Accueilstudio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Videstudio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Videstudio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 0:30

Je viens de me procurer le dossier de presse, si ça intéresse quelqu'un je publirai quelques pages ici.


studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 18:38

Ah! et pas qu'un peu que sa nous intéresse ^^
Ce serait gentil Cobain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 16:05

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Img08302

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Img08402g

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Img08502

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Img08602

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Img08702q

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Img08802

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Img08902

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Img09002

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Img09102

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Img09202q

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Img09302

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Img09902

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Img10002

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Img10102

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Img10202

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Img10302

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Img10402


studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 16:48

Merci pour ces scans, Cobain !


studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Banniere-chronique-disney studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 15:37

L'interview de Hayao Miyazaki sur Media Magic à propos de Ponyo, c'est ici!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 16:39

Superbe interview, merci Philharmagic! Tu as put rencontrer Hayao Miyazaki ou tu as fait l'interview par téléphone?


studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 19:00

Merci, Cobain.
En fait, exceptionnellement, je n'ai pas été en contact direct avec l'interviewé. C'est Disney qui a tout géré. Je n'ai fait qu'ajouter ma touche personnelle.


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
veu



Messages : 211
Inscription : 05/07/2007

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 19:56

Excellente interview, Jérémie!!!
Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
aulau

aulau

Masculin
Âge : 30
Messages : 73
Inscription : 23/10/2008

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 20:38

J'ai vu le film depuis qlq temps en VO-STFR et j'ai bcp aimé même si d'autres Miyasaki sont mieux. J'ai pas vu le temps passé et j'irai le re-voir samedi. Allez-y sa vaut le coup mais certains préfererons Le Château Ambulant ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 15:09

Je suis complètement d'accord avec Orange PomPom!

Ponyo = encore un chef d'oeuvre de Myazaki !!
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 17:34

Je ne suis pas vraiment d'accord. J'ai beaucoup aimé l'animation, certains passages sont sublimes et la musique est enchanteresse. De même pour les décors pastels qui sont superbes !
Mais je ne suis pas aussi enthousiaste du côté de l'histoire. Je la trouve un peu plate. En fait, la trame ne se dirige pas dans l'optique que j'aurais pensé et du coup je suis un peu déçu... Il y a également quelques passages un peu trop enfantins à mon goût.

Mais ça vaut le coup de le voir, franchement, rien que de se dire qu'il n'y a pas un élément en images de synthèses ! Ca fait réellement plaisir et c'est là que l'on se rend compte que la 3D n'est vraiment pas indispensable pour un film d'animation !

En bref, un film sympathique (pas un chef-d'oeuvre pour moi) et qui redonne le moral !
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 21:27

Je suis d'accord avec toi LookilooK.
Mais bon je n'ai vraiment pas vu le temps passé et j'ai passer un très bon moment donc je ne regrette absolument rien.

Ces temps-ci mieux vaut aller voir "Ponyo" que "Monstres contre Aliens" où "Dragonball Evolution".


studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 12:27

Je suis allé voir le film hier soir et je l'ai trouvé tout simplement sublime. Miyazaki revient à une récit simple et efficace emplie de magie et d'innocence. Les images sont superbes, la musique merveilleuse et les personnages attachants. Les parties sous-marines sont impressionnantes et m'ont donné des frissons.

Un coup de coeur du niveau de Mon voisin Totoro. Mon Miyazaki préféré reste Le chateau dans le ciel mais j'ai largement préféré à ses trois derniers (Princesse Mononoke, Le Voyage de Chihiro et Le Chateau Ambulant).


studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Dcpleg24  studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 BannierePubFace studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 18:06

Vu également hier soir et j'ai été enchanté! Ponyo sur la Falaise tient toutes ses promesses : plus simple au niveau de l'histoire, plus accessible que les dernières productions du maître, mais toujours aussi beau et magique, un petit bijou à déguster sans modération! Certaines scènes m'ont vraiment impressionné, je savais que les studios Ghibli étaient capable de prouesses mais là ça frise l'impossible, et le tout sans ordinateur! Ponyo sur la Falaise fait dores et déjà partie de mes coups de coeur de l'année (aux côtés d'OSS 117 Rio ne répons plus), un Totoro des années 2000, à ne louper sous aucun prétexte!

La chanson du générique de fin est à croquer studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 425715 , restez jusqu'au bout, c'est très court.


studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 13:26

C'est clair qu'au niveau graphique, c'est complètement bluffant.

Bien que les époques et les styles ne sont pas comparables, on ne s'est jamais autant rapproché de la qualité Disney de l'âge d'or des années 40 Surprised , vu la qualités et la puissance du style de l'animation.

Pour résumer, Ponyo sur la falaise, c'est un Lilo & Stich ghibliesque, pour le style "simplifié"*, le design aquarelle et la trame de l'histoire, avec la qualité approchante de Pinocchio... studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 425715

* Encore que pour la simplification du style, on pourrait en débattre, parce qu'il me semble qu'il y a en moyenne deux ou trois fois plus de choses animées que dans un ghibli plus "classique"


Belle, depuis que te connais, je me dis que l'espèce humaine n'est pas entièrement foutue...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 22:36

Avis aux intéressés: les cinémas MK2 font une restrospective Miyazaki cette semaine (ou ce mois-ci, je ne sais pas exactement) à l'occasion de la sortie de Ponyo Sur La Falaise. Moi qui rêvais de revoir Le Chateau dans le Ciel sur grand écran, j'en pleure de joie, je serais à Paris samedi matin, par neige, par pluie ou par vent (quoique ça serait de circonstance) ! studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 904185

J'ai pu voir Ponyo Sur la Falaise hier soir, j'en suis ressortie enchantée. Ce que j'ai préféré, je pense, c'est les personnalités des personnages. Autant Ponyo que Sosuke, Lisa que Fujimoto, les petites soeurs poissons et la brochette de grand-mères... C'est tout le thème du film, les relations qui les unit les uns aux autres, et en cela Miyazaki gagne parfaitement son pari.

L'animation reste de bonne facture, la 2D est jolie, même si j'ai trouvé certains décors aux crayons de couleurs un peu plats... Le chara-design est évidemment sans surprise, sans innovation. Un peu de changement de temps en temps ne ferait pas de mal, je pense, mais on a aucun mal à voir Pazu dans Sosuke ou Mei dans Ponyo. Le seul film qui s'écartait un peu de ces copiés-collés était le Voyage de Chihiro, à mon sens.

Mais ça n'enlève évidemment rien au charme du film, c'est devenu familier avec Miyazaki. On se laisse porter par Ponyo, comme par un joli conte d'été. Bien qu'il y ait un fil rouge un peu plus présent et plus de péripéties, dans l'ambiance, on peut effectivement le comparer à Mon Voisin Totoro.

Un peu déçue par la musique, un peu plus ampoulée que ce que nous fait Hisaishi d'habitude. Je n'ai pas spécialement accroché aux choeurs que l'on entend surtout dans la séquence d'ouverture et qui reviennent souvent, et je n'ai pas vraiment fait attention à la musique en général. Moi qui adore la subtilité de la partition du Chateau dans le Ciel ou celle du Voyage de Chihiro...

Je retiens surtout de ce film donc ses personnages, qui justifient à eux seuls le déplacement, le film déborde de tendresse et de drôlerie, et repose beaucoup. A voir et à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 23:26

Il y a également un retrospective de l'oeuvre de Miyazaki à l'occasion de la Fête de l'Animation à Lille. Le 18 et 19 avril seront projeté tout les films du maître aux Palais des Beaux Arts de Lille pour 3€ la séance. Ma copine habitant juste en face du musée je ne risque pas de rater ça!


studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 23:30

Crystal a écrit:
Moi qui rêvais de revoir Le Chateau dans le Ciel sur grand écran, j'en pleure de joie, je serais à Paris samedi matin, par neige, par pluie ou par vent (quoique ça serait de circonstance) ! studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 904185
Je viens !


studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Banniere-chronique-disney studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
TinnTamm

TinnTamm

Féminin
Âge : 37
Messages : 126
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2009

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 10:24

Je ne suis pas forcément d'accord sur le côté enfantin de l'histoire... ou plutot oui mais il n'est enfantin que par l'apparence...
Il y quand même des messages forts de respect de la nature et d'importance d'équilibre entre l'homme et la nature incarnée dans La rencontre Ponyo/Sosuke.
Un beau message de solidarité également.

Bien sûr que le film vise tout les publics et chacun y verra ce qu'il veut bien voir.

Il est certains que Ponyo n'est pas le meilleur des studios Ghibli, mais moi j'ai vraiment adoré
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 10:39

TinnTamm a écrit:


Il est certains que Ponyo n'est pas le meilleur des studios Ghibli, mais moi j'ai vraiment adoré

Pour moi, il n'est pas sur le podium mais il est dans le peleton de tête. Je le préfère à Kiki, Porco Rosso, Monoke, Chihiro, Le chateau ambulant et tous les Takahata.


studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Dcpleg24  studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 BannierePubFace studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 11:26

Chihiro et le chateau ambulant pas dans le peloton de tête ?!? tu m'étonne Zuzu !!! Pour le chateau ambulant, à la limite, bien que pour ma part, il n'est pas loin du podium, par contre pour chihiro ?! ce dessin animées fait surement partie de mon top 5 tout studio confondu !! il est vraiement pas loin de la perfection tant par l'histoire, que par le style, ou par les personnages ...

Pour ce qui est de Ponyo, j'ai eu un peu de mal a rentrer dedans, mais il faut dire que je ne l'ai pas vu dans de trés bonnes conditions... je le qualifierai pour l'instant de "sympathique", mais bien loin d'un Totoro par exemple (beaucoup plus frais) !! J'ai toutefois très envie de le revoir pour me faire une seconde opinion. Je vous en dirais plus à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 11:52

Chihiro m'ennuie. Depuis que je l'ai vu en DVD je n'ai pas eu envie de le revoir. Cela fait des années. Trop compliqué. Trop esotérique.

Non moi mon podium est :
1 - Le Chateau dans le ciel. Beau, accessible, des personnages attachant, une musique superbe, la mythologie de Laputa fasciante,
2 - Nausicaa. J'adore son message écologique mélangé à la science-fiction.
3 - Totoro. Pour sa simplicité et sa magie.
4 - Ponyo. Pour ces passages sous-marins tout simplement magique et la musique que j'ai trouvé superbe.


studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Dcpleg24  studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 BannierePubFace studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 9:46

Voici un première affiche américaine de Ponyo, sortie prévu pour le 14 août prochain :

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Ponyoposterbig

On peut remarquer que, contrairement à la France, de nombreuses stars participent au casting américain (Matt Damon, Liam Neeson, Cate Blanchett).


studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 10:05

Ce que je remarque surtout, c'est la ressemblance avec l'affiche de finding Nemo
studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Findingnemo
Celle ci!


studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 87274712 studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: [BD + DVD] Ponyo sur la Falaise (23 décembre 2009) studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 11:36

Ponyo sur la Falaise, le dernier film des studios Ghibli est annoncé en DVD et BD pour le 5 octobre 2009.


studio ghibli - Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008] - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
Ponyo sur la Falaise [Disney/Ghibli - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]
» Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010]
» Le Château Ambulant [Disney/Ghibli - 2004]
» Le Voyage de Chihiro [Disney/Ghibli - 2001]
» Walt Disney Animation Studios : The Archive Series [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-