AccueilPortailsejour et billets accompagnateur (enfant handicapé) Emptysejour et billets accompagnateur (enfant handicapé) Emptysejour et billets accompagnateur (enfant handicapé) Emptysejour et billets accompagnateur (enfant handicapé) Videsejour et billets accompagnateur (enfant handicapé) EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

sejour et billets accompagnateur (enfant handicapé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilifane

sejour et billets accompagnateur (enfant handicapé) Empty
MessageSujet: sejour et billets accompagnateur (enfant handicapé) sejour et billets accompagnateur (enfant handicapé) Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 19:10

Bonsoir,

Mon fils bénéficie de la carte de priorité, il est reconnu handicapé. Je sais qu'un accompagnateur adulte peut bénéficier d'un billet gratuit s'il vient avec lui et que le billet de mon fils est acheté au guichet. Je me pose des questions par rapport à un séjour : si je réserve un séjour sur le site de Disneyland et qu'un proche veut venir avec nous, peut il se rajouter à la chambre et bénéficier des billets gratuits? Cela ferait plaisir à cette personne de venir, je sais qu'elle n'a pas trop les moyens et moi je ne dis pas non à un peu d'aide pour m'occuper de deux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin

MessageSujet: Re: sejour et billets accompagnateur (enfant handicapé) sejour et billets accompagnateur (enfant handicapé) Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 6:16

Bonjour,

On ne peut pas avoir de ticket accompagnateur avec un ticket séjour si je ne me trompe pas .

bounce  J - 10  Hotel Cheyenne du 22 au 26 mars 2020   bounce Séjour annulé parcs fermé
bounce  Sejour du 14 au 17 juin 2020 , reporté peut être du 23 au 26 août   bounce Annulé

bounce  Sejour du 18 au 21 janvier 2021 bounce
lilifane

MessageSujet: Re: sejour et billets accompagnateur (enfant handicapé) sejour et billets accompagnateur (enfant handicapé) Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 11:10

Merci. Bon on verra pour une journée alors.

sejour et billets accompagnateur (enfant handicapé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1