AccueilPortailCoups de gueule - Sujet modéré - Page 34 EmptyCoups de gueule - Sujet modéré - Page 34 EmptyCoups de gueule - Sujet modéré - Page 34 EmptyCoups de gueule - Sujet modéré - Page 34 EmptyCoups de gueule - Sujet modéré - Page 34 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Disteph

Disteph

Masculin

Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 16:47

Aucun transporteur n'est fiable à 100%. MR comme les autres et je peux te dire que pour les contacter quand tu as un problème c'est le chemin de croix...
Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 17:51

MR fiable? M'ouais faut le dire vite, il y a plus d'avis négatifs que pour la poste, mais vraiment.
Et alors surtout, à éviter comme la peste quand il y a un jour férié dans une semaine, j'ai vécu le cas récemment, j'attendais deux colis par eux, il y a eu la Pentecôte, les deux venaient de France et je suis en Belgique (donc normalement en quelques jours c'est bon), les deux colis ont fait, sans exagérer, 15 allers-retours entre le livreur et l'agence pendant près d'un mois! Par mail, aucune réponse sauf un machin automatique, par téléphone c'est très difficile et de toute façon j'ai eu une femme peu agréable et absolument pas concernée. Finalement, c'est quand même arrivé mais voilà, pas une partie de plaisir.

Je rejoins totalement Disteph. Quand ça roule, ça roule, mais quand t'as un stut c'est la grosse bagarre et des poignées de cheveux en moins. Que ce soit la poste, MR,..

Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Aerith10
veni

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 11:17

Méga coup de gueule contre la disparition des billets de 500. Les 200 c'est vraiment pas pratique.
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 17:49

Mon pauvre, je ne voudrais pas être ta place. Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 153419
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 17:55

Moi qui voulais me lancer dans un trafic illégal, c'est loupé! XD
veni

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 18:05

@Disteph a écrit:
Mon pauvre, je ne voudrais pas être ta place. Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 153419

Je ne le souhaite à personne, ça déforme tout le portefeuille et en plus ça prend une de ces places une fois dans la poche ... Wink
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 20:31

Coup de gueule contre ma cheville qui a du mal à se rétablir...Bon mes vacances n'ont pas aidées mais je ne vois pas d'amélioration. Je dois revoir mon médecin et j'en ai ras le bol de souffrir si je ne prends pas d'izalgie matin midi et soir.

Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 9 au 12 décembre. 9 au 10 au partenaire b&b et du 10 au 12 au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
Futur séjour du 14 au 15 juillet à Astérix et du 16 au 19 à Disney.

Pas de dates sur les prochains mais on fais un séjour en golden forest club en décembre 2019 pour deux nuits.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 21:58

@veni a écrit:
@Disteph a écrit:

Je ne le souhaite à personne, ça déforme tout le portefeuille et en plus ça prend une de ces places une fois dans la poche ... Wink

Je paye tout en cb c'est le mieux...
Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 9:31

CDG contre une série de choix qu'on m'a poussé à faire sans me mener où que ce soit. Ne me reste plus qu'à fantasmer sur cette autre vie que j'aurais peut-être connue si l'on m'avait simplement laissé faire ce que je voulais vraiment faire tout ce temps.

Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Qoa_ba10
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 9:47

A 22 ans tu peux tout a fait te réorienter...

Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 10:04

Je pourrais, sauf que je suis habité aujourd'hui par un désintéressement profond pour à peu près tout ce qui, pour des raisons de logistique entre autres, m'est accessible, et ce n'est pas ce qui me plaît qui me fera gagner des sous ; je doute même à ce stade pouvoir me lancer là-dedans pour cette dernière raison !

Du coup, je ne peux m'empêcher de fulminer en pensant que j'aurais probablement eu une chance si l'on ne m'avait pas constamment réfréné à m'exercer là-dedans, justement pour intégrer une formation avec un job à la clé.

(Bien sûr, ceci étant un CDG, ce ressenti passera sans doute dans les temps à venir)

Miss Sally

Miss Sally

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 0:13

CDG contre l’incivilité au ciné. Parler pendant les BA ok mais quand tu as des imbeciles qui se mettent à raconter leur vie pendant le film ça me donne franchement des envies de meurtre. Non seulement les places de cinéma coûtent chères mais en plus il faut subir le manque de savoir-vivre de certains qui se croient seuls dans leur salon. Insupportable.
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 9:38

Alors ça je le comprends tout à fait...
Last-Escape

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 9:59

Le pire c'est pendant les films d'horreur, les ados qui hurlent pour se faire remarquer.. Evil or Very Mad Rolling Eyes

Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Aerith10
veni

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 11:22

@Last-Escape a écrit:
Le pire c'est pendant les films d'horreur, les ados qui hurlent pour se faire remarquer.. Evil or Very Mad Rolling Eyes

C'est clair, franchement avoir peur d'un film ... Laughing
Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 11:36

Bah dans ce cas précis, c'est un peu le but du film de faire peur. Donc que les gens crient (un petit peu), c'est normal en soi.

Miss Sally

Miss Sally

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 14:02

Les réactions spontanées et naturelles, que ça soit des rires à une scène drôle ou un cri pour un truc qui fait peur oui c’est nomal. Mais quand tu as droit à des ados qui sont clairement venus pour se faire remarquer et qui se mettent à faire des commentaires à chaque scène et à sur-réagir à un film d’horreur juste pour faire rire leurs potes là c’est pénible par contre.Mad

Mais hier c’etait pas des ados à ma séance, non non c’était 2 adultes qui parlaient bien fort et qui pensaient visiblement que les autres spectateurs avaient envie de les entendre raconter leur vie plutôt que de suivre le film. Heureusement ils se sont calmés après, mais les gens qui pourrissent les séances de ciné des autres ça j’en peux plus Evil or Very Mad
Flounder69

Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 19:35

@Miss Sally a écrit:
CDG contre l’incivilité au ciné. Parler pendant les BA ok mais quand tu as des imbeciles qui se mettent à raconter leur vie pendant le film ça me donne franchement des envies de meurtre. Non seulement les places de cinéma coûtent chères mais en plus il faut subir le manque de savoir-vivre de certains qui se croient seuls dans leur salon. Insupportable.

Ah je compatis... Lors de ma séance du Roi Lion, il y avait 3 femmes, la trentaine pourtant sans doute bien passée, qui n'ont pas arrêté de commenter bruyamment durant tout le film. "Oh regarde comme c'est beau" "Oh non moi les moments comme ça, je craque" "Oh non c'est là qu'il va mourir"... Insupportables, et pourtant ce n'était pas des jeunes ! Le pire étant qu'elles osaient encore râler quand on leur lançait des "chhuut"  Rolling Eyes

Alors que les petits dans la salle avaient en revanche été adorables, et c'était touchant de les entendre réagir discrètement, sursauter et renifler.

Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Signat10
Miss Sally

Miss Sally

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 19:58

@Flounder69 a écrit:
Ah je compatis... Lors de ma séance du Roi Lion, il y avait 3 femmes, la trentaine pourtant sans doute bien passée, qui n'ont pas arrêté de commenter bruyamment durant tout le film. "Oh regarde comme c'est beau" "Oh non moi les moments comme ça, je craque" "Oh non c'est là qu'il va mourir"... Insupportables, et pourtant ce n'était pas des jeunes ! Le pire étant qu'elles osaient encore râler quand on leur lançait des "chhuut"  Rolling Eyes

Alors que les petits dans la salle avaient en revanche été adorables, et c'était touchant de les entendre réagir discrètement, sursauter et renifler.

C’est quand même incroyable Neutral
Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 20:01

Ah, la mauvaise foi des gens qui osent se plaindre quand ils sont indubitablement en tort… Ça me donne envie de leur décalquer la tête à coups de baffes Evil or Very Mad

frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 20:48

Je croyais que la vidéo-verbalisation était déployée à Lyon... il faut croire que non vu le nombre de gens qui remontent les sens-interdits et ne font aucun effort pour laisser passer les gens qui roulent dans le bon sens.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : 2020 ?
Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 22:45

CDG contre ces éternels martyrs qui se plaignent de l'accès aux bassins d'une piscine au mépris du règlement.

Non, on n'entre pas à Aqualand couvert d'une burqa ou d'une toge du Klu Klux Klan, c'est PAREIL.

JC Denton

JC Denton

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Horlog11Ven 9 Aoû 2019 - 1:05

@Rwo a écrit:
CDG contre ces éternels martyrs qui se plaignent de l'accès aux bassins d'une piscine au mépris du règlement.

Non, on n'entre pas à Aqualand couvert d'une burqa ou d'une toge du Klu Klux Klan, c'est PAREIL.

C'est sûr que mettre un déguisement pour brûler des noirs sans être reconnu et porter un voile pour raisons religieuses c'est la même chose... Ce qu'il faut pas lire.
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Horlog11Ven 9 Aoû 2019 - 8:52

CDG contre ceux qui sont des dangers publics sur la route...
Dans un rond point,quelqu un à voulu me doubler dans une sortie donc voyant ça dans le rétro bah je le laisse pas passer...Mr pas content me klaxonne et a ensuite accéléré pour me passer devant (alors que des voitures arrivaient enface) et doubler 3 voitures...Il tourne à un moment et du coup penche la tête par dessus la fenêtre pour me devisager...

데이비드  I love you

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

http:// http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 34 Horlog11Ven 9 Aoû 2019 - 10:09

@JC Denton a écrit:
@Rwo a écrit:

C'est sûr que mettre un déguisement pour brûler des noirs sans être reconnu et porter un voile pour raisons religieuses c'est la même chose... Ce qu'il faut pas lire.

C'est bien la même chose : c'est du prosélytisme, et emblématique de valeurs violentes et discriminatoires pour le compte d'idéologies rétrogrades et anti-républicaines. C'est PA-REIL.

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant