AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 2 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 2 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 17:32

BigBrother a écrit:
Point de vu cohérence y'a qu'à voir TRON au MK ^^

Ouais c'est vrai !


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 17:34

Ceci étant, l'idée n'est pas si mal si tel était le cas avec un ride Marvel. ça permettrait d'avoir un E Ticket d'envergure pouvant devenir le symbole de tout ce land. Et les retours sont très bons donc pourquoi pas.  Et Captain America, pourquoi pas Wink. Sait on environ le coût précis d'un tel ride ? J'ai des fourchettes mais rien de très précis. Après ils demandent un devis à Vekoma mais ils doivent bien savoir la fourchette d'un tel ride car c'est Vekoma qui a construit celui de Shanghai et s'occupera de Tron à Disney world.

Et ce site a déjà annoncé une fois une rumeur juste ? ^^


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 17:43

Ou même on enlève les motos, on mets des chevaux et hop, ça passe dans Frontierland. Bon là je délire hein (ceci dit un motocoaster avec chevaux, ça existe chez un concurrent, Zamperla Rides ...) Langue

Stev59 a écrit:
Ceci étant, l'idée n'est pas si mal si tel était le cas avec un ride Marvel. ça permettrait d'avoir un E Ticket d'envergure pouvant devenir le symbole de tout ce land. Et les retours sont très bons donc pourquoi pas.  Et Captain America, pourquoi pas Wink. Sait on environ le coût précis d'un tel ride ? J'ai des fourchettes mais rien de très précis. Après ils demandent un devis à Vekoma mais ils doivent bien savoir la fourchette d'un tel ride car c'est Vekoma qui a construit celui de Shanghai et s'occupera de Tron à Disney world.

Et ce site a déjà annoncé une fois une rumeur juste ? ^^

Alors pour Looopings, disons qu'il est à 50% le "Voici des parcs de loisirs" avec une tendance aux ragots/rumeurs, surtout quand ça concerne les forains du Bénélux ou les parcs du coin ... mais à 50% aussi, ils font souvent mouche et ont des infos dont on se demande d'ou ils les sortent.
Là j'aurais tendance à les croire, mais comme j'ai dit plus, ils peuvent avoir demandé un devis à Vekoma, mais ça ne les engage pas à le réaliser. Mais ça veut dire qu' "ils" y songent ^^


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 17:49

Moi je trouve que l’attraction ressemble un peu au style de star tour, dans le fond de discoveryland ça pourrait être pas mal ... mais bon encore faudrait-il que cette rumeur s’avere exact !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 17:50

Stev59 a écrit:
Ceci étant, l'idée n'est pas si mal si tel était le cas avec un ride Marvel. ça permettrait d'avoir un E Ticket d'envergure pouvant devenir le symbole de tout ce land. Et les retours sont très bons donc pourquoi pas.  Et Captain America, pourquoi pas Wink. Sait on environ le coût précis d'un tel ride ? J'ai des fourchettes mais rien de très précis. Après ils demandent un devis à Vekoma mais ils doivent bien savoir la fourchette d'un tel ride car c'est Vekoma qui a construit celui de Shanghai et s'occupera de Tron à Disney world.

Et ce site a déjà annoncé une fois une rumeur juste ? ^^

Le ride en lui même, à savoir les rails et les trains coûtent entre environ 10 et 20 millions au maximum. (Alpina Blitz à Nigloland 8 millions et Oziris 10 je crois)
Après il faut ajouter la facture imagineering à savoir plusieurs millions d'euros supplémentaires pour décorations, storyline et autres recherche et devel.
Après on arrive à un truc autour des 150 millions comme pour Ratatouille, ce qui est absolument colossal.

Si ouverture il doit y avoir, ce sera probablement dans le cadre de la refonte de Bakclot avec rethéma de RNRC et tout le tralala.
We can dream mais bon pourquoi pas ! Ce serait une immense pub et enfin une grande nouveauté pour DLP.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 17:51

WDW News Today ne perd pas de temps et declare que une attraction de même style que Tron arriverait aux WDS sur Captain America..
L'effet boule de neige va encore plus vite ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 17:54

Après je vois mal Disney multiplier ses rides pour réduire ses coûts de fonctionnement et que nous, nous arrivons avec un ride inédit. Et à vrai dire, le ride Tron me plait très bien comme il est . A Shanghai, je le trouve vraiment super bien installé, contrairement au futur Tron de MK. La force de ce ride, ce sont ses couleurs lumineuses et la fameuse moto. Quitte à prendre le ride, autant le prendre complètement et l'intégrer dans un endroit où il pourra s'y plaire tel que Backlot si ce thème est retenu (en changeant RNRC par un autre thème).

En tout cas l'info a été reprise par WDWNT. On est le resort avec le plus de rumeurs mais jamais rien qui sort, c'est assez drôle ,)



Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 17:56

Stev59 a écrit:

En tout cas l'info a été reprise par WDWNT. On est le resort avec le plus de rumeurs mais jamais rien qui sort, c'est assez drôle ,)

Ça en est limite triste en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 18:09

A tout hasard, je rappelle quand même qu'initialement, le projet de coaster Tron avait été développe pour notre Discoveryland (à la place de la tente Pizza Planet) en 2010/2011... Mais il n'a jamais vu le jour. Pour pas changer, on a souvent payé la R&D pour les autres resort, sans toutefois profiter de la majeure partie des projets dont nous avons financé la conception.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 18:14

Cela dit, le ride Tron (même marvellisé) ferait quand même assez doublon avec le RNRC dans le même parc et son launch...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 18:15

XenoYoSh a écrit:
WDW News Today ne perd pas de temps et declare que une attraction de même style que Tron arriverait aux WDS sur Captain America..
L'effet boule de neige va encore plus vite ^^
Révise ton Anglais car ils ne disent pas ça du tout, ils reprennent ce qui a été dit ici (devis demandé à Vekoma) et après émettent des suppositions Wink

http://wdwnt.com/blog/2017/11/rumor-tron-lightcoaster-come-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 18:19

Pourquoi c'est nous qui payons pour les autres (instant enfant) on n'a pas grand chose en extension et on doit payer pour d autres :'(

En tout cas ça reste une rumeur, ça n'est pas à écarter, surtout si on a déjà eu ce projet de prévu pour Disco.

Polo85 : j'ai juste repris ce qu'un amis ma dit Wink  il a du déformer l'article.
Pour l'anglais, ça ira merci.. sauf si tu veut bien dire à mon établissement de remplacer leur prof absent depuis 2 mois Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"


Dernière édition par XenoYoSh le Dim 12 Nov 2017 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 18:20

L'information de J Sully est intéressante pour le coup. Car on a souvent dit les dents creuses de DP. Fond de Frontierland, derrière la gare de Fantasyland, à l'emplacement du défunt Indy Adventure et à l'emplacement du Pizza Planet . A vrai dire, ça pourrait vraiment dynamiser tout cette partie du parc, encore faut il qu'ils prennent grand soin à bien séparer le land visionnaire et ce fond de Disco avec ST et Tron. Mais quitte à avoir Tron, autant avoir l'original plutôt que la copie potentiellement ratée.

J'espère juste qu'en terme de perspective, depuis l'entrée de Disco, nous ne verrons pas le toit de Tron si cela devait se créer. Après avoir le fond du land avec un côté plus Tomorowland, ça ne me dérange absolument pas si c'est bien fait.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 18:25

Mouai bof ,je préfère le E ticket Avengers prévu à Hong Kong qui ne sera pas un Tron coaster like mais un nouveau ride système . Disney à déposer plusieurs brevet bien plus alléchant que Tron . Je pense au brevet qui pourrait servir à Battle escape ou un autre brevet mais c’est un coaster avec un loading inédit .Et d’après d’autre source ,on aurai demandé aux imageeniers de travailler sur un nouveau ride utilisant la technologie de Flight Of Passage mais sur une autre licence qu’Avatar . Si le E ticket Marvel de 2024 et un Tron Coaster like ,je serais très déçu .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 18:26

Stev59 Tout à fait ! Et encore une fois, (ah bah non c'est pas sur DCP que j'en ai parlé) la zone ST colle parfaitement.
Petit montage d'un membre de ED92, avec comme idée un Tron reculé.
Vu de la zone ST : (avec des retouches)
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Tron_p10
O


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 18:48

Ce serait comme à Shanghai Disneyland dans une moindre mesure avec un Star Wars Launch Bay et donc Tron. ça peut vraiment avoir de la gueule. Ce qui laisse la licence SW potentiellement exploitable au WDS .

Perso, Tron serait un bel ajout, après faut encore savoir le coût réel d'un tel projet. Et si il était programmé, cela annoncerait que des projets qui ne sont pas d'urgence absolue sont réalisables, ce qui laisserait la chance à d'autres...

Avec cet ajout, notre SM reviendrait peut être à sa version la plus pure : De la terre à la lune =)


Welcome to Disneyland Paris


Dernière édition par Stev59 le Dim 12 Nov 2017 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 18:52

Après il n'est pas impossible que la thématisation de ce ride parte sur du star wars, avec une course de module. Quitte a transformer le fond de Discoveryland en mini SWL, autant le faire bien.


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 18:54

Jake Sully a écrit:
A tout hasard, je rappelle quand même qu'initialement, le projet de coaster Tron avait été développe pour notre Discoveryland (à la place de la tente Pizza Planet) en 2010/2011...

Alors ça je savais vraiment pas ! C'est quand même fou qu'on paye pour tous ces projets et que rien ne sorte de terre, ah si, ça sort de terre, mais pas chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 18:58

Attention quand même on sait tous souvent extasie sur certaines rumeurs ou infos et à la fin on a tous été déçu. Et d'après ce que j'ai vu le site ne donne que 50% de bonnes rumeurs donc attention.
Après si c'est une info qui deviendrait vrai je serais très content. Et pour ceux qui râle déjà, il vous fait quoi pour être content ? On savait très bien que l'on aurait un copier coller d'un autre ride


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 19:11

Oui, ça reste à confirmer.
Est ce que quelqu'un connais approximativement le prix d'un clonage de Tron (je n'ose pas embêter Jack) ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 19:12

De toute facon il faut bien faire attention à la lecture qu'on fait de ce genre de rumeur

depuis bien bien longtemps sur le front des "futurs developpements" on a une echeance à l'esprit : les 30 ans en 2022
et, forcement lorsqu'on lit une rumeur comme celle de Tron, c'est facile de se dire que ca serait cool comme nouveau ride pour les 30 piges du resort parisen

Mais c'est la qu'on se prend le mur de la realité en pleine gueule.

Le TRON va arriver à Orlando, en mode quasi copie conforme du resort Chinois ... et ca arrivera en Floride en ... 2021 ...

et ces dates nous renvoient simplement à la realité du "temps disney". Ca nous indique combien de temps il faut pour deployer quelque chose qui existe deja dans un autre resort. La on est sur environ 3 ans 1/2 à 4 ans ... et sur un resort qui est en plein boom de construction, et qui investit au taquet ... et si on compare ca à notre resort qui est fauché de maniere chronique ... il faut bien se rendre à l'evidence qu'à part si la Fée Bleue vient nous filer un coup de main ... on aura pas grand chose en terme de e-ticket.

et, si en plus, on part dans des delires pour un changement de thema ... quand on est sur 3ans ou plus pour un clone ...


allez, pour les 30 ans, on aura peut etre un ou deux films exclu sur Star Tours 2, avec des images de la prochaine trilogie Starwars recemment annoncée ... ou des trucs du genre.


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 19:31

Bien que je ne crois pas du tout à cette rumeur. Je pense que le Tron de WDW ils pourraient l'avoir bien plus rapidement s'ils le voulaient... Mais pourquoi se presser alors qu'ils ont eu pandora, vont avoir leur TSPL et SWL et ratatouille d'ici là ? Faut quand même qu'ils "étalent" leurs nouveautés, pendant que nous on espère toujours en avoir une un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 19:35

Sauf si on nous annonce une attraction comme TSM ou Soarin. Après c'est sur que c'est moins alléchant même si les 2 rides sont quand même assez cool


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 19:49

De toute façon, faut pas se leurrer, si TRON devait arriver, ce serait pour 2022 au minimum. Après rien n'empêche Disney de réaliser des rides facilement constructibles en 2 ans du genre TSM. Mais pour ce qui est d'un E Ticket, Frozen, Indy Adv ou TRON, c'est 2022 au minimum. Rien avant, ah enfin si l'update de RNRC et Arma ^^.

Après Tron au fond de Disco accompagnerait bien ST. Surtout que depuis l'update, les nouvelles tonalités Tommorowland vont très bien avec Tron. Et enfin, on aurait plus ce cul de sac, ce qui est une bonne chose pour le coup. A cela, on déplace Stich Live vers Disco dans la salle , ça ferait un bel ensemble.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 20:45

après la rumeur IJA et la rumeur Avatar, maintenant c'est Tron... On a autant de chance de les avoir que The Wizarding World Of Harry Potter.



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-