AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 9:05

kiaralilo a écrit:
Persinette Ne t'inquiètes pas ça a permis de faire durer le jeu plus longtemps Very Happy
Pour la broderie, oui c'est moi qui l'ai faite. J'avoue que j'étais un peu déçue par le rendu de l'arrière, je n'avais pas prévu que la guirlande créerait autant de volume Rolling Eyes
Je suis ravie que la bougie et la guirlande te plaisent. J'ai les mêmes chez moi et d'ailleurs la bougie brûle en ce moment même. Vu qu'on avait les mêmes goûts en matière de déco (ma chambre-atelier est dans les mêmes tons que la tienne Smile ) je me suis dit que la guirlande pourrait te plaire aussi Smile
J'ai hâte de découvrir ton TR, tes photos sont superbes I love you

Oh tu es super douée!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 795199 je l'aime encore plus maintenant que j'ai la confirmation que c'était fait-main Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 12994
Merci d'être ma super MNS! J'espère que tu as passé un bon réveillon!


Mérida-nala a écrit:
Persinette: Ces vacances ont l'air d'avoir été trop chouette, quel condensé d'évènements liés aux univers que tu apprécie ! Tu as pu voir l'expo HP ? Quelle chance !

Oui l'expo HP était trop bien!! Le TR arrive ce weekend Wink

Bonne année les lutins!! (oui je sais j'ai 5 jours de retard...)
J'espère que 2018 vous apportera plein de bonheur et de magie ✨

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 149751-Pink-Glitter-Happy-New-Year-Disney-Land


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 11:44

Bon je recommence, j'espère que c'est la bonne cette fois :

Kiaralilo
es-tu ma super MNS ?


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Signat10


Dernière édition par Domi* le Dim 7 Jan 2018 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 13:45

Coucou !!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mieux vaut tard que jamais mais bonne année tout le monde !!!!

J'ai vu qu'on s'inquiétait un peu de ma non présence à la page précédente (j'ai commencé à lire en page 7, j'irai voir les autres après mon message) mais rassurez-vous tout va bien ! Je crois que j'ai juste surestimé la longueur des journées drunken

Je vais m'expliquer un peu (attention mode racontage de vie ON !) :

vie:

Je n'ai pas oublié le concours mes petits ! D'ailleurs sur le site j'ai mis la liste de tous les participants.
Tirage aujourd'hui !

Oh, j'ai encore lu sur les pages précédentes de jolis messages de remerciements, ça me touche beaucoup. Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 937942
J'ai l'impression qu'avec un nombre de participants restreint, c'était plus "intime", plus facile à suivre, et chacun postait, selon ses disponibilités bien évidemment.

J'ai pris beaucoup de plaisir à organiser cette année. J'ai pris les choses moins à cœur, avec un peu plus de distance, et au final, ça n'est pas plus mal !

lilimatt et babychou, je n'ai pas encore l'occasion de te remercier pour ta jolie carte reçue ici en Normandie ! Elle a pris place sur mon frigo avec celle de Lady Panpan et LaRouxQuine (honte à moi j'ai toujours pas posté de photo !!!)

Bienvenue à clochette62 que j'ai déjà eue l'occasion de croiser au Newport en mars dernier ;-)

D'ailleurs Lady Panpan, j'espère que tu vas mieux ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 598828

La liste des PNS découverts est à jour sur le site, il ne reste plus que 3 PNS non découverts !! santa santa santa


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 14:04

Nouveau message pour Princess Meg !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Joyeux-noel-from-princess-belle-DZ107C-clipart

Mon cher Enfant Sage ,
Regarde bien tes cadeaux .... tu as un énorme indice qui te mène directement à moi ...
courage dans ta quête !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 14:40

Chère MNS, serais-tu La Ptite Sirène ? Smile

Si oui je suis vraiment le pire des détectives car je t'avais écartée des possibilités assez rapidement. Embarassed


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 20:56

Bonsoir tout le monde !!!

*Merida Nala ce n'est toujours pas la grande forme Malheureusement, vertiges et maux de tête! (Du coup obligée d'arrêter une partie de mon traitement, qui fait que mes douleurs neurologiques sont accentuées.) Mais bref ça va aller !

*Pausteli, ton gâteau d'anniversaire à DLP est magnifique !! 😍

*cantellerie super pour le surclassement !

*Monoxyde, c'est encore dur dur.. Et bain dis donc, ça c'est un vrai marathon des fêtes !! ^^

Je vois que beaucoup de PNS ont été malades !! J'espère que tout le monde va mieux !

Merci à tous d'accueillir ma petite maman aussi chaleureusement!! Elle n'est pas à l'aise avec l'informatique, alors je l'aise pas mal pour ses débuts !
Vous êtes tops !!

Mon ES, ma MNS je vous embrasse très fort !!!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 22:06

Coucou à tous. Voilà bien des jours que je n'ai pas posté... Ça craint. Le fait de ne plus avoir d'ordinateur joue également...

Je vous souhaite à tous une excellente année 2018. De la joie, du bonheur, de la richesse et surtout la santé pour vous tous et vos proches !!!

La reprise du boulot, c'est dur dur, je suis HS. Jai été chez le médecin, il m'a prescrit une prise de sang histoire de vérifier que tout va bien. On verra.

Princess Meg : Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 12994 je suis désolée...

Minniegigi je pense fort fort à toi ma chère MNS !
Sid je pense également à toi.

Je viens de voir que Monoxyde allait annoncer les résultats du concours. Vite vite vite !!!

Plein de bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 22:58

Un petit coucou post Disney Smile je suis KO, il y avait un monde fou fou fou sur le parc mais j'ai néanmoins bien profité en y étant avec d'autres personnes du forum, on a pu faire des attractions, la parade de Noël et la parade tout court, et on a bien ri surtout ! Ce n'était pas du tout la journée que j'avais prévue mais c'était encore mieux de pouvoir partager !

En plus une amie qui sera au parc demain peut essayer de me prendre le pin's My Cat avec Alice et Dinah, je suis joie et bonheur parce que je ne pouvais pas y aller et je sais qu'il s'arrache avant même d'être sorti !

Ptite photo souvenir en spoiler I love you

Spoiler:


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 7:10

princess meg ... je suis désolé ...

Spoiler:


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 7:23

Hello tout le monde

Monoxyde contente de voir que tu vas bien, tu as eu des journées bien chargées, j'espère que tu pourras te reposer un peu ce week-end 😉.

Marine tu as l'air d'avoir passé une chouette journée.

Princesse Meg : une année sur ma liste j'ai rayé ma MSN dès le début en comprenant à l'envers une info donc tout est possible. ...

Persinette j'irais faire un tour sur ton TR ça à l'air sympa.

Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 8:36

Petit coucou du matin tout le monde 😊

J'espère que vous allez tous bien en ce premier samedi de l'année !
Ici le temps est pourri, un peu comme mon moral en ce moment ... j'espère vraiment que l'année ne sera pas à l'image de cette première semaine ... sinon bonjour la galère 😔
Mais allez on se motive, on part au travail ! Même si je n'ai pas du tout envie ! Et je vous dis à très vite 😘

J'allais oublier, contente d'avoir de tes nouvelles Monoxyde et j'avoue que je suis comme une gamine de 2 ans qui attend un bonbon .... j'attends les résultats du concours 😆

Bisous ... bisous 😘


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 12:38

Marine: Ta journée d'hier s'est bien passée ? Chouette programme, ce sont de belles villes que vous allez visiter cet été. EDIT: Apparemment, oui, ça a bien été ^^

Pausteli: Ton gâteau d'anniversaire est superbe ! Le feu d'artifice est génial. La cheminée du Sequoia est énorme affraid Ca a l'air très chaleureux.

Cristinalem: Plein de réconfort à Aaron et à toi. J'espère que la fête se déroulera bien malgré tout et que vous vous amuserez. Et courage pour la reconstitution de la cagnotte pour l'anniversaire d'Aaron à Disney.



Domi: Tu te sens mieux ?

Cantellerie: Ton séjour avait l'air vraiment super malgré le monde et la météo.

Minniegigi: C'est quoi ce badge de Phantom Manor ? Il y en a pour d'autres attractions ? C'est tout le temps ou seulement pour Nouvel An ?

Monoxyde: Eh bien, tes vacances ont été bien occupées avec toutes ces allées et venues !

Lady Panpan: Ce n'est pas possible de trouver un traitement qui convienne à tous les problèmes ? J'espère que ça va se calmer un peu.

Lilimatt: Bon courage pour faire remonter le moral. Rien de grave ?


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 13:28

Oh Pausteli quelle chance, le feu de la cheminée Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 425715 Ici il était éteint les 3 jours qu'on y a été, je ne sais pas s'ils l'allument suivant un horaire ou des dates précises ?
On a craqué et on y repart début mars pour mon anniversaire, toujours en GF Very Happy

Monoxyde et ben dis donc, quel boulot ces vacances, enfin ça doit quand même être super sympa de voir du monde Very Happy

Courage aux petits derniers qui cherchent toujours leur PNS Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 14:52

La Ptite Sirène : Ah chouette je t'ai enfin trouvé ! ^^
Ce qui m'a induit en erreur c'est que tu avais dis qu'on ne s'était jamais parlé en dehors de ce topic, or j'ai le souvenir de t'avoir acheté une figurine il y a quelques temps (mais bon tu fais tellement de ventes que tu as dû oublier ^^) donc du coup je t'avais rayé de la liste assez rapidement... Embarassed

Du coup je peux enfin te remercier pour le colis que tu m'as préparé, ça m'a fait très plaisir. Smile Concernant l'indice que tu m'as donné, il s'agissait bien du magnet ? Smile Si oui effectivement c'était juste sous mon nez et je n'ai rien vu ! Razz


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 14:59

Comme je t ai dis ... je suis tête en l’air .. surtout en ce moment ... je suis désolé du coup :/


Et oui l’indice était bien le magnet avec le Space Mountain Smile


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 15:04

Mérida-nala : je confirme que la journée a été top !! Very Happy mes Ufufy ont rejoint ma toile de Belle dans ma bibliothèque, ils sont adorables vraiment je ne regrette pas.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 20:50

merida nala c'est un badge qui sera distribué demain à l'attraction PM pour son dernier jour avant la fermeture pour réhabilitation

super photo marine

allez plus que 2 PNS à trouver

hâte de voir quel PNS aura gagné les cadeaux de monoxyde

bonne soirée à tous, pour nous ce sera nagui n'oubliez pas les paroles
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 21:21

La Ptite Sirene : Ne t'inquiètes pas c'est pas bien grave. Smile Moi aussi je suis souvent tête en l'air... ^^

Ah je pensais bien. Smile


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 22:05

Coucou tout le monde !

Le grand jour est arrivé : Oswald le pinou est arrivé à la maison Smile
Bon, il était complètement tétanisé dans sa caisse de transport, mais une fois qu’on l’a sorti, il est parti à la découverte de son nouveau territoire, la découverte de ses jouets. Il a l’air d’apprécier sa nouvelle maison.
Par contre, pour le moment, il ne se laisse pas facilement caresser, mais il mange bien et il boit (ouiiii il vient de se mettre à boire et je suis trop contente xD).

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 26693210Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 26693910
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 26694010Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 26753810

Sinon, je suis remise de ma gastro (bon, je l'avais refilé à mon copain), mais tout le monde va mieux, et on mange bien Very Happy

Bonne soirée à tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 22:22

il est tout mimi le pinou

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135 à Amy et morwen
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 22:26

Oswald : ooh bienvenue à ton lapin I love you il est super beau. C'est un bélier ?


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 22:30

Coucou les z'amis Smile 

Petite semaine à vide sans avoir pris le temps de vous souhaiter une belle et heureuse année 2018, ponctuée de petits plaisirs, de chance, et surtout du côté santé ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 598828 

Ma première semaine de l'année n'aura pas donné dans ce genre là à vrai dire... Laughing 
J'ai été bien bien malade dès le 2, et ça s'est décanté tout doucement jusqu'à aujourd'hui. Bon, à vrai dire j'ai encore des petits passages à vide, mais ça va beaucoup mieux. Depuis deux jours j'ai retrouvé la force de bosser pour mes partiels. C'est énorme ! 

J'ai aussi une touche de mon clavier qui a décidé qu'elle ne voulait plus rester en place... Du coup elle se sauve régulièrement et je dois me battre à chaque fois pour la remettre. 

En bref, ma première semaine de 2018 restera dans les annales, mais pas celles que j'espérais Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 7232 

MadEye, depuis le temps que je dois te répondre ici... Oui, et tu penses bien !! J'ai reçu "Psychanalyse des contes de fées" de Bruno Bettelheim, et "Pourquoi votre enfant rêve avec Disney ?" d'Edwige Antier. Ce dernier est un peu sur le même style de psychanalyse de contes de fées mais axé Disney évidemment. Par contre il est plus simple et très rapide à lire, il est conçu pour une lecture parents/enfants.

Oswald trop chou ton pinou I love you 

Mes petites Pua et Lulla, je ne vous oublie pas je vous le promets... j'ai toujours des choses à vous dire I love you

Hâte aussi de savoir quels seront les 3 chanceux du concours PNS santa 
Merci encore Monoxyde Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 598828  

A très bientôt !
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 22:37

Oswald a écrit:
Coucou tout le monde !

Le grand jour est arrivé : Oswald le pinou est arrivé à la maison Smile
Bon, il était complètement tétanisé dans sa caisse de transport, mais une fois qu’on l’a sorti, il est parti à la découverte de son nouveau territoire, la découverte de ses jouets. Il a l’air d’apprécier sa nouvelle maison.
Par contre, pour le moment, il ne se laisse pas facilement caresser, mais il mange bien et il boit (ouiiii il vient de se mettre à boire et je suis trop contente xD).

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 26693210Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 26693910
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 26694010Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 26753810

Sinon, je suis remise de ma gastro (bon, je l'avais refilé à mon copain), mais tout le monde va mieux, et on mange bien Very Happy

Bonne soirée à tous  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135


s je peux me permettre un petit conseil le chanvre limite le a sa litiere pas en fond de cage sinon il va faire ses besoi partout la cage peut etre sans rien et chanvre dans le bac c est mieux Wink avec le ratelier de foin au dessus du bac ..comme ca il va etre propre tu n aura qu ele ba a changer tout le s3j environ et rien d autre , il est tres mignon albino
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 8:31

Oui, c'est un bélier Smile

Pour rassurer certaines personnes, la cage est temporaire ^^ On attend l'enclos, et malheureusement, on aura quand même besoin de la cage pour qu'on est en déplacement ('fin genre quand on va partir au Japon, on va pas imposer à notre amie de le laisser dans son enclos dans son appartement, elle est déjà très gentille de nous le garder.

Merci du conseil pour la litière !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 9:18

La mienne à un enclos et une cage double étage je te montrerai les photos 😉 je t envoie ça ds la journée par Messenger
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-