L'ordre de tuer" : toute l'histoire de la Braise.

Fin de la saga:


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018] Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
 
Le Labyrinthe : Le Remède Mortel [20th Century - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Labyrinthe [20th Century - 2014]
» Le Labyrinthe : La Terre Brûlée [20th Century - 2016]
» The Predator [20th Century - 2018]
» Love, Simon [20th Century - 2018]
» Bohemian Rhapsody [2018 - 20th Century]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-