AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Norman Debruyne



Messages : 6
Inscription : 07/11/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 19:15

Mlle_Melody a écrit:
Norman Debruyne a écrit:
J'ai postulé il y a quelques semaines sur pole emploi pour faire opérateur de télésurveillance , et , pole emploi me convoque en leur locaux à Chessy , pas Disney , le seul hic est que j'habite à 800 km , est sur que l'on est pris si on est convoqué par pole emploi , ou c'est mieux d'avoir un entretient par le parc comme j'en ai entendu ici?

L’entretien avec Pole Emploi est une pré sélection, c’est eux qui te donnent leur feu vert ou non pour l’entretien avec Disney. J’ai eu aussi cette proposition d’entretien. J’ai eu la chance que le conseiller me telephone pour passer cette pré selection par telephone justement, car j’habite a 1000km. Je ne sais pas si c’est un coup de chance ou s´ils se penchent vraiment sur tous les dossiers. J’ai donc passé pres de 40min au telephone avec lui pour cet entretien. Puis il m’a donné le rdv pour l’entretien a Disney,

Ah super si c'est possible je vais essayer ma foi de contacter en premier lieu le pole emploi de Chessy dans ce cas , merci pour ta réponse Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 8:43

Miss-Minnie a écrit:
Bon courage pour les candidats de la session du 30, plus du 10 jours Smile 


Bon et bien voilà, contrat reçu et signé cette aprem.....CDI à Guest Flow dès le 9 Janvier cheers

Mes félicitations ma belle cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 10:50

Y a t-il des gens ici qui passent l’entretien le 30 au matin ? Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 16:54

Oathkeeper a écrit:
sansha56 a écrit:

Est ce que quelqu'un pourrait un peu m'éclairer sur la situation sunny  ? Pour ceux qui ont déjà passé l'entretien, quel est votre vécu sur la partie anglais, quels types de questions avez-vous eu ?
Merci I love you

De ma propre expérience, il y a un peu de tous les niveaux à Disney. Du parfait bilingue à la personne qui ne sait aligner deux mots dans une langue étrangère. Je dirais que le plus important c'est de donner une bonne impression au recruteur. Suivant le niveau indiqué sur ta fiche et sur ton CV, ils vont adapter leurs questions. Par exemple, la personne qui était passée avec moi avait eu comme question "What do you do during your free time?" et d'autres questions relativement basiques en rapport avec ce sujet.

Après, le fait d'être en contact permanent avec des guests étrangers (anglophones ou non) va te permettre de progresser très rapidement. De plus, on dit toujours plus ou moins la même chose, en fonction de son job (par exemple, pour les attractions, savoir dire les règles de sécurité, renseigner des spectacles, etc.). Ce sont éventuellement des arguments à utiliser lors de l'entretien pour ceux qui se sentent le moins à l'aise avec les langues!

Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure un peu cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 17:09

J'ai postulé pour l'entretien à Marne-la-Vallée il y a quelques jours mais je viens de constater que l'annonce a été retirée du site. Est-ce que je vais recevoir une réponse du coup? Est-ce que ma candidature est validée?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 17:36

Oui Yumeria, ne t'inquiètes pas Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 17:57

Yumeria a écrit:
J'ai postulé pour l'entretien à Marne-la-Vallée il y a quelques jours mais je viens de constater que l'annonce a été retirée du site. Est-ce que je vais recevoir une réponse du coup? Est-ce que ma candidature est validée?

J'ai postulé il y a quelques jours aussi, je n'ai pas eu de réponses non plus... Par contre moi je vois toujours l'annonce sur le site scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 20:30

Merci beaucoup! J'espère vraiment obtenir cet entretien.

Moi je ne la voit plus lorsque je tape "vente" dans la barre de recherche. =3
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 20:40

Ah oui moi aussi mais par contre quand je vais dans "se propulser dans la vie active" -> "offre" je la trouve encore silent
Dans tous les cas nos candidatures ont du être prises en compte alors on verra bien Wink !
Sinon au cas tu peux peut être postuler à la session de Lyon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 20:43

J'ai postulé pour Lyon mais j'ai eu un refus. D'où le stress ^^'
Oui, je la vois.

D'ailleurs il n'y a pas les dates pour Marne-la-Vallée, c'est normal? =o
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 20:45

Ah mince Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 458193 apparement c'était pour le 30 novembre et le 14 décembre ...


LP Vente 27/03/2018 - 06/10/2018
Vendeuse boutique 20/10/2018 - 04/11/2018
EPC 27/11/18


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Epc1010
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 9:27

EVE a écrit:
Miss-Minnie a écrit:
Bon courage pour les candidats de la session du 30, plus du 10 jours Smile 


Bon et bien voilà, contrat reçu et signé cette aprem.....CDI à Guest Flow dès le 9 Janvier cheers

Mes félicitations ma belle cheers


Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
DreamYourLife8935



Masculin
Âge : 27
Messages : 100
Inscription : 24/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 23:05

Mlle_Melody a écrit:
Y a t-il des gens ici qui passent l’entretien le 30 au matin ? Smile

Je passe aussi mon entretien ce matin là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 0:59

Et des gens pour le 14 après-midi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleMermaid10

LittleMermaid10

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 25/11/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 10:54

Bonjour à tous!

J’aurai quelques petits avis à vous demander.
J’ai été Cast Member pendant 2 mois en novembre 2015.
J’ai postuler pour les sessions de recrutement du 30/11 et du 14/12 à Marne-la-Vallée, cela dimanche dernier le 19/11, je n’ai pas encore de réponse, vous pensez que ça prend combien de temps pour que ma candidature soit examinée dans le meilleur cas ?

Note: à savoir qu’en 2015 j’avais décrocher un CDI en tant qu’OAA, malheureusement suite a des soucis de santé j’ai commencer un trautement au même moment, traitement un peu lourd qui a eu des effets assez negatifs car j’ai eu 2/3 retards plus ou moins importants, cela pendant ma periode d’essai... periode d’essai qui se passait pourtant super bien. Lors de mon entretien avec mon Team Leader il m’avait expliqué qu’on ne me fermerait pas les portes de Disney mais que malheureusement il ne pouvait pas prendre le risque de me garder a ce moment, ce que je concois totalement! Qu’en pensez-vous ? Est-ce que j’ai été blacklisté ?

Merci d’avance pour vos réponses Smile


CM OAA Space Mountain de Novembre 2015 à Janvier 2016
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 21:45

Bonsoir tout le monde ! Besoin de votre aide !
Le bâtiment Greenwich se situe vers le centre commercial Val d'Europe ?
J'y ai fait un saut aujourd'hui et j'en ai profité pour faire un repérage pour jeudi prochain. Et d'après mon GPS, il se trouve vers la vallée Village. En clair, il m'a dit "vous êtes arrivés" sur le parking vers le magasin Roche bobois et compagnie scratch
Revenir en haut Aller en bas
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin
Âge : 31
Messages : 88
Localisation : France
Inscription : 26/08/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 23:28

EveBJ a écrit:
Bonsoir tout le monde ! Besoin de votre aide !
Le bâtiment Greenwich se situe vers le centre commercial Val d'Europe ?
J'y ai fait un saut aujourd'hui et j'en ai profité pour faire un repérage pour jeudi prochain. Et d'après mon GPS, il se trouve vers la vallée Village. En clair, il m'a dit "vous êtes arrivés" sur le parking vers le magasin Roche bobois et compagnie scratch
Ton GPS s'est trompé d’adresse, Greenwich se situe en face du magasin Castorama .
Revenir en haut Aller en bas
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 23:47

Ah merci ! Je vais me perdre je le sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LittleMermaid10

LittleMermaid10

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 25/11/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 23:59

mickey_disneyland a écrit:
EveBJ a écrit:
Bonsoir tout le monde ! Besoin de votre aide !
Le bâtiment Greenwich se situe vers le centre commercial Val d'Europe ?
J'y ai fait un saut aujourd'hui et j'en ai profité pour faire un repérage pour jeudi prochain. Et d'après mon GPS, il se trouve vers la vallée Village. En clair, il m'a dit "vous êtes arrivés" sur le parking vers le magasin Roche bobois et compagnie scratch
Ton GPS s'est trompé d’adresse, Greenwich se situe en face du magasin Castorama .

Si je peux me permettre lorsque j’ai passé mon entretien il y a 2 ans, et à cette époque c’etait déjà Greenwich, il n’est pas en face du Castorama (a moins que vraiment ça ait changé). Quand on arrive a Val d’Europe coté centre commercial le batiment se situe derriere les stations de bus directement a droite (là où les bus passent pour reprendre la route), il n’y a aucun magasin en face du batiment et du coté Montévrain c’est en face il faut tout simplement traverser la route...

Que quelqu’un me dise si je me trompe car je ne veux induire personne en erreur pour le jour J mais y étant déjà aller plusieurs fois..


CM OAA Space Mountain de Novembre 2015 à Janvier 2016
Revenir en haut Aller en bas
LittleMermaid10

LittleMermaid10

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 25/11/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 0:02

Je viens de retrouver le plan qui m’avait été envoyer par mail par Disney même afin de rejoindre le BAT C et autant pour moi il est bien sur le coté gauche du batiment ! Sorry Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 153419


CM OAA Space Mountain de Novembre 2015 à Janvier 2016
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 8:40

Voilà à quoi ressemble Greenwich, le bâtiment que vous cherchez sera donc celui à gauche.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Greenw10


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Pua37



Masculin
Âge : 25
Messages : 1
Localisation : Tours
Inscription : 26/11/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 21:35

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je voulais savoir si Disneyland prend des stagiaires d'une durée de 7 semaines dans son service RH. Etant étudiant, j'ai un stage à faire et j'aimerais postuler à Disneyland... Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Norman Debruyne



Messages : 6
Inscription : 07/11/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 19:01

Bon pour ma part ma conseillère se charge de contacter pole emploi Chessy pour un entretient téléphonique , on croise les palmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 13:05

Bon et bien ça y est, contrat de Noël reçu pour ma part (javoue avoir eu un peu peur qu'ils m'oublient Razz ) et je serais sur le complexe bazaar pendant les vacances de Noël cheers 

Bon courage pour celles et ceux qui passent leur entretien demain !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 15:35

Merci Miss-Minnie Smile que la force soit avec nous ^^ !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-