AccueilDisney avec RTL-TVI/Bel-RTL (pour les belges) VideDisney avec RTL-TVI/Bel-RTL (pour les belges) VideDisney avec RTL-TVI/Bel-RTL (pour les belges) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney avec RTL-TVI/Bel-RTL (pour les belges)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atlander



Messages : 2
Inscription : 04/12/2017

Disney avec RTL-TVI/Bel-RTL (pour les belges) Empty
MessageSujet: Disney avec RTL-TVI/Bel-RTL (pour les belges) Disney avec RTL-TVI/Bel-RTL (pour les belges) Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 11:58

Bonjour,

Après une petite recherche, je n'ai rien trouvé sur le sujet : quelqu'un a-t-il déjà profité de l'"offre" Week-end à Disney avec RTL ?

Je me tâte un peu sachant qu'apparemment, il n'y a pas de vrai avantage financier par rapport aux séjours classiques (2 jours + 1 nuit).

Le seul atout c'est la privatisation des Studios le soir, mais quelles sont les attractions réellement ouvertes ?

Sachant que rencontrer les animateurs de RTL, je m'en fous un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Disney avec RTL-TVI/Bel-RTL (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: Disney avec RTL-TVI/Bel-RTL (pour les belges) Disney avec RTL-TVI/Bel-RTL (pour les belges) Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 13:36

atlander a écrit:
Bonjour,

Après une petite recherche, je n'ai rien trouvé sur le sujet : quelqu'un a-t-il déjà profité de l'"offre" Week-end à Disney avec RTL ?

Je me tâte un peu sachant qu'apparemment, il n'y a pas de vrai avantage financier par rapport aux séjours classiques (2 jours + 1 nuit).

Le seul atout c'est la privatisation des Studios le soir, mais quelles sont les attractions réellement ouvertes ?

Sachant que rencontrer les animateurs de RTL, je m'en fous un peu...

Jamais essayé ...mais je sais que durant ces jours là il y a du monde aux parcs.


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Disney avec RTL-TVI/Bel-RTL (pour les belges) Empty
MessageSujet: Re: Disney avec RTL-TVI/Bel-RTL (pour les belges) Disney avec RTL-TVI/Bel-RTL (pour les belges) Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 7:52

atlander a écrit:
Bonjour,

Après une petite recherche, je n'ai rien trouvé sur le sujet : quelqu'un a-t-il déjà profité de l'"offre" Week-end à Disney avec RTL ?

Je me tâte un peu sachant qu'apparemment, il n'y a pas de vrai avantage financier par rapport aux séjours classiques (2 jours + 1 nuit).

Le seul atout c'est la privatisation des Studios le soir, mais quelles sont les attractions réellement ouvertes ?

Sachant que rencontrer les animateurs de RTL, je m'en fous un peu...

Vas sur le site des voyages Léonard, tu trouveras ce que tu cherches.

Le parc WS sera entièrement privatisé donc en principe toutes les attractions sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney avec RTL-TVI/Bel-RTL (pour les belges)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ?
» Consignes : Re rentrer à Disneyland avec mon sac pour Disney Dream
» Deal pour nos amis les Belges
» besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-