AccueilCompass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 VideCompass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 VideCompass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour aux pays des rêves (Compass club)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 18:32

Kakira_violene a écrit:
Plus de suite? Sad

Je plussoies !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 937942 Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro

CaroCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 26/07/2017

Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 11:37

Jem’installe


Vivement Novembre!
magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 11:17

Bonjour à tous les amis,
Je suis tellement désolée de mon absence, en premier lieu mon ordinateur à lâcher, me voici donc de retour avec un bolide ... En deuxième lieu, malheureusement pour ceux qui ont lu mon TR en famille, ma soeur est de nouveau passé par une mauvaise passe, et entre le travail et elle j'avoue ne plus avoir eu la force de faire autres choses que dormir...

Mais me revoilà et je vais me faire pardonné !
Pleiiin de bisouuus Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 14:51

Heureuse d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ta soeur va mieux .
A très vite Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
jess30300



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 14/01/2013

Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 10:09

Je m'installe quel plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 13:17

Je vous quittais donc devant un drôle d'arbre....

Nous avions faim suite à une grande bataille intergalactique,
Nous arrivons donc au Rainforest, ce restaurant est pratiquement un passage obligé pour mon preux chevalier !



Le repas comme le cadre nous plaisent, l'on s'y sent bien ! L'on est heureux, nous en avons plein les yeux et les papilles Wink



A la fin du repas direction les arcades, où je perdrais lamentablement... Evil or Very Mad (Mais ou est donc passé sa galanterie Sad )

Nos petits yeux commencent doucement à se fermer afin de partir aux pays des rêves !
Eh oui, l'aventure commence réellement demain, il faut donc prendre des forces.
C'est donc comme la magnifique belle aux bois dormants que je m'endors profondément (Ou non.... je suis bien trop excitée d'être demain Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 16:27

Le rainforest a vraiment l'air bien ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 19:41

Ah le rainforest.On y retournera pas à ce séjour mais cet été obligé j'y retourne.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 23:22

Chouette la suite cheers

Hâte de voir votre séjour commencer pour de vrai, mais déjà cette journée était super !
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 8:11

Je m'installe  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 10:01

Fantagarro: Pour mon chéri c'est un incontournable, je crois qu'il en est tombé amoureux Laughing

Jessduvar: Ce restaurant donne un goûts un "Reviens" mdr

Océane0333: C'est partie pour la grande aventure Laughing

Pastel: Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 10:51

Le rire est intemporel. L'imagination n'a pas d'âge.
Et les rêves sont éternels. Plus vous vous aimez,
moins vous êtes comme quelqu'un d'autre,
ce qui vous rend unique.


C'est de bon matin, en ayant peu dormi suite à l'excitation que nous sortons du lit.
L'on saute dans nos vêtements direction un bon petit déjeuner.

Il y a du choix, et l'ambiance de cet hôtel est tellement cosy que l'on se sent bien. Tellement bien que chéri ira se servir au moins quatre fois (Il l'a rentabilisé à lui tout seul le buffet Laughing )




Puis direction notre chambre pour faire nos valises... Et oui le séjour est fini... dans cet hôtel ahah car nous partons en direction de ce magnifique endroit qui a fait chavirer notre cœur lors de notre premier séjour : Le Newport Bay Club Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 425715
Il est encore tôt, peu de monde dans le hall que c'est agréable.
Mon beau prince m'abandonne pour je cite "Aller aux toilettes et regarder dans la boutique s'il y a le plaide qu'il cherche depuis notre arrivée"



Je suis accueilli par une charmante CM qui me donne mes papiers, me parle de nos avantages puis me proposer si l'on souhaite boire quelques choses (Petit coup d’œil sur la montre: 8h35 --> Merci c'est gentil mais l'on vient de petit déjeuner)
Chéri et moi nous rejoignons enfin pour vivre enfin le début de nos folles aventures.



Après une petite séance photo du parc dans tout ces coutures, direction le pays imaginaire !
Que rêvez de mieux pour être immergé dans la magie complétement Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 937942



Puis nous flânons tout en se baladant dans les boutiques ouvertes.
L'on arrive à la photo-location de mon chéri-d'amour-de-toujours-le-plus-beau Jack Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 425715



Direction se joli manoir qui à l'air si chaleureux et accueillant: Phantom Manor



Mon beau prince (M'enfin plus si beau à ce moment) essayera de se débarrasser de moi en m'envoyant dans un train des plus fous pale pale pale



Pour mon courage j'aurai le droit à un énorrrrmmme câlin.
Monsieur étant toujours en recherche de sensation affrontera Indiana Jones pendant que je flânerais.


Toutes ces émotions nous aurons donné l'envie d'affronter de vrai pirates et d'accompagner Jacques dans ces folles aventures d'or et de rhum  drunken

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 12:58

Miam miam le petit déj !!!
C'est quoi cette tranche sombre dans ton assiette oO ?
J'adore ton bonnet tu l'as pris où stp?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 13:12

Tu as perdu aux arcades??? Mais ... mais .. il a triché hein? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 16:05

je vais démarrer ton TR ..à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 18:00

Une suite très sympa. Mdr ta tête dans BTM.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 18:08

Je m'installe pour suivre ce petit séjour en n'amoureux !!! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 8:31

Sympa l'idée du massage à 2.

Hâte de lire la suite de ton TR
Revenir en haut Aller en bas
lachypie

lachypie

Féminin
Âge : 40
Messages : 83
Inscription : 22/12/2016

Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 21:27

Bonsoir
Un petit commentaire pour pouvoir lire les folles aventures de la princesse en version illustrée Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
lachypie

lachypie

Féminin
Âge : 40
Messages : 83
Inscription : 22/12/2016

Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 21:50

Sans vouloir être indiscrète, combien coûte un massage au DLH ? Je pense que ça pourrait plaire à ma mère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 21:59

Un super Tr ou je m'amuse beaucoup et qui me fait patienter jusqu'à mon prochain séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 13:55

fantagarro: C'était du pain, avec du seigle si je ne me trompe pas Laughing Mais je ne l'ai pas terminé.. C'était spécial Laughing

Kakira_violene: Il triche toujours, ou je le laisse gagner pour qu'il se croit fort ! Moi réellement perdre ? Jamais Twisted Evil

Alizé et MagicAnna: Bienvenus Wink

Jessduvar: Elle exprime parfaitement mon ressenti je trouve Laughing Laughing Laughing

lachypie: J'avais choisi pour chacun un massage de 30min qui nous a couter au total 120€, mais cela vaut vraiment le coup Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 425715 J'aimerai déjà y retourner et pour mon chéri c'était une première qu'il a adorer Very Happy

Mickeymania: Quand pars tu ?


Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 13:59

Crazy-paradize a écrit:
fantagarro: C'était du pain, avec du seigle si je ne me trompe pas Laughing Mais je ne l'ai pas terminé.. C'était spécial Laughing


Ah oui effectivement ça a pas l'air bon looool


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 14:15

J ai  testé aussi le pain noir....c est excellent pour la santé trés probablement, macrobiotique bio pleins de nutiments essentiels (—-> traduction : c est dégueu***** 😂) disons que c est special il doit falloir s habituer!  

Pour les arcades.... m’etonne pas le chat a dû lui souffler l idée 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux pays des rêves (Compass club) Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 14:40

Yo ho, Yo ho,
A Pirates life for me !



Nous quittons l'entrée de ces maudits avec de l'or plein les yeux ! Nous n'avions pas fait cette attraction depuis sa réhab, c'est un énorme coup de cœur pour nous deux ! Magnifique tout en gardant cette génialissime bande-son Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 425715

L'on se balade un peu, et quelques photos plus tard nous voici devant le plus mignon et gentil des chats Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 861934



Il est grand temps d'aller se rafraichir non ?! Et si nous allions boire une petite tasse de thé ?



Un petit coup d'oeil à l'horloge qui nous indiquent : En retard, en retard !
Coucou rapide à ce drôle de chapelier et direction la parade de Noël Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 425715





Une fois émerveillée et retombée en enfance (Comme si on ne l'était pas déjà Rolling Eyes )
Nous avons grannnnd faim et l'on sait déjà où aller Compass - Retour aux pays des rêves (Compass club) - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux pays des rêves (Compass club)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR du 20 au 22 février 2016 Newport Bay Club Compass Club
» De Retour au Pays des Rêves où se Mêlent Retrouvailles, Rencontres et Ame d'enfants
» TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB
» choix hotel : Empire State Club ou Compass Club ?
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-