AccueilLes Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 VideLes Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 VideLes Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 14:12

Zavvi vient de lancer une offre 2 Steelbooks Disney achetés = 36 €. Le Roi Lion, Blanche Neige et La Reine des neiges font partie de la sélection : http://bit.ly/2pKAAIE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 3:10

Merci pour l'info Hugo. J'ai déjà pris ceux que je voulais à leur sortie, j'aurais du attendre...
Du coup j'attends une promo pour Tron Legacy, Lone Ranger, Fantasia et Raiponce d'ici quelques mois.

J'ai reçu Lilo & Stitch aujourd'hui. J'aime beaucoup, par contre je trouve l'intérieur un peu fade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 16:00

Je pense que ça peut intéresser plusieurs d'entre vous :
http://www.studioghibli.fr/blu-ray-coffrets-steelbook-edition-limitee-zavvi/
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 17:27

Enfin je l'ai!!! Very Happy Il est magnifique, tout glossy avec un joli titre débossé Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 937942
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 18379410
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 18379110
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 17968310
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 20:47

superbe ! Smile


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 4:14

Les derniers steelbooks Zavvi font maintenant partie de l'offre 2 pour 35€ (Fantasia, Raiponce, Rebelle, Lilo & Stitch, Lone Ranger, Tron Legacy...).

https://www.zavvi.com/offers/steelbooks/the-disney-steelbook-collection/offer.list
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 13:43

Les mêmes Steelbooks connaissent maintenant d'importantes baisses de prix : http://bit.ly/2gMJdlR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 18:06

il faut toujours attendre avec zavvi lorsqu'il y a des rééditions, à part certains titres comme LE ROI LION, les prix baissent considérablement ! Smile


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Yato

Yato

Masculin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2016

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 14:01

Disney France va sortir des steelbooks exclusifs Fnac aux visuels inédits pour la plupart (cas à part de Pinocchio et du Livre de la Jungle) : Wall-E, Là-Haut, Ratatouille, Le Voyage d'Arlo, Cars, Les Nouveaux Héros, Blanche-Neige, Robin des Bois, Pinocchio, Le Livre de la Jungle, Le Bossu de Notre-Dame, Les 101 Dalmatiens, Peter et Elliott le dragon, La Belle et la Bête et Aladdin.
 Pour ma part c'est une excellente nouvelle pour ceux qui ne s'étaient jamais lancés dans les steelbooks Zavvi en espérant que cette sortie future marchera pour avoir d'autres titres qui suivront Very Happy Malgré un prix assez fort (30 euros par film avec 5 euros offert si membre), j'ai précommandé Les 101 Dalmatiens, Wall-e et Ratatouille car non seulement je ne les ai pas mais en plus c'est les trois qui ont pour moi les meilleurs visuels en rajoutant Là-Haut que j'ai hésité à prendre également. Par contre, légèrement déçu des visuels de Robin des Bois, Aladdin et La Belle et la Bête.
Plus qu'à prier les doigts pour une bonne finition ; d’après Steelbookpro ils seraient spot-gloss.


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Wall-e-steelbook-fnac-768x983

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 La-haut-steelbook-fnac-768x983

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Ratatouille-steelbook-fnac-768x983

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Le-Voyage-dArlo-steelbook--768x983

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Cars-steelbook-fnac

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Nouveaux-H%C3%A9ros-steelbook-fnac-768x983

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Blanche-Neige-et-les-sept-nains-steelbook-fnac-768x983

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Robin-des-bois-steelbook-fn-768x983

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Pinocchio-steelbook-fnac-768x983

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Peter-et-Eliott-le-dragon-steelbook-fnac-768x983

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Les-101-Dalmatiens-steelbook-fnac

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Le-livre-de-la-jungle-steelbook-fnac

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Le-Bossu-de-Notre-Dame-steelbook-fnac-768x983

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 La-Belle-et-la-Bete-steelbook-fnac

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Aladdin-steelbook-fnac

Désolé pour la taille des images Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 15:44

C'est un peu tard mais c'est bonne nouvelle, ils ont enfin compris que le steelbook était un marché qui fonctionnait! cheers
Certains visuels sont plutôt pas mal (Le Voyage d'Arlo est magnifique, c'est le verso de l'édition Zavvi), d'autres sont plutôt bof.
Hâte de les voir en vrai pour voir le rendu. Par contre pas de disques 3D pour ceux concernés, c'est dommage (surtout à 30€). Et un poil trop cher, même avec les 5€ adhérent. 19,99€ serait plus approprié. Sortie le 31 janvier 2018.
Pour ma part j'ai déjà la majorité de ces titres en Zavvi. A la rigueur Peter et Elliott (qui est une exclu) m'aurait intéressé mais je trouve le visuel bizarre...

Merci pour l'info Yato Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 18:07

daren26 a écrit:
C'est un peu tard mais c'est bonne nouvelle, ils ont enfin compris que le steelbook était un marché qui fonctionnait! cheers
Certains visuels sont plutôt pas mal (Le Voyage d'Arlo est magnifique, c'est le verso de l'édition Zavvi), d'autres sont plutôt bof.
Hâte de les voir en vrai pour voir le rendu. Par contre pas de disques 3D pour ceux concernés, c'est dommage (surtout à 30€). Et un poil trop cher, même avec les 5€ adhérent. 19,99€ serait plus approprié. Sortie le 31 janvier 2018.
Pour ma part j'ai déjà la majorité de ces titres en Zavvi. A la rigueur Peter et Elliott (qui est une exclu) m'aurait intéressé mais je trouve le visuel bizarre...

Je me suis fait exactement les mêmes réflexions. Le prix est clairement abusé... 19,99€ ou une promotion 3 pour 60€ serait bien plus approprié. J'espère qu'ils rectifieront le tir avant la sortie. Le fait qu'ils n'aient pas sorti Cendrillon, Peter Pan, La Belle au Bois Dormant, La Petite Sirène et Le Roi Lion - voire Les Aristochats, toujours très porteur en France - laisse présager une deuxième vague.

N'ayant pas l'édition Zavvi je prendrai Les 101 Dalmatiens, certainement Là-Haut également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 18:31

Merci pour l'info Yato !
Je rejoins vos avis. Ils ont enfin compris que ces éditions attiraient, même si un peu (beaucoup) tard... Les Pixars et "Les nouveaux héros" sont vraiment beaux (j'aurais préféré pas de titres et les persos sur la tranche pour ce dernier par contre x) ).

Mais les "blu-ray+DVD+Bonus"... j'ai un doute. Surtout pour certains xD  A priori pas de 3D... :/
Certains visuels provisoires sont juste hideux ou mal conçus (comme Robin des Bois, Le bossu de Notre-Dame ou Aladdin). Faut vraiment qu'ils se décident à embaucher un (bon) graphiste chez Disney Fr, c'est plus possible là xD (non mais regardez, entre les placements des titres hasardeux, les 101 Dalmatiens pas raccords entre les persos et le fond, on prend un simple capture du film pour Robin, Quasimodo a du grain... alors qu'ils y a juste à recycler les affiches et hop on sera content et pas besoin d'être très imaginatif)  
Pour certains titres, ce serait très attirant si c'était de nouvelles éditions comme celles US (La Belle et la Bête ou Aladdin), mais ce sera sans doute un simple recyclages des anciennes éditions (avec bonus amputés en prime pour le premier).


Là, 30€ c'est bien trop cher... Surtout si tous sortent à la même période.

Y'a de l'idée, mais qui semble encore une fois mal exécuté...


Quelques aperçus :
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 1520-210Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 1520-312

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 1520-211Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 1520-311

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 1520-212Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 1520-310

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 1520-213Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 1520-313

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 1541-210Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 1541-310

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 1541-211Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 1541-311



Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Banniz12
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 18:36

Il y aura bien une seconde vague de steelbooks pour le second semestre 2018.
Steelbookpro.fr est en mesure de le confirmer !


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 22:12

J'ai un gros coup de cœur pour le visuel du Bossu !
Mais le prix est franchement élevé, ils abusent un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 3:56

Flounder69 a écrit:
Merci pour l'info Yato !
Je rejoins vos avis. Ils ont enfin compris que ces éditions attiraient, même si un peu (beaucoup) tard... Les Pixars et "Les nouveaux héros" sont vraiment beaux (j'aurais préféré pas de titres et les persos sur la tranche pour ce dernier par contre x) ).

Mais les "blu-ray+DVD+Bonus"... j'ai un doute. Surtout pour certains xD  A priori pas de 3D... :/
Certains visuels provisoires sont juste hideux ou mal conçus (comme Robin des Bois, Le bossu de Notre-Dame ou Aladdin). Faut vraiment qu'ils se décident à embaucher un (bon) graphiste chez Disney Fr, c'est plus possible là xD (non mais regardez, entre les placements des titres hasardeux, les 101 Dalmatiens pas raccords entre les persos et le fond, on prend un simple capture du film pour Robin, Quasimodo a du grain... alors qu'ils y a juste à recycler les affiches et hop on sera content et pas besoin d'être très imaginatif)  
Pour certains titres, ce serait très attirant si c'était de nouvelles éditions comme celles US (La Belle et la Bête ou Aladdin), mais ce sera sans doute un simple recyclages des anciennes éditions (avec bonus amputés en prime pour le premier).

Je pense que ce soit officiel, le visuel celui de La belle et la bête est strictement identique à celle de l'édition américaine actuelle. Et j'espère pas l'édition US actuelle, car il est amputé de tous les anciens bonus (mise à part le commentaire audio) et il n'y a même pas la copie de travail, pourtant présente sur le 1er blu-ray de 2010 (ils ne sont disponible que via la Digital HD). Et même chose pour Pinocchio, le visuel de votre édition avait déjà été utilisé en 2009 pour l'exclusivité steelbook du défunt magasin Future Shop. Et espérons que Pinocchio utilise notre édition US actuelle, car malgré la présence d'un seul disque, ce blu-ray renferme presque tous les anciens bonus, avec quelques bonus inédit (en autre le short d'Oswald: Poor Papa).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Dumbo Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 18:23

Humm, le fait est que, même si ils réutilisent le nouveau visuel pour La Belle et la Bête de l'édition Signature, rien n'indique quelle édition (Diamant ou Signature) ce sera. Et même s'il y a moins de bonus sur la Signature, les dernières rééditions françaises ont réutilisé les disques Diamant (enfin équivalent car le nom de la série n'a pas été gardé), mais en enlevant les disque bonus, amputant de fait les bonus (qu'on vous fait pourtant miroiter dans le disque 1 "film").
Alors à choisir entre peu bonus (mais des nouveaux), et pas de bonus du tout...


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Banniz12
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 20:08

Pour quels films avons-nous des visuels exclusifs France ?
Je dirais: Ratatouille, Robin des Bois, Peter & Eliott, Aladdin et 101 Dalmatiens - mais j'en oublie peut être.
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 0:43

Je remet tous les visuels des futurs steelbooks Fnac avec les artworks internes pour ceux que ça intéresse (en spoiler car ça prend pas mal de place).
nicostitch c'est bien ça, les autres rectos ont déjà été édité. Pour les versos et artworks internes, la quasi totalité sont identiques aux Zavvi.

En cas de promo je prendrais Le Bossu de ND, Wall•E et peut-être Les 101 Dalmatiens.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sakuragi57

sakuragi57

Messages : 7
Inscription : 05/09/2017

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 10:39

Pour le bossu de Notre Dame Wink

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 La-Belle-et-la-Bete-Edition-speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-DVD

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 La-Belle-et-la-Bete-Edition-speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-DVD

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 13:21

Visuels identiques au zavvi mais inversion du recto et du verso. Il reste pas mal, je le prendrais certainement! Merci sakuragi57 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 12:27

Aah le visuel du verso me rappelle tellement ma VHS ! Ils vont m'avoir par les sentiments xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 20:20

Je les ai déjà posté dans le topic [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017), mais voici quelques photos du steelbook européen de La Belle et la Bête (2017) (édition suisse française) :

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Avec_t10

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Batb-b11

L'effet de la cloche est du plus bel effet. Le premier plan et l'"extérieur" réagissent différemment à la lumière pour un effet  de profondeur bien sympa.
Et j'aime beaucoup les personnages sur la tranche avec des délimitations dorées :
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Batb-b10

Voici l'intérieur. Dommage pour le disque simple bleu, mais le disque 3D bien plus joli et mis en avant rattrape :
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Intyri11

et sans les disques :
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Intyri13

Petit détail fort appréciable, les flammes de Lumière et la lanterne de Belle brillent :
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Intyri10

Petit GIF de fin pour essayer de montrer les effets :
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Giphy


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Banniz12
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 10:30

Je serais bien tenté de les prendre, ils iraient bien à côté des steelbooks de la collection "les trésors de Disney" que je possède. Cela dit, comme c'est cher, je vais attendre d'être sur que tous les classiques sortent chez nous sur ce format, avant de revendre mes blu Ray. Je suis intéressé uniquement par les classique 2D. J'espère que ce sera l'occasion de voir sortir, Taram et les autres grands oubliés, enfin en blu Ray sous ce format.
Revenir en haut Aller en bas
max59



Messages : 280
Inscription : 19/10/2012

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 19:54

Avec la vague Fnac c'est peut etre le moment de commencer les Zavvi commencent a etre dur a trouver.

Sinon merci pour le partage Flounder69, il est superbe, j'adore le visuel manque juste comme toujours le titre
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 3 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 10:48

Il est dommage de constater que, le steelbook, qui semble être un objet de collection, et donc destiné aux adultes, ait malgré tout droit à des visuels enfantins. Ca aurait pu être l'occasion d'avoir de beaux visuels, pour aladdin l'affiche ciné du gros plan de la lampe avec ses mains aurait été parfaite ... La on a droit à un aladdin avec une drôle de tête ... Des steelbooks avec des objets clefs : lampe, rose sous cloche, miroir magique, pantoufle de verre, etc ça l'aurait fait ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
» (YouTube) DLPolémique : une chaîne de débats autour de l'univers Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-