AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Sam 23 Déc - 20:28

m0rwen a écrit:
Merci Lulla12 !!! J'aime trop mon Nunu aussi, il était trop en forme pour la balade, comme s'il avait un train à prendre !!!

J'espère aussi que bébé soit parti pour la nuit pour que tu te reposes !!!


ahaha c'est trop bien quand ils sont comme ça
pas de repos pour moi car j'allais à la sortie pins mais bébé a fait une sacré nuit : 22h30 / 9h30 affraid affraid affraid

kei tu as fait un très beau colis à ma kiowa, je lui piquerais bien son plaid

trop sympas ce colis kiaralilo
j'aime beaucoup l'idée pour ouvrir chaque paquet

looool ewilan tu es faible, tu as sombré au côté ... "noel" ^^
très joli colis, j'adore le collier et le porte clé

bonnes vacances monoxyde santa santa

oh mon dieu madeye c'est affreux !!! je suis choquée aussi, c'est tellement nul et petit de faire ça
Pour Coco, en fait ca ne me touche pas comme dragon, dragon c'est mon coeur d'enfant et un chouille de maman qui est ému, alors que Coco c'est vraiment mon coeur de maman à 100% et puis comme tu le disais ce n'est pas triste du tout. D'ailleurs j'ai une jolie anecdote qui spoil un peu
Spoiler:
Tu es hyper créative aussi dis donc !
Ouiiii il a fait un gros dodo (on trouve ça un peu bizarre d'ailleurs lol)

marine tu as été super gâtée

oooh mon Es zamalia ce colis semble très beau

Pour ma part j'ai été à la sortie ce matin, ca a été assez chaotique ... vive les vacances scolaire en plus au moment de partir je me suis aperçue qu'il m'en manquait un pour ma sandrine, j'y suis donc retournée en catastrophe, je suis un peu crevée mais pour dépanner les amis ca valait le coup et en plus j'ai fait un gros craquage.. je vous confirme que la gamme pandora est dispo, qu'il y a des exclu ET que la remise PA fonctionne cheers cheers cheers cheers
J'ai aussi eu le plaisir de voir notre superbe pirate koneko et lui remettre son ticket consigne pour son colis ne pouvant pas rester jusque dans l'après midi. Ce costume lui va à merveille alors foncez lui faire un coucou cheers d'ailleurs j'ai hâte de voir son colis

En rentrant j'ai aussi eu une très belle surprise de la part de nath j'ai vraiment été touché car elle nous a offert un très joli bavoir santa clause (qui sera avec nous ces 3jours de noël - c'est un peu à rallonge pour nous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 44340 ) et 2 superbes santons. Je suis vraiment très touchée car je lui avais parlé de la beauté des siens comme ça et qu'elle pense à moi, à nous c'est vraiment trop gentil, alors encore merci à toi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Sam 23 Déc - 21:01

🎄MadEye, J'ai lu ce qui est arrivé a tes residants , c'est vraiment degueux de faire un truc pareil !!! Honte à cette personne qui s'en prend à des personne vulnérable!

🎄ma Lulla , Pandora, Pandora, Pandora!!!! 😂😂❤


🎅Ma MNS J'ai disposé les paquets sous le sapin !! Vivement lundi !!! 😁 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942


Regardez un peu comme je suis gâtée!!!







* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Sam 23 Déc - 21:20

Dory a écrit:
Darby a écrit:
Edit : après légère réflexion : Dory, serais-tu ma MNS ???

Qui ça ?  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 78713

Ouiiiiii je suis bien ta MNS  cheers !
Je suis assez surprise de l'état dans lequel est arrivé le colis! ( la douane peut être  scratch ). J'espère que je que t'ai réservé te plaira, j'ai été contente d'être tombé sur toi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942.
Alors je m'excuse d'avance mais tu verras que l un de tes cadeaux est une grosse erreur de calcul de ma part  Embarassed, Mais je tenais tout de même à te l'envoyer tu es libre d en faire ce que tu veux ( te tailler un mouchoir entre autre, ou un naperon )

Pour l'indice 3 il suffit d'utiliser le code avocat  Wink


Appelez-moi Sherlock Holmes Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 22739
Enfin un Sherlock Holmes en apprentissage, parce que j'avais réussi à déchiffrer l'indice en code avocat (ok, Google l'avait déchiffré pour moi What a Face) mais je n'avais pas réussi à faire le lien. La honte Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 224944

Coucou tout le monde !

Comme prévu avec moi-même What a Face j'ai ouvert un deuxième paquet en début d'après-midi... Mais lequel choisir ? Pour l'occasion, Stitch est venu me donner un coup de main :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Img_1120

Celui-là, Stitch ? Sûr ? D'accord, vendu !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Img_1122

Hmmmm, c'est tout mou et tout léger, ça m'intrigue...

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Img_1121

Un t-shirt Stitch cheers
Alors comme l'a dit Dory quelques messages plus haut, il y a eu un souci de taille... et c'est là qu'il se trouve Razz
Je vais donc essayer de reconvertir le t-shirt en cadre santa Parce que le dessin est super joli !
À demain pour le prochain cadeau Smile


Et en parlant de dessin, ça m'a fait penser que j'avais oublié de vous montrer l'agenda dessin Disney Very Happy

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Img_1123

Je vous mets quelques photos de l'intérieur en spoiler :

Spoiler:


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Sam 23 Déc - 21:42

Plop ♫♪


1ère journée finie Very Happy et ça s'est plutôt bien passé.


Ma Lulla  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 485184 le plais et la boule HTTYD je les garde   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135 . J'ai été ravie de te voir ce matin même si ce fut court  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135.

Kei Sakurada : Ouiiiii je t'ai trouvé  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 44340 . 

J'adooooore l'image ♥ avec la boîte.

En revanche je suis archi désolée mais on a pas trouvé la plaque en carton contenant ton dessin  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 287560 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 287560 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 287560 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 287560.

Et oui j'espère qu'on aura l'occasion de se voir Very Happy .


Moino :  Aucune idée, je te conseille de te rapprocher de Kei Sakurada  pour en savoir d'avantage Wink .

MadEye : Coucou Smile Mais c'est affreux de faire ça  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . 

Ouii les étiquettes et la petite carte ne laissaient guère de doute x) . 

Je ferais une photo des recettes possibles avec le pipi d'abeille Wink .

Oui elle est douée de ses mains ma MNS.

Je te souhaite d'avoir un chouette nouveau prof de japonais.


Darby : il est mignon ce pull.

Persinette : Bon séjour à DLP Smile 

Ewilan : Très mignon le collier Simba et petite question : ça sert à quoi une boule de thé ? 

Ma chère Nath quand viens tu sur le parc déjà ? 


Bonne soirée à tous  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Tumblr10Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Sam 23 Déc - 21:45

Bonsoir tout le monde !!!

Je suis revenue de ma première journée de pirate sans formateur avec moi ^^
J'ai encore des progrès à faire pour être totalement efficace mais ça me plait beaucoup !
J'adore jouer avec les visiteurs avec mon sabre en plastique, leur raconter des histoires et parader dans mon costume x)

Mais j'ai plus important à faire que raconter ma vie ce soir, j'ai deux importantes missions !
Déjà, répondre à MadEye qui me soupçonne d'être sa MNS

Tu l'as bien deviné, je suis bien ta MNS !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Giphy


(du coup désolée Marine-in-wonderland tu vas devoir chercher encore ^^')

Je suis vraiment heureuse de voir que mon colis t'a plu, je me suis beaucoup amusée à le faire et ton questionnaire m'avait bien inspiré Smile
J'aurai aimé pouvoir te faire un fait-main mais comme tu l'as deviné je n'en ai pas eu le temps.

J'ai eu l'idée de la peluche Bambi en tout dernier, en me baladant sur les parcs. J'ai tout de suite pensé à toi en la voyant ^^
Pour le chocolat j'avais demandé à une vendeuse de m'imprimer une liste de tous leurs produits sans huile de palme pour ne surtout pas risquer d'en prendre qui en contenait, j'adore cette boutique je trouve leurs chocolats très bons donc contente que tu les aimes aussi ^^
J'ai eu peur d'avoir mal choisi pour le cadre Doctor Who. Je ne savais pas si tu aimais le style d'Hokusai mais j'espérais que ça te plaise (personnellement j'adore sa série des 36 vues du Mont Fuji, et je trouve ça très décoratif dans un intérieur, d'où mon choix). Je suis vraiment soulagée de ne pas m'être trompée !
Et pour les dessins je suis loin d'être à ton niveau mais ça m'a amusé de réaliser cet indice ^^

Merci beaucoup à toi d'avoir transmis ton plaisir d'ouvrir mes cadeaux, ça m'a vraiment mis du baume au coeur !  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942

Et ne t'inquiète pas pour moi car je viens d'ouvrir mon colis et j'ai aussi été gâtée !!!





Car voilà ma deuxième mission du jour : le déballage du colis de ma MNS !!!!!!!!  cheers

Autant le dire tout de suite, ma MNS est rusée mais grâce à elle je suis une ES comblée ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942
J'ai vraiment adoré ton colis, chaque cadeau m'a fait énormément plaisir et j'ai même eu deux énooooooooooormes coups de coeur parmi eux *.*

Dès l'ouverture du colis j'ai vu de beaux papiers cadeaux, des post-it avec des personnages que j'adore et pleins de friandises (notamment des shokobons, ma passion !), et super des indices !
Ça commence très bien !

Désolée la lumière n'est pas top, heureusement j'ai mis le flash après
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 P1180619

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 P1180616

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 P1180610

Cadeau n°1 :
Un de mes gros coups de coeur du colis, un superbe mug et une petite peluche absolument adorable du dragon de mon coeur ! Je suis déjà comblée, et ce n'est que le premier cadeau !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 P1180620

Cadeau n°2 :

Au début je crois qu'il s'agit d'une suspension mais en fait il s'agit plutôt d'un baume à lèvre à la barbe à papa. Miam, je vais avoir du mal à ne pas me lécher les lèvres aussitôt après l'avoir mis xD

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 P1180614

Cadeau n°3 :

Une super paire de soquettes Poudlard ! Il fait effectivement un peu froid en ce moment mais je les mettrai dès qu'il fera plus doux *.*

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 P1180623

Cadeau n°4 :

Une boule emballée apparemment, voyons voir... c'est encore mon adoré Krokmou !!!! Et il y a des pièces à l'intérieur en plus Langue

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 P1180622

Cadeau n°5 :
Tu dis espérer que j'aime la senteur, et aucun problème j'adore l'odeur de la vanille ! Il s'agit d'un lait corporel et tu as très bien choisi car figure toi que j'ai complètement oublié d'en prendre un avec moi à Disney ! Very Happy

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 P1180615

Cadeau n°6 (quoi il y en a encore ?! J'ai vraiment mérité tout ça ?)
Des boules de noël en forme de têtes de Mickey, trop mignon ! Je les mettrai dans mon sapin dès mon retour !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 P1180618

Cadeau n°7 :

Mon deuxième énorme coup de coeur du colis (mais tout le reste m'a plu hein Very Happy) : un morceau de pellicule de Peter Pan, et une scène que j'adore en plus !!!!
Je suis trop fan, quel cadeau original !!!

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 P1180612

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 P1180611

Cadeau n°8 :

Une adorable figurine de Judy ! Elle est vraiment trop chou, et je n'en avais jamais vu comme ça !

Mince la photo est de travers ><
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 P1180613

Et tu as même prévu un cadeau pour ma Moana, c'est adorable ! Merci beaucoup, elle adore ces friandises je lui donnerai dès que je serai rentrée ^^

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 P1180617


Une vue d'ensemble ! J'ai été gâtée hein ? Very Happy

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 P1180621


Merci mille fois ma MNS, je suis tellement contente de tout ce que tu m'as offert !  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135
Et maintenant j'ouvre tes indices en croisant les doigts pour avoir une illumination !
J'avoue avoir eu besoin d'ouvrir le dernier indice pour finalement faire les liens nécessaires, je ne comprenais pas de quelle "ruse" tu parlais xD il faut dire que je suis quand même naïve parfois.

Mais grâce à ce dernier c'est devenu plus clair !
C'est pourquoi je pense que ma MNS s'est fait passer pour mon lutin. Ai-je raison Lulla12 ????
Es-tu ma merveilleuse maman noël ???

santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Sam 23 Déc - 22:12

Coucou les lutins.....

Encore de bien beaux colis, bravo les PNS  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199.... 

J'ai tout lu, pas tout retenu (comme d'hab  Embarassed) mais en ce moment les journées sont un peu courte avec Noyelll qui arrive (plus que 1 dodo lol).... 

J'ai fait ma dernière journée de la semaine aujourd'hui, la reprise est prévue mercredi pour 2 jours puis c'est congé jusqu'au 6 janvier  santa santa 

Demain faut que termine mes cadeaux , je n'ai toujours rien pour mon frère..... Dans la foulée, on en profitera pour faire un petit tour sur le marché de Noël de Liège, on y a pas encore msi les pieds  Evil or Very Mad

Sinon au rayon colis, j'ai encore un paquet à ouvrir demain  cheers cheers Il me tarde.... Cependant, ma chère MNS, je ne suis pas certaine d'avoir le temps de poster les photos avant de me rendre chez mes parents.... Ne m'en veux pas, je ferais au mieux.... Par ailleurs, je pense qu'il est temps que je dévoile ton identité  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 153419
MNS:

Biz les lutins


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Sam 23 Déc - 22:57

Toutes mes excuses, je n'ai pas pris le temps de tout reprendre en détails... mon début de vacances n'est pas reposant du tout en fait Laughing  

Waouh... ça c'est une belle nuit pour ton loulou ma Lulla ! Encore merci pour avoir bravé le froid et la foule ce matin Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 598828 

Encore de biens beaux colis I love you 

Marine j'adore ce foulard bleu... et j'avoue j'ai souris en voyant le bonhomme de neige ! Il me rappelle mon petit oiseau ! Ok les maltesers petits rennes c'est barbare, mais c'est trop bon aussi Laughing 
Oh !!! On est copines de porte-clé ! Je me le suis pris l'an dernier ce château, il est sur mes clés et me rebooste à chaque fois que je rentre de cours (si jamais la journée à été longue Razz ) Il est troooooop beau !

Oh dommage le soucis de taille pour le t-shirt Dory et Darby, mais l'idée reste très très bonne... il est trop beau ! L'agenda semble vraiment chouette Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 904185 

Quel dommage pour le dessin manquant Kiowa Sad 

koneko tu as reçu un bien joli colis toi aussi ! Je suis fan du fragment de pellicule de Peter Pan... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 425715 Et la peluche Krokmou est trop mignonne ! Sans oublier la figurine Judy ! 
Ta MNS a fait ça super bien, et je pense à la même personne que toi... j'ai reconnu les post-it Raiponce Razz 


Aujourd'hui au programme : bilan véto annuel pour petit poilu + montage du sapin + petits travaux à la maison + révisions (+ garder les yeux ouverts, c'est trop dur aujourd'hui Sleep )


Et pour demain : préparation de la bûche de Noël ! On en avait faite une y'a de ça... pff 3 ou 4 ans (?), et en plus de prendre plaisir à la faire à 6 mains (3 générations réunies autour d'une bûche I love you ), on s'était régalés. Du coup vu que cette année on n'arrive pas à se mettre d'accord sur le dessert, ben allez... on a tranché ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 44340 


Tout ça sent bon Noël santa 

Et sur ce...
Ma super MNS Pua I love you Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942 


Mon petit ES... Je suis là... Et toi ? Razz Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Sam 23 Déc - 23:45

oh madeye c'est vraiment honteux ce genre de comportement escroqué des personnes plus faibles

darby je suis jalouse c'est ce stitch là en trappeur que je voulais pour ma fille mais y'en a plus à DLP grrrr

on revient de la parade de noel rtl en ville c'était pas mal mais comme à DLP des gens essayait de se mettre devant nous alors j'ai un peu beaucoup râler et ils sont partis hahaha faut pas m'embêter je mettrai une ou deux photos demain si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 24 Déc - 1:20

Cantellerie: Juste pour la confirmation, oui c'est bien moi. Tu peux tout ouvrir demain Smile

Je trouve cela chouette si tu as réussi à tenir les dates Smile J'espère que le reste du colis te plaira Smile Ne t'en fait pas pour les photos,  prends ton temps et passe de bonnes fêtes Smile

Ps: On a un souci avec proximus qui ne fonctionne pas du coup je suis sur la 4g Sad


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 24 Déc - 8:46

bonjour les peres noel et les enfants sage, tout le monde est pret pour le reveillon de ce soir ?  Moi oui car j ai deja fait le potage ( champignons des bois) et le gibier pour mon mari ( je n en mange pas et d ailleurs je suis en pleine reflexion existentielle sur la necessité de manger de la viande...........je pense qu en 2018 je vais me lancer et arreter ..)

j ai lu ce qui etait arrivé dans ta residence Madeye

Spoiler:

koneko j adore ton colis surtout le morceau de pellicule c est vraiment original!

ma kiowa tu as bien ete gatee egalement , je suis triste de pas passer a disney durant ces vacances ca m aurait bien plu de venir te faire un calin pour noel

didi bonne realisation de la buche de noel tu feras uen photo pour nous monter ?

Darby cet agenda est superbe je savais pas qu il etait si bien illustré a l interieur je pense qu il va e le falloir aussi


j ai tout lu et oublié desolé si je ne reagit qu aux derniers messages mais je penses a vous tous  et si je ne sais pas repasser ici je vous souhaites un joyeux noel, que vos coeur soient rempli de l amour de  vos proches , je pense aussi fort a celles a DLP qui vont travailler ce soir .......je vous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135  toutes

malgrés mes soucis pour me concentrer mon impossibilité de faire de beaux messages personnalisés  ....cette edition des 10 ans des pns a ete un veritable baume pour mon coeur    les colis  sont tous superbes , j ai hate qu on decide d un meeting pns pour revoir certain et rencontrer d autre

un special calin a ma super MNS qui est une belle personne Sandrine Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942   et a ma petite et adorable  enfant sage  Hakihea  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942



et un tout special a notre Monoxyde  qui est un formidable organisateur et une personne  au grand coeur Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942  joyeux reveillon a toi et les tiens dans cette superbe maison de normandie


Dernière édition par cristinalem le Dim 24 Déc - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 24 Déc - 9:44

Coucou les lutins !!!
Pour ma part je suis arrivée chez mon Pépé hier. Et c'est journée tranquille aujourd'hui en attendant le réveillon de ce soir ! (L'avantage d'avoir fait ma part de repas avant de partir)

Mon ES as-tu eu ton colis ? L'as-tu ouvert ? Qu'en as-tu pensé ? L'attente est si difficile !!!!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4833
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 24 Déc - 9:50

Cojcou les amis !!!

Que de beaux colis !!!

Vivement de decouvrir les derniers !


Je vous souhaite à tous un très bon réveillon de Noël en particulier à ma Stefy, a ma Nath 🎄🎄
Le mien commence par un bon petit déjeuner en l’honneur de ma maman Noel adorée Nath 💕


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 23d55310


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 24 Déc - 10:18

Kiowa a écrit:
Plop ♫♪

Kei Sakurada : Ouiiiii je t'ai trouvé  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 44340 . 

J'adooooore l'image ♥ avec la boîte.

En revanche je suis archi désolée mais on a pas trouvé la plaque en carton contenant ton dessin  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 287560 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 287560 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 287560 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 287560.

Et oui j'espère qu'on aura l'occasion de se voir Very Happy .


Moino :  Aucune idée, je te conseille de te rapprocher de Kei Sakurada  pour en savoir d'avantage Wink .

MadEye : Coucou Smile Mais c'est affreux de faire ça  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . 

Ouii les étiquettes et la petite carte ne laissaient guère de doute x) . 

Je ferais une photo des recettes possibles avec le pipi d'abeille Wink .

Oui elle est douée de ses mains ma MNS.

Je te souhaite d'avoir un chouette nouveau prof de japonais.


Je suis contente que tu m'as trouver.

Alors comme expliquer et tu as le petit bout d'inscription pour te souvenir. c'est la photo qui a photographié les cellulo. tu vois les encoches et pour avoir du la manipuler la tranche est bien épaisse Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 7232

On va dire que c'est dommage, j'avais fait un petit dessin. c'est à peu être une prochaine fois.

niveaux fait main, il y a la boîte , le bracelet et les biscuits ^^


   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 24 Déc - 10:29

Un passage rapide pour souhaiter un joyeux Noël à tous, et des gros bisous à DARBY et TETE0!! ❤ moi le 24 et le 25 se passeront au boulot, je fais malheureusement le service du midi et du soor les 2 jours (et rebelote le 31 ... )


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3051
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 24 Déc - 10:52

Un petit bonjour général !

J'ai bien reçu le colis de mon pns hier. Merci beaucoup, niveau timing, plus précis pour Noël, on ne pouvait pas faire !
Je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir, la famille est arrivée en même temps que ton colis…

Je vais essayer de faire ça dans la journée et de pouvoir enfin découvrir qui tu es car je t'avoue que je patauge complètement !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Baniar10
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 24 Déc - 11:26

Bonjour à tous!

J’espère que vous allez tous bien, de mon côté ça va être atelier cuisine toute l’après-midi car le repas de Noël se fait chez nous. Et ce soir ouverture des cadeaux! Vous les ouvrez quand vous, le soir du 24 ou le matin du 25?
Ma belle-mère adorée d’amour que j’aime nous a offert à moi et mon copain une Wonderbox week-end en amoureux! J’etais comme ça : affraid Nous pensons plutôt attendre le printemps voir cet été qu’il fasse meilleur pour en profiter au maximum. Nous ne savons pas encore ou nous irons mais nous avons déjà une petite idée... Les Pays-Bas nous font rêver 😍

Sinon comme j’avais promis voici les photos de mon Lucifer! 😼
Alors il semble très cracra c’est normal il commence à cicatriser tranquillement. Mon tatoueur m’a conseillé une cicatrisation sèche pour garder l’intensité des couleurs. Mon bras a beaucoup dégonflé et ne me dérange presque plus!
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Db7c8010
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 8d9bf710

J’ai hâte que mon ES me découvre, j’aimerais beaucoup faire connaissance. ☺️
J’embrasse très fort ma MNS stefy421 ❤️
Je vous souhaite à tous un très bon réveillon et un joyeux Noël santa


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 24 Déc - 11:37

Bonjour et bon réveillon à tous cheers santa

J'ai vu encore de superbes colis, les PNS se sont surpassés bravo à tous Very Happy

Ça y est on est enfin le 24 dans quelques heures je pourrais enfin ouvrir mon colis bounce

Lulla : Oui le Big band de Noel est une révélation pour cette saison, c'est du haut niveau et ça fait plaisir de voir un show avec autant de succès ^^ Mince moi je l'aime bien Dingo pourtant ;p
Coco est génial, ça fait du bien de voir du neuf chez Pixar au premier visionnage je n'avais pas versé de larmes mais en le revoyant c'est là où je me suis pas retenue XD
La collection Pandora me fait un peu de l'oeil mais j'avoue ne pas être une folle des bracelet même si certains Charms Frozen me font bien envie Langue

Koneko-Chan : C'est bizarre que tu n'ai pas de connexion internet, tu es aux Pléiades ? Je me rappelle que l'année dernière où j'y étais c'était payant. En tout cas ton colis est super, Lulla t'a bien eue ^^

MadEye : Super colis et tant mieux qu'il t'ai remonté le moral ^^
Pour ce qui s'est passé dans votre maison de retraite c'est terrible, encore des gens qui n'ont pas de scrupules et qui volent dans les moment où on s'y attend le moins ...
Pour le spectacle il s'agit d'une simple rumeur de leur part, je trouve ça bizarre aussi mais en tout cas ^^

Disneygirl59'mum : J'espère que vous avez passé une bonne journée à Disney Smile

Mlle.Sparrow : Bon courage pour tes longues soirées de travail ><

Méli-Mouse : Très beau tatouage et beau cadeau de ta belle mère ^^


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 24 Déc - 11:57

Coucou, je passe juste vous souhaiter un bon réveillon avant de partir au travail.
Je suis vraiment vraiment désolée, encore une fois je vais pas pouvoir répondre en détail. J'ai vu des colis vraiment vraiment beaux (notamment ceux reçus par Persinette et MadEye Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 425715 ), des trucs pas cools, un Nunu en forme, des ES qui récupèrent leurs colis dans des conditions extrêmes, des chats heureux. Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942



J'espère avoir le temps de faire un long poste pendant mon prochain jour off, le 26, avec les photos de mon colis et pouvoir enfin remercier ma super MNS comme il se doit. J'ai d'énormes soupçons sur une MNS en particulier, mais j'ai aussi d'énormes doutes, j'ose pas trop me lancer encore, il faut que j'enquête un peu plus. scratch

Mon ES, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ! À moins que j'en ai déjà reçues ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 24 Déc - 12:07

Didi: Bon congé !

Sandrine: Prends soin de toi pour ne pas être trop malade.

M0rwen: Jolie promenade. Tu as reçu un très beau coli. Le porte clé Mickey est super. Le fait main et le tote bag sont jolis. Ton chéri a eu une super idée aussi ! Amusez-vous bien au concert.

Lulla: Le totem du Jungle Speed, en bois ou en plastique ? Pour avoir "testé", celui en plastique fait déjà bien mal. Ou alors, c'est la main qui le tenait parce que la personne ne l'a pas arrêtée à temps ? ^^ Pour le traitement des maladies, malheureusement, ça suit un peu l'évolution générale de la façon dont on vit :/

Hakihea: Apparemment, tu as passé une chouette journée au marché de Noël.

Disneygirl'smum: Amuse-toi bien.

Kiaralilo: Pas chouette la mauvaise ambiance avec tes sœurs et leurs remarques. J'adore le papier cadeau ! C'est super original les biscuits qui s'accrochent au mug. Le chauffe main est très mignon.

Ewilan: Tu as été gâtée. La spatule est rigolote et le pendentif Simba est très joli. Le coussin est très chouette.

MadEye: Pour ce qui s'est passé à ton boulot affraid c'est vraiment terrible et malhonnête. Désolée pour ton professeur de japonais, tu semble beaucoup l'apprécié. Les jeux de société sans prise de tête, ça met vite une bonne ambiance, c'est toujours une bonne idée.

Marine: Tu as reçu un coli adorable !

Darby: Le dessin du t-shirt est trop mignon.

Koneko-chan: La peluche Crocmou est adorable. Le morceau de pellicule, c'est génial !

Meli-Mouse: Joli tatouage !


Pour terminer: Un bon réveillon et un très joyeux Noël à tous. Une pensée spéciale à Pausteli et Persinette.


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 24 Déc - 12:44

Coucou les lutins !

C'est le grand soir !
Ça va être la course aujourd'hui, entre l'animation du goûter de Noël pour les résidents (et la vaisselle qui va suivre ;_Wink, il faudra vraiment que je parte à l'heure car ensuite je suis invitée chez le copain de ma sœur pour le réveillon que je fêterai en leur compagnie avec Namoureux, ma mamie, et l'interne malienne de ma sœur (qui est médecin). La pauvre allait passer le réveillon et Noël seule, car elle ne peut pas retourner au Mali juste pour ça. C'est triste, sa petite fille est là-bas. J'espère qu'elle va passer un bon moment avec nous.
Demain, je serai chez ma tante dans son trou perdu à l'orée de la forêt, fêter Noël avec une partie de ma famille. Du coup, je ne passerai pas trop par ici, je vous souhaite donc dès maintenant

santa UN TRÈS BON RÉVEILLON ET UN JOYEUX NOËL A TOUS ! santa
Et bon courage à tous ceux qui travaillent (je serai des vôtres pour le Nouvel An XD).

Marine-in-Wonderland > Haha, pas de souci, contente que tu aies trouvé ta MNS ! Surtout qu'elle t'a préparé un bien beau colis ^^

Zamalia > Haha, les mystérieux indices *w* J'ai hâte de savoir ce qu'ils cachaient !

Lady-Panpan > j'espère que tu reprends du poil de la bête pour quand même passer de bonnes fêtes >_<
Ils sont vraiment trop mignons Mickey et Minnie à veiller sur tes cadeaux ^^
Les PNS ont été nombreux à craquer sur la jolie carte de DLP *w* Je l'ai reçue aussi, et je l'ai vu dans au moins un autre colis ici ^^

Lulla > Je ne suis pas manuelle du tout, donc mes faits-main ne sont jamais très inattendus, c'est quasiment toujours un dessin ^^ J'admire les gens qui sont inventifs et peuvent bricoler et détourner des choses, moi, j'ai deux mains gauches (je ne veux même pas me rappeler la tête de mes rares projets en volume que j'ai du faire durant mes études, c'était à chaque fois la catastrophe XD).
MDR, merci d'avoir testé pour nous l'offre Pandora sur le resort !
C'est trop mignon la surprise de nath

Darby > MDR, petite apprenti Sherlock XD
Le T-shirt est vraiment joli, ce dessin est adorable !
J'adore la couverture de l'agenda *w* (qui en fait est plus un cahier d'activités ^^ Il est chouette).

Kiowa > Oh mince, quel dommage pour le dessin ;_; Il n'a pas pu disparaître, peut-être que ta MNS va le retrouver sur son bureau Langue

koneko> Ouiiiiiii !
Merci merci merci pour mon colis ! Il était parfait ♥
Il m'a rendu comme Raiponce :
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Ian-somerhalder-birthday-december-8-2012-gifwarehouse-tangled
Je te remercie d'avoir pris soin de respecter mes convictions alimentaires, ça me touche beaucoup ♥ Les chocolats sont excellents, j'ai tout bien entamé albino
Tu as bien choisi pour le cadre, je le trouvais très beau, même sans avoir vu la référence. J'aime beaucoup Hokusai, et cette affiche avec son petit twist graphique s'intègre très bien dans notre univers visuel à Namoureux et moi.
Mon pressentiment pour ton colis semble s'avérer vrai. Je me doutais que tu avais affaire à un lutin malin ^^
Je suis vraiment contente pour toi, ton colis est top !
Le premier Krokmou me fait fondre ♥ Et quel beau cadeau que ce morceau de pellicule !
Je ne connais pas non plus ce type de figurine. Judy y est toute mignonne ♥
J'espère vraiment pouvoir venir te voir jouer à la pirate *w* J'avoue que si je devais travailler à DLP, j'aimerais pouvoir être sur cette attraction, on peut vraiment jouer à un personnage et le costume est le plus beau costume de CM à mes yeux *w*
Je te souhaite un beau Noël. L'ambiance doit être particulière avec les guest ce jour-là ^^

Didi > Oh, c'est trop chouette cette idée de dessert à plusieurs mains, c'est une belle tradition ^^ Comment va ton poilu ?

cristinalem > Je ne mérite pas ces éloges, le goûter de Noël était prévu de toute façon, parce que la période de Noël est toujours un peu triste pour les résidents qui restent seuls.

p1352 > Hâte de voir ce que ton PNS t'a concocté !

Meli-Mouse > Très beau cadeau de la part de ta belle-mère ♥ Je trouve toujours les tatouages contenant des dégradés très impressionnants, je me demande vraiment comment ils arrivent à faire ça !

Sid >
J'ai hâte de voir ce que tu tu as reçu *w*

Mérida-Nala > Et oui, j'adorais ma prof et l'ambiance de mon cours, c'était très bon enfant mais passionné. On a déjà rencontré sa remplaçante l'année dernière, elle semble très gentille également, mais Junko-sensei va me manquer et j'espère vraiment qu'on la reverra de temps en temps et qu'elle nous donnera des nouvelles (bien qu'avec sa pudeur typiquement japonaise, je pense qu'on ne saura jamais pourquoi elle a arrêté si brusquement). Merci en tout cas ♥


C'est la dernière ligne droite pour les courageux qui attendent Noël *w*
Est-ce que mon ES est parmi eux ? %Mystery !






Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 24 Déc - 12:57

MadEye : hé non je ne l'ai toujours pas trouvée et je crois qu'on me mène en bateau ^^ en tout cas je me creuse les méninges !!

Je vais tenter un nouvel essai, après plusieurs recherches approfondies (j'espère arrêter de me tromper un jour)... m0rwen, serais-tu par hasard ma chère MNS ?


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 24 Déc - 13:53

MadEye, mon poilu va bien ! Il a pris un peu de poids cela dit et le fait que ce soit naturellement un grand chat de par la race et le fait qu'il soit musculeux n'excuse pas tout Razz Là il décompresse de la route, de son aller-retour véto (+ vaccin) et de sa promenade dans le jardin... Il a dormi toute la journée d'hier et il avait la mine fatiguée. Il a meilleure tête aujourd'hui, mais il dort quand même en bon chat qui se respecte Laughing
J'ai oublié de commenter ton post hier, mais je suis d'accord que c'est odieux comme comportement, de venir voler ainsi des personnes isolées... Aucun respect, aucun scrupule. C'est moche de profiter comme ça, j'espère sincèrement que ça leur reviendra en pleine figure un jour. Heureusement qu'ils peuvent compter sur toi pour animer un peu leur Noël ! C'est trop triste d'être seul pour les fêtes Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 675824  

Allez... Ne te désespère pas Marine, tu vas y arriver ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 904185


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 24 Déc - 14:30

Bon, Didi, tu te moques un peu beaucoup quand même !! C'est toi que je soupçonne depuis un certain temps mais il y a un ou deux détails qui ne collent pas assez bien donc je n'ose pas demander ^^ alors, te caches-tu derrière ce masque de MNS ?


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 24 Déc - 14:45

Marine-In-Wonderland, je suis vraiment navrée, je ne suis pas ta MNS !!! Tu devrais bientôt la trouver. Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 24 Déc - 15:09

Il y a trop de fonctionnaires sur le jeu Haha !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-