AccueilLes dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 VideLes dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 VideLes dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 14:56

Moi j'arrive lundi et j'espère que tout aura fondu car ca fait trop moche et crasseux, quand la neige n'est plus toute blanche mais gadoue dans des coins...plus de féerie là 😞
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 16:22

A Disneyland Paris, il y a plein de CM qui oeuvrent pour que tu ne marches pas dans la gadoue Wink
La pluie annoncée pour dimanche devrait avoir raison de la neige mais ce n'est guère mieux car avec les températures, c'est option verglas.

BTM est toujours à l'arrêt aujourd'hui, par ailleurs, il y a un certains nombre d'arbres qui ont plié sous le poids de la neige. Attention aux chutes de paquets neige depuis les branches.

Déneigement de BTM
Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 P1640321

Les canards perplexes
Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 P1640322

Carl et Russel bloqués, leur embarcation a coulé sous le poids de la neige
Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 P1640510
Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 P1640511

Adventure Isle et Indiana jones sont toujours inaccessibles, tout comme le secteur Hakuna Matata ou le Labyrinthe d'Alice.
Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 P1640512
Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 P1640610
Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 P1640611


Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3655
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 17:07

Rajoutons les vitres des verrières autour du DLH qui lâchent Rolling Eyes .... Malgré le magnifique paysage que cela offre, le parc aura quand même pas mal subit...

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 17:22

Il y a aussi des arbres pliés et d'autres tombés. Les fortes pluies, les rafales de vent puis la neige n'ont pas aidé la végétation.


Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 18:00

A croire que le parc tient a 3 files... ^^


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 18:56

Bonjour à tous ! voici notre vidéo de 20 minutes sur les neiges aux quatre coins du Parc Disneyland !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 21:39

Forcément avec ce qu'il est tombé que c'est difficile de ne pas avoir de degat.. Et effectivement BTM ne fonctionne pas, ma meilleure qui y bosse est au chômage technique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 22:31

Et demain , selon meteo france 5 à 7 cm de neige pourrait tomber sur île de France et possiblement Disneyland.
Donc si vous vous êtes dit ,mince j'ai loupé ça , vous avez encore demain pour aller voir Disneyland Paris.
C'est superbe , magnifique, la neige et Disneyland un mélange qui me.laisse encore plus rêveur 😍
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Belasco

Emeric Belasco

Âge : 35
Messages : 62
Localisation : Quelque part en Belgique...
Inscription : 20/01/2018

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 22:49

En fait, c'est plus la galère qu'autre chose cette neige...
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 11:29

J'y étais mercredi jeudi et vendredi, BTM n'à fonctionné que le jeudi à partir de 17h jusqu'à la fermeture et pas le vendredi. Imaginez bien que quand j'ai vu sur l'application que l'attraction était ouvert j'ai pris les enfants et madame et nous avons foncé la bas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 11:37

Merci pour cette magique vidéo Max Fan Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 795199 Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 904185
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 13:30

Pat le bzh a écrit:
Et demain , selon meteo france 5 à 7 cm de neige pourrait tomber sur île de France et possiblement Disneyland.
Donc si vous vous êtes dit ,mince j'ai loupé ça , vous avez encore demain pour aller voir Disneyland Paris.
C'est superbe , magnifique, la neige et Disneyland un mélange qui me.laisse encore plus rêveur 😍

et c'est une chose que n'auront pas les Américains...!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 14:10

Fredd a écrit:
Pat le bzh a écrit:
Et demain , selon meteo france 5 à 7 cm de neige pourrait tomber sur île de France et possiblement Disneyland.
Donc si vous vous êtes dit ,mince j'ai loupé ça , vous avez encore demain pour aller voir Disneyland Paris.
C'est superbe , magnifique, la neige et Disneyland un mélange qui me.laisse encore plus rêveur 😍

et c'est une chose que n'auront pas les Américains...!

tu sais, je crois qu'ils s'en tapent un peu ... pouvoir faire les rides en T-Shirt, ou max en leger pull toute l'année, c'est un truc qu'on aura jamais ici ... alors bon 3 jours de neige par an, et devoir porter un gros manteau qui boudinne pendant 4 ou 5 mois de l'année ... euh ...

oh et puis sinon y'a une solution Smile

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Blizza10


Spoiler:

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 3ont4Q


Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 1524898809 Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 1533279605  Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 16:00

tarf a écrit:
Fredd a écrit:


et c'est une chose que n'auront pas les Américains...!

tu sais, je crois qu'ils s'en tapent un peu ... pouvoir faire les rides en T-Shirt, ou max en leger pull toute l'année, c'est un truc qu'on aura jamais ici ... alors bon 3 jours de neige par an, et devoir porter un gros manteau qui boudinne pendant 4 ou 5 mois de l'année ... euh ...

oh et puis sinon y'a une solution Smile

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Blizza10

Tout est affaire de goût mais quand même, entre la neige en toc (ou en mousse Smile) et celle à laquelle on a eu droit ces derniers jours (et qui ne vas pas sans quelques désagréments) mon choix est vite fait !
Il y a quand même quelque chose de magique à pouvoir vivre un parc autour des  quatre «vraies» saisons et les quelques photos postées en témoignent largement.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 18:27

Entièrement d'accord, c'est un clin d'oeil sympa la fausse neige sur main street pendant la saison de noël, mais strictement rien a voir avec le paysage offert par DLP sous une vrai neige avec un décor qui change d'heure en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Zwibir

Zwibir

Féminin
Âge : 36
Messages : 15
Localisation : Reims
Inscription : 08/05/2015

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 10:59

Hier le parc était magnifique ! Encore beaucoup de neige mais du soleil toute la journée, ça donnait un charme fou ♡ quelques soucis techniques sur les attractions mais tout fonctionnait quand même relativement bien, Indy a réouvert en toute fin de journée ils ont dû bien galérer à tout déneiger! Puis un petit ride extérieur la nuit quand il gèle, faut dire que c'est revigorant haha
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 13:05

Le parc doit être magnifique avec la neige, mais les vitres des verrières du Disneyland Hotel qui lâchent c'est un peu dangereux.


Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Thumb147
Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Winnie

Mr_Winnie

Masculin
Âge : 44
Messages : 61
Localisation : 78
Inscription : 28/12/2017

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 13:55

Dangeureux et surtout très gênant, il n'y avait d'ailleurs hier plus beaucoup de neige sur les structures, au sol c'était plus fourni encore, mon postérieur en a payé le prix pendant que je jouais à se balancer des boules avec mes compagnons, j'ai glissé sur une plaque mi neige/mi glace je me suis étalé de tout mon long sur le dos sans gros bobo à part un super hématome au dessus des fesses, merci le sac à dos et les réflexes, marrant mais dangereux quand même.

Pas mal d'endroits etaient encore relativement glissant, particulièrement la file d'accès à RC Racer et ailleurs dans les deux parcs.


Dernière édition par Mr_Winnie le Dim 11 Fév 2018 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skülly

Skülly

Féminin
Âge : 31
Messages : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 20/11/2015

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 14:01

Mardi matin au sequoia lodge

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 20180212


Mercredi Matin

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Thumbn10

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Img_0011

Pour ramener les valises à roulettes c’était assez galère.
L'entrée du sequoia était en travaux et beaucoup de branches d'arbre sont tombées dans la nuit donc un loooooooong chemin (piste de luge ?) a parcourir pour arriver sur le parc ou rejoindre la réception.

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Img_0010

Egalement sur la journée de mercredi au studio des branches d'arbre cédées sous le poids de la neige
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 15:03

Pour ce qui est des endroits dangereux, mercredi quand j'y suis allé, ils ont trouvé une alternative plutôt intéressante. Vu qu'il n'y avais pas beaucoup de monde (> 10 000 je pense) la plupart des attractions n'utilisait pas la file principale mais celle réservée aux handicapées. Ce qu'il fait que nous pouvions faire facilement les attractions sans risquer de se briser le dos en glissant dans la file ( notamment pour Rc)


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 15:50

Maintenant qu'il y a moins de neige, on voit que les verrières au niveau de l'entrée du Parc Disneyland ont cédé à plusieurs endroits, d'ailleurs les vitres sont encore au sol ce dimanche, du côté de l'entrée PA Infinity et Magic plus, du côté de la sortie vers le DLH, également côté guichet Change. Je trouve que c'est très limite de laisser les vitres au sol.



Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 15:52

fauna a écrit:
Maintenant qu'il y a moins de neige, on voit que les verrières au niveau de l'entrée du Parc Disneyland ont cédé à plusieurs endroits, d'ailleurs les vitres sont encore au sol ce dimanche, du côté de l'entrée PA Infinity et Magic plus, du côté de la sortie vers le DLH, également côté guichet Change. Je trouve que c'est très limite de laisser les vitres au sol.


Oui c'est franchement très bad show, j'espère que DLP va vite réagir et remplacer les verrières cassées. Mais bon si c'est comme les flèches du Château j'ai un petit peur...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 15:55

Ce n'est pas tant le bad show que le danger car il y a de la rubalise mais pas de surveillance.


Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 15:57

Oui aussi pour la sécurité bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dégâts causés par les aléas climatiques à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-