AccueilTéléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 VideTéléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 5:54

Bon, dans tous les cas, cette journée aura permis à de nombreux enfants en situation de handicap et à leurs familles de venir oublier leurs problèmes pour quelques temps ! Et ça, je trouve que c'est super. Concernant le Théléton, on peut remettre en cause son mode de fonctionnement, mais il faut se rappeler que cela reste la plus grande collecte de dons au monde ! Et contre la maladie, je pense que tous les moyens sont bons !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 8:17

Lotso77 a écrit:
On en parle des fameux "influenceurs" invités par Disney ? Car celle tout à gauche pendant l'interview est CM, j'en suis sûr je l'ai déjà vue à Ratatouille Laughing
Si tu parles de Charlène c'est que ça fait quelques temps que tu es pas venu : elle a quitté son CDI pour reprendre ses études. Donc non elle est plus cm. Par contre elle a une chaîne youtube


Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 9:01

Lotso77 a écrit:
On en parle des fameux "influenceurs" invités par Disney ? Car celle tout à gauche pendant l'interview est CM, j'en suis sûr je l'ai déjà vue à Ratatouille Laughing

A été CM en tout cas... elle a fait des vidéos sur YouTube avec des conseils pour passer les entretiens...


Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 15:19

Les commentaires de Gyldas65 sont honteux. A quand des sanctions sur ce forum ? Laisser dire ce genre de choses est déplorable surtout ici.

En tout cas bravo aux équipes de FTV et à Disneyland Paris pour l'initiative et cette belle émission. Pour revoir l'émission par ici https://www.youtube.com/watch?v=IIeOw_epNmE (seul lien que j'ai trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 20:14

vince83 a écrit:
Les commentaires de Gyldas65 sont honteux.  A quand des sanctions sur ce forum ? Laisser dire ce genre de choses est déplorable surtout ici.

En tout cas bravo aux équipes de FTV et à Disneyland Paris pour l'initiative et cette belle émission. Pour revoir l'émission par ici https://www.youtube.com/watch?v=IIeOw_epNmE (seul lien que j'ai trouvé)

Ok. Peux tu m'expliquer ce qu'il y a de honteux dans mes dires ? Ais-je manqué de respect à qui que se soit ? Ais-je remis en question le but du téléthon ? Ais-je remis en question les difficultés des enfants concernés ?

Non, je ne crois pas non. J'ai juste donné mon avis sur la mise en scène qui est faite autour de ceci. C'est tout. Et je parle en connaissance de cause.

Donc, une nouvelle fois, en quoi mes propos ont été honteux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 20:22

vince83 a écrit:
Les commentaires de Gyldas65 sont honteux.  A quand des sanctions sur ce forum ? Laisser dire ce genre de choses est déplorable surtout ici.

En tout cas bravo aux équipes de FTV et à Disneyland Paris pour l'initiative et cette belle émission. Pour revoir l'émission par ici https://www.youtube.com/watch?v=IIeOw_epNmE (seul lien que j'ai trouvé)

Outre le hors sujet, les propos de Gyldas ne sont pas sanctionnables.
Il relaie simplement les propos de personnes concernées à propos du Téléthon. Que certains ne soient pas de cet avis ne représente pas quelque chose de répréhensible.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 20:42

Gyldas65 a écrit:
Non mais attendez, à quoi vouliez vous vous attendre d'autre ?
Evidemment qu'ils n'allaient pas fermer leurs gueules pendant la Parade... Le but n'était clairement pas de faire découvrir cette Parade de Noël au téléspectateur mais plutôt de faire encore et toujours des actions qui ne servent à rien.
Ben oui, parce que sincèrement, ça servait à quoi qu'ils soient à Disneyland Paris ?

On parle là du Téléthon. Le rendez-vous annuel le plus représentatif du misérabilisme Français !

"Allez faites un gros plan sur le pauvre enfant handicapé", tu es malheureux jeune homme hein, dis-le que tu es malheureux, dis-le devant les caméras que tu es malheureux et devant la France entière".

"Allez cette année on va faire un tour du côté de Disneyland Paris vu que c'est le Royaume des enfants. Alors filmer des enfants handicapés à Disneyland  paris c'est le carton assuré ! Il faut absolument faire pleurer dans les chaumières voyons ! Et en prime foutons un enfant au regard malheureux avec le Père Noël sur la Parade"

Tout ça en rabâchant sans cesse et sans gène que tous ces enfants sont extrêmement malheureux tout en jetant un œil régulier sur le compteur de dons...

Oui c'est du misérabilisme parce que ces enfants bien que la souffrance doit faire partie de leurs vies, ils ne demandent en réalité qu'une seule chose, c'est d'être considérés comme n'importe quel autre enfant. S'intéresser à eux pour ce qu'ils sont et non pas parce que ce sont des handicapés.

Voilà, je vomi le Téléthon et ces connards qui passent leurs temps à faire appel aux dons. Les dons c'est toute l'année qu'on peu en faire en non pas un seul weekend par an... Je tenais à le rappeler...

Être considéré comme tout le monde, c'est ça le souhait le plus cher de ces enfants.


Je pense que 'je vomi le Téléthon et ces connards" c'est bien un manque de respect que tu peux reconnaître sans jouer les outrés.

Que le Téléthon fasse appelle aux grosses ficelles du misérabilisme pour faire des appels aux dons oui c'est vrai et l'utilisation concrète de cet argent et le peu de place que cela laisse aux autres associations n'est pas forcément une bonne chose.
Après, il faut bien le dire c'est mieux que rien.

Le replay est disponible sur france tv et oui c'est assez bof niveaux commentaires mais la Directrice de la comm de Disney n'a pas vraiment fait mieux (pas de regards caméra).
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 21:16

@gyldas65 la phrase "foutons un enfant au regard malheureux ac le père noël" c est franchement limite

tu insultes indirectement les enfants qui participent et leurs parents d accepter ce genre d émission et d instrumentaliser leurs enfants c est ça qui est gênant .

tu peux être concerner et ne pas cautionner cette émission sans pour autant laisser sous entendre que ceux qui y participent sont dans l erreur

quand on ne voit pas de personnes en situation de handicap on crie au scandale et quand on en voit on crie au misérabilisme, ça devient quand même compliqué ...

en l occurrence cette émission permet malgré tout de les mettre en lumière et de leur donner une visibilité et la parole, alors j ai envie de voir le positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 18:18

Effectivement, ceux qui se plaignent je vois pas trop à quoi vous vous attendiez, c'était quasi-sûr qu'ils allaient parler tout du long, alors oui c'est pas spécialement intéressant mais au-delà de la retransmission, ca reste une emission de télé, pas une pub pour Disneyland et sa saison de Noël.

Après le débat sur le Téléthon c'est une autre histoire, ça revient tout les ans exactement comme le "débat" sur les Enfoirés et les Restos Du Coeur.
Que ca plaise ou non, à un moment ou un autre y'a de l'argent qui rentre et c'est là l'essentiel


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 19:39

Oh la la ! Tout et strictement tout est sujet à polémiques ! C'est d'un agaçant quand même !

Alors UNE DERNIÈRE FOIS, JE N'AI RIEN ET STRICTEMENT RIEN CONTRE LE FONDEMENT MÊME DU TELETHON ! D'ACCORD ? Bon.
Ce que je dénonce c'est uniquement la mise en scène qui est faite autour de cette cause.
C'EST TOUT !

Donc c'est INUTILE que de crier au scandale quant à mes propos qui n'insultent en aucun cas les familles et leurs enfants concernés mais les producteurs et réalisateurs de ce rendez-vous annuel.

Peut-être pourrions-nous passer à autre chose désormais ou vais-je encore me recevoir des seaux de merde dans la gueule ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 20:01

Le replay pour ceux qui veulent Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
celine35bzh

celine35bzh

Messages : 26
Inscription : 12/10/2013

Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 22:37

Lulu49 tu as tendance trop vite oublier le coté événementiel mis en avant autour du programme.
Bien sûr que ce n'était pas une pub pour DLP, mais ce n'était pas non plus pour faire jolie. FranceTV a "Vendu" la promesse d'un "événement exclusif" pour pousser un certains nombres de téléspectateur à zapper sur ses chaines et le téléthon, a faire des promesses de dons, alors qu'ils ne l'auraient pas fait en l'absence de diffusion de cet événement (contexte Johnny mis à part).

Parler avant ou après le spectacle pour évoquer la cause c'est une chose, pareil avec le logo le numéro de téléphone et le bandeau qui restaient relativement discret.  "Polluer" le spectacle promis par la présence de commentaires ininterrompus qu'on aurait pu avoir au cours d'une simple émission de plateau en est une autre : c'est la symbolique de la promesse non tenue, berceau d'une déception qui n'encouragera en rien les promesses de dons, et poussera le téléspectateur à oublier la zapette l'année suivante si l'initiative de FranceTV est renouvelée dans les mêmes conditions (et l'argent rentrera moins).

Tu évoques le cas des enfoirés et des restos du coeur ? parfait, très bon exemple. Quand TF1 diffuse chaque année le spectacle des enfoirés pour la cause des restos du coeur. A quel moment on voit Gilles Bouleau, Jean-luc Reichmann ou Anne-Claire Coudray commenter pendant la prestation des chanteurs et des comédiens ? A quel moment on les voit interpeller les spectateur pour leur demander leur ressentis ? Réponse jamais. Parce qu'on sait très bien (et on pourrait évoquer aussi le cas des mendiants du métro qui nous font des "petits spectacles") que la rentrée d'argent dépend aussi beaucoup du spectacle présenté et de la qualité de la prestation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017] - Page 3 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 19:44

Pfff ce topic est plein d'hypocrisie !

Glydass a raison. Par exemple la Croix Rouge place une très grande partie de ses dons en bourse pour se faire encore plus de thune !
C'est une arnaque total validé par L'ONU !

Et utilise des enfants africains en train de crever de faim comme PUB alors que même pas 10% de ce que la Croix Rouge gagnent son donné au gouvernement qui eux bouffent l'argent !
Vous croyez vraiment que l'argent que vous donnez va vraiment au but que vous lui avez attribué ?
Dans ce cas là normalement il ne devrait plus avoir de pauvreté dans le monde !

Vous êtes tous dans une hypocrisie occidental car les grand dirigeants en on rien a foutre de ces enfants, ils préféreraient leur mort. Ils pensent d'abord économie car enfants handicapé pour eux = soin coûteux+ quelqu'un qui ne travaillera pas pour engraisser les multinationales
Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parade Disneyland Paris 2017
» Disney Stars on Parade [Parc Disneyland - 2017]
» Parade disneyland paris
» Centrale photovoltaïques sur le parking visiteur (Avancement du chantier p.13)
» La parade Spectromagic à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-