AccueilLes aventures de Pua à DLP en compass club VideLes aventures de Pua à DLP en compass club VideLes aventures de Pua à DLP en compass club VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les aventures de Pua à DLP en compass club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Les aventures de Pua à DLP en compass club Empty
MessageSujet: Les aventures de Pua à DLP en compass club Les aventures de Pua à DLP en compass club Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 15:43

Bonjour tout le monde,

Les aventures de Pua à DLP en compass club Pua110

Je me présente je m’appelle Pua fidèle compagnon de Vaiana, un beau jour un jeune couple de 27 ans chacun fraîchement marié on eu l’immense bonheur d’être invité regarder le film de ma tendre Vaiana grâce à leur PA dream, depuis ils sont devenu fan de mes aventures.  Les aventures de Pua à DLP en compass club 937942

Un beau jour ils m'ont recueilli chez eux après avoir prit quelques photos d'eux avec Vaiana a disney studio, quelque mois plus tard je leurs fait comprendre que j'aimerais bien retourné a Disney pour m'imprégner de la magie a nouveau et comment s'imprégner au maximum de la magie de disney ? en dormant directement sur place !! Et a ce moment la je sort le grand jeu pour qu'ils disent OUI :

Les aventures de Pua à DLP en compass club Puaoe10

Comment voulez-vous qu'ils résistent a cette jolie petites bouilles ? Bah ils ont pas résisté longtemps, il a téléphoné et a réussi a avoir une belle chambre vue lac en compass club pour 4 nuit du 12/11 au 16/11 !!! Et en plus il a prit la pension complète premium tout cela pour bien grossir (comme si je n’étais pas déjà asser gros non ?)

Tout au long de ce TR vous allez découvrir mes fabuleuses aventure (culinaire) a disneyland paris, et je peux vous dire, que je n'ai pas regretter d'avoir quitté l'Oceanie et c'est belle plage avec son eau turquoize pour venir m'installer ici. (Vous me croyez pas ?)

Les aventures de Pua à DLP en compass club Pua210
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 220
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Les aventures de Pua à DLP en compass club Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pua à DLP en compass club Les aventures de Pua à DLP en compass club Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 19:19

Original. J adore. Vivement la Suite de vos aventures . J espere que vous avez passe un super sejour
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Les aventures de Pua à DLP en compass club Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pua à DLP en compass club Les aventures de Pua à DLP en compass club Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 19:57

super !!
j ai hate de tes suivre tes aventures , petit Pua I love you


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Les aventures de Pua à DLP en compass club Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pua à DLP en compass club Les aventures de Pua à DLP en compass club Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 22:39

Elles sont trop belles ces photos de pua. Hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Les aventures de Pua à DLP en compass club Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pua à DLP en compass club Les aventures de Pua à DLP en compass club Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 10:09

Je m installe😀
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Les aventures de Pua à DLP en compass club Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pua à DLP en compass club Les aventures de Pua à DLP en compass club Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 15:03

je m'installe. hâte de suivre tes aventures


Les aventures de Pua à DLP en compass club ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Les aventures de Pua à DLP en compass club Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pua à DLP en compass club Les aventures de Pua à DLP en compass club Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 17:58

Je suis là pour te suivre ! Vite la suiiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

Les aventures de Pua à DLP en compass club Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pua à DLP en compass club Les aventures de Pua à DLP en compass club Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 18:37

Je serai au compass en mars alors je vais suivre les aventures du petit Pua de près! Very Happy


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  Les aventures de Pua à DLP en compass club 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

Les aventures de Pua à DLP en compass club Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pua à DLP en compass club Les aventures de Pua à DLP en compass club Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 22:19

J'aimerais bien connaître la suite des aventures de Pua...
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Les aventures de Pua à DLP en compass club Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pua à DLP en compass club Les aventures de Pua à DLP en compass club Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 9:49

Obligée de suivre les aventures de Pua Les aventures de Pua à DLP en compass club 425715
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Les aventures de Pua à DLP en compass club Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pua à DLP en compass club Les aventures de Pua à DLP en compass club Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 10:24

Je suis là aussi pour suivre les aventures de Pua !
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Les aventures de Pua à DLP en compass club Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pua à DLP en compass club Les aventures de Pua à DLP en compass club Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 11:02

Jour 1

Aujourd'hui je me lève tot, c'est le grand départ ( 45 minutes de voiture lol ) on réussi a arrivé sur place pour 8H00 afin de pouvoir profité un peu des EMH mais il ne fait pas trés beau, donc je reste bien sagement dans ma protection anti-pluie ( un vulgaire sac DLP lol!  )

Arrivé a l’hôtel on ce gare devant la réception, et la magie commence, le voiturier nous demande notre réservations, remarque que l'on est bien au compass, il prend les clef de la voiture puis sort nos baguages, et part garer la voiture.
De notre coté on passe la porte, un monsieur nous souhaite la bienvenu a bord, on ce dirige vers la réception du compass et on s’assoie, car oui au compass on a le droit de s'assoir pour nous remettre nos clefs, mais dans le cas présent on aura pas la clef tout de suite faudra repasser aprés 15H on nous remet la pochette avec tout nos coupon repas. MANGER bounce

Cela tombe bien car nous avons une réservation a l’auberge de cendrillon pour midi.

Nous nous dirigions vers le parc malgré la grisaille, du coup la mâtiné est consacré au petit achat (déco de noël pour le sapin) que l'on envoi directement a la boutique de notre hotel.
En faisant les achats je tombe sur un bouquin expliquant mon histoire, très instructif.


après j'ai eu le droit de faire une fois buzz:






J'ai juste adoré, c’était vraiment bien fait et très immersif  Smile

Bon passons au chose sérieuse, il est l'heure de manger  bounce

on nous installe, a la lecture du menu, celui qui est spécialement fait pour les 25 ans du parc nous met l'eau a la bouche direct:


Un vrai regal, et en plus j'ai eu le droit a etre photographier avec une trés jolis princesse



un très bon resto, c'est de loin mon préférer de disneylandparis

Bon c'est enfin l'heure de prendre possession de notre chambre ! Et qu'elle chambre !!!



Et je suis resté au moins 5 bonnes minutes a admiré la vue:




Regardez-moi tout les tickets, vivement le magicband !!



Bon aprés avoir prit possessions des lieu il est grand temps d'aller tester le gouter !! et qu'elle gouter.

Déjà on nous installe très jolie endroit, il ne manque que les mouvements du bateau lol

un jus de pomme et une mousse chocolat blanc pour moi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
PapaCapouch



Masculin
Messages : 14
Inscription : 16/10/2017

Les aventures de Pua à DLP en compass club Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pua à DLP en compass club Les aventures de Pua à DLP en compass club Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 11:34

Bonjour,
Superbe mis en bouche j'ai hâte de lire la suite.
Nous séjournerons au mois de mars en suite Castle Club donc je vais suivre ton périple avec beaucoup de plaisir.
Une petite question pour le dernier jour de ton séjour le repas du midi est il compris dans la pension complète?
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

Les aventures de Pua à DLP en compass club Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pua à DLP en compass club Les aventures de Pua à DLP en compass club Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 11:36

J'adore la façon de raconter le TR LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Les aventures de Pua à DLP en compass club Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pua à DLP en compass club Les aventures de Pua à DLP en compass club Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 11:37

yep le repas du soir pour e premier jour et le repas du midi pour le dernier ce qui en faite correspond a 2 tickets par nuit par perss, mais honnêtement la pension complète avec le compass ou le castle c'est vraiment beaucoup de trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les aventures de Pua à DLP en compass club Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pua à DLP en compass club Les aventures de Pua à DLP en compass club Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 12:04

Super çà commence bien, hâte de te suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les aventures de Pua à DLP en compass club Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pua à DLP en compass club Les aventures de Pua à DLP en compass club Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 12:05

Je viens de voir les photos, géniale la mise en scène !!
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 220
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Les aventures de Pua à DLP en compass club Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pua à DLP en compass club Les aventures de Pua à DLP en compass club Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 12:17

Tu as la belle vie mon petit Pua


Dernière édition par disneytata le Lun 20 Nov 2017 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Les aventures de Pua à DLP en compass club Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pua à DLP en compass club Les aventures de Pua à DLP en compass club Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 15:06

Bonjour,
merci pour ce TR original !
Je m'installe à mon tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PICASA

PICASA

Féminin
Âge : 49
Messages : 47
Localisation : Trop loin de Disneyland
Inscription : 30/01/2017

Les aventures de Pua à DLP en compass club Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pua à DLP en compass club Les aventures de Pua à DLP en compass club Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 17:33

Bonjour,
Trop sympa les photos de Pua
Vous avez l'air d'avoir bien apprécié le compass ça donne envie
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Les aventures de Pua à DLP en compass club Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pua à DLP en compass club Les aventures de Pua à DLP en compass club Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 17:43

Je vous rejoins...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Les aventures de Pua à DLP en compass club Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pua à DLP en compass club Les aventures de Pua à DLP en compass club Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 19:56

très sympa ce début de TR , cher Pua !!

vivement la suite !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
wendybarrie

wendybarrie

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/09/2007

Les aventures de Pua à DLP en compass club Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pua à DLP en compass club Les aventures de Pua à DLP en compass club Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 21:55

Je m'installe 😃😃


Dernière édition par wendybarrie le Lun 20 Nov 2017 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Les aventures de Pua à DLP en compass club Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pua à DLP en compass club Les aventures de Pua à DLP en compass club Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 21:55

Allez j'attends la suite de l'aventure.en tous cas elle a très bien commencé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono83



Masculin
Messages : 87
Localisation : 83.
Inscription : 08/07/2007

Les aventures de Pua à DLP en compass club Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pua à DLP en compass club Les aventures de Pua à DLP en compass club Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 14:13

Je m'installe pour lire les aventures de Pua. Les aventures de Pua à DLP en compass club 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Pua à DLP en compass club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix hotel : Empire State Club ou Compass Club ?
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)
» TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB
» TR du 20 au 22 février 2016 Newport Bay Club Compass Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-