AccueilCoupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 VideCoupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 VideCoupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Coupon demi journée village nature offert par Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 15:18

J'avais réservé une nuit sèche au Ranch Davy Crockett (avec la remise du pass annuel) début de ce mois et j'ai bien eu les coupons (qui figuraient d'ailleurs deja bien sur la résa).

Par contre on ne m'a pas demandé quel jour je souhaitais y aller, on m'a dit à la réception du Ranch que je pouvais y aller l'un ou l'autre jour, et ce n'est pas seulement à partir de 16h mais meme deja à partir de 10h du matin (ça c'est nouveau).

Nous avons bien profité le jour d'arrivée, checkin du Bungalow à 15h, on prépare rapidement les sacs puis direction Village Nature : on est allé à l'entrée juste à coté du Ranch ... mais ... c'est l'entrée pour les séjours, pas l'entrée journée!! il faut faire tout un détour pour accéder à la bonne entrée! mais heureusement la Dame à la guérite de l'entrée séjours nous a fourni un super plan détaillé!
Autre point noir : les navettes ne sont pas clairement indiquées, et surtout le retour, quand il fait nuit, difficile de trouver l'arrêt de la navette (bon j'ai pas le sens de l'orientation non plus...) donc un conseil : attendez la navette là où elle vous a déposés, même s'il y a aucun panneau et même si sur le grand plan que je suis allé consulter près de l'entrée de l'Aqualagon, l'arrêt de la navette est indiqué autre part....

Sinon c'est le top!! on a accès à tout l'aqualagon, et à tout le complexe (la ferme, les jardins, etc...) c'est très joli! s'il fait beau c'est super pour se ballader! Et l'Aqualagon j'adore! les Toboggans sont géniaux, le décor est top, la "rivière sauvage" extérieure est très tranquille, très agréable, pas trop rapide. Il y a des coins enfants très bien conçus pour eux et pour tous les âges.
J'ai vraiment été conquise par Village Nature!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 15:21

Oui! J ai dit samedi mais en fait je crois qu on va y aller le dimanche ( le samedi ce sera la st patrick des animations en plus....) et oui je vais faire tt plein de photis que je posterais debut de semaine prochaine sans faute Smile ( du village nature pas de la st patrick 😋)
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 15:26

merci pour ton retour !!
sauf erreur de ma part il me semble avoir lu que pour la journée c'était la sortir n° 13 qu'il fallait prendre ... ah on peut y aller plus tot ? interressant a savoir comme plan de repli si la pluie est trop tenace en journée pour éviter le parc disney Laughing


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 15:34

A partir de 10h??? Trop génial alors c est sur samedi parc et dimanche village nature! Merci merci pour l info !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 16:47

Sur le site de DLP c'est aussi écrit accès aux piscines des autres hôtels Disney, c'est aussi toujours le cas? Il faut réserver comme pour les pass infinity?? oui parce que comme une idiote je n'ai pas pensé à bébé qui n'aura pas encore 4 mois donc village nature pas possible car je n'aurais rien à faire pendant ce temps...mais si mon conjoint va avec la grande à la piscine du Sequoia par exemple, je peux très bien me balader au Disney Village pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 21:56

Bonjour, je viens de réserver et en effet, accès aux piscines des autres hôtels pendant le séjour au Davy Crockett.
Savez-vous ce qu'il y a d'ouvert sur le village nature en soirée? En effet, je pense m'y rendre vers 18h (est-ce accessible à pied ou en navette à partir du parc?) et profiter de l'aqualagon puis manger. Mais est-il possible d'aller par exemple aux aires de jeux ou visiter la ferme en soirée? Merci
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 17:19

stess2401 a écrit:
Bonjour, je viens de réserver et en effet, accès aux piscines des autres hôtels pendant le séjour au Davy Crockett.
Savez-vous ce qu'il y a d'ouvert sur le village nature en soirée? En effet, je pense m'y rendre vers 18h (est-ce accessible à pied ou en navette à partir du parc?) et profiter de l'aqualagon puis manger. Mais est-il possible d'aller par exemple aux aires de jeux ou visiter la ferme en soirée? Merci

c'est a coté du camp david crokett donc je ne pense pas qu'a pied ce soit possible Wink et a ma connaissance pas de navette ...
pour ce qui sera ouvert le soir le mieux est de les appeler je pense pour avoir les détails en fonction de tes dates a toi !
pareil pour l'air de jeu et la ferme les horaires dépendent peu etre des périodes ...
pour ma part je pense que je les apelerais la semaine prochaine également pour poser 2/3 questions de ce type également .


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 22:06

Merci! Exact, je vais leur envoyer un petit mail, merci
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 12:42

Cinderariel a écrit:

Autre point noir : les navettes ne sont pas clairement indiquées, et surtout le retour, quand il fait nuit, difficile de trouver l'arrêt de la navette (bon j'ai pas le sens de l'orientation non plus...) donc un conseil : attendez la navette là où elle vous a déposés, même s'il y a aucun panneau et même si sur le grand plan que je suis allé consulter près de l'entrée de l'Aqualagon, l'arrêt de la navette est indiqué autre part....

elles t'ont servi pour quoi les navettes? pour t'y rendre tu n'as pas pris ta voiture?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 13:04

J en reviens, je fais un retour ce soir!
C est a cote de davy mais pour les entrees sejours, pour les entrees journees il faut reprendre la voiture pour faire 10 minutes de routes...

Je met des photos et tt ce soir Wink

Pour les navettes c est parce qu il faut se garer à l entree du village, ce sont 3 parcours de navettes qui circulent pour vous deplacer dans le village !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 13:16

il est payant le parking? même avec les bons liés au ranch?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 14:40

ker mary a écrit:
Cinderariel a écrit:

Autre point noir : les navettes ne sont pas clairement indiquées, et surtout le retour, quand il fait nuit, difficile de trouver l'arrêt de la navette (bon j'ai pas le sens de l'orientation non plus...) donc un conseil : attendez la navette là où elle vous a déposés, même s'il y a aucun panneau et même si sur le grand plan que je suis allé consulter près de l'entrée de l'Aqualagon, l'arrêt de la navette est indiqué autre part....

elles t'ont servi pour quoi les navettes? pour t'y rendre tu n'as pas pris ta voiture?

Kakira_violene a écrit:

Pour les navettes c est parce qu il faut se garer à l entree du village, ce sont 3 parcours de navettes qui circulent pour vous deplacer dans le village !

ker mary a écrit:
il est payant le parking? même avec les bons liés au ranch?
Le parking est bien gratuit avec le bon inclus dans la résa du Ranch Davy Crocket et donné en meme temps que les coupons pour Village nature au checkin du Ranch.
Tu gares ta voiture sur le grand parking de l'entrée journée, puis tu marches jusqu'à l'accueil pour échanger tes coupons contre les bracelets qui te donnent accès aux Tourniquets de l'entrée puis tu prends la navette (orange je crois) qui te dépose devant l'Aqualagon (ou bien tu marches s'il fait beau, jour et que tu as le temps car c'est joli, mais de nuit on ne voit rien....), tu marches jusqu'à l'entrée puis aux Tourniquets tu scannes à nouveau ton bracelet pour entrer dans l'Aqualagon.
Et... ENJOY Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 14:54

Super, merci beaucoup!!!


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 21:32

Bon alors petit retour sur le village nature Smile

Tout d'abord le ranch vous donne bien un coupon  par personne valable pour UNE JOURNEE de 10h à 23h au village nature, un coupon parking gratuit ( inutile pour l instant car le parking est pour l instant gratuit , village nature est loin d'être fini) un plan pour vous y rendre tres détaillé( carte plus indications )  ( et oui on nepeut pas juste sortir du ranch et tourner direct dans le village il faut faire tt le tour !)

En arrivant.... c est la loose, aucune pancarte rien d indiqué.... il faut faire tt le tour du rond point et se garer sur le parking accrobranche ( c est le futur parking payant )
Et vous vous rendez à la réception, très jolie :
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 654c6b10
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 8d949310
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 B2173810
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 A1c11510


On nous explique que l on a droit à toutes les activites ( payantes pour la plupart) on nous remet un bracelet par personne( pour acceder au village, a l aqualagon et prendre un casier par personne) le systeme des navettes ( 3 circuits dans le parc)et c est parti

Nous n avons pris aucune navette ( la flemme d'attendre 20 minutes ) on est arrivé dans la grosse zone commerciale !
A premiere vue... pas de whaou


Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 D5550710
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 78ec5110
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Fb860b10
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 1c4d7c10
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Ae251b10
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 85335610
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 460e1610

Attention avis personnel: je trouve ça moche, des blockhaus, ça fait très.... port maritime ? Cité futuriste?
Ma deception vient du fait que j imaginais un village cottage tres nature oiseaux qui chantent... le lendemain de disney ça fait bizarre 😂
Puis j ai propose de faire tt le tour et de finir par le lagon.

Alors sincerement ça manque de pancartes  , aucune indications, sans plan vous êtes foutus !
On arrive à la ferme au moment où une balade à poney part 16€ la 1/2h, 22€ l'heure pour ceux que ça interesse des ateliers, des animaux, rien de nouveau pour nous qui venons de la campagne mais ca fait tjs plaisir aux enfants Smile
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 C1e27010
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 43437010
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 C890a310
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Ebbc0610
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 F1609a10
On a retrouvé Pua Smile
On remonte à la forêt des legendes et là c est vraiment superbe, les cocons magnifiques, mais en hiver avec la neige c est tres glissant et la plupart ne sont pas adaptés aux tt petits !
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 13916a10
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 7710c410

On continue la promenade du lac et on tombe sur la partie exterieure de l aqualagon... avec ses courageux ^^
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Fd1f0110
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 C2d10010
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 781f1910

Il est midi on retourne au "centre" au franprix pour manger .... il y a bcp de boutique, une de maillots de bain une boulangerie un bowling une agence immo ( si vous voulez investir!) un vapiano un resto bio, un distributeur et le franprix avec un bar a soupe salade... des micro-ondes tables imprimantes....


Apres manger on fait le tour de la forêt au dessus qui en fait est surtt 4  decors entre les bungalow en fonction des éléments ( je crois  :la terre l eau le feu et l air mais plus sûre) disons qu en été ça doit être joli !

Et direction l aqualagon
Il y a un spa deep nature !
On entre avec les bracelets il y a beaucoup beaucoup de vestiaires, de casiers, des douches bien chaudes ....

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Ee8e7e10
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 2ce33a10
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 F6144410
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 12363e10



Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 9d559610
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 5daca610
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 6a52b010
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 E4b0c610
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 9c90c410
Il yCoupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 5af14d10
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 4412d710
Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 2f77ac10
a une piscine à vague avec des sorties pour aller dehors,des arbres un bac a sable et petits jeux pour tt petits une aire de jeux a toboggan avec un gros seau qui se deverse comme a l explorer, des grands  toboggans, 4 bac a jaccuzzi un bar .... c est très grand il y a pas mal de chaises... et jusqu'à 16 h ce sera plutôt calme !  
Vraiment un tres bel endroit( je ne suis jamais allee a center parc je ne connaissais pas du tout!)


Voila tt ce que je peux vous en dire, une belle expérience à moindre coût ( entrée 50€ par adulte 40 par enfant à la journée ) donc si vous avez une quelques heures à occuper et que vous voulez une super piscine ... profitez en  pdt que le ranch donne des coupons Wink

Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 23:19

Merci pour ce super reportage, c'est top! Connais tu les restrictions de tailles ou d'âges pour les enfants stp? L'eau est-elle vraiment bien chaude?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 23:29

Re-bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait me rediriger pour trouver ce qui concerne les restaurants du village nature: nous pensons en effet aller à laqualagon un soir vers 18h et après la baignade, manger sur place avant de retourner dormir au ranch. Mais j'aimerais avoir les menus et tarifs! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 23:29

super. Merci pour ton retour.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 6:52

Pour la foret des legendes c est - de 5 ans avec surveillance et sinon aucune restrictions, il y a bcp de gilets à la piscine et mm des parcs à bébé Smile

Restaurants j ai vu le vapiano, une boulangerie et pur etc ( bio soja...) plus le franprix dont je parle et un truc de vin cepages et compagnie... sinon il y a des bar, vers la mini ferme il y avait des tables et tt mais etaient-ce un repas?
Les cartes de pur etc et vapiano sont sur google Wink

Jaccuzzi tres chaude, la poscine plus chaude que celles de disney, je dirais entre 32 et 35 degré? Pas exceptionnellement chaude mais ma fille et son amie se sont baignés 3 h sans devenir violette, dans le dôme on est bien( mais nous ne sommes pas sorties!)
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 7:54

Quand je te lis, je me dis que cela vaut vraiment la peine de profiter du coupon gratuit du ranch pour l’aqualagon qui semble superbe. Mais pour ce qui est de réserver un séjour au village, j’attendrai que cela soit plus développé. Ça fait vraiment malheureux sans aucune végétation.


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 8:30

Pareil! C est loin d etre fini mais même, vu les prix pour l’esthetisme proposé... je n adhere pas! L aqualagon est chouette par contre, je retournerais donc certainement au ranch tant qu ils offriront les coupons ( certainement aussi apres j aime bien les bungalows, camping... et financierement et pour l equilibre alimentaire faire sa popote est interessant aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 8:55

C’est clair que question financière , le ranch fait plaisir au portefeuille. Quand je penses que je paye 170€ pour 5 en juillet contre 900€ au sequoia en avril, y a pas photo! Et avec mes 450 allergies alimentaires, ça va me permettre de gérer l’affaire !


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 14:18

Kakira_violene a écrit:
Pour la foret des legendes c est - de 5 ans avec surveillance et sinon aucune restrictions, il y a bcp de gilets à la piscine et mm des parcs à bébé Smile

Restaurants j ai vu le vapiano, une boulangerie et pur etc ( bio soja...) plus le franprix dont je parle et un truc de vin cepages et compagnie... sinon il y a des bar, vers la mini ferme il y avait des tables et tt mais etaient-ce un repas?
Les cartes de pur etc et vapiano sont sur google Wink

Jaccuzzi tres chaude, la poscine plus chaude que celles de disney, je dirais entre 32 et 35 degré? Pas exceptionnellement chaude mais ma fille et son amie se sont baignés 3 h sans devenir violette, dans le dôme on est bien( mais nous ne sommes pas sorties!)

D'accord merci pour toutes ces infos! Pour les restrictions de taille, je n'ai pas précisé, je parlais des toboggans de l'aqualagon! Je vais essayer de trouver les cartes des restos! Et pour la température c'est super: ma grande se baigne n'importe où mais mes deux derniers sont très frileux! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 14:24

Ah ok Wink pour les toboggans je ne sais pas j etais avec deux fillettes elles ont fait la petite air de jeu avec le seau, mais les toboggans sont vraiment enormes donc à verifier... mais il y en a pour tt les ages de plusieurs sortes !
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 14:32

Oui, j'imagine qu'il y aura de quoi déjà s'amuser rien qu'en bas!
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupon demi journée village nature offert par Disney Coupon demi journée village nature offert par Disney - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 17:04

Merci pour ce super compte-rendu Kakira_violene !
Tes photos sont très sympas! ça me rappelle des bons souvenirs! c'est gentil à toi de partager ici, je pense que ça va permettre à beaucoup de DCPistes de mieux se projeter!

C'est bien s'ils donnent des plans détaillés maintenant au Ranch car nous n'en avions pas eu, on était alors allés à l'entrée séjour et là la gentille Dame nous en avait fourni un Smile

Moi j'adore le concept des Center parcs et du Ranch Davy Crockett, c'est sympa pour prendre son temps et avoir son propre espace de vie tranquille dans les Cottages/Bungalows.

J'ai beaucoup aimé les "grands" Toboggans de l'Aqualagon mais je pense qu'ils ne sont pas adaptés aux enfants (sauf s'ils sont aventuriers) et pour certains sans bouée il ne vaut mieux pas être clostrauphobe...
Par contre il y a des plus petits Toboggans dans la Zone des petits enfants, et un grand espace d'activités dans l'autre Zone enfants. il y en a vraiment pour tous les âges.
Pour la zone extérieure, c'est vraiment très agréable en restant bien immergé dans l'eau et sans avoir les cheveux mouillés ^^


Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupon demi journée village nature offert par Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour a village nature avec une journée a Disney
» Pré Tr du 2 au 6 janvier : village nature et disney : besoin de conseils
» Pré TR 21 au 27 avril : Disney, Village Nature, Paris, Provins, Parc Astérix
» pass annuel offert par disney , faut'il payer sa première journée ?
» Mon étrange journée avec Elisa au Disney Village le 14 novembre 2015...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-