Accueilqui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Videqui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Videqui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 qui souhaite acheter un photopass ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
neela

neela

Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Inscription : 13/03/2011

qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Horlog11Lun 22 Jan - 22:43

vivisteph a écrit:
Ben je suis partante pour en prendre un (mais priorité à Khazou biensur), je vous ai envoyé un mp Smile


hello vivisteph, je vous envoyé un mp, si vous cherchez toujours un photopass. j’ai celui de mon mari qui cherche acquéreur Smile


"Reach for the sky"
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Horlog11Lun 22 Jan - 22:58

neela a écrit:
vivisteph a écrit:
Ben je suis partante pour en prendre un (mais priorité à Khazou biensur), je vous ai envoyé un mp Smile


hello vivisteph, je vous envoyé un mp, si vous cherchez toujours un photopass. j’ai celui de mon mari qui cherche acquéreur Smile

Viviesteph a aussi trouvé Wink

C'est fou ça, ça fait un moment que je cherche et d'un coup,ça arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neela

neela

Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Inscription : 13/03/2011

qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Horlog11Lun 22 Jan - 23:04

ah ok, et bien si jamais vous connaissez quelqu’un qui est intéressé Smile merci pour votre réponse en tout cas
bonne soirée Smile


"Reach for the sky"
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Horlog11Mar 23 Jan - 9:32

Fais comme moi peut être, propose le dans ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Horlog11Mer 24 Jan - 13:54

Ah oui dommage réels, mais tu vas finir par trouver Wink


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Horlog11Mer 31 Jan - 21:32

Bonjour je suis alle. À disney lundi mardi mercredi (29/30/31 janv) j'ai 3 cartes photopass mais je n'aimais de photopass. Est ce possible que quelqu'un me le télécharge sur son photopass et me les envoie en échange d'une participation bien sur. Merci


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Horlog11Mer 31 Jan - 22:38

Je ne comprends rien a ta demande scratch
Tu as un photopass, tu te créées un compte sur l'application ou le site internet dédié, et tu notes le numéro de ton photopass et tu récupéreras tes photos

Ah ou alors tu n'as pas acheté le photopass et tu n'as que les petites cartes que les photographes te remettent après avoir pris les photos, dans ce cas c'est uniquement sur le parc que tu peux récupérer les photos, le jour même ou le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Horlog11Jeu 1 Fév - 6:33

Effectivement je n'ai pas de photopass juste les petites cartes. Le photographe m'a dit qu'elles étaient disponibles 15jours, et je pensais qu avec le numero de la carte on pouvais les recuperer sur un photopass...


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Horlog11Jeu 1 Fév - 8:02

Il me semble que non, tu ne peux les récupérer que le jour même où le lendemain sur le parc.


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Horlog11Jeu 1 Fév - 13:25

cisko66 a écrit:
Effectivement je n'ai pas de photopass juste les petites cartes. Le photographe m'a dit qu'elles étaient disponibles 15jours, et je pensais qu avec le numero de la carte on pouvais les recuperer sur un photopass...

Non tu ne peux pas dans ce cas.
Disponibles 15 jours mais sur les parcs.
Essaie toi peut etre d'aller sur le site photopass et d'entrer ton numero pour voir si tes photos s'affichent.
Mais jai de gros doutes car sinon il n'y aurait aucun intérêt à ce que Disney vende les photos à prix d'or sur le parc s'il était si facile de les récupèrer apres sans payer.
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Horlog11Ven 2 Fév - 12:14

Bonjour

Si quelqu'un veut se séparer d'un Photopass non utilisé, qu'il n'hésite pas à me contacter sur ce post ou par MP.
J'en recherche un valable pour un séjour mi-avril.
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Horlog11Dim 25 Fév - 15:19

Bonjour,

Je me permets de remonter le poste de Khazou...J'étais persuadée que le photopass ne me servirait pas...et puis j'ai commencé à lire vos TR...et maintenant j'en ai envie...mais comme tout le monde, mon budget étant ce qu'il est, si quelqu'un souhaiterait me vendre son photopass non utilisé
Mon séjour débute le 22 mars

merci


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
resane

resane

Féminin
Âge : 35
Messages : 42
Localisation : Tarbes
Inscription : 20/11/2017

qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Horlog11Lun 26 Fév - 11:43

Bonjour je tente a tout hasard après avoir lu ce post !
Je serais sur le parc la semaine prochaine et j'aurai souhaité acquérir un photopass à moindre coût !
Y aurait il une personne qui dispose de plus de photopass que nécessaire (plusieurs passeport infinity dans une même famille) et qui souhaitent récupérer un peu d'argent dessus ? Ça ferait 2 content lol ! Donc si jamais je peux les récupérer sur place à partir du mercredi 7 mars ou alors je propose de payer les frais d'envoi en chronopost !
Merci


I love you :Hiver 1996: 1 ère visite à 8 ans ! Avec le CE marie Brizard
cherry juin 2005 entre amies
jocolor avril 2006 entre amies 18 ans !
farao octobre 2009 en couple voyage de pacs
santa : Noël 2010 en groupe
albino mars 2013 découverte pour ma filleule et avec Nico
qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 44340 qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 44340 Avril 2015 mon anniversaire en amoureux, sept 2015 découverte pour mon frère et ses enfants ( passeports)
qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 937942 Mars 2017 en famille avec bébé Nathan
queen Avril 2022 mes 34 ans et découverte a 4 avec bébé Victoria et son grand frère Nathan
rendeer Soon Janvier 2023 : découverte pour la Soso avec Nico et les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Horlog11Mar 27 Fév - 12:04

Bonjour je possède un photopass annuel valable jusqu'à mi aout 2018. Si quelqu'un est intéressé il peut me mp.
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Horlog11Mar 27 Fév - 18:27

Bonjour, Si je n'arrive pas trop tard je te mp


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
resane

resane

Féminin
Âge : 35
Messages : 42
Localisation : Tarbes
Inscription : 20/11/2017

qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Horlog11Mer 28 Fév - 13:47

Bon bein retour à 0. Appel urgent !
Je vais sur le parc la semaine prochaine, ça sera la 1ere pour mon bébé et ma maman et mon beau père j'aimerai des souvenirs avec les perso et mon beau père est fan de marvel et star wars.
Mon budget étant serré j'aurai aimé racheter un photopass à quelqu'un.
Si vous êtes sur le parc la semaine prochaine, ou que vous accepté virement bancaire, (48h ouvrées de délai) je paye le frais de port en chrono 24h ou 48h.
Ou si vous êtes sur le parc entre mercredi et vendredi et que vous acceptez de louer une de vos carte photopass ou qu'on l'achète à 2 famille) 40€chacun du coup !
Faites moi signe rapidement !

Merci


I love you :Hiver 1996: 1 ère visite à 8 ans ! Avec le CE marie Brizard
cherry juin 2005 entre amies
jocolor avril 2006 entre amies 18 ans !
farao octobre 2009 en couple voyage de pacs
santa : Noël 2010 en groupe
albino mars 2013 découverte pour ma filleule et avec Nico
qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 44340 qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 44340 Avril 2015 mon anniversaire en amoureux, sept 2015 découverte pour mon frère et ses enfants ( passeports)
qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 937942 Mars 2017 en famille avec bébé Nathan
queen Avril 2022 mes 34 ans et découverte a 4 avec bébé Victoria et son grand frère Nathan
rendeer Soon Janvier 2023 : découverte pour la Soso avec Nico et les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
resane

resane

Féminin
Âge : 35
Messages : 42
Localisation : Tarbes
Inscription : 20/11/2017

qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Horlog11Ven 2 Mar - 9:32

Bon après réflexion je vais acheter mon photopass directement sur place et je le mettrai à la vente après mon séjour.
Des personnes intéressées pour le racheter ?


I love you :Hiver 1996: 1 ère visite à 8 ans ! Avec le CE marie Brizard
cherry juin 2005 entre amies
jocolor avril 2006 entre amies 18 ans !
farao octobre 2009 en couple voyage de pacs
santa : Noël 2010 en groupe
albino mars 2013 découverte pour ma filleule et avec Nico
qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 44340 qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 44340 Avril 2015 mon anniversaire en amoureux, sept 2015 découverte pour mon frère et ses enfants ( passeports)
qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 937942 Mars 2017 en famille avec bébé Nathan
queen Avril 2022 mes 34 ans et découverte a 4 avec bébé Victoria et son grand frère Nathan
rendeer Soon Janvier 2023 : découverte pour la Soso avec Nico et les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Horlog11Ven 2 Mar - 11:58

resane a écrit:
Bon après réflexion je vais acheter mon photopass directement sur place et je le mettrai à la vente après mon séjour.
Des personnes intéressées pour le racheter ?

Attention à sa durée de validité car il ne sera valide que 10jours
Du coup il faudrait mieux que tu trouves qqun qui arriverait sur le parc le jour où toi tu le quittes
Ou envoi par la poste mais niveau date faut bien que ca colle
Revenir en haut Aller en bas
resane

resane

Féminin
Âge : 35
Messages : 42
Localisation : Tarbes
Inscription : 20/11/2017

qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Horlog11Ven 2 Mar - 13:05

khazou a écrit:
resane a écrit:
Bon après réflexion je vais acheter mon photopass directement sur place et je le mettrai à la vente après mon séjour.
Des personnes intéressées pour le racheter ?

Attention à sa durée de validité car il ne sera valide que 10jours
Du coup il faudrait mieux que tu trouves qqun qui arriverait sur le parc le jour où toi tu le quittes
Ou envoi par la poste mais niveau date faut  bien que ca colle

Mince je pensais que étaient valable 6 mois 😒 bon bein ça tombe à l'eau pas de photopass pour nous alors et on va se débrouiller pour les photo...
Merci de me le préciser.


I love you :Hiver 1996: 1 ère visite à 8 ans ! Avec le CE marie Brizard
cherry juin 2005 entre amies
jocolor avril 2006 entre amies 18 ans !
farao octobre 2009 en couple voyage de pacs
santa : Noël 2010 en groupe
albino mars 2013 découverte pour ma filleule et avec Nico
qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 44340 qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 44340 Avril 2015 mon anniversaire en amoureux, sept 2015 découverte pour mon frère et ses enfants ( passeports)
qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 937942 Mars 2017 en famille avec bébé Nathan
queen Avril 2022 mes 34 ans et découverte a 4 avec bébé Victoria et son grand frère Nathan
rendeer Soon Janvier 2023 : découverte pour la Soso avec Nico et les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Horlog11Ven 2 Mar - 14:03

Non ceux que tu achètes sur le parc ou en réservant avant ton séjour ne sont valables que 10 jours.
Si tu es détenteur d'un pass annuel, alors ils sont valables un an ou le temps de ton pass (si celui ci est prolongé suite à des parrainages ou autre)

Ne t'inquiète pas tu pourras toujours faire de belles photos toi meme, avec ton portable ou ton appareil et demander aux CM d'en faire de toute la famille réunie aussi.

Tu peux aussi appeler la centrale de réservation avant ton séjour (mais ne tarde plus là) pour voir s'il est encore possible de le réserver en payant 10€ moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
resane

resane

Féminin
Âge : 35
Messages : 42
Localisation : Tarbes
Inscription : 20/11/2017

qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Horlog11Ven 2 Mar - 15:01

OK.... Je ne savais pas qu'on l'avait moins cher...
Oui mais après pour les rencontres avec les perso tu as pas le droit de prendre de photo toi... Je veux dire par exemple au meet.... Et aux points photo....


I love you :Hiver 1996: 1 ère visite à 8 ans ! Avec le CE marie Brizard
cherry juin 2005 entre amies
jocolor avril 2006 entre amies 18 ans !
farao octobre 2009 en couple voyage de pacs
santa : Noël 2010 en groupe
albino mars 2013 découverte pour ma filleule et avec Nico
qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 44340 qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 44340 Avril 2015 mon anniversaire en amoureux, sept 2015 découverte pour mon frère et ses enfants ( passeports)
qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 937942 Mars 2017 en famille avec bébé Nathan
queen Avril 2022 mes 34 ans et découverte a 4 avec bébé Victoria et son grand frère Nathan
rendeer Soon Janvier 2023 : découverte pour la Soso avec Nico et les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Horlog11Ven 2 Mar - 15:42

Oui les CM acceptent de prendre des photos avec un appareil perso même si il y a un photographe photopass Wink


qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Horlog11Ven 2 Mar - 17:58

resane a écrit:
OK.... Je ne savais pas qu'on l'avait moins cher...
Oui mais après pour les rencontres avec les perso tu as pas le droit de prendre de photo toi... Je veux dire par exemple au meet.... Et aux points photo....

Pr les 10€ moins cher en appelant je crois qu'il faut que ca soit minimum 10 jours avant ton arrivée

Et oui bien sûr, et heureusement encore que les rencontres personnages ne sont pas réservées qu'aux personnes ayant un photopass.
Que tu le possèdes ou pas, le photographe photopass prendra des photos et te donnera une petite carte après, (ainsi à la fin du sejour tu peux aller voir toutes tes photos dans une boutique et choisir si tu en trouves une (ou plusieurs) vraiment super jolie de l'acheter ou au contraire de choisir à ce moment là de choisir d'acheter un photopass (car dommage d'en acheter un si au final tu ne fais pas bcp de photos où il y a un photographe photopass)
Tu peux regarder mon TR dans la partie correspondante, et tu verras les photos prises par le photographe photopass et les miennes... Et donc que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
pikamo



Messages : 1
Inscription : 26/03/2018

qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar - 16:28

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum...

Dommage (ou pas), j'étais à Disney il y a 15j.

Je vends un photopass valable jusqu'en juin 2018 si cela vous interresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui souhaite acheter un photopass ? qui souhaite acheter un photopass ?  - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar - 19:01

Bonjour,
J'ai pu acheté le photopass de Cabe valable jusqu'à mi aout 2018 (d'ailleurs merci pour l'envoi , les explications, et tout et tout...ça nous a fait de supers photos souvenirs notamment avec Mickey et Dark Vador !) . Il m'a servi pour mon séjour du 21 au 23 mars 2018. Je souhaite le revendre car nous n'y retournerons pas cette année (en tout cas pas avant mi août). N''hésitez pas à me contacter en mp.


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
 
qui souhaite acheter un photopass ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass annuel infinity + Photopass+ annuel
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» différence photopass et photopass+
» A quand une chaîne Disney pour les séniors?
» photopass+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-