AccueilCherche logo HD des Tour de Force Records VideCherche logo HD des Tour de Force Records VideCherche logo HD des Tour de Force Records VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cherche logo HD des Tour de Force Records

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Passion DLP

Passion DLP

Masculin
Âge : 21
Messages : 122
Localisation : Dans le Soundtracker Vert
Inscription : 19/09/2016

Cherche logo HD des Tour de Force Records Empty
MessageSujet: Cherche logo HD des Tour de Force Records Cherche logo HD des Tour de Force Records Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 14:29

Bonjour ^^
J'aurai besoin d'un logo du tour de force records en assez haute résolution pour un projet personnel.
En cherchant sur Internet je n'en ai trouvé aucun...
Pourriez-vous m'aider à en trouver ?
Merci ! Wink


Un jeune Rockfan qui dit NON à la rethématisation Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Passion DLP

Passion DLP

Masculin
Âge : 21
Messages : 122
Localisation : Dans le Soundtracker Vert
Inscription : 19/09/2016

Cherche logo HD des Tour de Force Records Empty
MessageSujet: Re: Cherche logo HD des Tour de Force Records Cherche logo HD des Tour de Force Records Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 18:42

Dsl pour le up un peu inutile, mais quelqu'un pourrait-il m'aider ? ^^


Un jeune Rockfan qui dit NON à la rethématisation Marvel
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Cherche logo HD des Tour de Force Records Empty
MessageSujet: Re: Cherche logo HD des Tour de Force Records Cherche logo HD des Tour de Force Records Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 11:20

Je ne pense pas que quelqu'un arrivera à te fournir le logo en question. Il y a des images sur google, mais tu as déjà dû y jeter un œil.


Cherche logo HD des Tour de Force Records 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Cherche logo HD des Tour de Force Records Empty
MessageSujet: Re: Cherche logo HD des Tour de Force Records Cherche logo HD des Tour de Force Records Horlog11Mer 29 Aoû 2018 - 20:28

Je up, ce vieux topic, si quelqu'un veux j'ai une version vectorielle du logo que j'ai faite a partir du logo original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Passion DLP

Passion DLP

Masculin
Âge : 21
Messages : 122
Localisation : Dans le Soundtracker Vert
Inscription : 19/09/2016

Cherche logo HD des Tour de Force Records Empty
MessageSujet: Re: Cherche logo HD des Tour de Force Records Cherche logo HD des Tour de Force Records Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 10:18

Ah salut Maxi ! Merci pour la proposition, je suis preneur ^^
Où est-ce que je pourrais le télécharger ? Merci !


Un jeune Rockfan qui dit NON à la rethématisation Marvel
Revenir en haut Aller en bas
ToddIngle



Messages : 5
Inscription : 01/03/2022

Cherche logo HD des Tour de Force Records Empty
MessageSujet: Re: Cherche logo HD des Tour de Force Records Cherche logo HD des Tour de Force Records Horlog11Lun 1 Aoû 2022 - 15:27

"Les médias sociaux ont révolutionné le paysage Internet. Non seulement ils ont fait en sorte que les entreprises les remarquent, mais les utilisateurs interagissent et créent constamment des profils sur les réseaux sociaux. Si auparavant les moyens traditionnels étaient utilisés pour annoncer les services ou les produits d'une entreprise, les médias numériques entrent maintenant en jeu, visit site La communication et son rôle à travers le prisme des médias sociaux est quelque chose de très apprécié par les utilisateurs et les marques qui les remplacent. C'est une excellente occasion pour les entreprises, ou même les entrepreneurs individuels, de présenter leurs produits ou services et d'en obtenir une évaluation immédiate, ainsi qu'une excellente opportunité publicitaire. La communication est bidirectionnelle, car les utilisateurs peuvent exprimer librement ce qu'ils pensent, et un dialogue très fructueux peut être créé pour les deux parties avec un succès égal.

"
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 269
Inscription : 11/12/2021

Cherche logo HD des Tour de Force Records Empty
MessageSujet: Re: Cherche logo HD des Tour de Force Records Cherche logo HD des Tour de Force Records Horlog11Lun 1 Aoû 2022 - 16:38

Étrange ce message dans un topic Tour De Force Records, sinon, si certains passent par là et cherchent un logo Tour De Force Records, tapez simplement "Tour De Force Records" sur Google, vous le trouverez sur des sites comme Androland par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche logo HD des Tour de Force Records
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo Tour de Force Records
» Vos records
» Touchstone Records
» Les records et statistiques de DCP
» [Musique] Les Années Vinyls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-