Accueil[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Vide[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 18:51

Captation officielle

Revenir en haut Aller en bas
alusio

alusio

Masculin
Âge : 27
Messages : 53
Inscription : 05/01/2014

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 19:12

Ma contribution Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://alusio.fr
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 19:25

Merci pour la vidéo Max Fan Smile
Ce show a l'air super, vraiment dans l'esprit de Noël. Ca fait plaisir santa


[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Thumb147
[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 19:33

L'ayant vu hier soir, je trouve que c'est une belle initiative ! Côté technique, ils sont allés encore plus loin que la Célébration Galactique dans l'utilisation des lasers et des projections qui exploitent à fond la place et même les bâtiments plus éloignés tels que Studio 1 et Art of Disney Animation.
Le spectacle en lui-même est sympathique et le mélange projections, film sur écran géant et personnages "live" est assez harmonieux.
Le mapping de la Tour pendant le passage de la Toy Factory est bien stylé !
Quelques feux d'artifices accompagnent le spectacle mais rien de bien transcendant. La musique est sympathique mais assez classique.

Bref une bonne surprise qui complète bien les animations du Parc Disneyland !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 20:41

Tres beau show effectivement! De beaux effets ca semble magique et puis meme si je n'aime pas la Belle et la Bete 2 il y a quand meme l'une des plus belles chansons Disney provenant de ce DA qu'ils ont brillamment intégrés!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 22:07

Vu ce soir en soft opening et c'est une très bonne surprise. La spatialisation avec les lasers sur tous les batiments apporte un gros + et les characters ainsi que les danseurs interagissent bien avec les projections.

Gros point positif : l'utilisation d'images provenant de DA trop peu représentés dans le parc (les Aristochats, Oliver & Co, Kuzco). Par contre ils auraient pu s'abstenir de nous sortir encore une n ieme fois Peter Pan (ça commence à etre lourd de voir ce DA mis en avant sans arret) et choisir un DA + rare pour représenter l'Angleterre (comme Basil ou les 101 dalmatiens).

Petit point négatif (mais c'est vraiment chercher la petite bete !!) : la pyro est un peu light !

En résumé un très bon show, très photogénique et qui j'espere restera plusieurs années.


[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 7:47

zelko a écrit:
wissem a écrit:


L’idée du « Hollywood Toy Hôtel » est très bonne

Wahooo ils sont pas radins sur la neige en tout cas ,elle tombe en masse et pratiquement tout le Show .

Et je note que le mapping fonctionne très bien sur la façade de leur Tot qui a des couleurs très sombres ,ça fonctionnera donc parfaitement sur une Tot Gotg .
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 10:40

_Flynn_Rider_ a écrit:
Max Fan a écrit:
Dites bonjours au "Goofy's Incredible Christmas" au parc Walt Disney Studios !  [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 795199
Like and share !  [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 340646


Merci pour la vidéo Max Fan Smile
Ce show a l'air super, vraiment dans l'esprit de Noël. Ca fait plaisir santa

Mais de rien Flynn Rider Wink

Comme le décrit bien Elessar, c'est un bon show et on sent la maîtrise de la technologie, ça marche.

Le passage du train qui fait le tour du monde est super ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 20:27

Beau succès pour la première de l’Incroyable Noël de Dingo avec une Place remplie de visiteurs ( dont Emmanuel Lenormand et toute sa team qui se sont longuement congratulés ensuite )
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 20:39

J'ai vu la captation officielle du spectacle hier soir, c'est un show magnifique, dans l'esprit de Noël. La projection sur la ToT, la musique, les lasers et les danseurs live se marient bien. C'est une très bonne idée de la part de DLP. Sur place, cela doit être magique santa
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 21:14

On a vu le show hier, il y avait un peu de monde mais on était très bien placés, sans doute dû au fait que le spectacle n'apparaissait pas encore sur le programme. On l'a tous les deux adoré, surtout qu'on n'en attendait rien du tout. Un beau budget, ça se voit, et une très bonne surprise. L'ambiance correspond bien aux Studios, je trouve, et offre un beau contraste avec l'atmosphère féérique et traditionnelle du parc principal (qui m'a fait oublier qu'on était en novembre tant la thématisation est réussie, la boucle musicale sur Main Street est magnifique, mais ce n'est pas le sujet). Les costumes sont sublimes, en particulier ceux de Mickey et Minnie. Un sans faute ! ça laisse présager de bonnes choses s'ils continuent à développer ces animations-projections sur la Tour en utilisant l'espace environnant.
Revenir en haut Aller en bas
daemonium



Messages : 7
Inscription : 23/10/2017

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 22:48

Très belle surprise effectivement. C'est un beau spectacle de complément, je précise au passage que c'est une conception 100% francaise , on peut donc féliciter nos équipes qui montent en puissance d'années en années , et qui va de paire avec la confiance de la maison mère.
Je déplore aussi le manque d'artifice , mais je suis sur que vous trouverez seul le chemin de studio service pour complimenter ce spectacle en ajoutant qu'il serait intéressant de renforcer les artifices pour l'année prochaine Wink
N'oubliez pas que c'est VOS commentaires qui font bouger les choses, même si vous pensez ne pas être écoutez à chaque fois , sachez que tout est pris en compte.
A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
DreamYourLife8935



Masculin
Âge : 27
Messages : 100
Inscription : 24/09/2017

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 22:57

Pour l’avoir vu ce soir, c’est une très bonne surprise. La TOT est utilisée intelligemment, et les lasers sur les bâtiments voisins contribuent à mettre la zone dans l’ambiance. Une bonne idée aussi d’avoir utilisé une façade d’Hollywood Blvrd comme écran secondaire.
Quand à la pyrotechnie, il y en a mais sans excès. Certains diront qui y en a peu, c’est vrai, mais on est moins dans une démonstration pour nous en mettre plein la vue que Dream/Illu.
Globalement, l’esprit est assez festif, joyeux, sans trop tirer sur l’émotion. On évoque Noël de manière festive.
Et merci seigneur, on évite cette insupportable auto promotion à la gloire de l’ensemble des œuvres cinématographiques actuelles de la WDC qu’est Illuminations.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 10:23

J'ai quand même une remarque concernant le show nocturne (un sacrilège même): pour le vendeur posté devant Cinémagique, des gaufres de Bruxelles ne sont pas des gaufres de Liège ! [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 10:47

Mon seul reproche sur ce show c'est une séquence qui est beaucoup trop courte à mon goût : 'As long as There's Christmas". Cette musique est géniale, les bougies sur la ToT aussi mais c'est expédié en 20 secondes alors qu'en la prolongeant ça pourrait vraiment me tirer les larmes ! Et pourquoi pas sur cette scène de la fausse neige.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 12:18

Salvalia a écrit:
J'ai quand même une remarque concernant le show nocturne (un sacrilège même): pour le vendeur posté devant Cinémagique, des gaufres de Bruxelles ne sont pas des gaufres de Liège ! [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 7232

Effectivement c'est un sacrilège [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 7232 On voit bien qu'on est Liégeois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 12:05

disneylandmagic a écrit:
Tres beau show effectivement! De beaux effets ca semble magique et puis meme si je n'aime pas la Belle et la Bete 2 il y a quand meme l'une des plus belles chansons Disney provenant de ce DA qu'ils ont brillamment intégrés!

Bonjour,

Musique de la belle et la bête 2 ??? je n'arrive pas a voir à quel moment scratch



Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 22:47

Quand le Père Noël apparaît, et qu'il y a toutes les bougies Wink


[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 1:22

Jake Sully a écrit:
Quand le Père Noël apparaît, et qu'il y a toutes les bougies Wink

Pourtant c'est le moment que j'adore merci Jake Sully, tu as le titre de cette musique ?

D'avance merci Smile


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 519
Inscription : 01/11/2013

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 7:06

Rien que la vidéo me don’e Des frisos’s... qu’est ce que cela va être en vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 7:17

antony009 a écrit:
Jake Sully a écrit:
Quand le Père Noël apparaît, et qu'il y a toutes les bougies Wink

Pourtant c'est le moment que j'adore merci Jake Sully, tu as le titre de cette musique ?

D'avance merci Smile

«As long as there's there's Christmas»


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 23:24

IamGroot a écrit:
antony009 a écrit:


Pourtant c'est le moment que j'adore merci Jake Sully, tu as le titre de cette musique ?

D'avance merci Smile

«As long as there's there's Christmas»

Merci beaucoup IamGroot [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 340646


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Hei Hei



Messages : 43
Inscription : 27/08/2017

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 20:41

Bonjour,

J'y vais début Janvier Vous pensez que ce show y sera toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 20:58

On sait à quelle heure ferme la TOT, du coup ? 18h ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 2 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 10:23

Hei Hei a écrit:
Bonjour,

J'y vais début Janvier Vous pensez que ce show y sera toujours?

C'est marqué sur le titre du topic, jusqu'au 7 Janvier

Pour le manque d'artifice, ce doit être par mesure économique je suppose?
Faudrait les acheter en Chine mais ce n'est sans doute pas la politique de
Disney...!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtons Noël en Chansons ! [Production Courtyard - 2017-2018]
» Y a t'il des spectacle nocturne et spectacle pyrotechnique pour la fin aout et début septembre
» Renseignement spectacle nocturne
» [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009)
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-