Accueilj - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Videj - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3... 2... 1... BONNE ANNEE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 20:15

Laughing
Ben en fait, ce n'est pas vraiment du grattage, c'est le même prix?! scratch   Je ne sais pas pourquoi ils s'obstinaient?!  Pour la distance p-être?  Bref!

C'est sûr que j'étais tellement contente d'être là!!  Je l'ai trouvé subliiiime! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 153419   Non mais c'est vraiment un chouette hôtel!
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 22:47

Il faut vraiment que j'aille au NY mais avant sa rethématisation. J'espère que la nuit s'est bien passée et que la suite du séjour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 7:36

Je pense que tu as jusqu'à octobre pour voir le NY tel que maintenant?! A vérifier.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 8:49

Super pour la chambre, j aime bien le Cheyenne et le Santa Fe mais c est vrai que ce n est pas tout près des parcs quand il pleut, ces hôtels sont plus agréables en été
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 9:35

J'avais de la lecture à rattraper ^^ :

- pour les name-tag, il est possible que la fameuse Maryline ait perdu le sien et en attendant d'en faire un autre à ton prénom, DLP t'en donne un autre déjà dispo, d'où le fait ce genre de quiproquo où le cast peut s'appeler différemment. J'avais perdu le mien quand j'y ai bossé et j'ai fini avec un name-tag Gloria au lieu de mon prénom. Et une fois un papy guest m'a dit tout content qu'il trouvait ça génial que je m'appelais Gloria, comme sa grand-mère, que c'était un beau prénom etc. Le pauvre, j'ai pas osé lui briser la magie en lui révélant que Gloria n'est pas mon prénom ^^ En septembre dernier, lors d'un séjour, je suis tombé sur un cast masculin avec un name-tag Amandine, le fou rire que j'ai eu Laughing Au mins, cela a permis d'engager la conversation ^^ Ton anedocte est également drôle Wink

- les boules d'avoir oublié les tickets du petit-déj et de la soirée du 31, ça fait loin l'aller retour jusqu'au Cheyenne Embarassed

- Le rainforest a l'air sympa, même si je trouve que c'est un peu cher comme restaurant

- c'est un peu le bordel cette organisation du début de la soirée du nouvel an avec la sortie des guests etc.

- tes photos de la parade ne sont pas si mal Wink Ce n'est pas évident de faire des photos de nuit sans beaucoup de lumière ^^ En tout cas, vous aviez une bonne place Smile J'ai vu la parade sur Youtube, elle était magnifique j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 425715 Pour les chars de la Fantillusion, il me semble avoir lu qu'ils n'existaient plus.

- J'ai pas l'impression au vu de tes photos que beaucoup de gens dansaient à la Dance Party non ? Par contre, ton fiston est trop mignon quand il dance Wink

- Elle est très jolie cette chambre au NY Smile Tu as bien fait de changer de chambre d'autant plus que c'est clair qu'aller à un hôtel super loin sous la pluie, ce n'est pas top

Et voilà, mon long retard est rattrapé. Du coup, ça fait un long pavé de commentaire, désolée
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 14:48

laurence lupino a écrit:
Super pour la chambre, j aime bien le Cheyenne et le Santa Fe mais c est vrai que ce n est pas tout près des parcs quand il pleut, ces hôtels sont plus agréables en été
Oui, vraiment!!  Wink

Luna1005 a écrit:
J'avais de la lecture à rattraper ^^ :
- pour les name-tag, il est possible que la fameuse Maryline ait perdu le sien et en attendant d'en faire un autre à ton prénom, DLP t'en donne un autre déjà dispo, d'où le fait ce genre de quiproquo où le cast peut s'appeler différemment. J'avais perdu le mien quand j'y ai bossé et j'ai fini avec un name-tag Gloria au lieu de mon prénom. Et une fois un papy guest m'a dit tout content qu'il trouvait ça génial que je m'appelais Gloria, comme sa grand-mère, que c'était un beau prénom etc. Le pauvre, j'ai pas osé lui briser la magie en lui révélant que Gloria n'est pas mon prénom ^^ En septembre dernier, lors d'un séjour, je suis tombé sur un cast masculin avec un name-tag Amandine, le fou rire que j'ai eu Laughing Au mins, cela a permis d'engager la conversation ^^ Ton anedocte est également drôle Wink
- les boules d'avoir oublié les tickets du petit-déj et de la soirée du 31, ça fait loin l'aller retour jusqu'au  Cheyenne Embarassed
- Le rainforest a l'air sympa, même si je trouve que c'est un peu cher comme restaurant
- c'est un peu le bordel cette organisation du début de la soirée du nouvel an avec la sortie des guests etc.
- tes photos de la parade ne sont pas si mal Wink Ce n'est pas évident de faire des photos de nuit sans beaucoup de lumière ^^ En tout cas, vous aviez une bonne place Smile J'ai vu la parade sur Youtube, elle était magnifique j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 425715 Pour les chars de la Fantillusion, il me semble avoir lu qu'ils n'existaient plus.
- J'ai pas l'impression au vu de tes photos que beaucoup de gens dansaient à la Dance Party non ? Par contre, ton fiston est trop mignon quand il dance Wink
- Elle est très jolie cette chambre au NY Smile Tu as bien fait de changer de chambre d'autant plus que c'est clair qu'aller à un hôtel super loin sous la pluie, ce n'est pas top
Et voilà, mon long retard est rattrapé. Du coup, ça fait un long pavé de commentaire, désolée
Pas grave du tout!  J'aime bien avoir vos impressions!! Wink Very Happy
C'est vrai que Gloria est un très joli prénom!!  Laughing   Je n'aurais rien dit non plus! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 153419 Wink
Pour le RainForest, c'est vrai que c'est un tout petit peu cher, c'est pour cela que nous prenons toujours un menu Chacha qui reste raisonnable pour du DLP!  Quant au menu enfant, c'est raisonnable aussi je trouve!
Oui j'espère qu'ils vont repenser l'organisation de la Soirée du Nouvel An.  C'est vrai que ce n'est pas simple à mettre en place, mais je suis certaine qu'ils peuvent faire plus efficace et moins lourd pour les guests! Wink
Ouiiiii, je sais depuis que les chars Fantillusion sont out, malheureusment!  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 458193  Mais comme tu dis, il y avait tant d'autres choses à voir, c'était cool d'être en première ligne!
Merci à toi!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 15:53




Lundi 1er janvier, 15h20,

l'heure parfaite poue aller manger chez...  Annette!!   j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 795199
Parce que vers midi ou en soirée, c'est toujours bondé!!
Nous sommes en total décalage, et c'est très bien!
Le temps de s'installer,





et nous sommes servis vers 15h50.  Une énorme salade pour moi et un burger pour chéri.  Yanis picore dans sa portion de frites.  Tout est très bon, comme d'habitude; nous sommes rarement déçus de ce restaurant!





Je ne prends pas plus de photos du lieu parce que j'en ai déjà 729  geek  et que je vous en ai déjà parlé, mais vraiment, il est très bien!!   j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 904185
Cette ambiance fifties avec ses serveurs en patins, j'adore!  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 425715

La photo traditionnelle:



Un petit tour par World of Disney pour la digestion:



Yanis repère une jolie boîte à musique qui plaîrait beaucoup à sa soeur!


Il est déjà 16h45, plus que temps pour notre fils de se reposer!!
Chéri ne se fait pas prier: il se dévoue toujours pour la sieste! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 153419

Chouette, je vais pouvoir me refaire un petit solo!!  cheers

Mais d'abord je les raccompagne jusqu'à l'hôtel.  Nous y sommes en 2m38: le pied, le bonheur!!  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 44340 j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 44340
Je monte quelques instants ranger 2-3 choses (mes valises de souillons quoi!) et je peux repartir pour mon petit tour!
j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 795199











Objectif: aller flâner dans mon hôtel péféré: le Disneyland Hotel!!  Impossible de faire un séjour sans passer s'imprégner de l'ambiance majestueuse!  Surtout que les décos de Noël ne seront plus là pour longtemps!

C'est du vu, vu et re-vu, mais je ne pourrai jamais m'en lasser!













Je craque complètement pour ces bougies Alice!  Le prix  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 78713  !!  Donc ce ne sera pas pour cette fois!
Les figurines qui n'attendent que d'être emportées pour trôner dans mon salon, j'en rêve!  Mais je me contente de rêver!  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 425715
Qu'est-ce que c'est beau!!!  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 425715

Je cherche également après la 'vitrine' Pandora, mais ne la voit guère.  Voyant qu'il y a beaucoup de monde à la caisse, je renonce à demander l'information.  
Nouille: il y a du monde à la caisse parce que c'est là qu'on les trouve!  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 53119
Ce n'est que partie remise!!











Chaque CM que je croise me salue de manière si révérencieuse: "Madâââme!" queen
Comme il me tarde de revenir dormir dans cet hôtel!!  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 795199
Je flâne et sniffe ce parfum...  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 425715

Mais il est bientôt l'heure de rejoindre mes gars!


Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 16:19

je n'avais plus de notif!
Je découvre donc tes suites^^
Vous avez passé une belle soirée de réveillon et le changement d'hôtel était plus que nécessaire!
J'ai découvert cet été la joie de faire les parcs en solo et j'ai bien aimé! Flâner surtout, aller à son rythme, c'est top!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 16:57

Ooooh oui, comme tu dis!  Wink Very Happy
Ca fait un peu étrange au début: genre, "C'est bizarre, il me manque quelque chose... scratch  Mais, mais... OOooh mon dieu j'ai perdu mon enfaaaaaannnt! affraid  ... Ah!  silent   ben non... je ne l'avais pas avec moi!  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 44340  "
Et puis on s'habitue vite à la zenitude! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 17:35

lol oui c'est exactement ça! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 153419


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 18:46




Lundi 1er Janvier, vers 19h15,

je récupère une poussette pour mon p'tit gars (y a pas à dire, ce service lié au Pass est top, et j'en ai usé!)





et je les attends aux tourniquets!  ... en admirant le DLH de l'extérieur!



Quand enfin ils arrivent, il est trop tard pour être bien placé pour l'illumination du sapin.
Tant pis, on va se mettre de côté, mais du gauche cette fois!









Trop belles ces lumières!

Nous demandons ensuite à Yanis ce qu'il veut faire...  Je vous l'donne en mille: Star Tour!!
On the road again!   Very Happy

Une fois, deux fois, avec seulement quelques minutes d'attente, ça ne se refuse pas!
La deuxième fois, nous sommes en première ligne! Génial!  cheers







Ce soir, il ne pleut pas; et le parc n'est pas trop rempli... c'est agréable!!
La lune nous regarde:



Suivi de l'inévitable Buzz, qui tombe en panne pendant un bon 20 min!
Nous restons coincés à cet endroit, avec les lumières mais sans le son ni pistolets actifs!  C'est assez insolite!  De temps en temps, on entend un technicien passer des messages étranges au micro!   Laughing
Les barrières sont remontées au cas où un guest voudrait s'aventurer dans le décor!



Nous nous baladons encore un peu, et puis décidons de regarder Illuminations!
Nous avons l'embarras du choix sur Central Plaza: au contraire de la veille, il y a de la place et de l'espace pour tout le monde!   Very Happy



Au moment de commencer, des enfants fleurissent sur les épaules de parents, mais pas très grave, nous avons déjà vu le show plusieurs fois!
Ce soir il fait beau (enfin, tout est relatif hein!): il n'y a pas de vent, donc les fusées filent bien droit au dessus du chateau, pas comme la veille 31!  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 904185
Les feux d'artifices, je pourrais en regarder chaque soir!  J'adore!   j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 795199   j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 425715

































Clap Clap Clap!   j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 795199  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 425715

Pour terminer cette première journée de l'année 2018, qui finit beaucoup mieux qu'elle n'a commencé!! Very Happy , Mickey nous souhaite une bonne soiée et nous invite à revenir au plus vite!   j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 425715

C'est entendu Mickey: nous serons là demain pour notre dernière journée!! Very Happy



j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 892973 Sleep


Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 19:18

2alice2 a écrit:

je récupère une poussette pour mon p'tit gars (y a pas à dire, ce service lié au Pass est top, et j'en ai usé!)

Tu la rendais chaque jour? Nous on avait pu la garder tout le séjour contre une caution ! J'espère que ça n'a pas changé :/


2alice2 a écrit:
Suivi de l'inévitable Buzz, qui tombe en panne pendant un bon 20 min!
Nous restons coincés à cet endroit, avec les lumières mais sans le son ni pistolets actifs!  C'est assez insolite!  De temps en temps, on entend un technicien passer des messages étranges au micro!   Laughing
Les barrières sont remontées au cas où un guest voudrait s'aventurer dans le décor!

Ah oui quand même... sans les pistolets c'est pas top du coup oO


2alice2 a écrit:
Pour terminer cette première journée de l'année 2018, qui finit beaucoup mieux qu'elle n'a commencé!! Very Happy , Mickey nous souhaite une bonne soiée et nous invite à revenir au plus vite!   j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 425715

C'est clair que ça a bien commencé ^^
Pour Mickey on a totalement zappé en novembre de regarder... j'espère qu'il sera toujours là en février ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 20:48


Je la rendais à chaque fois sauf un soir, oui! Wink

Pour Mickey, je pense qu'il est là chaque soir désormais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 21:06

Et non Sad  ! Il etait là le vendredi soir mais pas le samedi  pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 21:11

C'est pas de chance!  
Nous on le voit à chaque fois, mais je ne connais pas ses dates/horaires?!

Edit: apparemment c'est chaque soir 10 min après Illuminations! Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t3404p75-retour-de-mickey-pour-la-fermeture-du-parc-disneyland-mickey-s-goodnight-kiss-a-partir-du-26-mars-2017


Dernière édition par 2alice2 le Mar 16 Jan 2018 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 21:15

Il etait là à la fermeture du parc le vendredi donc je suppose que c est toujours pareil non?


Bon en meme temps il à le droit d’avoir une vie privee, le samedi soir il etait peut etre au resto avec minnie Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 21:28

Ah oui bah il devait pas y être car on est sorti en 5 minutes je pense lol


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 21:31

fantagarro:
Ben oui, dommage j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 458193   Tu as lu le lien?  Il faut attendre 10-15 min que Main Street soit un peu vidé apparemment!  Bah comme ça on le sait! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 9:37

2alice2 a écrit:
fantagarro:
Ben oui, dommage j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 458193   Tu as lu le lien?  Il faut attendre 10-15 min que Main Street soit un peu vidé apparemment!  Bah comme ça on le sait! Very Happy Wink

Oui j'ai lu ^^le parc est censé fermer à 20h lors de notre séjour donc Illuminations qui dure 20 minutes finir à 20h20 et donc si j'ai tout compris Mickey sortira vers 20h30/20h40 ! C'est faisable en ayant mangé avant pour nous sinon ça fait quand même assez tard car ensuite il faut encore rentrer à l'hôtel peut être traverser le Santé fé Wink et donner la douche à Anna avant de la coucher donc ça dépendra surtout de sa fatigue ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 10:18

C'est vrai, on est toujours dépendant de l'état de fatigue des petits et le timing est souvent en fonction! 
C'est pour cela que j'aime autant les voyages entre adultes qu'en famille! 😉
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 11:43

Mickey, on ne l à jamais vu, j aimerai aussi acheter tout ce qu il y adans les boutiques mais trop cher, on préfère gater les enfants; peluches, jouets , pour nous des tasses mais la deco ou certaines vaisselles le prix est abuse
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 13:18

15h20 chez Annette : il était copieux ce gouter j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 53119 (j'ai une ado qui a toujours été très à cheval sur les horaires des repas, dès qu'elle a su lire l'heure elle venait me voir en disant "c'est 12h03, j'ai faim depuis 3 minutes !" alors 15h20 on n'y serait jamais arrivés j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 53119)

Très sympa ta 1ere journée (et 1ere balade solo de l'année) dans le parc ! Les décos de noel sont tellement jolies Smile


Sinon je me demande ce qu'ils font de la maison en pain d'épice quand ils la démontent. J'ai vu que celle de WDW ils la laissent en morceaux dans leur pépinière pour nourrir les abeilles pendant le reste de l'hiver avec le sucre de déco, mais à DLP aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 13:26

laurence lupino a écrit:
Mickey, on ne l à jamais vu, j aimerai aussi acheter tout ce qu il y adans les boutiques mais trop cher, on préfère gater les enfants; peluches, jouets , pour nous des tasses mais la deco ou certaines vaisselles le prix est abuse
Oh oui, 50€ (ou environ) pour la bougie Alice, et pour les 5, je ne me souviens plus mais je les ai reposées direct!  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 53119
Je craque aussi plus pour les enfants que pour moi, et quand je me fais un cadeau, cela reste raisonnable (enfin, on se comprend!)  Wink

Meril06 a écrit:
15h20 chez Annette : il était copieux ce gouter j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 53119 (j'ai une ado qui a toujours été très à cheval sur les horaires des repas, dès qu'elle a su lire l'heure elle venait me voir en disant "c'est 12h03, j'ai faim depuis 3 minutes !" alors 15h20 on n'y serait jamais arrivés j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 53119)
Très sympa ta 1ere journée (et 1ere balade solo de l'année) dans le parc ! Les décos de noel sont tellement jolies Smile
Sinon je me demande ce qu'ils font de la maison en pain d'épice quand ils la démontent. J'ai vu que celle de WDW ils la laissent en morceaux dans leur pépinière pour nourrir les abeilles pendant le reste de l'hiver avec le sucre de déco, mais à DLP aucune idée.
Aaaah mais c'était notre repas du midi! Laughing   Mais très -trop- en retard!  Mon dernier ne sait pas encore lire l'heure, donc pas de problème, mais mes 2 ainés sont comme ta fille; ouf, ils n'étaient pas là!!  pale
Je me suis demandée aussi ce qu'ils en faisaient?! scratch   Honnêtement, je doute qu'ils en fabriquent chaque année une nouvelle; et que donc c'est toujours la même, bourrée de conservateurs pour ne pas qu'elle moisisse?!?
Je pense qu'ils la rangent au grenier, tout simplement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 13:39

Mdr oui bonne question pour la maison en pain d'épices !

Et pour les souvenirs nous aussi on ramène beaucoup pour Anna et peu pour nous ^^ Par contre si il y une nouvelle peluche Stitch ou Angel en habit je craque ! Et je ferais plus comme l'an passé ou j'ai acheté Angel version noël en promo et laissé le Stitch qu'il fallait payé tarif plein car en mars je l'ai cherché partout et pas retrouvé et du coup je suis triste encore aujourd'hui loool


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 12 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 13:51

Je rattrape mon retard Smile Vous n'avez vraiment pas été gâtés par le temps...

Quelle bonne idée d'avoir demandé au NY hôtel s'il leur restait une chambre Smile j'ai pu y aller une fois et j'avais beaucoup aimé !

Je partage les avis sur les hôtels en fonction des saisons. Je réserverais le newport et le ranch au printemps/été, le séquoia automne/hiver, le NY toute l'année et je ne connais pas encore les autres...

Hâte de lire la dernière journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
3... 2... 1... BONNE ANNEE!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Collection (depuis 2009)
» Une bonne et heureuse année 2014!!
» Bonne année à tous et à toutes
» DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ?
» Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-