AccueilFuturama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] VideFuturama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] VideFuturama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Empty
MessageSujet: Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 14:58

Voilà un topic sur le film de Futurama : Bender's Big Score : La Grande Aventure de Bender .

Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Futurama_BendersBigScore_logo

Scénario :
A l'approche de Noël 3007, l'équipe de planète Express doit se battre pour sauver la Terre dans une bataille épique contre des aliens nudistes.
Alors que les diaboliques extraterrestre nudistes lancent leurs cyber attaque contre planète express dont ils ont précédemment acquis les droits via des E-spam, ils font une découverte sans précédents : le secret du voyage temporel mystérieusement tatoué sur les fesses de Fry. Utilisant leurs virus informatique nudistes pour contrôler Bender, ils l'envoient plusieurs fois dans le passé de la Terre pour dérober ses plus précieux trésors. Les vols de Bender dans l'histoire ont d'importantes répercussions lorsqu'il rencontre Al Gore (dans son propre rôle) durant la campagne présidentielle de l'an 2000. Pendant ce temps, Leela a trouvé le grand amour chez un certain Lars qui travaille pour le musée des têtes, Hermès a perdu sa tête dans un accident et Fry découvre la vérité concernant son destin et ses tatouages.

Ecrit par : Ken Keeler
Scénario de : Ken Keeler et David X. Cohen
Réalisé par : Dwayne Carey-Hill
Développé par : Matt Groening et David X.Cohen
Avec les voix de : Billy West, John DiMaggio, Katey Sagal, Lauren Tom
Invités : Al Gore et Coolio (Kwanza Bot)

(Source : Futurama-France)

Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] BenderBigScore_8

Bender's big score : la grande aventure de Bender est le premier d'une série de 4 films, qui marquent le retour en force des livreurs de Planet express, dont la série avait été déprogramée au bout de 5 saisons.
Chaque film devrait être divisé en 16 épisodes, afins que chacuns d'entre eux puissent former une nouvelle saison, diffusé sur la chaine américaine Comedy Central. La bande-annonce (version longue, en anglais ) ainsi que déjà culte "we're back baby" de Bender sont visibles ici

Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] BenderBigScore_4

POur ceux qui l'auraient vu, n'hésitez pas nous livrer vos impressions (car le DVD zone 1 est déjà en vente), pour les autres, exprimez vos attentes à propos de ce film.

Pour les modos : je sais qu'il existe déjà un topic à propos de Futurama, mais je pense qu'un topic rien que pour le film peut être utile. Si vous pensez que ce n'est pas le cas, faites votre boulot Wink

@+
Tib's


Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 22:08

Notez que le DVD zone2 sort en France le 11 juin, c'est à dire dans 10 jours !

Vivement ! Smile


Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] 1spfrFuturama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] 2fbFuturama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] 3twlFuturama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 0:52

Je l'ai offert à mon copain à noël et finalement ça n'est qu'un gros épisode, très bon, mais pas un film (bon d'accord, ça on le savait) et l'animation a (selon moi) encore fait des progrès. C'est drôle, c'est délirant, c'est un véritable plaisir de retrouver tous les personnages de Futurama!

Hum d'ailleurs il me semble pour les impatients que Bender's Big score est visible en streaming sur Futurama Tv…

Quid des voix françaises? et du prochain "film"?


Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 12:09

Le prochain film sort le 18 juin aux USA, vivement!


Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 22:24

Kinoo a écrit:
Le prochain film sort le 18 juin aux USA, vivement!

Je te corrige Kinoo, c'est le 24 Juin.
D'ailleurs la bande-annonce de ce second long-métrage est visible sur Youtube.
Perso j'ai déjà réserver le mien sur Amazon.com

Pour ce qui est de la version française de Bender's Big Score, tous les doubleurs des Saisons 1 à 3 sont de retour à l'exeption d'Alexis Tomassian (Fry).


Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Tron
Revenir en haut Aller en bas
asa27

asa27

Masculin
Âge : 41
Messages : 40
Localisation : à 1h15 de Disney
Inscription : 17/11/2007

Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 22:35

Le film est geniale!
Il l'est encore plus, lorsqu'on a vu tout les épisodes! Y'as plein de détailles qu'un non-fan ne peut pas comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 22:45

Je reposte mon avis que j'avais émis sur mon blog:

Hallelujah! Depuis quatre ans que j’attendais ce moment. Quatre ans que la série FUTURAMA
avait disparue des écrans, à cause de la décision aberrante de la Fox
de la supprimer de sa grille. Quatre ans après, et à la demande
générale du public (à force de pétitions et de lettres envoyées au
studio), l’équipe du Planet Express est de retour. La nouvelle vague
d’aventures de Futurama se compose de quatre longs-métrages animés dont
le premier, Bender’s Big Score,
est sorti en novembre aux USA. Il sortira en France en juin prochain,
en attendant voici mon avis. Après tant d’attente et d’anticipation, on
aurait pu être très déçu devant le résultat. Et bien fort heureusement,
ce n’est pas le cas. Dès les premières secondes, on ne peut pas cacher
notre bonheur de retrouver les personnages (réintroduits en grande
pompe), les notes familières du générique etc… L’humour typique de la
série est conservée et les dirigeants de la Fox en prennent pour leur
grade dès le début. Rancuniers les auteurs de Futurama ? Oui et tant
mieux pour nous !



On retrouve donc avec plaisir Fry, Leela, Bender, Dr Zoidberg et
toute la clique dans un scénario riche et finement écrit. Nos héros
doivent faire face à une cyber-attaque de la part d’immondes aliens
nudistes qui prennent possession de Planet Express. Ces derniers
découvrant le secret du voyage temporel sur les fesses de Fry, envoient
Bender sous leur emprise, piller les trésors du monde. Ce qui aura bien
sûr des répercussions graves sur l’Histoire (on découvre d’ailleurs les
circonstances de l’élection de Georges W. Bush dans une scène
hilarante). Les fans seront aux anges, les scénaristes n’ont pas lésiné
sur les clins d’œil à la série (il y en a vraiment à foison) et des
seconds rôles réapparaissent (Aah Zap Brannigan). On se rend compte à
quel point la série n’est pas écrite n’importe comment et que le tout
est lié. C’est parfois (très) tiré par les cheveux et quelques ficelles
ont été tirées un peu trop facilement, mais on pardonne rapidement vu
l’ampleur du délire. Il y a tellement de clins d’œil, de blagues que
seuls les initiés pourront comprendre dans Bender Big Score, c’est
comme un cadeau des créateurs aux fans pour les récompenser et les
remercier de leu fidélité. Un premier retour réussi pour ma part, car
j’ai déjà hâte de les retrouver dans le second film baptisé The Beast with a Billion Backs, prévu pour juin en zone 1. On ne s’en lasse pas !


Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 22:52

K3vin a écrit:

Pour ce qui est de la version française de Bender's Big Score, tous les doubleurs des Saisons 1 à 3 sont de retour à l'exeption d'Alexis Tomassian (Fry).

J'ai lu sur le topic de Futurama qu'il y avait eu des vois changées lors de la diffusion sur NRJ 12. Est-ce un des doubleurs de cette nouvelle version qui reprends le rôle ?
J'èspère, comme ça, je n'aurais pas trop à m'habituer à une autre nouvelle voix, comme j'ai découvert la série sur cette chaîne...

@+
Tib's


Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 23:18

Il y à longtemps que je l'ai en VO , le film est super , aussi bon que les autres épisodes de Futurama . Et puis bender toujours aussi con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 21:02

Avec le hack et tout ça, je ne pas eu le temps de faire ma petite critique du film. Même si je suis pas très motivé pour faire un truc super long, je vais quand même essayer...
Bender's big score n'est pas un film. C'est simplement un épisode... En un peu plus long Very Happy . Il n'a pas la vocation, contrairement au film des Simpson, d'attirer un public qui ne connaît pas la série. D'ailleurs, la sortie, plutôt discrète, semble être réservée au fans suivant l'actualité de Futurama assidûment. Passé ce "détail" qui tien plus du marketing qu'autre chose, passons au film. Quel bonheur mes amis ! Revoir les membres du Planet Express ainsi présentés ne peut que soulever, dès les première secondes du film, une grande joie ! Que dire de la scène qui suit ? Le réseau fo... euh, box, excusez-moi, en prends pour son grade, et c'est avec grand plaisir que nous découvrons ce qui est advenus des idiots qui ont retiré son permis à Planet Express (toutes mes condoléances en passant à leurs femmes et leurs enfants Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] 7232 )...
Le reste tien d'un épisode "ordinaire" de Futurama. Toujours aussi bien écrit, toujours aussi drôle ! J'ai trouvé cependant les différents voyages temporels sont compliqués à suivre, même si cela s'améliore au second visionnage. J'avoue avoir toujours du mal à comprendre, mais bon, je dois être un peu lent Razz ...
On notera les nombreuses références à la série, vraiment sympathiques pour le fidèle de la série ...
Le seul gros point noir est la VF... La voix de Fry est simplement insupportable, j'aurais eu envie de le baffer tellement sa voix m'énervait ! Après, j'ai commencé à regarder le film en VOST, et certains truc ont vraiment été mal traduits... Espérons que les équipes françaises feront un effort lors du prochain film !
Voilà, malgré ça, un excellent film, à voir absolument si vous aimez la série !

Et sinon, savez-vous quels seront les répercutions de cette série de 4 films ? La reprise de la série est-elle envisagée ? Futurama continuera t-il a vivre sous forme de films successifs ? Futurama disparaîtra t-il définitivement de nos télévisions après ces quatre films pale ?

@+
Tib's


Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 8:16

Ce qui confirme les raisons de l'absence d'Alexis Thomassian dans ce long métrage. Il avait été tellement outré par la mauvaise qualité des textes, et d'une séance de doublage trop courte, qu'il a préféré ne pas réapparaitre et donner une mauvaise image de Fry, personnage qu'il appréciait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Empty
MessageSujet: Re: Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007] Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 0:00

Ça y'est j'ai enfin acheter le DVD Bender big score, je l'ai regardé en VO sfr.

Je doit dire que ce fut un régal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
 
Futurama : La Grande Aventure de Bender [20th Television Animation - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futurama : Le Monstre au Milliard de Tentacules [20th Television Animation - 2008]
» Futurama : Prenez Garde au Seigneur des Robots ! [20th Television Animation - 2008]
» Futurama [20th Television - 1999-2013]
» The Simple Life [20th Television - 2003-2007]
» Mes Amis Tigrou et Winnie : Un Noël de Super Détectives [Disney Television Animation - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-