AccueilPré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? VidePré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? VidePré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Empty
MessageSujet: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 17:06

Coucou,


Nous revoilà avec plein de projets dans la tête et une impatience telle que soit je deviens dingue (notez que c'est déjà le cas) soit je papote un peu de mes préparatifs.

Après un séjour en septembre au compass club en septembre et une journée fin octobre, l'envie de souris n'est toujours pas passée!

Que faire? ben prévoir le suite!
Si on ne craque pas d'ici là (c'est encore plus dur de se contenir une fois qu"on a des PA), les deux prochains séjours seront du 8 au
10 avril 2018 et un second en juillet (la date est encore à fixer).

Mon mari (je crois qu'il est tombé sur la tête) qui n'aime pas Disneyland Paris et qui n'est toujours pas convaincu malgré sa venue en octobre m' a dit il y a quelques jours "tu devrais y aller plus souvent même pour une journée et loger dans les hôtels partenaires avant de reprendre la route puisque tu es seule à rouler".
Y aller plus souvent? ouiiiiiiii! pas besoin d'insister pour que j'écoute ce conseil là.

Pour avril, j'emmène une amie et son fils de 5 ans avec nous. Nous serons donc 5: mes filles Charlotte (5ans) et Juliette (qui aura 3 ans au moment du voyage), mon amie Vanessa, son fils Gabin (5ans) et moi!

Nous avons envie de garder des sous pour faire de bons repas comme le brunch des inventions et des achats, alors nous avons envisagé des restrictions budgétaires: un seul jour en hôtel Disney et l'autre en hôtel partenaire.

pour le Disney, pas besoin de réflechir, c'est le sequoia lodge en golden forest qui correspond le plus à nos souhaits.
Pour le partenaire, mon cœur balance entre le dreamcastel et le magic circus. des avis sur la question?

En attendant de vous lire, je retourne ruminer sur un sujet qui m'énerve: les ventes des nuits sèches ne sont toujours pas ouvertes pour avril et je ne sais donc pas avancer dans mes préparatifs... Grrrrr


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 22:32

Oui moi aussi ça me gonfle qu'il n'y ait encore aucune promos après le 20/03.
j'envisage un séjour en juin et je voudrais planifier le budget
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 16:38

Ben c’est exactement ça! Tous les hôtels partenaires ont ouverts les ventes et sont déjà bien remplis pour avril et Disney : rien ! Et 4 versions différentes de 4 casts: mi novembre, mi décembre, des que les ventes sont ouvertes sur le site pour les séjours, et enfin mi janvier ! Et je crois qui moi ??


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 18:10

Ne vous priver pas de retourner dans le Parc !! conseils découvrez le B&B de Magny le Hongre (à côté de l'Explorer) rapport qualité/prix imbattable !!
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 21:16

Christmas a écrit:
Ne vous priver pas de retourner dans le Parc !! conseils découvrez le B&B de Magny le Hongre (à côté de l'Explorer) rapport qualité/prix imbattable !!

J’ai rappelé la centrale cet après midi. Réponse: ouverture probable fin décembre.
Je réserve donc mes deux nuits à l’exterieur. Le Sequoia ce sera pour une nuit en juillet. Si je continue d’attendre, je n’aurai plus rien dans mon budget. Merci pour votre conseil, je vais finaliser ma réservation . C’est parti,pour le dream Castel


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 22:22

Fin décembre 😨. Mais je ne tiendrais jamais jusque là pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 10:16

seve74 a écrit:
Fin décembre 😨. Mais je ne tiendrais jamais jusque là pale Sad

Moi non plus ! Et j’ai trop peur de ne pas avoir de disponibilité dans mes dates alors j’ai réservé hier le dreamcastel. J attends l ouverture des ventes pour réserver le gfc du Sequoia pour une nuit en juillet.

Mais je dois avouer que je suis un peu déçue . J’espère que cet hôtel partenaire arrivera à me convaincre car cela me fend le cœur de ne pas aller en hôtel Disney . Mais bon deux chambres trois jours en hôtel Disney, c’etait Un peu au dessus de mon budget en ce moment .

D’habitude je partais avec mes parents et disons qu’ils ont le budget plus élastique que nous ...


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 23:45

Maintenant que le séjour est réservé, je peux commencer à préparer la suite. Ou va t’on manger ? Je testerais bien le repas de l hôtel un des deux soirs. Le brunch de l’invention me donne lui aussi envie. Pour le reste je ne sais pas trop. Avec ma super maladie inflammatoire du système digestif et des intestins, je ne fais plus ce que je veux. J ai payé pendant une semaine mon repas au resto « en coulisses » et au Bella note au début du mois. Testerait on le vapiano? Le rainforest?

Côté chambres, j aimerais faire une petite surprise en chambre aux enfants mais aucune idée de la faisabilité de cela au dreamcastel . Et vous ?


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 10:07

Je m'installe pour suivre tes préparatifs et tu as bien raison de profiter de disney Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 10:20

Je m'installe ! J'attends également l'ouverture des ventes pour avril, que ça me semble long... J'ai espoir pour la fin de semaine prochaine avec une probable ouverture des séjours (puisque l'offre actuelle se termine le 29/11...)... J'aimerais comparer les prix selon le PA histoire de voir si je prends un PA une gamme au-dessus ou pas...
Ton mari me fait penser (un peu) au mien : il n'aime pas Disney non plus, et finalement il préfère que j'y aille plus souvent (mais seule, sans les enfants) histoire que j'arrête de lui en parler tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 10:30

A 5, en hôtel partenaire, l’Explorers vous permettrait peut être d’économiser Sur le budget hôtellerie vu su’ils Ont des chambres de 6 . Avec le code RG20 , s’il reste des chambres éligibles à cette promo, l’annulation est gratuite (et le petit dej est compris ) . La piscine est vraiment chouette , et il y a une aire de jeux bien sympa aussi

édit : 390€ les 2 nuits , annulation gratuite, paiement à l’hôtel Et petit dej inclus
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 11:53

J'ai toujours dit que les séjours au PARC devraient être remboursé par la Sécu !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 12:45

Lilly2008 a écrit:
Je m'installe ! J'attends également l'ouverture des ventes pour avril, que ça me semble long...

scratch Je comprends pas, sur le site de DLP il est bien possible de réserver des séjours en avril 2018?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 12:59

Bill le lézard a écrit:
Lilly2008 a écrit:
Je m'installe ! J'attends également l'ouverture des ventes pour avril, que ça me semble long...

scratch Je comprends pas, sur le site de DLP il est bien possible de réserver des séjours en avril 2018?

On peut réserver un séjour (sans aucun réduction pour le moment) via le site, mais la vente des nuits sèches pour cette période n'est pas ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 15:05

Christmas a écrit:
J'ai toujours dit que les séjours au PARC devraient être remboursé par la Sécu !!

Voilà une parole sensée !! Mdr



Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 15:07

gina a écrit:
A 5, en hôtel partenaire, l’Explorers vous permettrait peut être d’économiser Sur le budget hôtellerie vu su’ils Ont des chambres de 6 . Avec le code RG20 , s’il reste des chambres éligibles à cette promo, l’annulation est gratuite (et le petit dej est compris ) . La piscine est vraiment chouette , et il y a une aire de jeux bien sympa aussi

édit : 390€ les 2 nuits , annulation gratuite, paiement à l’hôtel Et petit dej inclus

Oui ç est une idée mais je préfère deux chambres séparées. Et j’avoue ne pas être emballée par le thème de l’explorer . Peut être pour un autre séjour .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 15:10

Lilly2008 a écrit:
Je m'installe ! J'attends également l'ouverture des ventes pour avril, que ça me semble long... J'ai espoir pour la fin de semaine prochaine avec une probable ouverture des séjours (puisque l'offre actuelle se termine le 29/11...)... J'aimerais comparer les prix selon le PA histoire de voir si je prends un PA une gamme au-dessus ou pas...
Ton mari me fait penser (un peu) au mien : il n'aime pas Disney non plus, et finalement il préfère que j'y aille plus souvent (mais seule, sans les enfants) histoire que j'arrête de lui en parler tout le temps !!

Oui mon mari en est un peu au même stade . Dur pour lui de comprendre cette passion mais je suis déjà contente du fait qu’il évolue et qu’il l’accepte .

J’ai pensé comme toi que les ventes s’ouvriraient peut être en fin de semaine prochaine . Je surveille cela de près pour le séjour de juillet ! J’y tiens à mon séjour au gfc et puisque j’ai renoncé à avril en prenant le dreamcastel , ce sera pour juillet !


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 21:59

Coucou, comme toi je suis addict à Disneyland , mais je n'ai pas envie de me soigner ! Razz
Je vais suivre ton pré tr avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 22:19

Bienvenue à tout le monde !

Alors j avance un peu dans mon programme .
Dimanche 8 : parc Disneyland , midi le brunch des inventions
Soir buffet ou plat au restaurant ou au bar de l hôtel .
Lundi 9: journée aux studios. Café des cascadeurs à midi , vapiano ou planet Hollywood le soir suivi d’illuminations
Mardi 10: midi ??? Soir petit sandwich ou mcdo avant de reprendre la route .

Je cherche des idées pour le midi.


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 22:32

Coucou
Je m'installe, nous aussi nous prévoyons un séjour aux même dates que toi. On vise le GFC. C'est dur d'attendre.
On se croisera peut être au brunch  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 17:04

pastel a écrit:
Coucou
Je m'installe, nous aussi nous prévoyons un séjour aux même dates que toi. On vise le GFC. C'est dur d'attendre.
On se croisera peut être au brunch  Wink

C’est aussi mon premier choix le gfc. Je dois avouer que si les prix sont corrects (quand on les connaîtra enfin!!), je changerais bien ma réservation pour aller au gfc.

Ce serait chouette de se croiser au brunch ! Je suis décidée à le réserver donc on devrait se voir.

Sinon que dire ? Je suis vraiment faiiiiiiible!
J’ai réservé aujourd’hui un voyage d’un jour en car le 2 janvier . Je ne tiendrai jamais jusqu’avril et la saison de Noël me fait tellement envie . Puis il faut bien rentabiliser les pass non ?

Oui bon d’accord je me cherche des excuses...


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 14:39

Pour toutes les impatientes comme moi , je viens d’avoir la ligne infinity et on m’a dit qu’ils avaient enfin une date officielle : après le 29 novembre ! Bien vu Lilly2008, tu parlais justement du 29 et du changement d’offre sur le site! Fin de semaine, je rappele donc pour avoir un devis et décider si je maintiens le dreamcastel ou si je fonds pour le gfc du Sequoia (pourquoi ai je l’impression qu’une partie de moi connaît déjà la réponse à ce dilemme ) …

Le prix plein des nuits est disponible depuis aujourd’hui sur hôtel.com, ça donne déjà une idée de prix si la réduction est comme d’habitude


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 14:53

Et bien voilà j ai tout changé ! J ai annulé la réservation au dreamcastel. Je n’ai pas reuSsi à me résoudre à sortir du site disney. Nous serons donc au sequoia en goldenforest club pour 3 jours . Le prix est de 898€ Petits déjeuner et goûters inclus . Au dreamcastel c’était 590& sans les petits déjeuner et sans les taxes locales . Les Filles sont ravies du changement et moi idem! Y a plus qu à patienter ! Et à payer ...


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 20:23

Séjours,suivants réservés : le 20 et 21 juillet au dreamcastel pour la saison des supers héros.
Du 2 au 3 novembre au magic circus pour la saison Halloween. Je ne referai pas contre pas Noël car ma journée du 2 janvier ne m’a pas plu. Trop de monde, trop de gens qui bousculaient mes filles (pour ne pas citer la nana qui est grimpé au dessus de la poussette de ma petite pour filmer la parade de Noël). On a pas fait grand chose sur la journée. J’esperais Beaucoup de la saison de Noël mais je crois que j’ai mal choisi mon moment


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 18:36

Coucou,
Finalement on se croisera sur le parc nous seront au cheyenne (première pour nous).
Mais je ne sais pas si nous ferons le brunch. Je sortirais d'une quinzaine chargée au boulot, je remplace ma collegue en vacance. Donc se sera chaud de ranger la maison et préparer les bagages... Donc bref je ne sais pas à quelle heure on partira...
Courage dans moins de 3 mois on est là  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HALLOWEEN 2018 UNE ENVIE DEVENUE UNE FOLIE
» Envie de + n°20 à télécharger (avril, mai et juin 2009)
» Envie de +n°23 à télécharger (janvier, février, mars, avril, mai 2010)
» Préparation séjour du 10 au 12 avril 2018 au New York
» Coco [Pixar - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-