AccueilPortailCoups de gueule - Sujet modéré - Page 32 EmptyCoups de gueule - Sujet modéré - Page 32 EmptyCoups de gueule - Sujet modéré - Page 32 EmptyCoups de gueule - Sujet modéré - Page 32 EmptyCoups de gueule - Sujet modéré - Page 32 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin

Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 16:38

Le martinet en étant né en 1972??
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 16:49

@Fredd a écrit:

1971

comme j'ai pas de repere precis, une recherche rapide sur le net situe l'aspect "illegal" de son usage en 1984, donc on pourrait dire que son usage etait "acceptable" jusque la (cela bien sur sans prejuger qu'il fut utilisé bien apres)

Spoiler:

Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 3ont4Q

Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 1524898809 Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 1533279605  Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 19:43

Pas étonnant on est passé d’une société collective où l’on pensait en un seul groupe, en une seul unité à une société individualiste à outrance où l’on entend en boucle « moi je » et « je fais ce que je veux ». Sans parler de la victimisation qui est devenue une norme dans les sociétés occidentales.

On est passé d’une société avec plein de devoir mais aucun droit à une société avec aucun devoir et plein de droit où le plaisir personnel prime sur la collectivité.

Pas étonnant que le monde occidentale est à bout de souffle et que nous sommes à la fin d’une histoire. Une société dirigée par l’hédonisme s’effondre toujours comme l’empire Romain. Un pays sans unité ne tiendra jamais. Ce qui me pousse à pensé que c’est la fin du monde occidentale tel que nous le connaissons, chaque bonne chose à une bonne fin (peut-être pas bonne).

Dernière édition par Iwa Kiike le Sam 6 Juil 2019 - 19:47, édité 1 fois
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 19:45

Plusieurs CDG.

CDG contre un connard de flic en voiture banalisée qui alors que je roulais à 80km/h sur une nationale. Monsieur gyrophare éteint me double sans clignotant, mord la bande blanche, me fais une queue de poisson (il a failli me percuter) et freine. J'ai eu une sacrée frayeur et n'est pas eu le temps de relever la plaque juste de lui klaxonner et faire des appels de phare.

CDG contre les gens qui ne connaissent pas le déo ou ne savent pas se laver car c'est une horreur.

CDG contre ma voiture car la clim a décider de mal marcher du coup faut la rechargée avant le départ. GENIAL.

Concernant la génération actuelle je préfère me passer de commentaires.

Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 9 au 12 décembre. 9 au 10 au partenaire b&b et du 10 au 12 au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
Séjour du 14 au 15 juillet à Astérix et du 16 au 19 à Disney.

Pas de séjour pour le moment mais je bosse en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre au 5 janvier.
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 20:47

@Fredd a écrit:
Je l'avais oublié celui-là... En général il suffisait que mon père le sorte pour calmer tout le monde, l'usage était plus psychologique qu'autre chose, chez moi en tout cas... Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 153419
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 21:00

@Disteph a écrit:
@Fredd a écrit:
Je l'avais oublié celui-là... En général il suffisait que mon père le sorte pour calmer tout le monde, l'usage était plus psychologique qu'autre chose, chez moi en tout cas... Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 153419

je pense que c'etait le cas chez enormement de gens.

a se demander si ce "fouet" n'etait pas plus pour l'usage et le plaisir des parents une fois les enfants couchés Smile

bon, desolé pour vous avoir mis une sale image en tete avant dodo Langue

Spoiler:

Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 1524898809 Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 1533279605  Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 21:56

@tarf a écrit:
tu vois le mur la bas ? t'inquiete, on y est bientot ... (enfin on en a deja defoncé quelques uns)
Arrête ne leur donne pas d'espoir Laughing Si tu leur dis qu'on en a défoncé quelques uns et qu'on est encore en vie, ils vont avoir l'espoir que le suivant pourra être passé ^^

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => A venir
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 22:34

@tarf a écrit:
@Disteph a écrit:

je pense que c'etait le cas chez enormement de gens.

a se demander si ce "fouet" n'etait pas plus pour l'usage et le plaisir des parents une fois les enfants couchés Smile

bon, desolé pour vous avoir mis une sale image en tete avant dodo Langue

Je pense qu'ils y avaient goûté bien plus que nous durant leur enfance, pour le plaisir il devait y avoir un blocage psychologique. lol!
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 20:36

Voici le message que j'ai adressé à mon hyper carouf qui a complètement snobé la coupe du monde féminine de foot contrairement à tous les évènements footeux masculins :

Carrefour Francheville (69) est-il-sexiste ? Pas une seule fois durant la coupe du monde de football féminin les vignettes Panini correspondantes ont été en rayon, contrairement à celles du foot masculin et de toute la gamme Panini en général. Nous avons du faire nos courses à Auchan qui en a toujours eu.
Votre comportement manque d'éthique, particulièrement dans le contexte actuel de l'actualité.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : 2020 ?
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 22:42

@frodon69 a écrit:
actuel de l'actualité.

joli, lol Smile

Spoiler:

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 12:39

contre la gréve des profs, je vois pas le souci avec le contrôle continu au bac
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 13:35

Il me semble bien avoir lu que perturber le déroulement d'un examen était illégal ; je n'ai pas beaucoup entendu les politiques et la justice à ce sujet... vive l'anarchie ?

GreG de l'ouest de Lyon

Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 14:17

Sur Twitter des profs tombent dessus parce que je suis d accord avec BFM (Je regarde pas mais je l ai vu passer sur internet) quand ils parlent de prise d otage pour les copies des élèves et on me dit que non,qu une prise d otage c er le bataclan par exemple...Mais pas ça...Euhhh quand on a ta copie qui dicte ton futur entre les mains ça s appelle une prise d otage,C est une expression française les gars...Mais ils jouent sur les mots...Si ils ont des soucis c est le gouvernement qu il faut saisir mais pas les gosses!Ils n ont rien à voir la dedans

데이비드  I love you
When I was a young boy my father took me into the city
To see a marching band

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

http:// http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 17:08

Faut aussi que le gouvernement tienne bon sinon on réforme jamais rien
Puis là le contrôle continu me parait une bonne idée
le bac actuel coûte une fortune
Elyn

Elyn

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 17:12

.

Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 20:39, édité 1 fois
Orferro

Orferro

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 18:29

@tarf a écrit:

ah mais ca j'en suis convaincu, d'ailleurs si tu reprend mes posts sur la question depuis des années ici, tu verras que la baisse du niveau des exams, j'en ai souvent parlé, y compris meme pour repondre à certains etudiants qui se plaignaient, ici, de la diffuclté de leurs examens ... pourtant simplissimes, et simplifiés par rapport à ceux de notre epoque (j'sais pas ton age, moi j'en ai 47, ca te situe grosso modo sur l'echelle de la "valeur" des diplomes, jadis et aujourd'hui.)

mais en fait, ce que tu dis rejoins ce que je disais au dessus (en ceinturant le probleme, toi par la gauche moi par la droite, au final on arrive au meme point)

si les gosses se permettent ce qu'ils se permettent, c'est comme je le disais, par l'exemple que leur donne notre societé , et, egalement, par le fait qu'il est aujourd'hui, totalement inacceptable d'oser recadrer cette jeunesse.
la beinveillance, celle qui fait qu'aujourd'hui, il est plus facile de reprocher au prof de punir un eleve que de reprocher à l'eleve de repondre ou meme taper ses profs ...

c'est un tout, qui revient à un probleme de societé, et pas forcement un probleme des gosses en eux memes.
Les generations se suivent, y'a pas foncierement de generations de "nazes" ou de "cretins", y'a une societé qui formatte, et qui conditionne cette jeunesse a devenir des legumes, à ne plus penser par elle meme
parce, qu'à force de devoir avaler des couleuvres, on finit par ne plus croire que les fake news ...
à force d'avoir des "amis" sur les reseaux, on fini par ne plus voir les amis qui sont en face de soi, et à force d'etre trop connecté, on en devient deconnecté

on pourrait y poursuivre longtemps, mais, sur ce sujet, ceux qui voudraient y mettre un coup de "karsher" comme un jour une personne de petite taille avait osé le suggerer pour les cités, ca ne passe pas dans cette societé

cette societé qui se plaint d'avoir mal, et qui refuse l'idée du medicament, et qui en vient meme, du coup, à etre en deni du fait qu'elle souffre.

tu vois le mur la bas ? t'inquiete, on y est bientot ... (enfin on en a deja defoncé quelques uns)

cependant, je continue à rester optimiste, car, c'est sur que tout le monde ne peut pas etre un Jobs, un Zuckerberg, un Musk, etc ... et y'en a qui ont fini dans les faits divers sordides egalement ... cependant, comme tu dis, pas une generalité

mais, quand notre monde a connu de grandes crises, avec une deliquescence de la societé, on a toujours vu quelques grands Hommes (je met la majuscule et au masculin, mais ca n'est pas un masculin exclusif) se lever , et tirer tout le monde hors du gouffre.

Effectivement on est assez d'accord! Abrutir les gens, pour en faire de bons moutons peut-être? No

Concernant la réforme du bac, c'est effectivement le contrôle continu le problème majeur, car chaque établissement ne notera pas de la même manière, ne fera pas le même type d'évaluation etc. Le niveau du bac ne voudra donc plus rien dire...

Pour le système CFA (que je connais bien mieux), on oblige maintenant les CFA à communiquer sur leur taux de réussite. D'ici quelques années, on sait que c'est le contrôle continu qui remplacera les examens terminaux. Vous aurez donc des établissement qui obligeront leur formateurs à noter "gentiment" pour maintenir des bons taux de réussite et donc continuer à attirer les élèves... Les diplômes vont donc forcément baisser...
D'autant plus que maintenant la rémunération des CFA se fait à l'élève et non plus à la classe ouverte. Ce qui signifie qu'il faudra absolument remplir les classes pour rester rentable... No

Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 13:17

Concernant le controle continu ou le bac...je suis pour le bac. C'est un examen national et tout le monde est donc à egalité face à l'examen....contrairement au controle continu ou effectivement, chaque proviseur,va y aller de sa consigne pour avokr 100% ou 99,9% de reussite, histoire d'etre LE meilleur lycee de la region, du departement, de France....bref, le diplome à la fin de ce controle continu n'aura plus la moindre valeur...deja que le bac actuel n'en a plus beaucoup...
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 18:57

@Solib75 a écrit:
Concernant le controle continu ou le bac...je suis pour le bac. C'est un examen national et tout le monde est donc à egalité face à l'examen....contrairement au controle continu ou effectivement, chaque proviseur,va y aller de sa consigne pour avokr 100% ou 99,9% de reussite, histoire d'etre LE meilleur lycee de la region, du departement, de France....bref, le diplome à la fin de ce controle continu n'aura plus la moindre valeur...deja que le bac actuel n'en a plus beaucoup...

Vrai. De toute façon, au delà de ce que tu dénonces, le contrôle continu n'as absolument aucun intérêt pour un tel diplôme. Chaque professeur note différemment, et c'est tout à fait normal.... De plus, les types de sujets, ou de questions varie énormément d'un professeur à l'autre. Et pour ça, il n'y a pas besoin de l'action d'un proviseur... Exemple dans mon lycée, clairement on savait que sur les 5/6 profs en Math, certains étaient beaucoup plus strict, exigeant, que d'autres qui avait bien meilleur réputation ... Alors entre lycée différent c'est pire.

C'est totalement ridicule et stupide de dire que le contrôle continu est une bonne idée pour le bac... Clairement, cela poserait un très gros problème d'égalité.

Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 321673130420063132810298
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 19:39

@Nico543 a écrit:
@Solib75 a écrit:

Vrai. De toute façon, au delà de ce que tu dénonces, le contrôle continu n'as absolument aucun intérêt pour un tel diplôme. Chaque professeur note différemment, et c'est tout à fait normal.... De plus, les types de sujets, ou de questions varie énormément d'un professeur à l'autre. Et pour ça, il n'y a pas besoin de l'action d'un proviseur... Exemple dans mon lycée, clairement on savait que sur les 5/6 profs en Math, certains étaient beaucoup plus strict, exigeant, que d'autres qui avait bien meilleur réputation ... Alors entre lycée différent c'est pire.

C'est totalement ridicule et stupide de dire que le contrôle continu est une bonne idée pour le bac... Clairement, cela poserait un très gros problème d'égalité.

Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 795199 Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 795199 Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 795199
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 22:54

CDG contre les feux d'artifice ! Tout le monde se préoccupe plus ou moins de l'écologie, mais ce même monde cautionne ces tirs de feux d'artifice en allant les voir. Un peu contradictoire. Je pose cet article ici : https://www.futura-sciences.com/planete/questions-reponses/pollution-feux-artifice-sont-ils-polluants-793/
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 10:31

commençons par interdire le diesel aux particuliers...
Et en France les piéces pyrotechniques sont interdites à la vente
Sachant qu'un Belge ou un Allemand peut acheter ce qu'il veut
ça serait pas équilibré
veni

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 12:41

Coup de gueule contre les écolos et les végans.

Noal

Noal

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 14:39

@veni a écrit:
Coup de gueule contre les écolos

Coups de gueule contre les anti-écolos Razz

Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 21:12

C'est au delà du coup de gueule, un connard a foutu le feu à Kyoto Animation tuant 33 personnes et faisant une trentaine de blessées dont certaine dans un état critique. Mais faut être marteau!
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré - Page 32 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 8:10

@Zazu a écrit:
CDG contre les feux d'artifice ! Tout le monde se préoccupe plus ou moins de l'écologie, mais ce même monde cautionne ces tirs de feux d'artifice en allant les voir. Un peu contradictoire. Je pose cet article ici : https://www.futura-sciences.com/planete/questions-reponses/pollution-feux-artifice-sont-ils-polluants-793/
Article intéressant, merci.

GreG de l'ouest de Lyon

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant