AccueilDernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! VideDernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! VideDernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Empty
MessageSujet: Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 22:59

Bonjour à tous,

Il y a 3 ans nous avions passé un sejour de 2j/1n en juin avec notre fille alors âgée de 5 ans. Nous avions dormi au Cheyenne et acheté le séjour sur vente privée. Ça nous avait coûté dans les 290 euros, petit déj compris et avec un bon de réduction dans les boutiques.

Nous y retournerions bien cette année avec le petit frère qui a à son tour fêté ses 5 ans et qui était trop petit la première fois. Mais j'ai l'impression que tout à changé! J'ai lu ça et là que les ventes privées étaient devenues aléatoires, que les petits déj ne sont plus compris... Même le site meteosensible est devenu payant pour les prévisions à long terme!

En ce moment il y a les promos early booking, mais les hôtels les moins chers ont une réduction moins importantes, ce qui fait qu'il n'y a que 20 à 30 euros d'écart avec le NY, le NPBC ou le Sequoia...

Bref, vous feriez quoi? Attendre une vente privée ou réserver maintenant? Et dans ce cas quel hôtel? (Je ne connais que le Cheyenne, qu'on avait bien aimé). Je commence même à me dire que quitte à exploser le budget, je pourrais peut-être considérer 3j/2n (la réduc passe à 40% pour 2 nuits...) : en confort pour faire les attractions, on gagne beaucoup avec 3 jours au lieu de 2?

Je vous remercie par avance pour vos conseils qui m'aideront à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Empty
MessageSujet: Re: Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 23:05

Tout dépend à quelle période tu veux partir pour les vp,et surtout si t'es dates sont flexibles.
Les pdj ne sont maintenant plus compris,et ont un certain coût sur le budget du séjour. Après tu peux toujours les emmener et les manger dans ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Empty
MessageSujet: Re: Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 23:13

Merci!
On pense y aller en juin comme la dernière fois, en semaine, mais c'est flexible... L'idée c'est d'y aller quand la météo est sympa (normalement...), à un moment où il n'y a pas trop d'affluence (normalement...), et où c'est plus facile de faire sécher l'école pour pouvoir y aller en semaine.
Pour les petits déj je pense que c'est ce qu'on fera, parce que quand je vois les tarifs... Pas moyen de lâcher quasiment 100 euros à 4 juste pour un petit déj, c'est le budget courses pour une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Empty
MessageSujet: Re: Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 23:43

Alors en juin les tarifs ne sont pas donnés. Les prix été sont souvent plus chers que l'hiver.
je crois que la 1ere semaine de juin est la moins chère.
Après pour avoir une vp sur cette période il va falloir attendre que l'offre actuelle se termine.et ensuite ce n'est pas sûre que t'es dates soient proposées Sad
moi j'ai réservé en décembre pour juin avec l'offre actuelle
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Empty
MessageSujet: Re: Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 0:03

Oui c'est ce que je crains... A défaut de pouvoir tabler à 100% sur les dates, est-ce qu'on est sûrs qu'il y aura une vente privée? Et ces temps-ci, les ventes privées sont-elles beaucoup plus avantageuses que les early booking? J'essaie d'évaluer si ça vaut le coup de prendre le risque... Pas facile d'interpréter la boule de cristal!

Sinon, dans quel hôtel vas-tu?
Je pensais au New-York pour sa proximité avec le parc, et c'est sans doute la dernière occasion de le découvrir avant qu'il ne change de thème... Mais j'ai sur les forums que beaucoup de gens trouvent qu'il est vraiment vétuste et ont rencontré des problèmes avec l'eau chaude, alors je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Empty
MessageSujet: Re: Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 22:35

On ne peut jamais être sûre que la VP sera réellement plus avantageuse, c'est un peu un coup de poker... On joue ou pas. On peut jouer et prendre le risque si on n'est pas fixé sur des dates, ce qui semble être ton cas...
Apres il y a souvent les offres early booking qui sont bien souvent les plus avantageuses surtout avec les offres -12ans gratuits

Et oui tout augmente, trop... Petits déjà payants alors qu'ils étaient gratuits (enfin compris dans le sejour), frais de dossier qui prennent aussi 10€ fin mars, photopass qui a bien augmenté aussi...

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Empty
MessageSujet: Re: Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 23:00

Pour juin on a explosé le budget,ce sera suite au npbc
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Empty
MessageSujet: Re: Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 7:46

Coucou, si on prend l’exemple de la dernière vente privée , elle
Est moins intéressante que l offre de Disney. J’avoue que je n’ose pas jouer au poker donc personnellement je joue la sécurité et je réserve 6 mois avant. Personellement, j ai choisi le sequoia en golden Forest club. Du coup j’ai mes petits déjeuner et mes goûters inclus. C’est idem pour le compass club au Newport mais un peu plus cher. Pour la question des 2 ou 3 jours, c’est vrai qu’on profite plus en 3 jours. On est plus relax je trouve et on découvre les parcs et surtout l hôtel autrement .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Empty
MessageSujet: Re: Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 19:09

Val2707 j'avoue n'avoir jamais regardé les prix exactement mais la différence de prix entre une chambre basique et le GFC vaut vraiment la différence du petit déjeuner ??
Car perso quand je suis aux parcs comme on vient peu je ne voudrais pas perdre 1h au bas mot pour partir prendre un goûter :/ donc je me dis que la différence n'est peut être pas si justifiée ?

La derniere vente privée moi je trouve qu'elle etait pas trop mal car il y avait la DP incluse (mais y avait pas mes dates, donc perso,pas de regret d'avoir réservé en avance pr moi)
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Empty
MessageSujet: Re: Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 21:02

Merci pour vos partages d'expérience! Je pense que je ne vais peut-être pas attendre la VP, entre le doute sur les dates (même si je suis un minimum flexible) et celui sur l'intérêt financier... Faut juste que je checke avec l'instit de ma fille que c'est ok pour sécher 2 jours de cours... Et que j'essaie de décider mon mari à partir sur 3 jours au lieu de 2! (Moi j'aimerais bien, lui il a surtout le souvenir d'avoir porté ma fille sur les épaules à peu près tout le temps, d'avoir fait la queue pendant 2h tout seul au pavillon des princesses, et de nous avoir ramenés en Bretagne sans personne pour lui tenir compagnie parce que ma fille et moi on dormait dans la voiture... La vie est dure à Disney pour les papas! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! 153419 ). Je crois que je vais lui offrir un costume de jedi pour que la force soit avec lui! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! 153419
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Empty
MessageSujet: Re: Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 21:05

Si tu peux pars 3 jours Wink tu profiteras plus et ne devras pas courir en permanence ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Empty
MessageSujet: Re: Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 21:19

C'est ce que j'essaie de lui vendre en effet... Bon après c'est sûr, ça rallonge le budget. Au départ je ne l'envisageais pas mais pour 3j/2n il y a des tarifs à -40% alors que pour 2j/1n j'ai vu au mieux du -30%, ça fait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Empty
MessageSujet: Re: Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 7:21

A chaque fois que j’ai réservé, prendre une chambre normale avec l’option des petits déjeuner revenait un peu plus cher que prendre le gfc. Maintenant, je ne suis pas adepte du gfc que pour le petit dej et le goûter (qu’il m’est arrivé de déserter pour ne pas perdre trop de temps comme tu le disais ). J apprécie le fait que le petit déjeuner soit dans une salle plus petite et donc moins bruyante et moins chaotique. Le fait de pouvoir aller chercher une boisson au lounge quand on rentre du parc. La Nespresso et la bouilloire avec café et thé dans la chambre. Et puis le fait de recevoir un fast pass par jour pour faire des attractions sans faire de file et sans devoir aller chercher de tickets fastpass. L’accueil privatif aussi qui te permet d’etre Accueillie assise dans un bureau plutôt que de faire la file une heure debout au Check in et au Check out normal. Tout des petits plus quoi :-)


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Empty
MessageSujet: Re: Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 7:26

J’oubliais de te dire que c’est parfois intéressant d’aller jeter un œil sur les offres étrangères ( tu change le pays sur le site disneyland paris). L’an dernier, j’ai gagné une somme considérable grâce à cela ainsi que la demi pension offerte.


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Empty
MessageSujet: Re: Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 8:09

Merci beaucoup pour ces tuyaux, Val! Par contre GFC c'est quoi exactement? Un type de chambre particulier?
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Empty
MessageSujet: Re: Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 10:17

Val2707 a écrit:
A chaque fois que j’ai réservé, prendre une chambre normale avec l’option des petits déjeuner revenait un peu plus cher que prendre le gfc. Maintenant, je ne suis pas adepte du gfc que pour le petit dej et le goûter (qu’il m’est arrivé de déserter pour ne pas perdre trop de temps comme tu le disais ). J apprécie le fait que le petit déjeuner soit dans une salle plus petite et donc moins bruyante et moins chaotique. Le fait de pouvoir aller chercher une boisson au lounge quand on rentre du parc. La Nespresso et la bouilloire avec café et thé dans la chambre. Et puis le fait de recevoir un fast pass par jour pour faire des attractions sans faire de file et sans devoir aller chercher de tickets fastpass. L’accueil privatif aussi qui te permet d’etre Accueillie assise dans un bureau plutôt que de faire la file une heure debout au Check in et au Check out normal. Tout des petits plus quoi :-)
Alors Perso je n'ai jamais attendu 1h au check in Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! 44340 donc pour moi ça ne serait pas un critère de choix pour faire pencher la balance
Apres oui si le GFC est moins cher que l'option petit dej avec Perso ok mais ca n'est pas la même prestation (au GFC tu n'as pas les persos donc c pas identique on ne peut pas comparer) si on n'est pas intéressé par le petit dej avec les personnages, ça fait tjs un supplément comparé à une chambre classique. Et je ne sais pas si juste un fastpass doit se payer si cher (pour ma part puisque le goûter ne serait pas un plus)
Merci de tes éclaircissements Smile

Val2707 a écrit:
J’oubliais de te dire que c’est parfois intéressant d’aller jeter un œil sur les offres étrangères ( tu change le pays sur le site disneyland paris). L’an dernier, j’ai gagné une somme considérable grâce à cela ainsi que la demi pension offerte.
Oui merci ça je savais et j'ai déjà fais des simulations mais avec ma composition familiale telle qu'elle est c'était tjs plus cher que l'offre -40% et moins de 12 ans gratuits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Empty
MessageSujet: Re: Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 14:09

Khazou, moi j ai déjà attendu une heure au Check in du Newport et une demi heure au même Newport pour être placée au petit déjeuner . Donc voilà. Chacun son ressenti. Pour moi, cela en vaut la peine .pour le petit déjeuner, je parle du petit déjeuner classique, pas du petit déjeuner avec personnages. Pour les offres étrangères, cela dépend des moments de l’annee . Il y a des fois ou c’est bien plus cher de prendre une offre étrangère . Parfois c’est très intéressant. Raison pour laquelle il faut suivre les offres et faire des simulations régulièrement .

Daminette, gfc c’est golden forest club en abréviation . Donc oui ce sont les chambres club du Sequoia Lodge. Au Newport, elles s’appellent compass club et au New York, empire state club .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Empty
MessageSujet: Re: Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 19:10

Merci pour l'explication de texte! Very Happy
C'est sûr, il faut examiner toutes ces options qui peuvent être très intéressantes, ou au contraire pas du tout, en fonction de l'approche que chacun a de son séjour. N'empêche, pas facile de s'y retrouver quand on n'est pas un habitué, béni soit ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Empty
MessageSujet: Re: Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 23:01

Merci Val2707, oui tout dépend de nos expériences passées, du budget aussi qu'on est prêt à consacrer, de ce que l'on souhaite et en attend vraiment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Empty
MessageSujet: Re: Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 23:02

Bonjour à tous.

Je profite du sujet pour vous demander des conseils, sachant que mon dernier séjour chez Mickey date de 2012.

Je compte me rendre à DLP bientôt pour 3 jours, 2 nuits au Sequoia Lodge (avec demi-pension plus)pendant les vacances scolaires avec ma fille de 4 ans et je me pose quelques questions.

- Tout d'abord, j'ai cru comprendre que la nouvelle formule des Heures de magie en plus n'est pas très satisfaisante et que les temps d'attente battent des record avant 9h30...
J'aurais donc voulu savoir à quelle heure me conseillez-vous de prendre le petit déjeuner sachant cela et est-ce que les HMP valent vraiment le coup?

- Ensuite, j'aime commencer ma visite du parc par un tour en train depuis Main Street, mais les temps d'attente semblent importants. Pensez-vous qu'il est possible de le faire sans trop attendre le matin?

- Et enfin, pour éviter d'attendre trop longtemps avec la petite, j'aurais voulu prendre des fast pass le matin pour BTM, Ratatouille et Peter Pan, mais j'ai cru comprendre qu'ils partaient vite. Jusqu'à quelle heure environ peut-on en récupérer?

Merci d'avance pour vos réponses!


Je vous ferez un petit TR de mon séjour si cela vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Empty
MessageSujet: Re: Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 8:28

Ah bon, ça a changé les EMH? Je suis preneuse d'infos là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
FéeLine

FéeLine

Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Limoges
Inscription : 20/06/2012

Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Empty
MessageSujet: Re: Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 8:48

Bonjour les EMH sont désormais de 8h30 à 9h30 et valable dans les deux parcs. Le soucis c’est que dans le parc il y a moins d’attractions ouverte (discoveryland est désormais fermé aux EMH par exemple) du coup les attractions comme PeterPan se retrouvent avec des files d’attente déjà très longues et je ne parle pas du studio avec Crush. Pour moi le système n’est pas pratique. Du coup je prends le tps pour le petit dej puis je prends les fastpass et comme ça j’ai réussi a faire les attractions comme Peter et BTM . Après peut être que pour d’autres c’est plus avantageux je ne sais pas c’est juste mon retour et avis 😊
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Empty
MessageSujet: Re: Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 21:46

Merci FéeLine.
C'est ce que je pensais. Et du coup tu prends le petit-déjeuner à quelle heure et tu arrive dans les parcs à quelle heure?

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Empty
MessageSujet: Re: Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 21:52

Merci Féeline! Où peut-on trouver la liste des attractions ouvertes aux EMH? Sur le site Disney ils disent d'aller voir dans la rubrique "horaires des parcs" mais je n'y ai rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
FéeLine

FéeLine

Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Limoges
Inscription : 20/06/2012

Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Empty
MessageSujet: Re: Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils! Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 6:41

Hello:) @jahdu90: ça ne va pas beaucoup d’aider mais on est des très lève tôt genre 5/6h et même en vacances on garde le rythme 🙄 Et comme on est pas du genre à traîner au lit on se prépare et on va petit déjeuner dès l’ouverture. On prend notre temps et on est sur le parc de bonne heure. Alors avant octobre ça valait la peine autant la on prend le temps de se promener de savourer un café et un muffin dans le parc. Hormis peter qui nous intéresse pendant les nouvelles EMH mais qui monte vite en attente je t’avoue que l’on ne court plus faire les attractions. On attend les ouvertures pour chercher des FP à BTM puis on va à POTC . Pour Peter Pan on arrive à passer en FP grâce au costume de notre fils. Ensuite on voit en fonction des FP dispo et des temps d’attente via l’application. @Daminette3 : ils en parlent ici https://www.disneycentralplaza.com/t58795p300-les-moments-de-magie-en-plus-des-le-1er-octobre-2017. Apparement il y a les attractions spéciales EMH qui sont tjrs ouvertes mais ils arrivent que d’autres ouvrent aussi peut être pour désengorger pendant les vacances🤨
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier séjour il y a 3 ans.... Un peu perdue, je cherche des conseils!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour 6 jours / 5 nuits: des conseils pour ogarniser notre séjour ?
» famille cherche conseils...
» sejour prevu mardi et carte d'identité perdue!!!!!!!!!
» Prête à réserver un séjour mais perdue dans les hôtels
» Je cherche des conseils pour la Floride et WDW avec mes deux ados en aout 2020 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-