AccueilPortailCoups de gueule - Sujet modéré - Page 36 EmptyCoups de gueule - Sujet modéré - Page 36 EmptyCoups de gueule - Sujet modéré - Page 36 EmptyCoups de gueule - Sujet modéré - Page 36 EmptyCoups de gueule - Sujet modéré - Page 36 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Dash
Modérateur
Dash

Masculin

Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Horlog11Ven 9 Aoû - 16:51

Totalement réfractaire au tuning, aux passions de l'automobile ou autres mais étant moi-même passionné par les productions d'une multinationale hollywoodienne (Disney), je pars du principe que je n'ai pas à juger les passions des autres tant que ça les rend heureux. Je pourrais dire la même chose de la passion des Français pour le football par exemple.

JC Denton, sache que je soutiens ton argumentaire qui est très clair et ne remet pas en cause la décision d'Aqualand mais la comparaison particulièrement choquante faite par Rwo entre la burqa et la toge du Ku Klux Klan, et totalement assumée qui plus est.

Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Bannie10 Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oswald88

oswald88

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Horlog11Ven 9 Aoû - 16:58

Je parle pas de tuning, je parle des gens qui achètent des pick-ups énormes qui polluent un max, pour un usage personnel peu pertinent pour ce type de voiture, qui est fait pour la construction ou rouler sur des terrains accidentés tout en transportant beaucoup de stock. Je suis le premier à le reconnaître, le Canada, champion de la pollution.

Moi c'est plus simple: pas de voiture! Vélo, et métro en hiver. J'ai la grande chance d'habiter en ville. Pour les excursions hors de l'île de Montréal, j'y vais avec des amis qui ont une voiture ou alors je prends un autobus ou un train (les trains d'ici, oh mon Dieu, préhistoriques aussi mais ô combien confortables).
Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Horlog11Ven 9 Aoû - 17:11

C'est probablement inquiétant du point de vue écologique, en effet. Maintenant, si ce genre de véhicule a ses avantages, on ne peut qu'espérer que les constructeurs améliorent leurs modèles. Mais c'est bien un univers, avec le sport, d'ailleurs, qui ne me parle pas du tout. En somme c'est principalement du business qui ne me compte pas parmi ses clients. x)

@Dash a écrit:
Je pars du principe que je n'ai pas à juger les passions des autres tant que ça les rend heureux. Je pourrais dire la même chose de la passion des Français pour le football par exemple.

En même temps, si on ne devait juger de rien, ce topic n'existerait pas. On a le droit de pousser un CDG au sujet du foot et d'autres choses pour un tas de raisons.

Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Qoa_ba10
http://fr.onceuponatime.wikia.com
JC Denton

JC Denton

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Horlog11Ven 9 Aoû - 17:14

Hâte de voir une princesse Disney ouvertement musulmane juste pour le plaisir de voir certains s'arracher les cheveux. Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 7232

Et puis ça fera rêver toutes les petites musulmanes en plus ! Smile
Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Horlog11Ven 9 Aoû - 17:21

@JC Denton a écrit:
Hâte de voir une princesse Disney ouvertement musulmane juste pour le plaisir de voir certains s'arracher les cheveux. Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 7232

J'aurais pensé que Jasmine était déjà de ce ressort puisque son père mentionne Allah. D'ailleurs j'adore sa nouvelle chanson, comme beaucoup j'espère.

Ah mais non, suis-je bête, les gens d'aujourd'hui voudraient l'encourager à se voiler pour bien montrer qu'elle est une bonne musulmane ! lol!

Last-Escape

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Horlog11Ven 9 Aoû - 17:36

Au moins, Disney prouverait qu'ils sont encore capables de créer une nouvelle princesse. Parce que pour le moment.. Wink

Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Aerith10
Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Horlog11Ven 9 Aoû - 17:44

Je suis assez curieux pour le coup, vu que la liste traditionnelle des contes de fée (majoritairement européens) semble comme « épuisée ». À voir s'il y a des annonces lors de la D23 à ce sujet.

Sinon, y'aura peut-être des CDG contre le manque de créativité si souhaité ;D

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Horlog11Ven 9 Aoû - 17:48

@oswald88 a écrit:
Je parle pas de tuning, je parle des gens qui achètent des pick-ups énormes qui polluent un max, pour un usage personnel peu pertinent pour ce type de voiture, qui est fait pour la construction ou rouler sur des terrains accidentés tout en transportant beaucoup de stock. Je suis le premier à le reconnaître, le Canada, champion de la pollution.

Moi c'est plus simple: pas de voiture! Vélo, et métro en hiver. J'ai la grande chance d'habiter en ville. Pour les excursions hors de l'île de Montréal, j'y vais avec des amis qui ont une voiture ou alors je prends un autobus ou un train (les trains d'ici, oh mon Dieu, préhistoriques aussi mais ô combien confortables).

Quelques Dodges Ram ici, mais pour les gens à l'aise, déja cher et ilfaut rajouter 10 000€ de malus écologique!
Sinon combien coûte une Ford Mustang au Canada?
oswald88

oswald88

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Horlog11Ven 9 Aoû - 17:52

Les moins chères sont dans les 30 000 - 40 000$.
Last-Escape

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Horlog11Ven 9 Aoû - 17:52

@Rwo a écrit:
Je suis assez curieux pour le coup, vu que la liste traditionnelle des contes de fée (majoritairement européens) semble comme « épuisée ». À voir s'il y a des annonces lors de la D23 à ce sujet.

Il est grand temps qu'ils arrivent à nous refaire une héroïne/princesse digne de ce nom.
La dernière était Vaiana en 2016.

Je préférerais amplement les voir faire une nouvelle héroïne/princesse musulmane et voilée, ou autre, tant que c'est inédit. Plutôt que de les voir changer Ariel ou une autre déjà connue, dans un énième remake live. What a Face
Et vu le chemin qu'ils prennent avec les remakes, je crains sincèrement qu'on ne soit pas prêts de découvrir un DA tout beau tout neuf. Heureusement qu'on aura Frozen 2 quand même pour la fraîcheur.

Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Horlog11Ven 9 Aoû - 17:54

@oswald88 a écrit:
Tu comptes en dollars canadiens ou américains pour le coup ?

oswald88

oswald88

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Horlog11Ven 9 Aoû - 17:58

Toujours en CAD. Razz https://www.ford.ca/cars/mustang/

Les prix ne concernent pas le Québec, qui a des taxes et réglementations très spécifiques. Mais voilà en gros, ajoutez 10-15% en prix pour la TVA.
Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Horlog11Ven 9 Aoû - 18:01

@Last-Escape a écrit:
@Rwo a écrit:

Il est grand temps qu'ils arrivent à nous refaire une héroïne/princesse digne de ce nom.

Je préférerais amplement les voir faire une nouvelle héroïne/princesse musulmane et voilée, ou autre, tant que c'est inédit. Plutôt que de les voir changer Ariel ou une autre déjà connue, dans un énième remake live. What a Face
Et vu le chemin qu'ils prennent avec les remakes, je crains sincèrement qu'on ne soit pas prêts de découvrir un DA tout beau tout neuf. Heureusement qu'on aura Frozen 2 quand même pour la fraîcheur.
Ahah, La Reine des Neiges, fraîcheur, je l'avais jamais entendue celle-là. Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 44340 Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 100932

Pour Ariel, je suis tellement curieux, j'espère tellement qu'ils en profiteront pour relocaliser l'histoire dans les îles, et j'ai tellement aimé les deux derniers films de Rob Marshall, que je vais laisser sa chance à celui-là.
Sinon, tu sais où aller Very Happy

Dash
Modérateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Horlog11Ven 9 Aoû - 18:23

@Last-Escape a écrit:
Au moins, Disney prouverait qu'ils sont encore capables de créer une nouvelle princesse. Parce que pour le moment.. Wink
(...)
Étonnant de dire cela alors que nous vivons la période de l'Histoire où Disney a créé le plus de nouvelles princesses.
Sur la décennie qui vient de s'écouler, on a eu Tiana, Raiponce, Mérida, Vanellope, Anna et Elsa ou encore Vaiana. Sans parler de Sofia, Elena et Star Butterfly à la télévision ou encore des princesses live (Rosalinda dans Princess Protection Program : Mission Rosalinda, Tamina dans Prince of Persia : Les Sables du Temps, Dejah Thoris dans John Carter, Glinda dans Le Monde Fantastique d'Oz, Evie et Audrey dans Descendants ou encore Clara dans Casse-Noisette et les Quatre Royaumes).

Rappelons quand même qu'il s'est écoulé 24 ans entre Aurore (La Belle au Bois Dormant en 1959) et Éloïse (Taram et le Chaudron Magique en 1985), voire 30 si on passe directement à Ariel (La Petite Sirène en 1989).

Si l'on prend les Princesses officielles de la franchise, 6 sur 14 ont été créées ces dix dernières années. 6 en 10 ans alors qu'il a fallu 72 ans pour avoir les 8 autres.

Enfin, le film des Walt Disney Animation de Noël 2020 (surnommé Dragon Empire) devrait avoir une princesse comme personnage principal (même si ça reste à confirmer).

Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Bannie10 Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Tumblr10
https://www.chroniquedisney.fr/
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Horlog11Ven 9 Aoû - 18:50

CDG contre le forum ou je ne sais quoi. Je ne reçois plus AUCUNE notification que ce soit email ou sur topic-it. Pour ce dernier j'ai désinstaller et ré-installer même soucis.

Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 9 au 12 décembre. 9 au 10 au partenaire b&b et du 10 au 12 au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
Futur séjour du 14 au 15 juillet à Astérix et du 16 au 19 à Disney.

Pas de dates sur les prochains mais on fais un séjour en golden forest club en décembre 2019 pour deux nuits.
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Horlog11Ven 9 Aoû - 18:58

@JC Denton a écrit:
Merci, quelqu'un qui non seulement sait de quoi il parle mais qui en plus est plein de bon sens, ça change ! Wink

Mais oui on le sait,tu es parfait et nous sommes des idiots Smile
Parce que toi tu juges et catalogues tout le monde mais nous on doit se taire...

데이비드  I love you

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

http:// http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Horlog11Ven 9 Aoû - 19:32

@oswald88 a écrit:

ah oui cadeau quoi
Ici la V8 fait dans les 50 000€ hors malus et la "petite" ecoboost 3.0 l 40 000€ avec la même taxe
à rajouter

30 000 c'est type Audi A1, Mercedes Classe A...
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Horlog11Sam 10 Aoû - 13:51

@JC Denton a écrit:

Pas de religion dans les Disney, merci
Walt sans doute protestant n'a jamais
voulu de references religieuses dans les parcs
ni dans les films, c'est trés bien comme ça
(ah si tiens le Bossu, j'y pensais plus...!)

Dernière édition par Fredd le Sam 10 Aoû - 14:05, édité 2 fois
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Horlog11Sam 10 Aoû - 14:01

Non mais jc mdr tu nous a catalogué mais on ne va pas s arracher les cheveux
Tu m as jugée sur un topic mais je m en tape de cette histoire avec ariel mais d une force...

데이비드  I love you

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

Last-Escape

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Horlog11Sam 10 Aoû - 15:00

Vraiment dommage que l'option "ajouter sur la liste noire" n'existe pas sur ce forum. Wink
Cela pourrait éviter des "débats" qui tournent en jus de chique et qui ne font qu'apporter de la mauvaise ambiance.

J'aurais déjà quelques personnes dans la mienne. Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 153419

Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Horlog11Sam 10 Aoû - 15:04

Je confirme que j en aurai également^^
Un forum c est pour la bonne entente mais t es jugé,engueulé etc quoi que tu dises...On ne se connaît pas en réel alors le jugement hâtif et la dévalorisation "idiot et compagnie" ça va bien 5 min

데이비드  I love you

Last-Escape

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Horlog11Sam 10 Aoû - 15:10

Cela existe sur certains forums en plus, mais je n'en ai jamais eu besoin alors qu'ici..  Rolling Eyes

Du coup, je prends note et ceux qui me courent vraiment trop sur le haricot, et bien j'ignore leurs interventions maintenant. Je ne les lis même plus.
Je te le conseille, franchement ça ne vaut nullement la peine de se prendre le chou. Wink

Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Horlog11Sam 10 Aoû - 18:26

@Fredd a écrit:
@JC Denton a écrit:

Pas de religion dans les Disney, merci
Walt sans doute protestant n'a jamais
voulu de references religieuses dans les parcs
ni dans les films, c'est trés bien comme ça
(ah si tiens le Bossu, j'y pensais plus...!)

Dans Blanche-Neige, l'héroïne prie pour ses amis sur son lit.
Dans Aladdin, en VO, le Sultan se plaint de sa fille à Rajah en mentionnant Allah.
Dans Joyeuses Fêtes avec Olaf, une famille d'Arendelle fête Hanouka.

JC Denton

JC Denton

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Horlog11Dim 11 Aoû - 14:40

@Last-Escape a écrit:
Vraiment dommage que l'option "ajouter sur la liste noire" n'existe pas sur ce forum. Wink
Cela pourrait éviter des "débats" qui tournent en jus de chique et qui ne font qu'apporter de la mauvaise ambiance.

J'aurais déjà quelques personnes dans la mienne. Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 153419

Une liste noire serait en effet une bonne idée ! Smile

Les débats ça peut être constructif, ici j'étais pas dans une optique de débat mais plus de dénonciation pour ne pas dire d'éducation. Wink
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 36 Horlog11Dim 11 Aoû - 14:45

Ah oui limite d éducation,ok...Dans l éducation justement,on apprend à ne pas juger sans connaître,ce que tu fais,non?

데이비드  I love you

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant