AccueilLes Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 VideLes Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Yato

Yato

Masculin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2016

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 16:52

Très beau ce steelbook de Cars 3, il faudra que je me le prenne un des ces quatre Very Happy  J'ai acheté récemment les nouvelles versions des steelbooks de Cars 1 et 2 qui sont vraiment très beaux, j'aimerai une ressortie plus tard du troisième dans la même veine.
 Mondo a dévoilé le visuel du second steelbook Disney et il s'agit du Livre de la Jungle.Autant, j’achèterai bien volontiers celui des Indestructibles une fois son prix baissé autant celui-là ne me tente pas Neutral Je trouve le recto vraiment magnifique mais je n'aime ni le verso ni l'artwork interne. Le verso n'est qu'une reprise de l'intérieur de l'illustration du recto, quel dommage alors qu'il existe d'autres visuels Mondo sur ce film.

    Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Jungle-Book-steelbook-mondo-2
    Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Jungle-Book-steelbook-mondo-3
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 20:19

Merci pour les visuels. J'aime bien les mondo. Vont ils sortir en France ? Je sais pas du coup si je peux sauter sur la vague des steelbooks lundi ou attendre les Mondo.
Revenir en haut Aller en bas
Yato

Yato

Masculin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2016

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 20:35

À mon humble avis, il y a malheureusement très peu de chances si ce n'est aucune pour qu'ils sortent en France Neutral Quand on voit le temps que cela a pris pour enfin avoir des steelbooks Disney en France par rapport aux autres pays scratch
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 22:33

Merci pour l'info Yato! Effectivement comme pour Les Indestructibles un seul visuel repris sur chaque partie du steelbook. Mais le résultat est plutôt sympa je trouve. J'adore cette affiche Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 153419
Ouverture des précos ce dimanche à 19h ici, sortie le 12 février 2018.

Je crois qu'aucun steelbook Mondo n'est sorti en France. Normalement les visuels Mondo sont exclusifs à un vendeur (Target, Best Buy, Blufans...). Sauf erreur de ma part seul Reservoir Dogs est sorti chez Target et Zavvi avec le même visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 16:52

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 17:13

Malheureusement les steelbook partent assez vite (voir très, tred vite pour les films les plus populaires). Les steelbook des grands classiques comme Le Roi Lion, La Petite Sirène ou Raiponce se sont arrachés comme des petits pains à leur sortie. Bien sûr il y a toujours moyen de les trouver sur le net revendus par des particuliers, mais très souvent les prix sont bien supérieurs à leur prix initial... ><
Après en fouillant bien il y a toujours moyen de trouver LA bonne affaire mais c'est pas évident. ^^

Donc pour te répondre, oui malheureusement la sortie des steelbook est temporaire même si certains films restent un peu plus longtemps que d'autres.
À la Fnac il est très recommandé de s'y rendre le jour même de la sortie d'un steelbook (il arrive que certains steelbook soient en rupture de stock quelques heured apres leur sortie !!)
Le mieux reste de les précommander pour être sûr de les avoir. Smile


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 17:34

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 19:51

Les titres cités par Princess Meg (Le Roi Lion, La Petite Sirène, Raiponce) ne sont pas sortis en France en steelbook, il doit parler des éditions Zavvi (anglaises). Certains titres ont été réédités avec un magnet lenticulaire et cette 2ème vague est partie beaucoup moins vite. Il en reste encore certains en stock (zavvi.com).

En France il n'y a eu que (de mémoire) Rebelle (en jumbo), La Reine des Neiges, Zootopie, Le Monde de Dory, Monstres Academy, Vaiana, Vice-Versa et Cars 3 (et Coco en précommande). Les dernières sorties s'arrachent beaucoup moins (Vaiana et Dory sont toujours en stock).
Pour les 15 steelbooks qui sortent la semaine prochaine je ne pense pas qu'ils partent très vite. Le prix est élevé et on ne connait pas le tirage (ça fait 3 mois que les précommandes sont ouvertes et il n'y a pas de rupture).

J'en profite pour mettre l'info ici, j'ai trouvé aujourd'hui le steelbook de Captain America 2 à Leclerc à 14,90€. C'est l'édition suisse, identique au fnac mais sans le livret. Il y avait aussi La Reine des Neiges, Zootopie et Le Monde de Dory en Disney et Civil War, Avengers 2, Doctor Strange et Ant-man en Marvel, tous au même prix
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 21:43

Oui en effet je parlais des éditions Zavvi. Smile Désolé si mon message prêtait à confusion.
C'est dommage que tous les titres existant en steelbook ne soient pas sortis en France cela dit. Comme pas mal des steelbook Zavvi contiennent la piste française en plus ça ne leur coûtait pas grand chose...)


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 23:55

Il me semblait Wink

Disney France se réveille enfin! Zavvi a commencé les steelbooks Disney ya 4 ans...  Rolling Eyes On verra si les 15 SB Fnac à venir se vendront bien mais je suis un peu sceptique. Je suis pas sur que les collectionneurs (hors fans Disney) adhèrent, surtout à 30€ et sans 3D (pour ceux sortis). Perso yen a que 2-3 qui m'intéressent mais pas à ce prix, ça vaut pas plus de 20€. Ou au pire avec une offre 2 pour 3. Les rééditions zavvi de Cars 1 et 2 sans 3D sont à 17€, la je trouve ça correct.

D'ailleurs je me demande comment ça fonctionne au niveau de la création des steelbooks. Pour les éditions exclusives, qui choisit/crée les visuels, Disney ou l'enseigne? Je serais curieux de connaitre le processus.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 7:03

daren26 a écrit:
Il me semblait Wink

Disney France se réveille enfin! Zavvi a commencé les steelbooks Disney ya 4 ans...  Rolling Eyes On verra si les 15 SB Fnac à venir se vendront bien mais je suis un peu sceptique. Je suis pas sur que les collectionneurs (hors fans Disney) adhèrent, surtout à 30€ et sans 3D (pour ceux sortis). Perso yen a que 2-3 qui m'intéressent mais pas à ce prix, ça vaut pas plus de 20€. Ou au pire avec une offre 2 pour 3. Les rééditions zavvi de Cars 1 et 2 sans 3D sont à 17€, la je trouve ça correct.

D'ailleurs je me demande comment ça fonctionne au niveau de la création des steelbooks. Pour les éditions exclusives, qui choisit/crée les visuels, Disney ou l'enseigne? Je serais curieux de connaitre le processus.

Il y a un dossier sur Zavvi.com qui explique le processus de réalisation. Je crois que l'enseigne propose des visuels a l'éditeur qui approuve ou non le dit visuel. Après pour les éditions monde, c'est un visuel crée par l'éditeur et voilà.


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 10:34

daren26 a écrit:
Il me semblait Wink

Disney France se réveille enfin! Zavvi a commencé les steelbooks Disney ya 4 ans...  Rolling Eyes On verra si les 15 SB Fnac à venir se vendront bien mais je suis un peu sceptique. Je suis pas sur que les collectionneurs (hors fans Disney) adhèrent, surtout à 30€ et sans 3D (pour ceux sortis). Perso yen a que 2-3 qui m'intéressent mais pas à ce prix, ça vaut pas plus de 20€. Ou au pire avec une offre 2 pour 3. Les rééditions zavvi de Cars 1 et 2 sans 3D sont à 17€, la je trouve ça correct.

D'ailleurs je me demande comment ça fonctionne au niveau de la création des steelbooks. Pour les éditions exclusives, qui choisit/crée les visuels, Disney ou l'enseigne? Je serais curieux de connaitre le processus.

Pour l'exemple que tu donne pour CARS 1 et 2 chez zavvi (sans vf) ils sont passés de 20€ à 17€ en 1 semaine et descendront encore....comme quoi ça ne se vends pas/plus si bien que ça malheureusement Sad

perso j'ai vraiment hate de voir des titres encore inédits en steelbook, sortir !


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 12:52

Merci SpaceAG25, je ne me rappelais plus de ce dossier zavvi. Donc oui c'est bien l'enseigne qui propose les titres et les visuels (pour les SB exclusifs), et Disney approuve ou non et crée la maquette. >> Dossier steelbook Zavvi

Aladdin54 oui c'est vrai qu'ils ont baissé quasiment tout de suite les Cars, d'abord à 17,99€ puis à 17,09€. J'attends une offre pour les prendre.
Pour la vague de lenticulaires le fait que ce soit des rééditions explique peut-être qu'il en reste encore (ya que Le Roi Lion qui est épuisé je crois). Et puis les lenticulaires plaisent pas trop en général, le rendu est pas top et ya pas d'embossage (à part Lone Ranger).
Dans les titres inédits en SB yen a quelques uns qui me plairaient bien (Atlantide, Oliver, Basil et pourquoi pas les Winnie l'ourson). Et faudrait vraiment qu'ils se décident à sortir les derniers manquant en BR aussi, Taram en tête. Il se fait désirer lui! bounce
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 19:39

La vague Fnac sortait aujourd'hui. D'après steelbookpro ils ne seront dispo en magasin qu'en janvier ou février, il faut les commander sur internet pour les avoir tout de suite scratch

Voici un aperçu du Voyage d'Arlo. Pas d'embossage mais du spot gloss. Il a l'air plutôt pas mal, je remplacerais bien mon Zavvi!


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Arlo10

Par contre les avis que j'ai vu sur Peter et Elliott et Le Bossu de ND parlent d'un rendu médiocre.

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Aladdi10 Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Peter10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 20:42

daren26 a écrit:

Par contre les avis que j'ai vu sur Peter et Elliott et Le Bossu de ND parlent d'un rendu médiocre.

Médiocre au niveau du steelbook tu veux dire? Ou de la qualité vidéo?


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 21:06

Le steelbook évidemment, la qualité vidéo (du Bossu en particulier) est irréprochable. ^^


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 21:14

Merci, je me posais la question étant donné que je n'ai jamais vu le Bossu en version Blu-Ray, donc ça m'aurait embêté d'avoir mis 30€ pour une qualité vidéo bâclée...
En ce qui concerne le steelbook je m'en doutais un peu vu le visuel mais peu importe, ça reste une très belle édition française comparé a ce qu'on a de nos jours en France...
Hâte de le recevoir!


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 21:40

Oui les commentaires concernaient bien la finition du steelbook et non la qualité vidéo.
Jojo 1808 pourras-tu partager des photos quand tu auras reçu tes achats stp? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 21:45

J'ai été sage pour l'instant, je n'ai commandé que le Bossu, j'attend l'après Noël pour m'en prendre d'autres, mais je partagerais des photos avec vous bien sûr dès que j'aurais reçu celui que j'ai commandé^^


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 21:50

Pour la qualité vidéo de toutes façons c'est simple: de Blanche Neige à La Petite Sirène (tous les films peints à la main puis transférés sur pellicule), les restaurations Blu-Ray sont plus ou moins heureuses selon les films, les chef-d'oeuvres étant privilégiés aux films moins populaires. En revanche, tous les films depuis 1990 (Bernard et Bianca au Pays des Kangourous) ayant été colorisés numériquement, aucune restauration n'a été nécessaire pour eux: l'image a directement été transférée de l'ordinateur où ils ont été créés au disque Blu-Ray.
Mis à part La Belle et la Bête et Le Roi Lion, dont l'image a été alteree à plusieurs reprises pour leur sortie en Imax puis en 3D, tous les autres films en 2D sont donc visibles sur Blu-Ray dans leur image d'origine, sans aucun défaut ! Very Happy

Et dans le cas du Bossu, la qualité d'image est époustouflante comparé à la piètre qualité du DVD...


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 23:05

Il a pas l'air moche non plus celui-la. Avec un ptit embossage ça aurait été top.
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Pinoc10


Dernière édition par daren26 le Mar 19 Déc 2017 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 23:55

Pour ma part je n'ai commandé que wall e. J'ai déjà la plupart des films proposés dans cette première vague. Et le prix ne donne pas vraiment envie de repasser à la caisse juste pour un boîtier métal. En plus je dois me serrer la ceinture en cette fin d'année... Pour les autres j'attendrai de voir en magasin et une baisse de prix aussi. Celui d'Arlo a l'air joli mais je n'ai pas trop aimé le film et le disque 3d est absent, dommage. J'attends de voir ce qu'il y aura dans la 2ème vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 19:44

À ma FNAC, le vendeur m'a dit que le seul qu'il peut commander c'est Pinocchio. Le reste c'est uniquement sur FNAC.com. Il m'a dit que ça viendra probablement en magasin, petit à petit. C'est étrange quand même, alors qu'il attendait la "vague" depuis hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 14:04

C'est vrai que c'est assez étrange ces dates de sorties pas vraiment respectées...
Mon steelbook n'a toujours pas été expédié alors qu'il aurait du l'être hier pour une livraison demain, à se demander si il est vraiment en stock!


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
stefparis



Masculin
Messages : 38
Localisation : Paris
Inscription : 20/11/2014

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 5 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 14:38

Jojo 1808 a écrit:
C'est vrai que c'est assez étrange ces dates de sorties pas vraiment respectées...
Mon steelbook n'a toujours pas été expédié alors qu'il aurait du l'être hier pour une livraison demain, à se demander si il est vraiment en stock!

"C'est normal", on est en période de pointe pour la fnac.com. J'ai le même souci avec d'autres produits livrés en magasin. Ça va arriver. Faut juste être un peu patient...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
» (YouTube) DLPolémique : une chaîne de débats autour de l'univers Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-