AccueilFlorida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 VideFlorida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 VideFlorida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 15:13

je viens de dévorer la suite de ce superbe TR ! Magnifique.


Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Miss BAE-146

Miss BAE-146

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/07/2017

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 11:04

Merci à tous de nous lire  Smile  Smile

Monox a écrit:
Merci beaucoup pour ce TR très inspirant Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 795199 ! C'est un peu grâce à vous que l'on a franchi le pas de vacances en Floride cet été. J'aurais un question technique: est-ce que l'on peut s'arrêter pour la nuit "où l'on veut" avec un RV ou on est obligé de prendre (et donc réserver) un emplacement dans un camping/resort? (parce que je trouve que ça enlève beaucoup de la spontanéité que l'on pourrait avoir avec ce genre de vacances type ça nous plait on reste 1 ou 2 jours de plus, ça nous plait pas, on trace ailleurs)

Oh merciiiii! Nous aussi c'est en lisant les TR du forum qu'on s'est décidé la 1e fois...enfin, que mon cher et tendre a réussi à me convaincre et à embarquer nos amis, lui était décidé depuis longtemps je crois Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 7232
Je vais lire ton TR sur ta découverte du parc de Shangai (là c'est moi qui essaie de le convaincre  Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 53119 )

Pour le camping ça dépend des états... en Floride c'est interdit, il faut malheureusement s'arrêter dans un resort. Je suis d'accord ça enlève bcp au côté "liberté" du camping. Dans notre cas vu qu'on avait qu'une semaine on avait un plan de route donc ce n'était pas grave. Mais ça m'a clairement donné l'envie d'un jour en louer un pour un mois et partir plus "à l'aventure" dans un etat où c'est permis. Un jour, un jour.... drunken

J'en profite pour faire un petit post  avec les coûts relatifs à une semaine en Harvey, pour ceux que ça intéresse ou qui seraient un jour tentés par l’expérience rabbit

On a réservé Harvey sur la plateforme Motorhome republic (https://www.motorhomerepublic.com). En réservant biiiien à l’avance (résa en Septembre 2016 pour séjour en novembre 2017) on bénéficiait de 15% sur la location du RV en elle-même ainsi que de 50% pour la resa du kit linge/literie.
Au total on en a eu pour 1488,37$ pour la location (forfait 1000miles, kits linge, assurance compris).

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Loc_rv10

De mémoire on a rajouté une assurance coûtant une 40aine de dollars au moment de prendre la route.

Là-dedans qu’est ce qui n’est pas compris ?

- La conso en gaz qui alimente le générateur. C-à-d ce qui alimente en électricité tout ce qui n’est pas relatif à la conduite (airco de la partie habitation, eau chaude, prises électriques...) : quand nous ne sommes pas raccordés au courant extérieur (ex la journée en route). On paie en fin de séjour selon le relevé de compteur du générateur. Notre semaine nous a coûté 33$, nous étions tous les soirs/nuits raccordés au courant, et pdt les phases de route, la seule chose qui a tourné sur générateur était l’airco.

- Le carburant (évidemment !) : on redoutait un peu vu la bête… sur le net on avait trouvé une conso dans les 40litres au 100... Suspect On avait budgétisé plus  large en majorant tout de 10% (conso, km parcourus et prix moyen du carburant), soit environ 600$. Finalement Harvey s’est révélé bien plus économe (spécialement sous cruise control) et on a dépensé aux alentours de 350$ sur la semaine (peut-être un rien plus mais moins de 400$).

- Les nuitées. Vu qu’on ne peut pas faire de « camping sauvage » en Floride (par là je sous-entends stationner sur un parking ou le long d’une route la nuit), il faut réserver un emplacement dans un RV Resort. Les Resorts fournissent toutes les commodités : connexion aux égouts, à l’eau courante, espaces communs douche/toilette, wifi, parfois une piscine ou autres activités…
Là c’est comme pour les hôtels, il y a à boire et à manger dans toutes les gammes de prix. Au total on aura dépensé 539$ pour 6 nuits.  En comptant que selon les endroits le plus cher qu’on ait payé était 140,5$ la nuit pour le moins cher à 33$. Donc il y a vraiment moyen de faire cela au moins cher, comme au plus cher selon le budget dispo/que l’on veut y consacrer.


Soit environ 2.500$ au total pour la semaine qu’on a donc divisé en 2 couples (je ne compte évidemment pas la nourriture).

Est-ce plus ou moins avantageux que la solution location de voiture + nuits d’hôtels ? Je vous avoue qu’on n’a pas fait le calcul vu qu’on voulait tenter l’expérience motorhome…
On a choisi le plus grand modèle « accessible » possible pour avoir bien la place … et pour vivre l’expérience à fond.  pirat Mais donc forcément, le plus cher et le plus glouton en carburant...
Pour moi il n’était pas « trop » grand de l’intérieur mais juste parfait pour 2 couples.
Mais évidemment,  l’inconvénient d’avoir pris le "format bus" c’est qu’on ne circule pas aussi facilement en ville et qu’il faut prévoir le parking en fonction des endroits qu’on compte visiter (ou même le supermarché comme le 1e soir dans le Walmart « en ville » scratch .

Pour résumer: expérience hyper positive qui donne juste envie de recommencer! Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 795199 Mais peut-être dans une autre optique: voyage plus long, pouvoir se poser plus longuement au même endroit, et dans un endroit où on peut jeter l'ancre où et quand on veut selon les envies du moment  Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 13:19

Merci pour la photo du rangement de la voiture (ca ampute quand même bien le motorhome finalement)

Le KSC me tente beaucoup mais j'ai un peu peur d'être freiné par la langue. Est ce que Ced qui ne parle pas anglais a profité de la visite ou est ce qu'elle a été largué dans les expositions à cause de l'anglais?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 8:58

Merci pour tout se détail de la location de bb Harvey...
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 13:47

Partie 10 : Lost in the Savana!



Lundi 27 Novembre




Il est 6h debout tt le monde  Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 373469 ! Timing serré ce matin, Road Bear ouvre à 8h et on aimerait pouvoir rendre Harvey (  No ) le plus tôt possible afin de migrer vers WDW !
Passage Express par les douches pour moi, tandis que Ced , Cel ET Delia pour une fois suite à son expérience de la veille ,utilisent une dernière fois la salle de bain de Harvey.

Le soleil pointe le bout de son nez quand nous déconnectons Harvey  des égouts, de l’eau courante et de l’électricité.

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 DWpjoSL

On a une petite heure de route entre Jetty Park et Road Bear, nous voilà donc en route aux alentours de 7H  bounce :

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Wa1j5Qk

Avant de rendre Harvey on fait un dernier arrêt pour faire l’appoint d’essence et Hop on arrive chez Road Bear juste in time pour l’ouverture. Nous payons les divers soldes (Gaz pour le générateur etc). On fait « l’état des lieux » avec la responsable et on vérifie 5x qu’on a rien oublié.

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 QZiFiOj

Pendant ce temps-là, Ced & moi réservons un Uber XL (Forcément avec 4 gugus et leurs bagages…). Après quelques minutes, le chauffeur nous téléphone pour nous demander pourquoi nous n’allons pas à l’aéroport… Gné  scratch ??

« Bah mon brave homme car nous allons a Disney World… Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 3111437201  » S’en suit une conversation de sourd où il nous explique qu’il ne fait que des trajets au départ ou vers l’aéroport… On lui demande alors pourquoi il a accepté la course. Bref il nous raccroche au nez (NORMALE... Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 22739 ) et la discussion continue par SMS afin qu’il annule la course lui-même (si nous annulons la course, il nous sera facturé un forfait d’annulation). Après quelques minutes il s’exécute et nous avons confirmation via l’app.  Nous essayons de trouver une autre Uber XL, et cela semble difficile à cette heure-ci .

Nous demandons donc à la responsble de Road Bear de téléphoner pour avoir un Taxi Van qui au final, s’avèrera moins cher que Uber…  

Une petite dizaine de minutes plus tard notre Van Mears arrive. « Les touristes pour WDW sont demandés à l’embarquement cheers  » :
Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 XElz42W

Le trajet se passe sans encombre, impossible de lier avec le chauffeur qui semble dans son monde.

Ca y est ! Nous touchons au but ! L’arche magique  Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 795199

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 OBPRCaF

Nous roulons dans le complexe de WDW direction le AKL et nous constatons pas mal de modifications du réseau routier en cours. Nous passons le poste de garde qui symbolise l’entrée du AKL et le véhicule s’avance vers Jambo House ! Le Van s’arrête devant l’entrée du lobby et il faut dire que c’est impressionnant.

Lors de notre 1er voyage en 2016, Delia avait flashé sur le AKL, mais nous nous y étions pris « assez tardivement » et donc il était hors budget. Cette fois-ci , avec 16 mois d’avance, nous avons payé à peine plus pour le AKL que le prix auquel nous était proposé le POR.  Nous entrons dans le lobby et là…  Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 425715 .

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Pzs3pLV

C’est grandiose, impressionnant, majestueux. L’ambiance est particulière, nous nous retrouvons plongés en Afrique, mais avec des décorations de Noël. La bande originale de Noël est particulièrement immersive également  (la bande son c’est par ici ).



Nous procédons au Chek-in, nous recevons nos Magic Band, et nos chambres ne sont pas prêtes, normal vu l’heure ! Nous laissons donc nos bagages au bell service et filons prendre le bus pour Animal Kingdom !

Le bus arrive rapidement (Petite parenthèse sur les Bus, en 2016, nous avions trouvé le système de bus particulièrement efficace, cette année, nous avons eu pas mal de longue attente).

Nous avons des FP prévu pour MK cet après-midi et nous voulons débuter notre séjour par un arrêt dans le plus beau des Parcs… Animal Kingdom !

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 GPo7dS4

Et beh… Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 78713  Pour une semaine qui est censée être « Average to low crowd » il y a du monde. En fait oui il y a du monde, mais 80% du flow tourne à gauche vers Pandora  lol! , le reste du parc sera globalement calme.

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 DK8JlYk

Nous nous dirigeons vers l’Asie en profitant des décors somptueux sans nul autre pareil.

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Ok9dplZ

-

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 SoCYTmR

Histoire de se mettre dans le bain, on débute avec Expédition Everest. On fera une quinzaine de minutes de file, qui passent très vite en profitant des décors…Moi qui suis un gros geek  Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 7232  et qui joue sur Planet Coaster (un jeu de gestion et de création de parc d’attraction et de montagne russe), je m’inspire pour mes futures créa….

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 E0QiPj3

Le ride est toujours aussi bien, particulièrement la descente finale ! On est faaaaaan !

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 LYHWwbi

Après ça on file à Kali River Rapid qui est une première pour nous, car en 2016 il était en rehab lors de notre venue. Les filles sont jamais partantes pour les rides qui mouillent fortement, surtout qu’il ne fait pas encore super chaud. Pas de file du tout , le temps de traverser les décors, et nous y sommes ! Un proverbe Yodien dit « Si ne pas vouloir être mouillé tu veux, t’assoir à l’opposé de Yves il vaut mieux » Effectivement, avec le temps j’ai remarqué que dans ce genre de ride, je suis tjr le plus mouillé, et ce sera comme d’habitude, je vais me faire rincer et Delia qui est assise à côté de moi, va en prendre pour son grade également. Les décors sont superbes etle message véhiculé par l’attraction on ne peut plus clair. Bref j’ai adoré, et comme dirait Chris Marques « C’est un très bon 8/10 », pas plus car le ride est vrmt très cours.

Ensuite, direction Dinosaur & Dino land ! Même si les avis sur Dinausor sont assez contrastés et qu’il mériterait un coup de frais niveau AA, nous on adore ! Ils annoncent 40 minutes et en réalité il y en aura 20min tt au plus. On remarquera durant le séjour, qu’ils auront tendance a largement exagérer les temps d’attente parfois du simple au double.

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 PQ5lBD5

Petit passage par Primeval Whirl, toujours aussi drôle et désuet ! Et Delia se tape tjr son même fou rire communicatif (vous avez déjà entendu une dinde se marrer ?! Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 53119  )

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Hujlgra

La faim nous guette et naïfs comme nous sommes nous pensons faire une escale à l’improviste au Tusker… Bref c’est full de chez full ce qui a tendance a légèrement m’énerver étant donné que... J’ai FAIM  pig

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 YjtYu5k

On se rabat donc sur le Harambe Market, qui sera DELICIEUX mais assez mal servi d’un point de vue quantité. Le 1er  crédit counter service passe donc à la casserole.

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 VIJUUMu

Durant le repas on reçoit un mail nous indiquant que nos chambres sont ready. Nous décidons donc de repasser par l’hôtel pour nous installer avant de nous rendre à MK pour nos Fast Pass ! En chemin vers la sortie du parc nous transitions par Pandora, histoire de s’imprégner de l’ambiance ! C’est Incroyable ! Du jamais vu d’un point immersion.  cyclops

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 OJDtQ8J

-

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 H3KHSvY

Il y a 200 minutes a Flight of the passage, on va clairement pas y perdre notre journée, surtt que nous avons un FP+ plus tard dans la semaine et que nous repérons les lieux car il y a deux EMH cette semaine à Animal Kingdom et qu’on compte bien rusher dès l’ouverture pour pouvoir faire FOP plusieurs fois, il nous fallait donc repérer les lieux.

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 MuVGpTU

-

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 XTbCJ3W

-

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Q9AB0SZ

On va chercher nos Refillable mug au Mara (le resto counter service de l’hôtel) en passant par le Bar :

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 4cQaQ6A

Nous avions réservé un chambre Standard et donc ce fut la grande surprise quand nous sommes entrés et que nous avions une vue Savannah… Merci Disney  Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 598828  !

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 WHrxLcG

Il semblerait que le service d’étage soit généreux par ici…

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 5GBPvG1

La qualité des produits de bains distribués est largement supérieure à celle que nous avions eu au POR.

Une vue depuis notre terrasse. Les animaux (Girafes, zèbres etc) sont principalement visibles en soirée ou tôt le matin.

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 EShVMmX

Voici un aperçu des bêbêtes visibles :

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 5gEDri0


Ce n’est pas tt ça, mais on a des FP+ qui nous attendent à Magic Kingdom !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 17:41

Une suite très sympa. Purée le mec de uber franchement abusé...La chance pour le surclassement. Au moins vous aviez une belle vue.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Miss BAE-146

Miss BAE-146

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/07/2017

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 8:42

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa. Purée le mec de uber franchement abusé...La chance pour le surclassement. Au moins vous aviez une belle vue.

Beh non on a pas compris... Ou alors le gars a accepté la course avant de regarder où c’etait Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 458193 Sais pas...
Ouiiii la vue de la chambre c’était canon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 9:46

Super suite et chambre parfaite !
Je suis curieuse de voir si votre stratégie EMH à AK pour faire plusieurs fois FOP a fonctionné Smile vite la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 9:48

Magnifiques photos et notamment du lobby du AKL (hôtel sur lequel nous avons jeté notre dévolu) !!! Il me tarde trop d'y être à notre tour pour notre première à WDW cet été...
Merci pour le partage. J'ai déjà l'impression d'y être un peu grâce à vous.
Vivement la suite du TR.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss BAE-146

Miss BAE-146

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/07/2017

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 10:07

lolotte23 a écrit:
Super suite et chambre parfaite !
Je suis curieuse de voir si votre stratégie EMH à AK pour faire plusieurs fois FOP a fonctionné Smile vite la suite Wink

Ha haaa mystèèèèère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 11:02

Tes photos sont vraiment trop belles ! Je vais les montrer à mon conjoint, histoire de lui mettre insidieusement WDW dans la tête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 13:29

Partie 11 : It’s Magic !

Lundi 27 Novembre acte 2 !

Après avoir découvert notre chambre, nous descendons prendre notre bus pour MK ! Le « problème » du AKL est qu’il est relativement excentré du reste de Resort, donc le trajet dure une bonne vingtaine de minutes.

Nous arrivons vers 16H devant l’entrée de Magic Kingdom !

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 U0ggk0V

On scanne le Magic Band, également notre doigt et hop ça passe au Vert. Comme toujours l’impression de monde est présente sur Main Street. Contrairement à AK où le monde était centralisé sur une zone, MK sera assez peuplé ce jour.

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 PL5rkX4

Notre première fenêtre FP+ est pour Space Mountain ! On rush pour se rendre à Discovery Land (pas de photos donc…). On arrive dans les temps, la file StandBy annonce 75 minutes, et comme pour Dinosaur plus tôt dans la journée, j’ai un réel doute sur les 75 minutes. On embarque très rapidement et c’est paaaartiiiii pour un tour dans ce Shaker géant ! Ici pas de looping ou d’inversion, « juste » un bon moment de rigolade avec des mouvements brusques et abruptes !
Nous sortons de SM et notre créneau pour Pirates of the Caribbean débute, nous marchons donc à notre aise dans le parc. Nous arrivons dans Adventure land !

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 2AGrWa0

Delia avait gardé un fort souvenir de la scène avec le galion, j’avoue que le show global est très sympa dans cette version, mais il manque clairement des chutes comme dans notre version Parisienne.
A la sortie, on tombe sur l’objet de tant de débats sur le forum, le fameux tapis roulant… dont personne ne se souvenait. J’avoue que c’est pas tant un problème de tapis roulant mais c’est surtout le fait qu’il est excessivement mal intégré et sans décors… c’est dommage.
La luminosité décroit à notre sortie et nous nous dirigeons vers Splash Mountain pour notre 3eme FP+ !
On croise de vieilles connaissances en route !

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 IyYFKbx

Splash est une de nos attractions préférées, nous avions eu l’occasion de la faire une petite dizaine de fois en 2016 car les parcs étaient pratiquement vides (fin février). Cette année nous n’avons eu l’occasion de le faire « que » 3 fois.

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 39KekJ7

On a tout de suite remarqué une nette amélioration de l’audio suite à la Rehab qui venait d’avoir lieu et c’est tjr aussi plaisant de revoir Brer Rabbit et tous ses « Amis ». Et d’écouter la fameuse petite musique qui va nous accompagner en tête toute la semaine maintenant, …. trop tard!

A la sortie il fait nuit et nous voyons que BTM annonce 35 minutes, nous filons donc rider la mine abandonnée !

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 JoSuNSw

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 EZTq61L

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 VaMEKXI

En 15 minutes nous serons à bord sauf qu’entre temps, une des semelles des chaussures de Delia s’est détachée, ce qui génère un Flap Flap Falp quand elle marche ! Elle est morte de rire et traine la patte pour ne pas la décoller totalement.
Bon on va pas se mentir, on le fait car c’est sympa, mais cette version floridienne de BTM on en est pas fan-fan… C’est lent et pas très dynamique… Ici aussi, la version Parisienne apporte plus de sensations.

Il y a EMH ce soir jusque Minuit, mais, on ne trouve pas de chaussure pour Delia dans le parc et les restos sont assez full… tout le parc est full d’ailleurs ce qui nous gâche un peu l’ambiance j’avoue. On décide donc de migrer a Springs, manger un bout en vitesse pour revenir (en espérant un rien moins de monde), ce qui s’avèrera être un mauvais choix.

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 MhEq7FI

On sort du parc et on attend le bus qui met loooongteeeemps à arriver. Une fois à Springs, on découvre le nouvel aménagement avec les nouvelles enseignes, alors c’est clairement pratique, Delia ira chercher une paire de baskets chez Zara,… Pratique pour faire son shopping, mais ça manque vraiment de charme vis-à-vis de « l’ancienne » partie en WaterFront. Pour le coup les détracteurs de Springs ont de l’eau à leur moulin avec cet ajout.

On décide d’aller manger au Paradiso 37 où nous avions bien mangé en 2016. C’est assez rempli à l’intérieur, et en mode congelo à glaçon (ahh la fameuse clim, Cel e Delia ont souffert cette année !) donc on opte pour la terrasse, malgré la fraicheur qui s’installe. La nourriture sera à nouveau très bonne, mais le Paradiso 37 « offre » un concert live avec un chanteur savant mélange entre Ricky Martin et Enrique Iglesias qui aura l’art de nous casser les oreilles… (sorry pour les fans )

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 OK7O15Q

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 OlvHZiz

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 ALxPeJj

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 FW5tLD0

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 INcslzD

Une fois le repas terminé Cel nous annonce qu’elle a vraiment trop froid… Il faut donc se mettre en quête d’une veste pour elle… Je vois le temps qui défile et les EMH de MK me passer sous le nez, ce qui a tendance a passablement m’énerver. Après un moment elle trouve son bonheur chez Superdry. Mais il reste 1H40 d’EMH à MK et le temps d’attendre le Bus et de se rendre sur place je doute fort qu’ils nous laissent encore rentrer. C’est d’un air bougon que je me décide finalement à me résigner sur le fait qu’on ne retournera pas à MK ce soir et qu’on ferait mieux de rentrer à l’hôtel.

Nous attendons le Bus de looongues minutes encore une fois et nous voilà en route pour AKL. Nous effectuons un crochet par la boutique de l’hôtel où je flasherai sur le train de noël =).

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 VQltXcQ

On profite d’un lobby calme pour faire quelques photos avant de monter dans nos chambres pour s’étendre pour la première fois dans un  bon grand lit douillet depuis une semaine.

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 WVd5YXe
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 21:20

Le lobby de l'AKL est somptueux !! Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 425715
Et quelle chance d'avoir été surclassés ! Pour le monde c'est sûr il y avait de la foule, vous aviez regardé les prévisions d'affluences ? C'était conforme ?

Et le train de Noël trop mignon !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 22:53

camille25 a écrit:
Pour le monde c'est sûr il y avait de la foule, vous aviez regardé les prévisions d'affluences ?  C'était conforme ?

La Quinzaine qui suit Thanks Giving est sensé être une des plus calme de l'année selon les divers site de prépa... Ce ne fut pas le cas. Notre séjour de 2016 qui avait lieu la seconde quinzaine de février était bien moins peuplé que celui ci. Je penses que nous retournerons en février lors de notre prochain séjour.

Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 21:18

Trop sympa ses 2 suites, quelle belle surprise la vue de votre chambre.... Votre repas du soir à Spring donne envie.
Le AKL est vraiment un trés trés belle hotel le hall est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 9:39

Berth a écrit:

Le AKL est vraiment un trés trés belle hotel le hall est impressionnant.

Je ne pourrais que trop le recommander. Les chambres sont spacieuses, la litterie est incroyable et chose positive pour un hotel de WDW, l'insonorisation est top! Sans parler de la vue et des espaces communs qui sont incroyable!

Je rêve d'essayer le Wilderness lors de notre prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 10:57

très bon choix aussi Wink


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 12:01

Pour UBER je sais pourquoi il a accepté la course et vous a appelé après, ils ne connaissent pas les courses avant de les accepter! un chauffeur m'a expliqué ça une fois.


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 20:49

BAE-146 a écrit:
Berth a écrit:

Le AKL est vraiment un trés trés belle hotel le hall est impressionnant.

Je ne pourrais que trop le recommander. Les chambres sont spacieuses, la litterie est incroyable et chose positive pour un hotel de WDW, l'insonorisation est top! Sans parler de la vue et des espaces communs qui sont incroyable!

Je rêve d'essayer le Wilderness lors de notre prochain séjour.

Le Wilderness me fais rêver, si je devais séjourner en deluxe je le choisirais sans hésiter malheureusement hors budget snifff
Revenir en haut Aller en bas
Miss BAE-146

Miss BAE-146

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/07/2017

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 13:57

Ariel Zombie a écrit:
Pour UBER je sais pourquoi il a accepté la course et vous a appelé après, ils ne connaissent pas les courses avant de les accepter! un chauffeur m'a expliqué ça une fois.

Ok merci, oui du coup je comprends mieux! Pas logique ce système Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 14:21

BTM annoncé à 35 minutes, c'est pas mal je trouve Smile
J'ai l'impression en lisant les TR de ne pas avoir vu de séjour avec vraiment peu de monde...
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 14:53

lolotte23 a écrit:

J'ai l'impression en lisant les TR de ne pas avoir vu de séjour avec vraiment peu de monde...

Notre premier séjour de 2016 était vraiment calme... Nous étions partis du 20 février au 5 mars. Les temps d'attente n’excédaient que rarement les 20 minutes, sauf aux 7DMT. Je penses vraiment que nous repartirons à ces dates la lors ne notre prochain séjour. Seul "bémol" de cette période est la T°, il fait globalement frais et donc c'est gênant pour les Water ride et les Water Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Miss BAE-146

Miss BAE-146

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/07/2017

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 15:48

ker mary a écrit:


Le KSC me tente beaucoup mais j'ai un peu peur d'être freiné par la langue. Est ce que Ced qui ne parle pas anglais a profité de la visite ou est ce qu'elle a été largué dans les expositions à cause de l'anglais?

SORRY!! j'étais persuadée de t'avoir répondu Neutral
Beh... oui et non... Ced gère quand même bien, surtout niveau compréhension donc lui ça a été... Cel a eu plus de mal, mais elle n'a vrmt quasi aucune notion donc... tout ce qui est écrit va plus ou moins si elle se concentre... les explications orales c'était bcp plus hard..
Après on s'est pas renseigné sur la possibilité de prendre des audio guides ou non... mais de mémoire je n'ai vu personne avec Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 10:25

Tes photos sont vraiment splendides.

Super l'upgrade à l'AKL, il est vraiment magnifique cet hôtel.

Le coup de la chaussure me fait bien rire même si du coup la galère de devoir chercher pour en racheter d'autres est moins marrant.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Miss BAE-146

Miss BAE-146

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/07/2017

Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 20:27

Merci de nous lire :-)

ker mary a écrit:
Tes photos sont vraiment splendides.

Super l'upgrade à l'AKL, il est vraiment magnifique cet hôtel.

Le coup de la chaussure me fait bien rire même si du coup la galère de devoir chercher pour en racheter d'autres est moins marrant.

On a adoré !!! j en revais donc j avais bcp d’attentes et on a flashé... Bon ok l’upgrade avec la vue y a été pour bcp drunken

Rhooo ma chaussure c’etait magnifique.. Flop Flop Flop dans cette file de BTM... et Yves qui s’enervait sur moi car j’en rajoutais Razz

J ai ecrit une suite mais qq soucis de photos qui veulent pas se mettre droites, je poste ça demain!

Revenir en haut Aller en bas
 
Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Star Tours Flight to Endor ou The Adventure Continues ?
» The Fantastic Four Take Over Disney World. 20/02/2016 --> 2/03/2016. [!!Update 25 JANVIER 2017!!]
» The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot
» [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go
» PréTR : Re²-Re²-Back to Florida > Septembre 2018 & Aout 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-