AccueilPortail[Animagrad Animation Studios] Mavka The Forest Song (Conte Ukrainien) Empty[Animagrad Animation Studios] Mavka The Forest Song (Conte Ukrainien) Empty[Animagrad Animation Studios] Mavka The Forest Song (Conte Ukrainien) Empty[Animagrad Animation Studios] Mavka The Forest Song (Conte Ukrainien) Empty[Animagrad Animation Studios] Mavka The Forest Song (Conte Ukrainien) EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Animagrad Animation Studios] Mavka The Forest Song (Conte Ukrainien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tai magnificus

Tai magnificus

[Animagrad Animation Studios] Mavka The Forest Song (Conte Ukrainien) Empty
MessageSujet: [Animagrad Animation Studios] Mavka The Forest Song (Conte Ukrainien) [Animagrad Animation Studios] Mavka The Forest Song (Conte Ukrainien) Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 18:26

Aujourd'hui je vous présente deux bandes-annonces tiré d'un studio d'animation ukrainien le premier que je vous présente sera diffusée l'année prochaine là-bas en 2019.

Le titre anglais se nomme Mavka The Forest Song (Traduction : Mavka le chant de la forêt)

Le film d'animation s'inspire d'un conte ukrainien.

Résumé :
=====================
Mavka est l'esprit de la forêt dont un jour elle sera envoûtée par un humain et tombera follement amoureuse , à ce moment là elle devra le faire le choix de devenir humaine ou non car si elle abandonne son image de déesse , sa chère forêt sera abandonné et elle sera sur le contrôle des humains pour être détruite.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

MessageSujet: Re: [Animagrad Animation Studios] Mavka The Forest Song (Conte Ukrainien) [Animagrad Animation Studios] Mavka The Forest Song (Conte Ukrainien) Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 22:35

Celui là m'intrigue plus que l'autre film de ce studio et j'espère qu'il sortira rapidement chez nous aussi ...

Let it go !
[Animagrad Animation Studios] Mavka The Forest Song (Conte Ukrainien) Ban_Elsa_Wall
Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [Animagrad Animation Studios] Mavka The Forest Song (Conte Ukrainien) [Animagrad Animation Studios] Mavka The Forest Song (Conte Ukrainien) Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 0:11

Sympa, poétique, du moins jusqu'à la scène du lapin-chat. Mais prometteur quand même.
Ça me donne envie de rajouter le studio à mon site, juste histoire de me rappeler de lui.

[Animagrad Animation Studios] Mavka The Forest Song (Conte Ukrainien) Bannie10
Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Animagrad Animation Studios] Mavka The Forest Song (Conte Ukrainien) [Animagrad Animation Studios] Mavka The Forest Song (Conte Ukrainien) Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 7:38

Ça a l’air tellement mignon et j’ai déjà un petit faible pour Mavka car elle me rappelle une personnage de fanfiction que j’avais imaginé ^^
J’aime bien son design mais je pense que je vais avoir beaucoup de mal à accrocher à cause de l’animation si elle s’avère être la même que The Stolen princess ^^´
Je vais quand même suivre d’un peu plus près les projets de ce studio Smile
Kimii
Modératrice
Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Animagrad Animation Studios] Mavka The Forest Song (Conte Ukrainien) [Animagrad Animation Studios] Mavka The Forest Song (Conte Ukrainien) Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 22:02

La bande annonce est sympathique, c'est plutôt joli, par contre j'espère que le scénario prévoit des supports assez solides, car d'après la description du synopsis, ça m'a l'air un peu faible...

[Animagrad Animation Studios] Mavka The Forest Song (Conte Ukrainien) Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/

[Animagrad Animation Studios] Mavka The Forest Song (Conte Ukrainien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1