Accueil[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Vide[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Vide[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr - 9:40

Bonsoir à tous !

Les soutiens sont en place :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 20180419

Mais l'aspect sombre du noir dénote trop alors ils seront remplacés par ceux là :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 20180420
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Horlog11Jeu 12 Avr - 9:43

Bonsoir à tous !

Cela fait plusieurs jours que ça me travail : je n'étais plus satisfait par l'aspect de certaines parties de la Columbiad..

Alors je me suis lancé dans une refonte du canon qui me permettra également d'appuyer le côté "nouvelle version" plus puissante :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 20180422
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 20180423
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 20180421
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 20180424


Les couleurs du canon et la dimension du fut sont susceptibles de changer.
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Horlog11Dim 22 Avr - 10:03

Bonsoir à tous !

Bien qu'il ne s'agisse encore qu'une version en cours de modification, je tenais à vous présenter le nouveau super canon Columbiad !

Il est basé sur le concept art ci-dessous :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 E46a89bd8c493a8e9dfc24baa36f0865

Les images Smile  :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 20180432
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 20180429
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 20180430
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 20180431
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 20180428
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Horlog11Dim 22 Avr - 17:47

Super!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Horlog11Dim 22 Avr - 20:50

Du sacré boulot! J'ai Planet Coaster, mais jamais je ne passerai autant de temps comme toi sur la conception!
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Horlog11Dim 22 Avr - 22:16

Merci à vous deux Smile

C'est ma façon de jouer à ce genre de jeux, je me concentre sur un projet et après je laisse le jeu de côté. J'ai fais la même chose sur Minecraft, Space engineers et là planet coaster Smile
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Horlog11Lun 23 Avr - 9:18

Bonsoir,

La suite :

Ici l'objectif est de dissimuler la porte d’ascenseur (la porte du canon) qui ressort du fût, surligné ici :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 20180433

J'ai donc inventé un système de butée réglable qui permettrait d'orienter le canon et de le maintenir en place :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 20180434
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 20180435

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Horlog11Dim 27 Mai - 9:49

Bonsoir à tous !

Voilà une semaine que je me suis remis sur le projet après une petite pause, les screens sans plus attendre :

Photos:


Je ne zoom pas sur certaines parties (comme le télescope) pour vous laisser la surprise de le voir quand il sera finit Wink

Globalement au niveau de l'avancé :

Gare - 100%

Tunnel - 95 % (mais je le referais peut être)

Columbiad - 100 % (sauf SFX)

Dôme extérieur - 90%

Dôme intérieur (Le layout et le décor) - 10%

File d'attente - 0%

Gun Club lounge - 100% (mais vous ne le verrez pas Wink )

île et structure - 80 %

Pont d'accès à l'île - 30 %



Bref ça avance bien, il y a encore du taff mais ça peut aller très vite !
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Horlog11Mer 27 Juin - 5:30

Bonsoir à tous !

une première vidéo de présentation du projet est sortie sur la chaine ToonStudiosProd : https://www.youtube.com/watch?v=b0a02ODltsA

Un grand merci à lui Wink

Le projet est en pause pour l'instant pour la simple et bonne raison que je n'ai plus de PC, le nouveau est en montage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Horlog11Mer 27 Juin - 21:24

Oui j’ai tout de suite dit: « je connais ce parc? »
J’étais content de voir ton Discovery Mountain!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil - 0:16

Oups je t'ai pas répondu Mr. Ravenswood ! Merci Smile D'autres vidéos apparaîtront certainement ici ou ailleurs !

En attendant un autre chantier prend du retard, celui de mon PC qui me permet de travailler sur le chantier de DM.. J'espère pouvoir me remettre au travail début Août !

Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû - 21:45

Je découvre seulement maintenant ton projet et je te félicite. C'est superbe.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû - 22:29

Au fait, le système de réglage est faux evidemment?


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 06/07/2007

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû - 23:38

Félicitations pour ton travail Wink


[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû - 7:21

C'est tout bonnement impressionnant, et je pense que c'est la plus belle création Planet Coaster que j'ai jamais vue !
Un grand bravo !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû - 21:46

Merci à vous deux Smile

Pour info, je reprends petit à petit la construction !

Plus d'infos à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 20/05/2015

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû - 0:24

Super projet ! cheers bounce


[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Sep - 9:45

Merci Alcampo84 !

Je vous présente l’arche d'entrée :

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 42294010
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 42234410

Rassurez-vous, j'ai avancé sur pas mal de chose mais je préfère garder la surprise tant que le résultat ne me convient pas pleinement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Sep - 19:04

C’est magnifique! Comment crées-tu ce genre d’éléments?


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Horlog11Jeu 20 Sep - 21:50

Merci Smile Tu as un exemple d’élément pour que je puisse expliquer tout ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Sep - 7:31

Parce que toute bonne attraction.. A son affiche ! :

Affiche:


[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 20180911
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Sep - 8:19

Tu passes par un logiciel de modélisation comme 3DS Max?
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Sep - 9:07

Si tu parles des screen-shoot du jeu, alors non je n'utilise pas de logiciel pour m'aider dans la construction. Pour l'affiche et les logos, j'utilise illustrator entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Horlog11Jeu 27 Sep - 18:54

Pour le portail par exemple?


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain) - Page 3 Horlog11Ven 28 Sep - 3:05

Bas écoute c'est un assemblage (précis) de différents objets Smile Ça sera plus parlant une fois la save disponible ! Après ça demande du temps, je suis capable de passer plusieurs heures sur un seul élément.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planet Coaster - Vaiana : Au delà du récif
» (Planet Coaster) Big Thunder Mountain recreation
» Space Mountain Mission 2 ou Rock'n Roller Coaster ?
» Space Mountain Mission 2 ou Rock'n'roller coaster : AVIS
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-