AccueilCoupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 VideCoupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 VideCoupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Coupon demi journée village nature offert par Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Horlog11Mar 20 Mar - 17:55

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 79195210
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 F07b0a10
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 35c30d10
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Db30bc10
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 E55bb610
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 52e75410
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Cc4b1710
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 0be4e810


Dsl c est tt froissé mais voici le plan pour aller au village nature et une partie du prospectus du village lui même

Et la liste des activitésCoupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Bea83c10
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Fed08b10


Bon voilà j ai plus d infos , mais vraiment si vous avez le temps profitez en pour aller explorer cet univers, ça permet aussi de decouvrir pour ceux qui sont interessés pour reserver plus tard( je voyais bcp de pub, mais c est mieux de voir par soi même et tester!) ah oui et dernière heure d entrée acceptée 19h30 !

Bon séjour à ceux qui y vont bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Horlog11Mar 20 Mar - 23:52

Val2707 a écrit:
C’est clair que question financière , le ranch fait plaisir au portefeuille. Quand je penses que je paye 170€ pour 5 !

affraid grâce aux nuits sèches via le Pass ?
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Horlog11Mer 21 Mar - 10:41

Génial, tu assures Kakira! ça répond à toutes mes questions, c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Horlog11Mer 21 Mar - 11:21

De rien Wink j ai fait un effort sur les photos moi qui n en prend jamais lol mais la piscine je voulais pas passer pour une perverse( même si tt le monde voulait les photos des beaux maîtres nageurs je suppose?^^)

Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Horlog11Mer 21 Mar - 13:45

merci pour ce retour super sympa !
je prend note de tt
on ira surement avec nos loulous de 3 et 5 ans ou en fin d'aprem ou en mi journée selon la météo et affluences au parc disney Wink


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Horlog11Mer 21 Mar - 21:46

khazou a écrit:
Val2707 a écrit:
C’est clair que question financière , le ranch fait plaisir au portefeuille. Quand je penses que je paye 170€ pour 5 !

affraid  grâce aux nuits sèches via le Pass ?

Oui Khazou, une nuit sèche avec le pass infinity.


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Horlog11Lun 23 Avr - 9:08

Bonjour à tous,
Petite question : Nous avons réservé 3j/2 nuits pour 5 personnes au ranch cet été , donc piscine fermée ! Je sais que nous avons droit aussi ai village nature. Combien vais je avoir de coupons? 5 /nuit ou 5 par séjour ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Horlog11Lun 23 Avr - 10:36

tu as le droit d'aller aux villages nature seulement une fois dans ton séjour


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Horlog11Lun 23 Avr - 10:59

ker mary a écrit:
tu as le droit d'aller aux villages nature seulement une fois dans ton séjour

Merci beaucoup pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
tof77



Messages : 2
Inscription : 23/04/2018

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Horlog11Lun 23 Avr - 12:56

zezette 29 a écrit:
Bonjour à tous,
Petite question : Nous avons réservé 3j/2 nuits pour 5 personnes au ranch cet été , donc piscine fermée ! Je sais que nous avons droit aussi ai village nature. Combien vais je avoir de coupons? 5 /nuit ou 5 par séjour ?
Merci.

Nous avons réservé fin mars au Ranch Davy Crockett pour le week end prochain 3 jours/2 Nuits, l'accès à Village Nature semble bien illimité durant le séjour, pas de restrictions sur le contrat de réservation et je viens de téléphoner à la réception du ranch qui me le confirme. L'offre est apparue mi mars, pour toute réservation jusqu'au 31 juillet accès gratuit et illimité au village nature.

Je pourrai confirmer ce week end... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Horlog11Lun 23 Avr - 13:06

donc ca dépend de ta date de reservation c'est bien ça? parce que quand j'avais demandé à l'époque (réservation en janvier) vu que mon séjour est de 4 nuit si je pouvais aller plusieurs fois on m'avait répondu non parce qu'il faut laisser de la place à tout le monde

edit: du coup je viens de les contacter par chat et ils m'ont indiqués que je pourrais y aller quand je veux et autant de fois que je veux sur mon séjour. Ce qui change complètement la donne de mon séjour cheers cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tof77



Messages : 2
Inscription : 23/04/2018

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Horlog11Lun 30 Avr - 12:25

Après notre séjour au ranch ce week end 3jrs/2nuits, je confirme l'accès au Village Nature pour toute la durée du séjour. Seule contrainte, la réception du ranch vous donne un coupon accès journée, il faut donc retourner à la réception chaque soir pour récupérer vos coupons Village Nature pour le lendemain et pour les activités (bowling, poney, bateau) c'est à réserver sur place car pas de numéro de réservation.
Sinon super séjour, l'aqualagon est top Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 3 Horlog11Lun 30 Avr - 13:21

les coupons sont datés? si je prend un coupon le lundi je dois y aller le mardi ou je peux y aller le mercredi sans souci?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupon demi journée village nature offert par Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Séjour a village nature avec une journée a Disney
» Pré Tr du 2 au 6 janvier : village nature et disney : besoin de conseils
» Pré TR 21 au 27 avril : Disney, Village Nature, Paris, Provins, Parc Astérix
» pass annuel offert par disney , faut'il payer sa première journée ?
» Mon étrange journée avec Elisa au Disney Village le 14 novembre 2015...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-