AccueilLes Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 VideLes Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 VideLes Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Horlog11Mar 14 Jan 2020 - 20:13

Je confirme. Chez Best Buy, les VF proposées sont toujours des VFQ.
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 17:34

Merci pour vos réponses !

Bon, plus qu'à attendre une hypothétique sortie européenne en UHD, avec ou sans steelbook...

Comment ça c'est mort ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 22:11

Peu de chance oui :/
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 19:50

Bonsoir et bonne année!  Wink

Voici les visuels des steelbooks de La Reine des Neiges 2 et Maléfique 2.

Chez Zavvi, titres présent sur le recto et la tranche pour les deux films (VF annoncée sur tous les disques pour Maléfique 2, pas encore d'info pour Frozen 2).
A la Fnac par contre aucun titre pour Maléfique 2 (retour des têtes sur la tranche!) et pour La Reine des Neige 2, titre seulement sur la tranche mais pas au recto.

Disney France n'arrive vraiment pas à se mettre d'accord pour ses tranches : 1 titre, 2 titres, pas de titres... Rolling Eyes

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Frozen10
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Malefi10

A noter que la Fnac sortira aussi un steelbook regroupant les 2 films :
Steelbook La Reine des Neiges 1+2
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Coffret-La-Reine-des-Neiges-Steelbook-Edition-Speciale-Fnac-Blu-ray
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 13:27

Coucou merci pour ces visuels dites moi celui de Frozen correspond à la version de Zavvi ou la FNAC ?
L'idée d'un combo est sympa surtout pour les gens qui n'ont pas eu le premier steelbook me concernant je vais prendre le steelbook du 2 plutot car j'ai déjà celui du film 1


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 12:42

celinevanilla a écrit:
Coucou merci pour ces visuels dites moi celui de Frozen correspond à la version de Zavvi ou la FNAC ?
L'idée d'un combo est sympa surtout pour les gens qui n'ont pas eu le premier steelbook me concernant je vais prendre le steelbook du 2 plutot car j'ai déjà celui du film 1

Les Steelbook sont en préco à la Fnac et semblent être des exclus du site. Personnellement, je rêvais d'un Steelbook avec les deux films, même si j'ai le premier Wink.  Je le revendrai, mais un joli coffret avec les deux films c'est vraiment trop bien  !

Lien pour le steelbook du film 2 :
https://www.fnac.com/a13982195/La-Reine-des-neiges-2-Steelbook-Edition-Speciale-Fnac-Blu-ray-3D-Emmylou-Homs-Blu-ray#omnsearchpos=1

Lien pour les steelbook des deux films  :
https://www.fnac.com/a14112388/Coffret-La-Reine-des-Neiges-Steelbook-Edition-Speciale-Fnac-Blu-ray-Dany-Boon-Blu-ray


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 14:25

Un Steelbook édition 4K de La Belle et la Bête est prévu chez Best Buy pour le 10 Mars.Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 57dec210


Le Zavvi 1ère edition reste mon préféré mais celui-ci est quand même pas mal. ( juste le logo signature collection qui me gène un peu.)
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 16:07

Il n y’a toujours pas + de détails sur le contenu des différentes éditions chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 23:37

Très beau steelbook! Je pense l'acquérir d'autant plus qu'il n'existe pas de version québécoise pour ce film, donc la VF de France sera présente Smile


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Banniz12
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 23:58

charlene28 a écrit:
Il n y’a toujours pas + de détails sur le contenu des différentes éditions chez nous ?

Voici le contenu du BR2D:

Coulisses de la création du film :
- "Le saviez-vous ?"
- "Les esprits de la Reine des neiges II"
- "La musique"
5 scènes coupées présentées par les réalisateurs :
- "Prologue"
- "Pièce secrète"
- "Le rêve d'Elsa"
- "Le Nokk"
- "Notre chez nous"
2 chansons supprimées présentées par les réalisateurs :
- "Home"
- "I Wanna Get This Right"
La chanson "Dans un autre monde / Into the Unknown" en version multilingues
Secrets de fabrication :
- "Tests des courants d'air"
- "Tests dessins à la main"
2 clips :
- "Into the Unknown" par Panic! At the Disco
- "Lost in the woods" par Weezer
Bêtisier
Karaoke des 7 chansons du film :
- "La berceuse d'Ahtohallan"
- "Point d'avenir sans nous"
- "Dans un autre monde"
- "Quand je serai plus grand"
- "J'ai perdu le nord"
- "Je te cherche"
- "Tout réparer"

Pour les langues des éditions anglaises, il y aura la VFQ sur le disque 4K, la VFF sur le 3D et pas de VF sur le 2D.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 8:01

Merci Smile

J’ai précommandé le steelbook sur amazon espagne au final Wink. (Je préfère la vo et la version castillane à la vf lol)
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Horlog11Mer 5 Fév 2020 - 19:46

super merci pour les infos
j'aime beaucoup ce nouveau steelbook pour La Belle et la Bête


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Horlog11Jeu 6 Fév 2020 - 23:24

Best Buy sortira une seconde vague de steelbooks 4K aux États-Unis (glossy et titre débossé). Là-Haut et Wall•E me font envie!

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 A-bugs-life-steelbook-4K Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Monsters-inc-steelbook-4k Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Up-steelbook-4K Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Monsters-Universit%C3%A9-steelbook-4K Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Wall-e-steelbook-4K
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Horlog11Ven 7 Fév 2020 - 18:16

Ils sont vraiment superbes! Very Happy


Les visuels des éditions Fnac de La Reine des Neiges ont été édités :

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 La-rei14

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 La-rei13


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Coffre10

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Coffre11


Je serais assez étonné de voir ces sérigraphies sur les disques. Non seulement c'est devenu très inhabituel (et aléatoire) mais en plus elles ne ressemblent en rien à ce qui est fait d'habitude. Et les visuels montrent 3 emplacements pour 3 disques (sans doute une erreur)...


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Banniz12
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Horlog11Ven 7 Fév 2020 - 20:13

Ça fait plaisir de revoir un Steelbook Disney en France avec une tranche normale, sans double titre ou têtes moches Razz  

Par ma part, j’ai craqué pour le collector Zavvi. J’aurais voulu le Best Buy qui a une finition glossy mais plus envie de payer des frais de port qui reviennent plus chers que le Steelbook (que ce soit sur eBay ou BRFE)
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 12:11

Parmi ceux qui ont le film Rebelle en steelbook jumbo Fnac, est-ce que vous avez pu observer des craquelures sur le sticker de la tranche? Je viens de constater ce défaut sur le mien qui n'était pas présent quand je l'ai acheté, je pense que c'est de l'usure normale.

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 P_202010
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 21:40

@Ayuna aucun souci pour ma part, la tranche n'a pas bougée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 22:27

Mince alors je me demande ce qui a pu provoquer ça...  scratch

Mais apparemment je ne suis pas la seule, j'ai vu ça sur vinted :

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 0334d_xvjcoUZp6Gdu1223wymXknDC
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 23:55

Généralement c'est dû à des écarts de température. Tu as remarqué ça depuis quand? Avec les chaleurs qu'on a eu l'été dernier ça a peut-être fragilisé la colle
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Horlog11Mar 10 Mar 2020 - 0:08

Je l'ai vu que très récemment car j'ai posé mes yeux dessus mais c'est peut-être comme ça depuis un moment sans que je m'en soit aperçu. Mes blu-ray sont entreposés dans ma pièce à vivre et on a jamais besoin de mettre de chauffage car il y fait toujours chaud, même en hiver ! Alors l'été c'est la fournaise, surtout en temps de canicule. Si ce que tu dis est vrai la chaleur a du le détériorer avec le temps. Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 458193
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
gio89



Messages : 3
Inscription : 30/03/2020

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 11:53

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 20200311
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 20200312
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 20200310

Bonjour, tout d'abord je voulais vous partager quelques photos de ma collection de steelbook disney, ensuite, je voulais savoir s'il y a des gens qui ont des J-Cards (le carton avec les info derriere qui va avec les steelbooks) qu'ils ne les utilisent pas. Si vous les donnez ou les vendez je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 12:10

Ayuna a écrit:
Je l'ai vu que très récemment car j'ai posé mes yeux dessus mais c'est peut-être comme ça depuis un moment sans que je m'en soit aperçu. Mes blu-ray sont entreposés dans ma pièce à vivre et on a jamais besoin de mettre de chauffage car il y fait toujours chaud, même en hiver ! Alors l'été c'est la fournaise, surtout en temps de canicule. Si ce que tu dis est vrai la chaleur a du le détériorer avec le temps. Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 458193

J'ai la même chose sur mon jumbo Rebelle. Pourtant ma chambre est toujours chauffée normalement, jamais trop ou pas assez. Le sticker ne devait pas être de bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 16:50

Perso j'ai commandé le stellbook de la reine des neiges 2 édition fnac que je trouve très beau
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 12:16

Moi qui avait été extrêmement rigoureux pour répertorier toutes les éditions vidéos Disney, depuis 2012 complètement occupé par d'autres choses, j'ai négligé tout ce qui est parus après dans le commerce et mes connaissances sont devenus très parcellaires. Du coup, je suis totalement perdu et ne me souviens plus du tout quand le changement des "Grand Classique + Classique" s'est mué en "Classique" tout court.

Exemple :
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Jzs3pu10

A l'origine, "La belle et le clochard 2" était paru en Blu-ray avec un bandeau argenté "Classique" (2012), car il était réservé aux films mineurs (certains n'avaient même pas de numéro à l'époque, comme "La fée clochette"), tandis que le doré était réservé aux films prestigieux avec "Grand Classique". Mais par la suite, Disney a totalement harmonisé les jaquettes de tous les films avec un "Classique" doré pour tout le monde.

En quelle année cette cassure s'est faite ? Quelqu'un le sait ? Quel a été le premier film dont le bandeau a été changé de "Grand Classique" à "Classique" ? Il me semble que c'est arrivé après la mode des "éditions exclusives" et des "DVD+ / Blu-ray+", donc au minimum en 2015/2016.

J'aimerai profiter du confinement pour remettre mon catalogue (enfin) à jour, du coup, tout info est bonne à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 13:12

Le dernier film des Walt Disney Animation Studios a avoir un bandeau "Grand Classique" a été Les Mondes de Ralph, sorti en avril 2013. La Reine des Neiges qui a suivi en avril 2014 avait déjà le bandeau "Classique" jaune que possède depuis les blu-ray. Le changement a dû se faire entre avril 2013 et 2014, sans doute avec la fin du moratoire en France en 2014 (qui séparait les films entre Chef d'oeuvre pour les sorties limitées dans le temps, Grand Classique pour les autres, et Classique pour les suites). Mais je suis incapable de me souvenir de quel titre.


D'après ce sujet, on a plus non plus de sérigraphie sur les disques depuis 2013 (malgré le fait qu'elles soient toujours disponibles sur certains rares titres parues après 2013) : [Débat] Fin de la sérigraphie sur les DVD et BLU-RAY Disney (depuis 2013). Les autres changements sont sans doute vers les mêmes périodes.


Tu trouveras peut-être des infos dans ces sujets là :

- [Verrouillé]Les Blu-ray Disney avec numérotation...
- Les Blu-ray Disney avec numérotation...
- Le moratoire et coffre-fort Disney : actualités et évolution (Fin du moratoire le 5 juin 2014)



Par contre ici ce sont uniquement les steelbooks, tu n'es pas dans le bon sujet Wink
Tu trouveras sans doute plus de connaisseurs dans Les Blu-ray Disney avec numérotation... Smile


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Banniz12
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
» (YouTube) DLPolémique : une chaîne de débats autour de l'univers Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-