AccueilEn mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus VideEn mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus VideEn mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus Empty
MessageSujet: En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 9:50

Bonjour à tous,
Je me présente, je suis un papa habitant en Normandie.
Je suis en pleine réflexion pour prendre une Pass Annuel Magic plus (249 euros). J'aimerais aller à Disneyland Paris au moins 3 fois (dont un séjour de 2 jours) dans l'année avec ma petite femme et mon garçon qui aura bientôt 11 ans.
Je souhaite vous poser quelques questions sur le pass :

1) Je vais faire un séjour de 3 jours au parc au mois de décembre, je pourrais déduir mon billet d'entrée sur le prix du pass, si je l'achète le jour même sur place ?

2) Les  Billets privilèges 1 Jour / 2 Parcs pour inviter vos proches sont valables toute l'année ? Le prix ? Combien de billets privilèges possible sur l'année ?

3) Les billets offres ponctuelles Billets Amis : 39€, sont valabes à  quelle période de l'année ?

4) Si je connais quelqu'un qui a déjà un pass, il peut me parrainer pour que je puisse bénéficier d'une réduction ?


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1367
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus Empty
MessageSujet: Re: En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 10:49

Bonjour,

Alors:
1) Seul le billet 1 jour est déductible du prix de PA

2) Oui ils sont valables toute l'année au prix de 39€ mais dans la limite de 5 par semaine et 10 sur toute la période de ton PA pour le magic plus (c'est 20 billets à 35€ pour l'Infinity)

3) Il n' y a pas de période bien précise pour ces billets là et dernièrement c'était 42€ en semaine et 47€ le week-end. Il y en a eu l'année dernière au moment de la saison de Noël, cet été et aussi sur septembre/octobre. A vrai dire, je n'utilise pas cet avantage donc je ne me souviens plus trop.

4) Tu as 10% de remise sur ton PA

Voilà Wink


JulieMinnie En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus Empty
MessageSujet: Re: En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 14:42

JulieMinnie a écrit:
Bonjour,

Alors:
1) Seul le billet 1 jour est déductible du prix de PA

2) Oui ils sont valables toute l'année au prix de 39€ mais dans la limite de 5 par semaine et 10 sur toute la période de ton PA pour le magic plus (c'est 20 billets à 35€ pour l'Infinity)

3) Il n' y a pas de période bien précise pour ces billets là et dernièrement c'était 42€ en semaine et 47€ le week-end. Il y en a eu l'année dernière au moment de la saison de Noël, cet été et aussi sur septembre/octobre. A vrai dire, je n'utilise pas cet avantage donc je ne me souviens plus trop.

4) Tu as 10% de remise sur ton PA

Voilà Wink
Merci pour tes réponses.

4) Et du coup, comment fonctionne le parrainage ? Possible par correspondance ?


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1367
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus Empty
MessageSujet: Re: En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 14:53

Avec plaisir, non c'est uniquement au bureau des PA Wink


JulieMinnie En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus Empty
MessageSujet: Re: En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 9:41

Laughing Autres questions :

1) Si je me rends au parc disney en achetant un billet 1 jour le matin, où est-ce qu'il faut que je me rends pour faire mon pass annuel ? Il y a des horaires spéciaux ?

2) J'ai besoin de quoi comme documents sur place ?

3) Mon pass sera t-il valable dès le lendemain ? Dès le lendemain, je pourrais bénéficier des billets privilèges à la caisse de Disneyland Paris ?



Merci  cheers  En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus 904185


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus Empty
MessageSujet: Re: En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 12:33

lepapacaribou a écrit:
Laughing Autres questions :

1) Si je me rends au parc disney en achetant un billet 1 jour le matin, où est-ce qu'il faut que je me rends pour faire mon pass annuel ? Il y a des horaires spéciaux ?

2) J'ai besoin de quoi comme documents sur place ?

3) Mon pass sera t-il valable dès le lendemain ? Dès le lendemain, je pourrais bénéficier des billets privilèges à la caisse de Disneyland Paris ?



Merci  cheers  En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus 904185
1. Il faut te rendre au Bureau des Pass Annuels (sur la droite quand tu es face au château), ou à la caisse la plus à droite de Studios si elle est ouverte

2. carte d'identité et moyen de paiement. Si tu veux mensualiser il te faudra un RIB

3. ton Pass sera valable dès son obtention : les réductions en boutiques et restaurants ainsi que les billets Privilège sont accessibles de suite


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus Empty
MessageSujet: Re: En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 14:39

chris500 a écrit:
lepapacaribou a écrit:
Laughing Autres questions :

1) Si je me rends au parc disney en achetant un billet 1 jour le matin, où est-ce qu'il faut que je me rends pour faire mon pass annuel ? Il y a des horaires spéciaux ?

2) J'ai besoin de quoi comme documents sur place ?

3) Mon pass sera t-il valable dès le lendemain ? Dès le lendemain, je pourrais bénéficier des billets privilèges à la caisse de Disneyland Paris ?



Merci  cheers  En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus 904185
1. Il faut te rendre au Bureau des Pass Annuels (sur la droite quand tu es face au château), ou à la caisse la plus à droite de Studios si elle est ouverte

2. carte d'identité et moyen de paiement. Si tu veux mensualiser il te faudra un RIB

3. ton Pass sera valable dès son obtention : les réductions en boutiques et restaurants ainsi que les billets Privilège sont accessibles de suite

Merci ! En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus 892973 Tu me donnes trop envie avec ton avatar. Laughing


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus Empty
MessageSujet: Re: En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 13:43

Une autre petite question !!!! Laughing Laughing Laughing

1) Si je vais à Disneyland Paris entre le 26 décembre et 31 décembre (période de restriction du pass Magic plus), j'aurais quand même le droit de faire au bureau des Pass mon pass Magic Plus et je pourrais déduir mon entrée 1 journée du jour sur le prix du pass ?scratch

Merci


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1367
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus Empty
MessageSujet: Re: En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 13:48

Oui pour ça pas de souci Wink


JulieMinnie En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
En mode réflexion sur le Pass Annuel Magic Plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» SVP besoin d'aide pour Pass Annuel Magic plus, 1ère fois
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Pass Annuel Magic Flex temporaire un jour de restriction.
» Nouvel avantage pour le Pass Annuel Magic Flex (2 avril 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-