AccueilLe Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 VideLe Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 VideLe Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
5Soleil

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Mer 10 Nov 2021 - 10:26

Nouveau programme immobilier Les demeures du Val par MDH Promotion dont on a eu la publicité dans le journal de Coupvray distribué hier qui devrait se situé du côté du secteur des Bonshommes.Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Coupvr11
Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Coupvr12
Revenir en haut Aller en bas
Cthuga

MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Mer 24 Nov 2021 - 11:53

Bonjour,

Le sujet de ce topic c'est la zac des 3 ormes.

Je me permets de vous renvoyer au 3 règles d'or :

"3 règles d’or à respecter : rester courtois, éviter les hors-sujets et… avoir quelque chose à dire ! "

@5Soleil a écrit:
Nouveau programme immobilier Les demeures du Val par MDH Promotion dont on a eu la publicité dans le journal de Coupvray distribué hier qui devrait se situé du côté du secteur des Bonshommes.Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Coupvr11
Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Coupvr12
Cthuga

MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Mer 24 Nov 2021 - 12:00

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de repasser sur le chantier Nexity récemment.
Les problèmes d'approvisionnement semble régler, eu égard à la quantité de matériaux stockés sur le chantier.
Il semble plutôt y avoir des problèmes de disponibilités d'intervenants (pas grand monde sur le chantier et j'ai entendu des gens se plaindre d'absence d'entreprise sous-traitante)
Il y a également quelques problèmes sur certaines parties du chantier, le passage des plans de l'architecte à la réalisation ne semble pas évident dans les bâtiments A...
Pas de façade sur le bâtiment A3 en conséquence.

Je pense qu'avant la livraison sur le dernier trimestre 2022, il reste du chemin à parcourir pour Nexity.

melo97 aime ce message

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Mer 24 Nov 2021 - 12:48

@Cthuga a écrit:
Bonjour,

"3 règles d’or à respecter : rester courtois, éviter les hors-sujets et… avoir quelque chose à dire ! "

Ouaih, enfin on évoque les projets de la ZAC de Coupvray dans ce sujet depuis le début (il n'y a pas de sujet sur cette ZAC). Et les aménagements prévus sur cette dernière (groupe scolaire, BEP 26a, collège) vont directement bénéficier à la ZAC des 3 ormes (les deux ont d'ailleurs été conçu conjointement, et sont regroupées dans les mêmes dossiers administratifs). Au final, la seule différence entre les deux, c'est que 3 Ormes est "In Disney".

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Petit_40825
Cthuga

MessageSujet: Re: Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray - Page 7 Horlog11Mer 24 Nov 2021 - 13:09

Soit, maintenant, poster des photos de plaquette publicitaire, je ne suis pas sur de savoir ce que cela apporte à la discussion.

Personnellement, je suis plus intéressé par du concret.

@Jake Sully a écrit:
@Cthuga a écrit:
Bonjour,

Ouaih, enfin on évoque les projets de la ZAC de Coupvray dans ce sujet depuis le début (il n'y a pas de sujet sur cette ZAC). Et les aménagements prévus sur cette dernière (groupe scolaire, BEP 26a, collège) vont directement bénéficier à la ZAC des 3 ormes (les deux ont d'ailleurs été conçu conjointement, et sont regroupées dans les mêmes dossiers administratifs). Au final, la seule différence entre les deux, c'est que 3 Ormes est "In Disney".

Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7