AccueilPortailWDW: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (22 avril-7 mai 2021) - Page 2 EmptyWDW: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (22 avril-7 mai 2021) - Page 2 EmptyWDW: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (22 avril-7 mai 2021) - Page 2 EmptyWDW: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (22 avril-7 mai 2021) - Page 2 VideWDW: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (22 avril-7 mai 2021) - Page 2 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

WDW: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (22 avril-7 mai 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin

WDW: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (22 avril-7 mai 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (22 avril-7 mai 2021) WDW: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (22 avril-7 mai 2021) - Page 2 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 11:49

@Berth a écrit:

J'espère que le Brexit ne changera pas grand chose pour vous, sinon tu as toujours ATD qui propose aussi le free DIning Plan pour pas beaucoup plus cher, et expérience perso, jusqu'à maintenant je suis très contente de leurs services rien à redire.

bah ca reste le meme probleme, puisque tout comme WDTC UK, ATD (enfin maintenant c'est Attaction Tickets tout court) est egalement une societé basée à Londres, y compris pour sa branche allemande (siege social londonien pour UK, IE et DE)

Spoiler:

WDW: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (22 avril-7 mai 2021) - Page 2 3ont4Q

WDW: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (22 avril-7 mai 2021) - Page 2 1524898809 WDW: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (22 avril-7 mai 2021) - Page 2 1533279605  WDW: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (22 avril-7 mai 2021) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

Féminin

MessageSujet: Re: WDW: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (22 avril-7 mai 2021) WDW: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (22 avril-7 mai 2021) - Page 2 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 12:09

@ker mary a écrit:
Bonjour à tous le projet avance doucement mais surement.

Premier pas concret: Nous avons fait la demande de passeport Mercredi dernier. cheers Ca me donne l'impression de rentrer dans le vif du sujet. L'argent est sur les comptes. Ma banquière doit commander ma visa premier en mars.
On en est au même point  Wink
les passeports des enfants sont arrivés Vendredi. J'attends un peu pour commander les ESTA mais vu que tout devrait s’enchaîner en même temps au mois d'avril/mai (billets d'avion, résa WDW, ...) je pense faire les demandes au mois de mars.

@ker mary a écrit:

Par contre j'ai rallongé le séjour, nous partirons le jeudi parce que le vol est sensiblement moins cher (et que cette différence de prix paye les nuits d'hotels). Je me freinais au début à cause du collège mais quand je vois le nombre de gamins qui partent au ski avant les vacances, je crois que je n'ai plus de scrupule.
Tu as pu regardé les prix pour Avril 2021 ou c'est une projection par rapport à 2020?
J'essaye de voir sur Lufthansa mais les prix d'avril 2021 ne sont pas encore sortis. Pour nous, j'étais prête à partir le dimanche et à revenir le jeudi histoire de laisser aux enfants qlqs jours pour s'en remettre avant l'école mais Mr m'a dit "non soyons fous: du samedi au samedi c'est bien aussi"... du coup je table sur une période de 14 jours  cheers

@ker mary a écrit:

Voilà, il n'y a plus qu'à attendre ce fameux Brexit et voir ce que cela change sur nos conditions d'accès au site IE.
je prie St Boris tous les matins geek
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: WDW: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (22 avril-7 mai 2021) WDW: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (22 avril-7 mai 2021) - Page 2 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 12:29

@Berth a écrit:
Coucou ker mary je suis trop contente que les choses commence à évoluer dans le bon sens pour ton séjour 2021 cheers .

Effectivement 400 euro de plus par tête pour la visite d'un aquarium sa pique un peu, je pense que tu fais le bon choix en changent tes plans à se sujet, ainsi que sur le faite rester à disney, tu pourras articuler ton séjour comme bon te semble au lieu de faire des bloques fixe. et les jours en extérieur sa te fera des QS pour des gros petits déj ou si c'est toujours possible pleins de snack supplémentaires Wink  

J'espère que le Brexit ne changera pas grand chose pour vous, sinon tu as toujours ATD qui propose aussi le free DIning Plan pour pas beaucoup plus cher, et expérience perso, jusqu'à maintenant je suis très contente de leurs services rien à redire.

Hâte de suivre l'évolution de ton projet en tout cas.

P.S pas trop déçu que ton mari ne vous suivent pas dans cette aventure?

Merci beaucoup. Non pas déçue à propos de mon mari, Disney c'est un truc entre moi et les enfants. Les parcs d'attractions c'est clairement pas son truc. On en a fait un pendant nos dernières vacances, il n'a voulu monter dans aucune attraction, il a besoin que ces pieds touchent terre comme dirait l'autre. Ca aurait été d'un ennui pour lui (d'autant qu'il ne sait pas nager donc la piscine n'a aucun intérêt pour lui) et un frein pour nous parce qu'il y a des choses qu'on se serait surement empêché de faire pour ne pas lui imposer (genre il est où l'intérêt d'un BOG le soir si tu considères que c'est juste pour la photo avec la bête qui ne sera pour mon mari qu'un mec dans un costume de peluche). Et puis avril il est bien occupé les soirs et week end, donc il ne verra pas trop notre absence.

@tarf a écrit:
@Berth a écrit:

bah ca reste le meme probleme, puisque tout comme WDTC UK, ATD (enfin maintenant c'est Attaction Tickets tout court) est egalement une societé basée à Londres, y compris pour sa branche allemande (siege social londonien pour UK, IE et DE)

Ah zut j'ai pas pensé à cela, je m'étais dit comme Berth tant pis je prend via ATD DE au pire. Bon avec un peu de chance si le brexit se fait bien comme prévu le 31 janvier ça laisse jusqu'en avril pour voir comment les choses s'organisent.

@ClaireHL8006 a écrit:
@ker mary a écrit:
Bonjour à tous le projet avance doucement mais surement.

Premier pas concret: Nous avons fait la demande de passeport Mercredi dernier. cheers Ca me donne l'impression de rentrer dans le vif du sujet. L'argent est sur les comptes. Ma banquière doit commander ma visa premier en mars.
On en est au même point  Wink
les passeports des enfants sont arrivés Vendredi. J'attends un peu pour commander les ESTA mais vu que tout devrait s’enchaîner en même temps au mois d'avril/mai (billets d'avion, résa WDW, ...) je pense faire les demandes au mois de mars.

@ker mary a écrit:

Par contre j'ai rallongé le séjour, nous partirons le jeudi parce que le vol est sensiblement moins cher (et que cette différence de prix paye les nuits d'hotels). Je me freinais au début à cause du collège mais quand je vois le nombre de gamins qui partent au ski avant les vacances, je crois que je n'ai plus de scrupule.
Tu as pu regardé les prix pour Avril 2021 ou c'est une projection par rapport à 2020?
J'essaye de voir sur Lufthansa mais les prix d'avril 2021 ne sont pas encore sortis. Pour nous, j'étais prête à partir le dimanche et à revenir le jeudi histoire de laisser aux enfants qlqs jours pour s'en remettre avant l'école mais Mr m'a dit "non soyons fous: du samedi au samedi c'est bien aussi"... du coup je table sur une période de 14 jours  cheers

@ker mary a écrit:

Voilà, il n'y a plus qu'à attendre ce fameux Brexit et voir ce que cela change sur nos conditions d'accès au site IE.
je prie St Boris tous les matins geek

Non c'est une projection sur 2020, toute l'année j'ai fait une fois par semaine une recherche de prix pour suivre l'évolution, voir les routes ouvertes, peauffiné mes exigences, tester des jours de départ et de retour différents. Moi je prend un départ le vendredi juste pour que mon fils ait le temps de faire ses devoirs le dimanche (et pour anticiper la possibilité d'un problème au retour et du risque de décalage d'une journée en cas d'avion loupé etc...). Je ne suis pas concernée par Luftanzha, de nantes ils ne font pas franckfort, il faut que j'aille à munich que je change d'avion pour aller à frankfort puis ensuite mco. Pour le moment c'est Delta qui l'emporte dans ses horaires et ses tarifs. Mais comme il y a des rumeurs de ligne direct air france avec cdg j'attends de voir. J'ai de grosses préférences mais rien n'est figé.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: WDW: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (22 avril-7 mai 2021) WDW: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (22 avril-7 mai 2021) - Page 2 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 17:15

Petit mot juste pour te dire à quel point je suis contente pour toi que tout se mette «  enfin » en place . cheers

Je plussoie le fait de ne pas prendre le mari s’il n’y voit pas d’intérêt ( j’ai fait pareil Very Happy ) et le fait de louper 2 ou 3 jours de collège ne mettra pas en péril la scolarité de ton fils ( dit celle qui est partie un
Mercredi avant les vacances Laughing )
Il y a plus qu’à attendre la sortie des offres et les tarifs des compagnies aériennes Wink

Dernière édition par gina le Lun 27 Jan 2020 - 19:56, édité 1 fois
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: WDW: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (22 avril-7 mai 2021) WDW: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (22 avril-7 mai 2021) - Page 2 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 17:42

Merci Gina.

Tu sais que je réfléchis sérieusement au mercredi aussi mais là si je pars le jeudi j'ai l'avantage du mercredi aprem plus cool (pas besoin d'attendre que mon grand soit revenu de cours pour prendre la route vers l'aéroport).

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

WDW: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (22 avril-7 mai 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2