AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 31 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 31 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 23:44

Pas étonnant il y a le Goofy's Kitchen, perso en dehors des restaus avec persos j'en ai jamais croisé un dans un hôtel que ce soit à WDW ou DLR Wink

La grosse "connerie" de DLP c'est surtout d'avoir sorti les persos des hôtels mais de ne pas les avoir mis dans certains restaus des hôtels pour "compenser" (au NY, Newport et Sequoia tu as 2 restaus ça aurait pas été compliqué de mettre les persos dans un des 2 au petit dèj voire au diner).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 6:03

Bill le lézard a écrit:
zelko a écrit:
Pendant ce temps la ,les autres parcs européens vont proposer des nouvelles attractions cette année et en 2019 ,2020 . Nous l’investissement  part pour 3 nouveaux  bâtiments Backstages (ije conçois le bien être des Cms qui ont besoins de bonnes infrastructures pour travailler ) 2 grandes réhabs d’hotels qui vont faite baisser le CA avec la vente de séjours On site  et l’interminable plan de ré enchantement de réhabs de rides . C’est pas ça qui va faire venir les gens se payer des séjours hors de prix . Je me demande comment ils vont tenir comme ça pendant des années.

D'un autre côté, quand tu fermes le DLH et le NY pour rehab... ça veut dire que tu clos la partie la plus lucrative de ton resort... Serait-ce dès lors le bon moment pour lancer de nouvelles attractions?
Non que ça me fasse extrêmement plaisir, mais il y a une certaine logique à ralentir niveau investissement pendant la refonte de ces hôtels.

En fait ,oui ,j’avoue qu’avec 2 hôtels fermés (même si ,ils fermeront pas les 2 en même temps)et pas de nouveaux à venir pour le moment .C’est peut être pas opportun d’ouvrir des nouveaux gros rides qui attireront les foules qui du coup fautes de places séjourneront dans un hôtel non Disney avec moins de rentrée d’argent à la clef . Mais je persiste ,ça va être dur d’ici les 30 ans de tenir le taux de visites à 15 millions voir plus par année . Aussi beau et incroyable soit les nouveaux gros show à venir (Marvel a Cinemagique et un prochain dans le futur new chapparal theatre ) Malgrès tout hors Fan ,le guest lambda qui connaît déjà Dlp a aussi envie de nouveaux rides .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 11:09

polo85 a écrit:
perso en dehors des restaus avec persos j'en ai jamais croisé un dans un hôtel que ce soit à WDW ou DLR  Wink

sur WDW il y a au moins la "Princess Promenade" au Grand Floridian (Cendrillon et Charmant descendent les marches, et dansent avec les guests, tous les jours à 15h30 sauf periodes de noel à cause de la gingerbread house)
sur Fort Wilderness, Tic et Tac sont au campfire tous les soirs

les deux sont accessibles à tous les guests, y compris non residents.

ce sont les deux qui me viennent à l'esprit, ce sont peut etre d'ailleurs les seuls, et c'est vrai que ca fait peu, mais ca existe.


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 13:32

On avait tous braqué les projecteurs sur les 25 ans avec un après radieux et finalement... Donc méfiance pour les 30 ans. En fait c'est "que" dans quatre ans. Si ils veulent nous sortir un gros ride ou Studio ou au Parc disneyland (en dehors de tout remplacement) il faudra pas que ca traine trop non plus car sinon ce sera rappé aussi pour les 30 ans.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 15:29

Vu comment ils développent les shows, pourquoi pas une parade nocturne et un nouvel hôtel pour les 30 ans ?  Je rêve un peu mais c'est pour moi plus realiste qu'un nouveau land par exemple.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 17:01

Un hôtel... Il ne faudrait pas traîner pour lancer les travaux, non ?
Si hôtel il devait y avoir, il faudrait qu'il ouvre avec de grosses nouveautés pour ne pas seulement piquer la clientèle des autres établissements (syndrome Walt Disney Studios : les gens iraient dans cet hôtel au détriment des autres, mais il y aurait autant ou à peine plus d'hebergés qu'avant cet hôtel). De plus, le New York et le DLH seront normalement flambant neuf à ce moment-là...

Et pour la parade nocturne. Il me semble qu'il a surtout été dit que c'était compliqué d'un point de vue organisationnel : Dreams et Illuminations sont, pendant une bonne partie de l'année, joués juste après le coucher de soleil. Une parade demande du temps et une gestion des flux conséquente. Donc ils seraient coincés une bonne partie de l'année à essayer de conjuguer les deux.

L'autre solution, c'est de la mettre au parc WDS, mais pour cela, il faudrait que celui-ci ait suffisamment de substance pour ne pas fermer bien avant le coucher du soleil (la saison de la Force est là-bas en janvier notamment parce que ce serait intenable en été. L'autre show nocturne des WDS est à Noël où le soleil se lève tôt. Et s'il n'y a toujours pas eu d'annonces de show nocturne pour la saison Marvel, c'est peut-être bien pour cette raison aussi...)


Or, on se dirige vers pas d'allongement, ou très peu, de la durée de visite des WDS d'ici 2022. Selon les sources : des remplacements, rien, ou Toy Story Mania. Pas de quoi rallonger l'ouverture de 3 heures.


En résumé : parade nocturne au PDL : saturé donc gênant, sauf l'hiver ; parade nocturne au parc WDS : fermeture trop tardive requise, donc gênant, sauf l'hiver.

Et je ne parle même pas du manque d'accès. Il n'y a qu'une allée (et son prolongement) pour faire défiler une parade. Elle est plus que centrale dans le parc et il n'y a pratiquement aucune route alternative. Sauf reconstruction majeure, c'est pas une mince affaire de gérer les flux avec une parade dans ce parc... C'était déjà n'importe quoi à l'époque de la Disney Cinema Parade, et le parc était moins fréquenté alors qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 17:10

Effectivement même avec dans le meilleur des cas un nouveau ride au Disney Studio la durée de visite restera sensiblement la même ce qui peut compromettre une parade nocturne en été. Ce qui peut etre encore envisageable c'est de transformer ce Backlot en une zone Marvel. C'est encore réalisable pour les 30 ans en transformant l'existant. Après ils peuvent aussi miser sur le parc Disneyland qui malgré les rénovations n'a pas recu de nouveaux rides depuis 1995 visant à augmenter la capacité du parc qui est parfois vraiment saturé. C'est pour cela qu'un ride la Reine des neiges ne m'a jamais semblé idiot ni impossible à réaliser. Maitenant on ne pourra pas tout avoir du moins pas tout en 2022 sauf si Disney décide d'en faire une année exceptionnelle pleine de nouveautés à l'image des 15 ans


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 17:20

éParcurien a écrit:
Si hôtel il devait y avoir, il faudrait qu'il ouvre avec de grosses nouveautés pour ne pas seulement piquer la clientèle des autres établissements (syndrome Walt Disney Studios : les gens iraient dans cet hôtel au détriment des autres, mais il y aurait autant ou à peine plus d'hebergés qu'avant cet hôtel).

Quand on voit le nombre de fois où tous les hôtels sont complets pour le moment ça ne peut qu'apporter un plus et pas simplement attirer des guests d'un endroit à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 17:32

Le seul souci, c'est que derrière, les parcs se doivent de débiter... Et actuellement, ce n'est pas franchement le cas, avec des temps d'attente qui montent vite, malgré le nombre de guests relativement faible.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 17:46

Sinon... On en parle de la rumeur de revalorisation des passeports en mars prochain ? Parce que bon...Deux augmentations en deux ans serait plutôt gonflé de la part d'un parc qui :

Ne propose pas de show à l'année, a un deuxième parc qui n'est pas un parc d'une journée complète, qui va avoir plusieurs attractions fermées dans les mois qui viennent (et un land sans attraction), et propose encore des saisons comme la très médiocre saison d'halloween...

J'adore DLP, et je le défend pour beaucoup de choses (les tricycles...), mais là je pense qu'il va falloir se calmer avec les augmentations tant que l'offre ne suit pas


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 18:33

Si le prix ne te convient pas, personne t'oblige à prendre un PA, je te dit ça en n'ayant pas renouvelé mon PA qui a expiré en Octobre dernier Wink
Perso une hausse des tarifs annuelle ne me choque pas, mon salaire évolue aussi tous les ans et j'imagine que pour les CM c'est identique donc normal que les tarifs "suivent" après il reste à voir l'amplitude de cette hausse Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 573206
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 18:45

Ce qui est surtout étonnant, c'est qu'on va passer d'un hôtel de businessman babyboomers à un hôtel d'adulescents geek, ce qui va rajeunir la clientèle du New York.

Du coup, où iront les businessmen ? Je vois mal "Daniel et Jean-Claude de la compta" au milieu d'Iron Man et Captain America.

Le plus important, cet hôtel parlera-t-il aux ?
- mères de famille responsables des achats (je pense que oui parce que ses enfants vont la supplier)
- jeunes étudiantes en couple (je pense que oui vu l'importance de la culture cinéma américaine chez les jeunes)

Je pense donc que cet hôtel va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 19:21

Peut-être que la présence de Marvel sera légère, je veux dire dans le sens où l'on met pas d'énormes figurines dans les chambres, mais un côté chic avec des tableaux, etc.. sur Marvel. Le nom montre, pour moi, un côté chic, propre, les concepts et les photos des couloirs le montrent.
Bon après les geeks.. ont risque de les voir déambuler, avec d'abord la saison Marvel cet été, et encore plus avec la 2ème édition si elle apporte encore une grosse nouveauté (aller on rase arma et on se fait une zone Iron Man comme à HK mais version Soarin plus dynamique avec M&G Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 22739 ). Mais je pense que le côté familial restera largement dominant.

C'est plutôt intéressant à voir, cette arrivé de Marvel, qu'on aime ou pas d'ailleurs Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 20:10

SimpleLecteur a écrit:
Ce qui est surtout étonnant, c'est qu'on va passer d'un hôtel de businessman babyboomers à un hôtel d'adulescents geek, ce qui va rajeunir la clientèle du New York.

Du coup, où iront les businessmen ? Je vois mal "Daniel et Jean-Claude de la compta" au milieu d'Iron Man et Captain America.

Le plus important, cet hôtel parlera-t-il aux ?
- mères de famille responsables des achats (je pense que oui parce que ses enfants vont la supplier)
- jeunes étudiantes en couple (je pense que oui vu l'importance de la culture cinéma américaine chez les jeunes)

Je pense donc que cet hôtel va fonctionner.

En attendant l'hôtel du palais des congrès (on y croit), Jean-Claude de la compta et Jean-Michel du juridique pourraient aller au Newport Bay Club qui a gagné une clé et est magnifique ? L'hôtel a des touches Disney relativement discrètes et peut s'accorder à un peu tout le monde. En plus, il a son centre de convention et accueille régulièrement des séminaires.
Maintenant, il est certain que ce n'est plus aussi cliché "New York = affaires", mais on n'est plus dans les années 80. Les fans Marvel, ou simplement les enthousiastes, sont de plus en plus vieux à mesure que les licences se démocratisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
DreamYourLife8935



Masculin
Âge : 27
Messages : 100
Inscription : 24/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 2:02

Je vais vous sortir une idée absurde mais je me lance;
Le mapping rendant plutôt bien sûr la TOT, pourquoi ne pas lancer un successeur à Illuminations digne de ce nom pour les 30 ans qui serait projeté sur la TOT. Ce qui simplifierait l’organisation pour une parade nocturne au DLP.

La politique actuelle semble être de s’intéresser enfin au WDSP, et on peut voir l’augmentation des animations dans ce parc comme par exemple à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 8:47

Perso l'hôtel business comme tu dis Simple Lecteur je le verrais bien sûr un des hôtels qui sera construit le long de l'Avenue Paul Seramy...
Sinon côté ce qui serait cool de la part de DLP sa serait d'introduire les personnages qui représentent les différents hôtels. Sa pourrait donner une cohérence en plus


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 9:46

Côté avenue Paul Séramy, ils ne lanceront la construction des hôtels business que lorsque le centre de conventions sera mis en route ! Et ça, c'est pas gagné...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 11:48

DreamYourLife8935 a écrit:
Je vais vous sortir une idée absurde mais je me lance;
Le mapping rendant plutôt bien sûr la TOT, pourquoi ne pas lancer un successeur à Illuminations digne de ce nom pour  les 30 ans qui serait projeté sur la TOT. Ce qui simplifierait l’organisation pour une parade nocturne au DLP.

La politique actuelle semble être de s’intéresser enfin au WDSP, et on peut voir l’augmentation des animations dans ce parc comme par exemple à Noël.
attention enfonçage de portes en vue:
A mon avis il ne faut pas que le show nocturne soit uniquement aux WDS pendant qu'on met une parade nocturne ailleurs : Si on veut lever l'image de parc secondaire qu'a ce parc il lui faut un offre propre, distincte et pas en complément de l'autre parc. ça passe par des saisons spécifique sur les licences fortes pendant que l'offre du parc disneyland sera plus sur des themes (c'est d'ailleurs ce qui se fait actuellement) pour, encore une fois, bien différencier ce qui est proposé et créer un "public" pour ce parc. un public qui ne soit pas bêtement les guests du parc disneyland.

et puis comme ça a été déjà dit il faut garder les visiteurs. si on propose un show dans un parc et une parade dans l'autre ok on force un peu les gens a rester sur deux jours minimum mais pas à rester dans le parc! ce n'est qu'un transfert de population (il n'y a qu'à voir le nombre de post sur ce forum ou sur les réseaux sociaux qui demandent si on peut faire les deux shows nocturnes actuels le même soir)
en même temps pour garder les gens -et faire augmenter le panier moyen- il faut qu'il y ait de quoi les garder et, encore quelque chose de déjà dit, c'est pas en fermant les restos le soir et en ayant aucun perso après la parade qu'on donne envie...

je reviens au sujet de la non possibilité d'avoir show et parade. pour moi c'est une question d'organisation (et de certainement bien d'autres choses qui nous dépassent mais bon...) la parade en journée démarre a it's a small world pour aller jusqu'à la gare. Main Street est donc la dernière zone où passent les chars. si une parade nocturne était mise en place ne pourrait-elle pas démarrer de la gare pour que main street soit la première zone occupée avec des guests répartis sur l'ensemble du parcours environ 1h30 avant le show. je pense qu'il y a largement le temps ensuite pour que tous ceux qui veulent voir le show nocturne se rassemble devant le chateau
On peut même imaginer une "sunset parade" qui ne serait pas completement nocturne mais vraiment distincte de la parade d'après midi (quitte a mettre celle-ci à 16h), pourquoi pas?

Je réalise bien que tout cela (restos ouverts, persos en set, EPC) représente un coût mais, comme l'a souligné tarf, ce n'est pas forcément beaucoup plus cher en terme de contrat surtout au niveau des restos

Après je ne suis peut être pas le mieux placé pour tenir ce genre de propos...



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 14:31

Citation :

je reviens au sujet de la non possibilité d'avoir show et parade. pour moi c'est une question d'organisation (et de certainement bien d'autres choses qui nous dépassent mais bon...) la parade en journée démarre a it's a small world pour aller jusqu'à la gare. Main Street est donc la dernière zone où passent les chars. si une parade nocturne était mise en place ne pourrait-elle pas démarrer de la gare pour que main street soit la première zone occupée avec des guests répartis sur l'ensemble du parcours environ 1h30 avant le show. je pense qu'il y a largement le temps ensuite pour que tous ceux qui veulent voir le show nocturne se rassemble devant le chateau
Le temps, tu le trouves où ? En été, il fait clair jusqu'à près de 23 h en juillet. Ta parade électrique, tu ne peux pas la faire défiler à 21 h 30 ni même 22 h. Perso, j'ai vu la première saison de Dreams, avec en été Fantillusion juste avant, c'était un bordel monstre. Et ils débutaient la parade à 22 h 15 quand il ne faisait pas vraiment noir, du coup, elle ne rendait pas bien. Faut se faire une raison, on n'est pas aux USA où il fait noir à 20 h 45 même en plein mois de juillet. Jumeler parade + show nocturne est compliqué. Après, ça pourrait se faire en hiver. Mais bon, à Noël, ils ont opté pour développer une parade de Noël + parade classique (et show nocturne), je ne vois pas là non plus une parade nocturne se rajouter.

Quant à un show en été sur la TOT, on revient au problème de base : garder le parc ouvert jusque 23 h, ce qui actuellement est un non sens en terme d'offre (et le resterait en terme économique aussi : regardez, même aux USA, Epcot ferme à 21 h, les DHS le,plus souvent à 21 h aussi en été, etc. Ouvrir un parc jusque 23 h est un coût énorme...)
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 14:40

Mr.Freddy a écrit:
Citation :

je reviens au sujet de la non possibilité d'avoir show et parade. pour moi c'est une question d'organisation (et de certainement bien d'autres choses qui nous dépassent mais bon...) la parade en journée démarre a it's a small world pour aller jusqu'à la gare. Main Street est donc la dernière zone où passent les chars. si une parade nocturne était mise en place ne pourrait-elle pas démarrer de la gare pour que main street soit la première zone occupée avec des guests répartis sur l'ensemble du parcours environ 1h30 avant le show. je pense qu'il y a largement le temps ensuite pour que tous ceux qui veulent voir le show nocturne se rassemble devant le chateau
Le temps, tu le trouves où ? En été, il fait clair jusqu'à près de 23 h en juillet. Ta parade électrique, tu ne peux pas la faire défiler à 21 h 30 ni même 22 h. Perso, j'ai vu la première saison de Dreams, avec en été Fantillusion juste avant, c'était un bordel monstre. Et ils débutaient la parade à 22 h 15 quand il ne faisait pas vraiment noir, du coup, elle ne rendait pas bien. Faut se faire une raison, on n'est pas aux USA où il fait noir à 20 h 45 même en plein mois de juillet. Jumeler parade + show nocturne est compliqué. Après, ça pourrait se faire en hiver. Mais bon, à Noël, ils ont opté pour développer une parade de Noël + parade classique (et show nocturne), je ne vois pas là non plus une parade nocturne se rajouter.
C'est bête que tu aies coupé ma citation au mauvais endroit : je donnais l'idée d'une sunset parade....mais je pense que tu l'avais vu et que ta réponse en tenais compte.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 15:33

Bin tu sais, les deux dernières parades de DLP, lorsqu'elles défiles à 17h en hivers, c'est quasiment des sunset parade.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 16:02

Jake Sully a écrit:
Bin tu sais, les deux dernières parades de DLP, lorsqu'elles défiles à 17h en hivers, c'est quasiment des sunset parade.
oui je sais, et ça plait non? alors autant en profiter : on avance la parade de jour (on la met le matin tiens!! affraid ) et on met cette "sunset parade" en fin de journée...et les set des persos on les met entre les parades...

bon allez , j'arrête: j'ai bien vu que la situation était inextricable. continuons à imaginer des trucs improbables, c'est aussi bien


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 16:12

DreamYourLife8935 a écrit:
Je vais vous sortir une idée absurde mais je me lance;
Le mapping rendant plutôt bien sûr la TOT, pourquoi ne pas lancer un successeur à Illuminations digne de ce nom pour  les 30 ans qui serait projeté sur la TOT. Ce qui simplifierait l’organisation pour une parade nocturne au DLP.

La politique actuelle semble être de s’intéresser enfin au WDSP, et on peut voir l’augmentation des animations dans ce parc comme par exemple à Noël.

je pense que c'est le même problème qu'avec une parade nocturne aux WDS, le parc ferme trop tôt et il ne fait pas nuit. du coup, on ne pourrait pas projeter un illumations ou dreams sur la TOT.
d'autant que perso, je trouve que le grand spectacle d'illuminations et feux d'artifices clôt parfaitement une journée à DLP en étant SUR le château, emblême de disneyland (enfin c'est que mon avis bien entendu)

peut etre qu'il pourrait y avoir un show style illuminations, à l'année, sur la TOT quand il y aura vraiment de quoi faire rester les guests aux wds toute une journée jusqu'à la nuit, même en plein été.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 8:36

Sinon petite question les travaux de doublement de voie s'arrête au pont du Santa Fe? Si c'est le cas sa sentira le bon gros bordel...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 15:00

yopayan a écrit:
DreamYourLife8935 a écrit:
Je vais vous sortir une idée absurde mais je me lance;
Le mapping rendant plutôt bien sûr la TOT, pourquoi ne pas lancer un successeur à Illuminations digne de ce nom pour  les 30 ans qui serait projeté sur la TOT. Ce qui simplifierait l’organisation pour une parade nocturne au DLP.

La politique actuelle semble être de s’intéresser enfin au WDSP, et on peut voir l’augmentation des animations dans ce parc comme par exemple à Noël.
attention enfonçage de portes en vue:
A mon avis il ne faut pas que le show nocturne soit uniquement aux WDS pendant qu'on met une parade nocturne ailleurs : Si on veut lever l'image de parc secondaire qu'a ce parc il lui faut un offre propre, distincte et pas en complément de l'autre parc. ça passe par des saisons spécifique sur les licences fortes pendant que l'offre du parc disneyland sera plus sur des themes (c'est d'ailleurs ce qui se fait actuellement) pour, encore une fois, bien différencier ce qui est proposé et créer un "public" pour ce parc. un public qui ne soit pas bêtement les guests du parc disneyland.

et puis comme ça a été déjà dit il faut garder les visiteurs. si on propose un show dans un parc et une parade dans l'autre ok on force un peu les gens a rester sur deux jours minimum mais pas à rester dans le parc! ce n'est qu'un transfert de population (il n'y a qu'à voir le nombre de post sur ce forum ou sur les réseaux sociaux qui demandent si on peut faire les deux shows nocturnes actuels le même soir)
en même temps pour garder les gens -et faire augmenter le panier moyen- il faut qu'il y ait de quoi les garder et, encore quelque chose de déjà dit, c'est pas en fermant les restos le soir et en ayant aucun perso après la parade qu'on donne envie...

je reviens au sujet de la non possibilité d'avoir show et parade. pour moi c'est une question d'organisation (et de certainement bien d'autres choses qui nous dépassent mais bon...) la parade en journée démarre a it's a small world pour aller jusqu'à la gare. Main Street est donc la dernière zone où passent les chars. si une parade nocturne était mise en place ne pourrait-elle pas démarrer de la gare pour que main street soit la première zone occupée avec des guests répartis sur l'ensemble du parcours environ 1h30 avant le show. je pense qu'il y a largement le temps ensuite pour que tous ceux qui veulent voir le show nocturne se rassemble devant le chateau
On peut même imaginer une "sunset parade" qui ne serait pas completement nocturne mais vraiment distincte de la parade d'après midi (quitte a mettre celle-ci à 16h), pourquoi pas?

Je réalise bien que tout cela (restos ouverts, persos en set, EPC) représente un coût mais, comme l'a souligné tarf, ce n'est pas forcément beaucoup plus cher en terme de contrat surtout au niveau des restos

Après je ne suis peut être pas le mieux placé pour tenir ce genre de propos...


Le fait de faire aller la parade dans le sens MS => Fanta pose un problème... La zone par laquelle passe la Fanti (droite du château) doit être vide 45 min avant le début du show, l'y faire terminer voudra dire faire commencer la parade plus tôt, ce qui pose problème en été. De plus, le public a plutôt tendance à suivre une parade... Niveau gestion des flux, diriger les guests vers une zone fermée serait suicidaire.

Non, la solution la plus "simple" à mettre en place serait de fermer le parc à 23h30 ou alors, comme en Californie, jouer les spectacles après la fermeture du parc (je prends l'exemple de World of Colors à DCA qui était joué à 22h15 cet été, alors que le parc fermait à 22h !)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-