AccueilFréquentation Hôtels VideFréquentation Hôtels VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fréquentation Hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Fréquentation Hôtels Empty
MessageSujet: Fréquentation Hôtels Fréquentation Hôtels Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 10:10

bonjour à tous et bonne année 2018,

Je me posais cette question: en 2017 suite à la suppression des petit-déjs dans les hôtels,
quel a été l'impact sur la fréquentation ? Y a-t-il des chiffres qui confirme en plus ou en
moins ?
Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Fréquentation Hôtels Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation Hôtels Fréquentation Hôtels Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 9:37

Bonjour .....je pense que ça ne change pas grand chose !!!! Les hôtels sont toujours bien remplis car pour les réservations il faut aller vite car d'une semaine à l'autre les dates sont vite indisponibles ......après il y ales résas sans les petits déj donc pas d'impact sur les hôtels .....quand la nouvelle est sortie je me suis dit que vu les prix je ferai sans !!!! Ben en fait non ...et méme je fais désormais le compass ou le golden forest comme ça il y a le petit déj et en prime le gouter !!!! Sur ce coup là ils sont gagnants je trouve ....
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Fréquentation Hôtels Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation Hôtels Fréquentation Hôtels Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 12:20

DisneyIsa a écrit:
Bonjour .....je pense que ça ne change pas grand chose !!!! Les hôtels sont toujours bien remplis car pour les réservations il faut aller vite car d'une semaine à l'autre les dates sont vite indisponibles ......après il y ales résas sans les petits déj donc pas d'impact sur les hôtels .....quand la nouvelle est sortie je me suis dit que vu les prix je ferai sans !!!! Ben en fait non ...et méme je fais désormais le compass ou le golden forest comme ça il y a le petit déj et en prime le gouter !!!! Sur ce coup là ils sont gagnants je trouve ....

Merci, je pense la même chose !!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Fréquentation Hôtels Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation Hôtels Fréquentation Hôtels Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 19:09

Au vu de l'affluence dans les parcs je ne pense pas que ca a eu une grosse influence, les gens soit prennent le peti dej en supplément, ou une demi pension pour avoir le petit dej inclus, ou alors prenne au macdo ou Earl ou Starbucks, voire même emmènent dans leurs valises de quoi prendre un petit dej rapide
Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquentation Hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fréquentation des navettes vers les hôtels partenaires
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» DisneyWorld fin fevrier 2014: vos avis Hotels / peut on réserver des hôtels differents durant le séjour. Urgent !
» Prévision des affluences de DLP
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-