AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Sep - 8:38

Bonjour, pour Janvier 2018, le calendrier des renovation du 1er post ne correspond pas à ce qui est communiqué par Disney. Il y a le double d'attraction non disponible.


Est ce parcequ'il n'est pas à jour par rapport à celui de Disney ? Ou est ce le contraire (la personne qui redige ce calendrier a plus d'infos que ce qui est communiqué par Disney officielement )?

MErci d'avance si quelqu'un comprend ma question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Sep - 8:47

La source est Disney , mais Disney ne mets en général les infos en ligne que a 3 trois mois donc janvier est un chouia trop loin.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Sep - 10:00

OK donc il faut que je m'attende à ce que les attractions indiquées en 1ere page, sauf retournement de situation, soient fermées en Janvier 2018.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Ven 6 Oct - 3:57

Moi aussi j'y vais en janvier, mis à part autopia, les attractions fermées qui m'ont été annoncées sont les meme qu'en page 1. On m'a aussi annonce' le retour de la saison de la force. Ouverture des 10h-19h. EMH 8h30-9h30 dans les 2 parcs


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
tb31

tb31

Masculin
Âge : 44
Messages : 246
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/05/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Sam 14 Oct - 15:30

Bonjour,

Je serai sur le parc le 01/11/17.
Sur le site Disney il est indiqué en réhabilitation : Pocahontas Indian Village et Le Galion des Pirates.
Sur l'application mobile il est indiqué une multitudes de boutiques fermées à cette date, c'est possible ou un bug (Big Thunder Photographer, Bixby Babies, Bordwalk Candy Palace, Constellations, ...) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Sam 14 Oct - 17:31

ça fait combien d'années que le Pocahontas Indian Village est en réhab ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Sam 14 Oct - 17:45

Une petite question , pourquoi le parc WDS ferme aujourd'hui à 19 h alors que d'autres weekend avant il fermait à 20 h ?
Journée avec event peut etre et donc fréquentation en hausse !
Si quelqu'un le sait et je pense que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Sam 14 Oct - 17:55

frodon69 a écrit:
ça fait combien d'années que le Pocahontas Indian Village est en réhab ?

Mais oui ,qu'est ce qu'il foute avec ce Pocahontas village , j'ai l'impression de le voir s'en arrêt en réhabs , à moins que je me trompe .
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Sam 14 Oct - 18:09

Pat le bzh a écrit:
frodon69 a écrit:
ça fait combien d'années que le Pocahontas Indian Village est en réhab ?

Mais oui ,qu'est ce qu'il foute avec ce Pocahontas village , j'ai l'impression de le voir s'en arrêt en réhabs , à moins que je me trompe .

Ils sont entrain de revoir les conditions de sécurité des jeux pour enfants.
Normes de sécurités qui n'ont pas été validées lors de la dernière ouverture de la zone.
De plus, ils sont entrain de créer une nouvelle Photolocation.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Sam 14 Oct - 18:31

Gyldas65 a écrit:
Pat le bzh a écrit:


Mais oui ,qu'est ce qu'il foute avec ce Pocahontas village , j'ai l'impression de le voir s'en arrêt en réhabs , à moins que je me trompe .

Ils sont entrain de revoir les conditions de sécurité des jeux pour enfants.
Normes de sécurités qui n'ont pas été validées lors de la dernière ouverture de la zone.
De plus, ils sont entrain de créer une nouvelle Photolocation.

Merci pour l'info! Smile


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Dim 15 Oct - 9:44

Je pensais que la zone était tout simplement à l'abandon, sans aucun projet de ré-ouverture ; j'espère qu'elle rouvrira un jour.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Dim 15 Oct - 10:52

frodon69 a écrit:
Je pensais que la zone était tout simplement à l'abandon, sans aucun projet de ré-ouverture ; j'espère qu'elle rouvrira un jour.

Non depuis le Molly Brown on peut apercevoir quelques petits travaux Smile ! Mais bon, ça traine en longueur et vu qu'on arrive à la classique période de fermeture d'hiver, on est pas prêts de voir la zone ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Dim 15 Oct - 11:56

Pocahontas Indian Village devrait rouvrir le 11 novembre.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Oct - 19:18

Bonsoir,
Quelqu'un aurait des nouvelles de Swing into Spring ? Ils nous avaient dit que ça reviendrait en 2018 après l'anniversaire. Est-ce que ce sera vraiment le cas ?


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Dim 22 Oct - 20:05

Studio tram tour, le pays des contes de fée et autopia qui se rajoutent à la liste des actarctions fermée à mes dates de sejour. Il y en aura pas d'autre j'espère car ca commence à faire ...
Sejour du 29 au 31/01/2018, y aura t il encore le spectacle mickey et le magicien? Et chantons avec la reine des neiges?


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Dim 22 Oct - 20:45

cisko66 a écrit:
Studio tram tour, le pays des contes de fée et autopia qui se rajoutent à la liste des actarctions fermée à mes dates de sejour. Il y en aura pas d'autre j'espère car ca commence à faire ...
Sejour du 29 au 31/01/2018, y aura t il encore le spectacle mickey et le magicien? Et chantons avec la reine des neiges?

pour les 3 attractions que tu dis elles sont généralement fermées a cette période de l'année pour hivernage
pour mickey et la magicien c'est jusqu'au 7 janvier
pour chantons la reine des neiges je pense que ça ne sera que pendant la saison de noel


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct - 3:54

et bien je suis bien déçu car on ne m'a pas annonce' la fermeture des 3 attractions citées plus haut lors de ma réservation et pas non plus pour le spectacle de mickey et le magicien


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct - 5:55

cisko66 a écrit:
et bien je suis bien déçu car on ne m'a pas annonce' la fermeture des 3 attractions citées plus haut lors de ma réservation et pas non plus pour le spectacle de mickey et le magicien
Pour que tu ne réserve finalement pas ? C'est pas leur intérêt...


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct - 8:33

Oui mais bon quand on demande quelles sont les attractions fermées, on s'attend quand même à une réponse fiable. J'ai aussi demandé le d'heures d'ouverture du parc, de la piscine...


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Ven 27 Oct - 16:56

Récapitulatif des saisons en 2018 :
13 janvier-25 mars : Saison de la Force (WDS)
31 mars – 31 mai : Festival Princesses et Pirates (Parc Disneyland)
10 juin – 30 septembre : L’été des super-héros (WDS)
Octobre : Festival Halloween Disney (Parc Disneyland)
Novembre-Décembre : Le Noël enchanté Disney (WDS et Parc Disneyland)
On aura donc seulement quelques jours hors saisons en 2018 !

Et on a une alternance entre le WDS et le Parc Disneyland avec une fin d'année sur les 2 parcs.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Ven 27 Oct - 18:47

Il y aura quelques jours au mois de juin mais il ne faut pas oublier que c’est à ce moment que commence fan daze
Les jours de début janvier sont encore en période de Noël
Il ne restera donc que la période entre le 25 et le 31 mars libre soit 6 jours Laughing il risque d’y avoir du monde l’an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Ven 27 Oct - 20:28

Stitch ! a écrit:
il risque d’y avoir du monde l’an prochain...
Tant mieux, j'espère que ça fera du bien au resort !
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Dim 5 Nov - 6:19

Bon début mars, ça ne me semble pas trop critique niveau fermetures d'attractions par contre si je vous suis bien, niveau spectacles c'est la loose: ni Reine des Neiges, ni Mickey et le magicien... Evil or Very Mad Evil or Very Mad bien dégoûté.
Et sinon, je n'ai pas trouvé l'info ailleurs, savez-vous l'heure de fermeture du parc Disneyland un dimanche début Mars? Le spectacle sur le château est bien à cette même heure?
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Dim 5 Nov - 6:51

Oui c'est lamentable. Moins de spectacle que l'an dernier. Puisque il y avait la reine des neiges. Pub mensongère puisque le site indiqué chantons avec la reine des neiges. Mais avec les dates de l'année dernière. Bref


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Dim 5 Nov - 12:36

Chantons la reine des neiges est annoncé jusqu'au 8 janvier depuis pas mal de temps scratch. Mais janvier à début mars ont toujours été les périodes à eviter (un peu moi maintenant qu'il y a la saison de la force)
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-