AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 16:07

Et voilà, entretien passé ! Il n'y a plus qu'à attendre. Je croise les doigts et j'espère avoir une réponse assez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Citizen

Messages : 17
Inscription : 20/10/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 16:30

Mon entretien s'est plutôt bien passé, j'ai obtenu un contrat pour les vacances de noël en boutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 16:32

Félicitations Very Happy


LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018
Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018
EPC 27/11/18


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Epc1010
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 16:34

Ah super, félicitations Citizen !
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Citizen

Messages : 17
Inscription : 20/10/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 16:51

Merci à vous. Wink

Bonne chance à ceux et celles qui vont passer un entretien ou qui attendent une réponse, je vous souhaite d'obtenir ce que vous voulez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 17:36

WilliamKidd a écrit:
Voilà à quoi ressemble Greenwich, le bâtiment que vous cherchez sera donc celui à gauche.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Greenw10

Ok, merci ça va m'aider ça. Je ne savais pas à quoi le bâtiment ressemblait. Par contre ou se trouve le bâtiment C et l'entrée? o-o
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Citizen

Messages : 17
Inscription : 20/10/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 17:45

Le bâtiment C est celui à gauche et l'entrée se situe juste à droite du scooter en stationnement.
De toute façon y'aura sûrement du monde quand tu vas y aller, tu pourras pas passer à côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreamYourLife8935



Masculin
Âge : 27
Messages : 100
Inscription : 24/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 17:49

J’ai obtenu un contrat en boutique pour les vacances de Noël. Bref, je suis heureux.

Mais j’ai une question: quand reçoit-on les informations pour la journée tradition? J’ai cru lire à 16h05 au moment de signer mais rien sur le contrat définitif.
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 18:28

Bravo à tous ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 795199 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 795199 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 795199

De mon côté je suis embêté car l'offre pour les métiers Restauration/Accueil/Vente a disparue du site Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 675824
J'aurais dû m'y prendre plus tôt ! Avez-vous une idée de quand seront publiées de nouvelles offres pour ces métiers (job d'été 2018) ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 6:26

Bienvenue en merch' Citizen, félicitations pour ton contrat  cheers Tu as déjà ta location ? 

EveBJ, je continue de croiser les doigts Wink

DreamYourLife, félicitations pour ton contrat? As-tu obtenu un CDD de deux semaines ou un CDD plus long ? Normalement il n'y a pas de journée tradition/orientation pour les contrats saisonnier Noël, en revanche, une formation caisse est prévue (généralement le premier jour de contrat, donc le 23/12 pour les cdds Noël)
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 18:56

Bon et bien j'étais en Talent Pool depuis avril, et le 8 novembre dernier, DLP m'a proposé un CDD en OAA du 20/12 au 07/01 Very Happy Je commençais à perdre espoir. J'avoue être très impatiente, mais aussi nerveuse Laughing


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Citizen

Citizen

Messages : 17
Inscription : 20/10/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 19:50

Miss-Minnie a écrit:
Bienvenue en merch' Citizen, félicitations pour ton contrat  cheers Tu as déjà ta location ?

Merci à toi. Wink
Je n'ai aucune information concernant ma location, j'espère recevoir ça très rapidement. Smile


Naudirasley a écrit:
Bon et bien j'étais en Talent Pool depuis avril, et le 8 novembre dernier, DLP m'a proposé un CDD en OAA du 20/12 au 07/01 Very Happy Je commençais à perdre espoir. J'avoue être très impatiente, mais aussi nerveuse Laughing

Félicitations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 23:34

Merci Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 19:53

Citizen a écrit:
Le bâtiment C est celui à gauche et l'entrée se situe juste à droite du scooter en stationnement.
De toute façon y'aura sûrement du monde quand tu vas y aller, tu pourras pas passer à côté. Wink

Merci beaucoup! =D

Sinon j'ai une question : La gare de Marne-la-vallée se situe à combien de minutes à pieds environ de Greenwich svp? =o
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 16:46

Bonjour tout le monde

J'aimerai savoir ou bout de combien de temps vous avez eu une réponse pour obtenir une date d'entretien ?
Ça fait un moment que j'ai postuler pour Marne la vallée et Lyon et rien du tout... j'en conclus que mon profil ne les intéresse pas Rolling Eyes
Cependant, j'ai crue comprendre qu'il était difficile de cerner leur critères de "sélection" assez aléatoires... (personnes qui obtiennent un entretien voir un contrat d'embauche alors qu'ils n'ont pas eu de réponses à leurs tentatives précédentes silent )

J'aimerai donc retenter ma chance, est ce que quelqu'un sait comment supprimer son compte sur disneyland careers ? J'ai de l'expérience en vente à rajouter sur mon cv et mes disponibilités ont changé... le problème c'est que quand on modifie nos informations j'ai l'impression que ça ne fait pas sur les candidatures déjà lancées. Je ne sais pas si c'est très clair mais bon  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 20:26

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 892973
Le délai de réponse est différent d'une candidature à une autre mais on considère après 3 semaines que la candidature est refusée.
Concernant les critères de sélection, c'est effectivement très aléatoire (une personne ayant travaillé à Walt Disney World a été refusé au casting).
Concernant la suppresion du compte, la question a été évoqué et la réponse était de contacter DLP Careers sur Twitter. Au pire tu peux toujours te recréer un autre compte avec une autre adresse mail.
Je crois qu'on peut pas modifier les candidatures déjà envoyées, par contre si ça fait longtemps que t'as envoyé ta candidature, tu peux peut être annuler la candidature (si l'option n'est pas grisée) et mettre à jour tout ça.
Sur ce, bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreamYourLife8935



Masculin
Âge : 27
Messages : 100
Inscription : 24/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 21:50

Yumeria a écrit:
Citizen a écrit:
Le bâtiment C est celui à gauche et l'entrée se situe juste à droite du scooter en stationnement.
De toute façon y'aura sûrement du monde quand tu vas y aller, tu pourras pas passer à côté. Wink

Merci beaucoup! =D

Sinon j'ai une question : La gare de Marne-la-vallée se situe à combien de minutes à pieds environ de Greenwich svp? =o

Le mieux est de descendre à la gare de Val d’Europe, elle est juste à côté de Greenwich.
Il faut prendre la sortie Serris, et dortirbcote gare routière. Ensuite tu traverses la gare routière, et le bâtiment est juste devant. 🙂
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 2:22

Merci pour ton aide Idea I love you
Comme je n'ai pas twitter j'ai finis par me créer un compte avec une nouvelle adresse mail. J'ai retravaillé mon CV et ma LDM et toutes les données me concernant sont à jour Smile
J'ai mis toutes les chances de mon côté, je croise les doigts maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
cam2312



Féminin
Âge : 25
Messages : 4
Localisation : Lille
Inscription : 15/12/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 11:18

Salut tout le monde !

Je suis un peu en panique ces derniers temps. J'ai passé mon entretien au bâtiment Greenwich à Val d'Europe le 30 novembre dernier. Malheureusement, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il s'agissait d'une session réservée aux franciliens (en effet, le recruteur m'a expliqué qu'ils cherchaient des gens sans besoin de logement pour la période de Noël car il n'y a plus de place en résidence Disney) mais personnellement, je suis de Lille ! Je ne sais pas trop pourquoi j'ai été mise là, le recruteur avait l'air étonné aussi.

Il m'a quand même fait passer l'entretien (qui s'est très bien passé) et m'a dit que si je commençais, ça serait à partir de Février. Mon profil avait l'air de plaire puisque je fais des études de tourisme et que j'ai passé un an à Londres donc je gère l'anglais. En plus, je lui ai dis que j'étais disponible tout le temps à partir du moment où les transports en commun entre les résidences Disney et le parc le permettait. C'est pour un contrat CDD vacances scolaires donc TOUTES les vacances scolaires jusqu'au moins l'année pro (et pourquoi pas un stage également).

Mais voilà, je n'ai pas de nouvelles depuis le 30 novembre alors que le délai est de deux semaines il me semble. Je m'attendais à ce qu'on me prévienne, que la réponse soit positive ou négative. Je m'attendais même, à la rigueur, à être mise en talent pool.

A votre avis, qu'est-ce que je fais ? J'aimerais les relancer mais je ne sais pas comment vu qu'il n'y a aucun moyen de contacter le service recrutement. J'aimerais être fixée ...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 12:49

Je suis plus ou moins dans le même cas que toi.

J’ai passé l’entretien le 30 novembre. Je suis de Perpignan.
Quand elle a vu ca, ma recrutrice a tilté direct, elle m’a demandé si j’avais besoin d’un logement. J’ai dit oui. Et quand j’ai vu une grimace sur sa tête, j’ai ajouté que si c’etait un probleme de place, je pourrais toujours essayer de trouver quelque chose de mon coté. Je lui ai bien dit que je ne voulais pas que le logement soit un frein. Elle avait l’air satisfaite du coup.

Niveau profil, j’ai un bts tourisme, un anglais correct et un meilleur niveau en espagnol (merci la frontiere!). J’ai deux ans d’experience en billetterie/boutique dans un musée.

Ca fait deux semaines, et pas de nouvelles... Je voulais aussi les relancer, mais sans mail ou autre c’est vrai que c’est impossible. J’ai déjà vu de nouvelles offres sur Pole Emploi (le biais par lequel je suis passée) donc c’est qu’ils cherchent encore je suppose...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 12:55

J'ajoute ma requête, j'ai passé l'entretien hier à Greenwich. Le recruteur m'a proposé un CDD pour les vacances de noël et m'a dit que j'allais recevoir mon contrat au plus vite pour faire la formation ce week-end. Le garçon qui passait avec moi a reçu son contrat 3 heures plus tard, et moi toujours rien. Est-ce que je dois m'inquiéter? Je sais qu'il faut attendre un peu, mais si je suis censée commencer ce week-end...

Edit: j'ai enfin eu mon contrat c'est bon Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Ohana12


Dernière édition par Lumièremmb le Ven 15 Déc 2017 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cam2312



Féminin
Âge : 25
Messages : 4
Localisation : Lille
Inscription : 15/12/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 14:21

Mlle_Melody a écrit:
Je suis plus ou moins dans le même cas que toi.

J’ai passé l’entretien le 30 novembre. Je suis de Perpignan.
Quand elle a vu ca, ma recrutrice a tilté direct, elle m’a demandé si j’avais besoin d’un logement. J’ai dit oui. Et quand j’ai vu une grimace sur sa tête, j’ai ajouté que si c’etait un probleme de place, je pourrais toujours essayer de trouver quelque chose de mon coté. Je lui ai bien dit que je ne voulais pas que le logement soit un frein. Elle avait l’air satisfaite du coup.

Niveau profil, j’ai un bts tourisme, un anglais correct et un meilleur niveau en espagnol (merci la frontiere!). J’ai deux ans d’experience en billetterie/boutique dans un musée.

Ca fait deux semaines, et pas de nouvelles... Je voulais aussi les relancer, mais sans mail ou autre c’est vrai que c’est impossible. J’ai déjà vu de nouvelles offres sur Pole Emploi (le biais par lequel je suis passée) donc c’est qu’ils cherchent encore je suppose...

Est-ce que ta recrutrice t'a expliqué que la session était réservée aux candidats parisiens ? Je suis persuadée que c'est dû à ça. Ils n'ont plus du tout de place en résidences Disney donc ils cherchent des employés qui n'ont pas besoin de logement. Quand mon recruteur m'a demandé qu'elles étaient mes disponibilités et que je lui ai expliqué que ça dépendait des transports entre les résidences et le parc, il a dit que ça pouvait s'arranger. Je pense donc qu'il y aurait moyen que je travaille pour Disney à partir de février. J'ai une connaissance parisienne qui a passé le casting le matin du 30 novembre (perso j'étais de l'aprèm) et à la fin de l'entretien, ils lui ont proposé un contrat alors qu'on a le même profil. Donc je pense que le problème, c'est vraiment le fait qu'on vienne de province et qu'ils ne pourront nous embaucher qu'à partir de février.

Mais c'est vraiment bizarre qu'on n'ait toujours pas de réponse, au moins pour nous mettre en Talent Pool ...

Par contre tu avais postulé pour quel type de contrat et pour quel job ?

Perso, c'était pour un CDD vacances scolaires françaises pour boutiques (le recruteur m'a fait les mises en situation dessus). Ça s'est tellement bien passé et il était tellement souriant que j'ai cru pendant un instant qu'il allait me proposer un contrat. J'espère qu'on sera contacté bientôt, ça commence à devenir insoutenable ...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 14:43

Non ma recrutrice ne m’a pas dit que c’etait une session reservée IDF. Mais je l’ai compris toute seule a la tete qu’elle a faite quand elle a vu que je venais d’aussi loin.
J’etais aussi de la session du matin. En sortant et en discutant avec d’autres, personne n’avait eu de proposition de contrat directement et en effet ils etaient tous d’IDF aussi.

Ma recrutrice m’a demandé quel type de contrat m’interessait. Je lui ai dit que dans l’ideal je voulais un CDI mais que j’etais disponible meme pour un CDD quand ils veulent.
J’avais demandé billetterie - boutique et en troisieme attraction et je ńai eu que des questions par rapport aux attractions.

C’est vrai que ne pas avoir de reponse est frustrant ! Ils pourraient faire en sorte de prevenir que ca soir negatif, positif ou dans la talent pool. Je pense qu’un mail type ne serait pas bien compliqué a mettre en place... Au moins nous on serait fixé...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
lagom77



Masculin
Messages : 33
Inscription : 15/12/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 15:06

Bonjour,
J ai travaillé en tant que OAA à DLP juillet et août 2017, et je voulais recandidater pour l'été 2018. Il a été ouvert sur leur site et j'ai donc candidaté en indiquant avoir déjà travaillé cet été, que je souhaitais renouveler l'expérience etc..., hors J ai essuyé un refus au motif que "Néanmoins, nous souhaitons vous informer que nous ne serons pas en mesure de poursuivre votre processus de recrutement pour ce poste. Nous avons identifié d’autres candidats avec des expériences, compétences et disponibilités répondant plus à notre besoin.". Les teams m'avaient "rassurés" en me disant qu'il n'y avait pas de raisons (je voulais retravailler en février mais ils m'ont dit de revenir vers eux en janvier) mais du coup je ne comprend pas. Est ce que c'est "mort" pour février et cet été , ou est ce que c'est trop tôt ou autre raisons qui me "rassurait" (à savoir ils m'ont répondu en à peine 48h).
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cam2312



Féminin
Âge : 25
Messages : 4
Localisation : Lille
Inscription : 15/12/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 15:11

Mlle_Melody a écrit:
Non ma recrutrice ne m’a pas dit que c’etait une session reservée IDF. Mais je l’ai compris toute seule a la tete qu’elle a faite quand elle a vu que je venais d’aussi loin.
J’etais aussi de la session du matin. En sortant et en discutant avec d’autres, personne n’avait eu de proposition de contrat directement et en effet ils etaient tous d’IDF aussi.

Ma recrutrice m’a demandé quel type de contrat m’interessait. Je lui ai dit que dans l’ideal je voulais un CDI mais que j’etais disponible meme pour un CDD quand ils veulent.
J’avais demandé billetterie - boutique et en troisieme attraction et je ńai eu que des questions par rapport aux attractions.

C’est vrai que ne pas avoir de reponse est frustrant ! Ils pourraient faire en sorte de prevenir que ca soir negatif, positif ou dans la talent pool. Je pense qu’un mail type ne serait pas bien compliqué a mettre en place... Au moins nous on serait fixé...

Bah ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils envoient des emails de refus quand tu postules sur Internet en expliquant que ton profil ne correspond pas (c'est ce qui est arrivé à une connaissance) et tout ça en respectant le délai donné mais pas après les entretiens d'embauche alors que c'est le plus important ?

Je ne sais pas quoi penser du coup, j'espère que la raison à tout ça est juste qu'ils sont occupés avec la saison de Noël et qu'ils s'occuperont de nous bientôt. On se tient au courant du coup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-