AccueilMavka The Forest Song [Animagrad - 2022] VideMavka The Forest Song [Animagrad - 2022] VideMavka The Forest Song [Animagrad - 2022] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Empty
MessageSujet: Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Horlog11Mar 9 Jan - 18:26

Aujourd'hui je vous présente deux bandes-annonces tiré d'un studio d'animation ukrainien le premier que je vous présente sera diffusée l'année prochaine là-bas en 2019.

Le titre anglais se nomme Mavka The Forest Song (Traduction : Mavka le chant de la forêt)

Le film d'animation s'inspire d'un conte ukrainien.

Résumé :
=====================
Mavka est l'esprit de la forêt dont un jour elle sera envoûtée par un humain et tombera follement amoureuse , à ce moment là elle devra le faire le choix de devenir humaine ou non car si elle abandonne son image de déesse , sa chère forêt sera abandonné et elle sera sur le contrôle des humains pour être détruite.



Spoiler:


Dernière édition par Tai magnificus le Mar 9 Mar - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Horlog11Ven 31 Aoû - 22:35

Celui là m'intrigue plus que l'autre film de ce studio et j'espère qu'il sortira rapidement chez nous aussi ...



Let it go !
Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Horlog11Sam 1 Sep - 0:11

Sympa, poétique, du moins jusqu'à la scène du lapin-chat. Mais prometteur quand même.
Ça me donne envie de rajouter le studio à mon site, juste histoire de me rappeler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Horlog11Sam 1 Sep - 7:38

Ça a l’air tellement mignon et j’ai déjà un petit faible pour Mavka car elle me rappelle une personnage de fanfiction que j’avais imaginé ^^
J’aime bien son design mais je pense que je vais avoir beaucoup de mal à accrocher à cause de l’animation si elle s’avère être la même que The Stolen princess ^^´
Je vais quand même suivre d’un peu plus près les projets de ce studio Smile


Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Horlog11Mer 26 Sep - 22:02

La bande annonce est sympathique, c'est plutôt joli, par contre j'espère que le scénario prévoit des supports assez solides, car d'après la description du synopsis, ça m'a l'air un peu faible...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Horlog11Mar 9 Mar - 3:13

Pour la journée international de la femme, je vous partage (peut-être trop tard car vous le lisez le lendemain) la nouvelle affiche ainsi que le 2ème teaser de la bande-annonce du nouveau film d'animation ukrainien du studio Animagrad.

Basé cette fois sur un conte ukrainien écrit et qui fut la véritable inspiration du regretté auteur ukrainien Lesia Ukraïnka intitulée Mavka The Forest Song (Mavka, la chanson de la forêt) qui sortira l'année prochaine en 2022.

Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Mv5bnd10



Spoiler:

Well aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Horlog11Ven 19 Nov - 23:01

Merci pour les news.
Aout 2018, 1er Teaser.
Presque 4 ans plus tard, 2eme Teaser, annonce pour 2022.

Je croise les doigts.



Let it go !
Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Horlog11Sam 22 Jan - 3:13

Nouvelle Bande-Annonce (Anglophone) tout juste sorti depuis 2 jours.

==============================================

S'il y a un projet de film d'animation que j'ai envie de voir depuis longtemps, c'est bien ce projet-ci "Mavka : The Forest Song" qui m'intéresse beaucoup du studio ukrainien Animagrad Animation Studios.

On a plutôt l'impression de reprendre un scénario classique, avec une méchante qui veut démolir la forêt pour trouver de l'or, en compagnie d'un héros qui rappelle John Smith et d'une gardienne de la forêt, qui tentera de devenir humaine mais qui apprendra le sort qu'elle devra reprendre, pour ainsi tenter de le sauver.

Bref, vous voyez le genre, c'est directement un clone directe de Pocahontas, avec une héroïne qui nous rappelle les sages conseils de les couleurs du vent, face à un héro qui découvre le monde qui ne connait pas, face à un méchant qui rappelle celui de Radcliffe qui veut défricher le royaume pour trouver de l'or, alors que là, ce n'est plus un homme mais une femme.

Quand pensez-vous de ce projet ? Avez-vous encore confiance en ce nouveau projet d'animation ukrainien ? Dites-le moi en commentaire !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Horlog11Sam 4 Mar - 23:33

Il sortira au cinéma chez nous, le 29 Mars.
Sous le titre "Le royaume de Naya".

https://www.youtube.com/watch?v=jMtuvtAAjC0



Let it go !
Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Horlog11Dim 5 Mar - 17:35

Depuis le temps que j’attends sa sortie, j’ai hâte de le voir en salle Smile


Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] A4d95a10

Well aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lili0

Lili0

Féminin
Messages : 23
Inscription : 11/05/2023

Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Horlog11Jeu 11 Mai - 22:38

Je l'ai vu. Malgré un scénario assez convenu, il est poétique et très joli Smile
Malheureusement, j'ai bien peur que ce film soit condamné à l'oubli vu qu'il a été à peine médiatisé, a été diffusé dans des petites salles et que Super Mario Bros Le Film , que tout le monde attendait, est sorti pratiquement en même temps
C'est triste Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] 287560
Ca va coûter cher aux studios Animagrad alors qu'ils ont galéré pour le sortir. Quel dommage!


Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Ariel_11

Well aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Empty
MessageSujet: Re: Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022] Horlog11Mer 6 Sep - 4:10

Récemment la société Animagrad a annoncée qu'une série d'animation de 12 épisodes va sortir prochainement basé sur ce film.

À ce qui parait, Le Royaume de Naya a gagné dans le monde plus de 4 millions de dollars américains dans le monde entier et en France, le film aurait surplanté le film Shazam : La Rage des dieux au box-office en France (Est-ce que c'est vrai ?)

https://www.ukrainianworldcongress.org/mavka-the-forest-song-to-expand-into-series/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mavka The Forest Song [Animagrad - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse Mila et le Sorcier au Cœur de Pierre [Animagrad - 2018]
» Mélodie du Sud [Disney - 1946]
» [Egérie Disney] Brenda Song
» [Tokyo DisneySea] Song of Mirage (23 juillet 2019)
» D23 Expo 2022 [9-11 septembre 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-