AccueilJe casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 VideJe casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 VideJe casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 14:29

Coucou,

J'aime beaucoup ton TR, tellement d'humour là dedans !

Je vais au DLH dans un mois tout pile et je mange aussi aux Inventions Smile Je suis contente de lire ton avis sur l'hôtel + restaurant Very Happy Merci pour ce super TR et je suis impatiente d'en lire la suite !


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 15:10

study
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 19:29

binney : Je ne savais pas qu'il y avait tant de personnages aux inventions
daek_binney : Et la grenouille finit dans le buffet ensuite Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 78713
Violene : Vous êtes bêtes ou quoi ?C'est un caméléon !
Binney : Chut , on va enfin savoir ce qu'il y a derrière cette porte
Kikira qui laisse sa fille ouvrir doucement la porte :


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 937942 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 19:43

pupuce : on est passé à la réunion des addicts anonyme à un livre dont on est le héros


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 19:58

Kakira : J'ai peut être pas besoin d'écrire la suite alors ^^
Violene: tu veux  que j'écrive la fin?😏
Kakira : va plutôt vérifier au jardin, je crois que le corps du facteur dépasse du parterre de fleurs
* se chamaillent*
Dark binney: des vraies gamines 
Binney : et pourquoi on m'a jamais dit qu'il y avait autant  de persos aux  inventions ?😭
Pupuce : si je vais à la page 8, cunéguonde( tjs ce soucis de confidentialité, les prénoms ont étés changés 😁) ouvre la porte et entre, page 42 Violene la repousse violemment et se jette sur la surprise


Les dcpistes : on pourrait pas avoir une photo du dragon plutôt?



Sinon bienvenue aux nouveaux, un chapelier ça peut toujours servir, et tiinkerbell, tu ne  regretteras pas ton choix les inventions c'est vraiment super pour les bambins de voir ses persos préférés de faire  des photos de jouer avec eux .... ah oui et si tu en as tu peux emmener tes gosses aussi 😬
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 20:08

Pupuce: et avec ceci? Une petite suite mr le boucher sanglant


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 21:36

La porte s'ouvre et juste derrière nous attendent 
Violène : meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekoooooooooo  
Kakira : mais vas tu te taire???? Grrrr
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Img_6221
Bref derrière la porte un  ufufy mickey et un petit meeko  nous accueillent et semblent nous inviter à pénétrer plus en avant.
( la vignette de personnalisation du meeko c'était juste pour ne pas que ma mini moi ne se l'approprie et surtout parce que je compte m'en resservir.... mais ce sera un autre tome du livre dont vous êtes le héros Wink )
Et là.... bah rien

Violene : hahahahaha ( rire de maléfique  qui vient de vous condamner à embrasser un rouet jusqu'à ce qu un baiser d'amour vous pique .... ou alors ... y'avait pas une histoire de dragon dans ce conte?) 

Dans la chambre donc .... c'est une profusion de cadeaux ! Sur le premier lit 2 bols 25 eme anniversaire contenant chacun un porte clef initial mickey ( pour les hommes) un troisieme pour moi ( quoi? J'mérite bien une petite récompense pour mes efforts !) et une robe de merida étalée sur le lit , sur l'autre lit.... des peluches des peluches et elles sont à moiiiiiii hum pardon, un mickey et une minnie halloween, deux ballons helium un mickey et UNE MINNIE (elle vivra de merveilleuses ( sic !) peripéties au cours du séjour, pupuce tu aurais pu choisir une autre  page histoire de  l'épargner un peu 😉) des tsum tsum des objets halloween ( mug pin's stylo bougeoir ...) et des friandises 
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Img_6222
Photo du butin enfin ce qu'il en reste après que chacun se soit servit Smile

Et la réaction de ma fille ? Et bien 
C'EST MERVEILLEUX ! Tout ces cadeaux que me fait Mickey !
Et c'est GRATUIIIIIIIIIT ( je la laisse dans son délire utopique, elle n'a que 7 ans, la vie se chargera de la ramener à la dure réalité brutalement mais pour l'heure les rêves n'ont pas de prix, pour tout le reste on débite la vieille visa de maman 😜)

Mais que vois-je sur la table ( décidément ce sac bleu déposé à l'accueil n'en finit pas de sortir ses trésors ! )Dans un seau se trouve une bouteille de champagne 
Les dcpistes : ah ouais pffff tout ça pour ça 

Et non pas juste une bouteille .... une bouteille de champagne avec une étiquette halloween 

Les dcpistes : mais elle radote là! pupuce tourne les pages on s'ennuie
Violene : mais vous allez  vous taire et je dois vous assommer avec ma poêle ? 

Ma fille se vautre dans la luxure ( elle est déjà enroulée dans le peignoir et a mis les chaussons) et nous sortons regarder illumination.... et même si nous sommes au 3 eme etage, la vue est parfaite , seul un morceau de batiment gêne un peu , on entend tres bien du balcon, c'est vraiment une belle expérience, qui mérite d'être réitérée ( 😈) 
Et vraiment vraiment si vous avez un jour l'occasion ( et les moyens) d'aller au cc , regardez au moins une fois du lounge ou de votre fenêtre le spectacle c'est vraiment à faire! En plus pas besoin d' attendre une heure dans le froid puis de marcher ( toujours dans le froid !) et enfin s'entasser dans une navette ( tiens il fait chaud d'un coup ) puis arriver à l'hôtel et remarcher( et toujours dans le froid !) vous êtes sur place au chaud et votre enfant d'un mètre 25 voit aussi bien que vous le spectacle à la place d'admirer les têtes des adultes devant ! 
Perso j'ai adoré la parade et  le spectacle, même si j'aimais les anciens je trouve ça bien que les show se renouvellent, on finissait par les connaître par coeur ! 
Et revenons en à notre bouteille .... avant que la glace ne soit fondue! car elle a quelque chose de spécial ... je vais donc vous rapportez une remarque que ma fille à faite aux inventions ( je ne pouvais pas le dire avant sinon spoiler !!!! )
Lors du choix du vin , mon conjoint a dit Sad l'inconscient qui veut se mettre son beau père à dos pour l'éternité!)  sinon il y a du champagne

Et là la petite fille préférée de mon père ( et la seule 😁) sors : 
Bah non hein, il boit que son champagne les autres  ils donnent mal à la tête ( très très bien cette petite elle commence à faire de la pub et dénigre les autres marques a à peine 7 ans ça promet! Mais elle ne sera pas la seule au cours du séjour   ( nous ne révélerons pas le nom du CM ici, la critique de la cuvée lanson pourrait lui couter sa place .... et peut être que j'ai oublié son nom ?😉

Violene : moi je sais moi je sais je le balance si il ne nous fait pas un up en suite  la prochaine fois 😏
Kakira : ou alors on pourrait  envoyer une bouteille de notre réserve, imagine on fournit le resort, c'est la fortune assurée 
Violene : j'prefere balancer 😈 

Vous l'aurez donc compris nous avons un métier en rapport avec les événements festifs et apportons de la joie et du pétillement à vos table ( vous ne l'auriez jamais deviné avouez! vous pensiez tous que j'étais commissaire aux comptes ou huissier de justice ? 
Violene : qui a dit repris de justice   ??? 😠) 

Et donc sur  cette table dans son habit d'halloween se trouve une bouteille de notre Champagne .... 

Pendant que les hommes boivent une flûte nous filons au bain... et ma fille laisse parler ses instincts de princesse: les sels de bain et gels douche n'y survivront pas, en bonne domestique je la frotte consciencieusement à lui rougir la peau ( han t'as embarqué tout les tsum tu vas voir!)  
Un dernier  regard au château et nous filons au pays des rêves, bercées par la magie qui nous imprègne encore  pendant que les hommes vont se laver ( à tour de rôle! On est bizarres mais alors vous êtes vraiment pervers! 😬) 
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Img_5915
Nous ne le savons pas encore mais sans le vouloir le CC nous réserve encore de magnifiques surprises pour demain ....




Si ça intéresse quelqu'un je veux bien détailler ma prestation DSA, ce que j'ai payé,  ce que j ai ajouté....
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 21:44

Pupuce : nan mais j 'aime bien cette page y a des images. ..
Kakira : pour arriver directement à demain matin va page 45
Violene : non non page72 c'est mieux y a un dragon
Pupuce : par contre la luxure à 7 ans t'es sure qu il y a pas un ure en trop?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 21:55

La débauche? La dépravation? .... ma fille ça va c'est plutôt la grande derrière  qui lui disait rajoute des sels .... vide le gel douche ça fait de la mousse .... et pousse toi va au lit t es fatiguée tu te laveras une autre fois 😬 ( déjà qu'on l'a pas fait dormir dans sa cage qu'elle s'estime heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 23:25

Hello je m'installe pour vous suivre.
nous étions à dlp en même temps que toi ,et avons suivi le même parcours (enfin le début )
visite de la tour eiffel le 1/11.on y était vers 11h (pile poil quand le 1er ministre et le ministre de l'intérieur sont arrivés ).on a fait environ 1/2h de queue pour les tickets.
et ensuite nuit à l'explorer,où j'avoue ne pas avoir regarder sous les lits Smile .
et c'est là que nos chemins se séparent, car le 2 au matin direction le sql en suite pour 1 séjour de 4 jours/3 nuits.et vive le vipfastpass,car vu le monde sur le parc,il a été très utile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 7:40

Tous les enfants pensent qu on a tout gratuit ou offert, si seulement . Mais elle a du être enchantée , tout est magnifique, le petit Meeko est trop beau. Regarder le spectacle du balcon doit être vraiment agréable , hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 7:59

Bienvenue seve74, en fait tu es en avances sur moi le séjour 4j/3n au sequoia en suite est au programme ( le pb du vip fastpass c'est qu on y prend vite goût Wink et les suite au séquoia et au newport sont éligibles aux promotions double tentation😅)
L'explorer c'etait sympa, correct pour le prix mais le sequoia en suite doit être génial pour les enfants as tu profité de la piscine tout ça? J'aimerais beaucoup avoir ton retour dessus Very Happy

Et Laurence et oui ma fille est ravie de tout les cadeaux que Mickey lui a fait,c'est ce qui fait la magie de DSA,   d'habitude à la fin du séjour on fait vite fait les boutiques pour acheter son ( seul et unique!)  souvenir, cela m'a permit de la gâter ni vue ni connue Very Happy
Toute seule je n'aurais pas pu lui faire une telle surprise, il aurait fallu courir d'une boutique du parc à l'autre sans elle, faire livrer en chambre et installer.... j'y aurais perdu beaucoup de temps, avec le risque que l'on me surprenne, j'aurais dû mettre les adultes dans la confidence, et puis les CM du castle ont été déjà très gentils de rajouter ma bouteille, les petites peluches derrière la porte .... 
je suis ravie de DSA, j'ai d'ailleurs remerciée Christine du service par mail, tout était parfait ! 
A tel point que cette fois nous n'avons même pas explorés les boutiques de disney c'est bien la première fois , et tout le monde a eu un petit cadeau souvenir ( ce qui n'est pas le cas d'habitude non plus !
Sinon le meeko va bien, il mange des biscuits tranquillement à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 9:10

Je m'installe


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 9:49

J'aime, j'aime, j'aime!!! Quel plaisir de lire tes pérégrinations schizophréniques!! (ouah, à mon avis j'fais un beau score au scrabble avec la phrase pécédente!) cheers

Kakira_violene a écrit:

Et la réaction de ma fille ? Et bien 
C'EST MERVEILLEUX ! Tout ces cadeaux que me fait Mickey !
Et c'est GRATUIIIIIIIIIT ( je la laisse dans son délire utopique, elle n'a que 7 ans, la vie se chargera de la ramener à la dure réalité brutalement mais pour l'heure les rêves n'ont pas de prix, pour tout le reste on débite la vieille visa de maman 😜)

Ahhhh la joie de faire plaisir à chers gnomes...
"et tout ça c'est gratuit, papa!!!"
(pleure en silence en se tenant la cicatrice du rein qu'il vient de vendre...)
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 153419 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 153419

Blague à part, je veux bien le détail de ta presta DSA et tarif en MP, cela me donnera une idée quand je devrais aller négocier avec ces arnaqueurs gentils préparateurs de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 10:31

Pas de soucis je vais le mettre ici, si ça peut servir Wink
J'ai eu plusieurs échanges, on arrivait pas à se mettre d'accord, disons qu'au début ils proposent toujours des choses hors de prix, peut être pour décourager les clients pas "sérieux".
Mais il y'a des coffrets tout prêts à moins de 300€ disponibles quand même!
Personnellement j'ai demandé des objets du parc dont je connais la valeur ( et je me suis servi  de la calculette offerte par l'hôpital pour la vente de mon rein pour vérifier que ce n'était pas completement de l'arnaque Very Happy)  donc :
3 porte clefs initiales  
2 bols 25 eme anniversaire 
4 tsums 
2 ballons hélium
Un mot de la part de mickey( et là on écrit ce qu'on veut !) 
Un chapeau 25 eme avec mickey aviateur
Une boule a neige 25 eme
Le meeko
La poupee peluche vaiana
Des friandises
Des objets de la collection Halloween ( à ce moment pas encore sortie)  
Une deco de chambre (ballons orange et noir )

Vous voyez qu'on peut vraiment demander ce que l'on veut et c'est vraiment super !

La peluche vaiana et meeko plus disponible lorsque j'ai fait cette demande, je lui demande donc de chiffrer ce coffret et grosse douche froide 300 € avec deux articles Halloween 
J'explique gentiment que  cela fait trop pour ce qu'il y a , que je préfère favoriser les objets souvenirs que de la déco ( surtout que nous ne sommes là qu'une nuit !) et comme  j avais déjà eu une proposition à 625€ pour une deco de ballon( je sais que leurs ballons sont très chers, pénurie de gonfleurs? 😉) je demande le prix du coffret sans la deco et sans les pbjets halloween pour voir et là bingo Smile 150 € ! Je dis ok et on ajoute 150€ d'objets halloween ( pour atteindre le montant minimum, mais je pense que si j'avais dit 250 ça passait aussi !)
À cela j'ai ajouté la robe Mérida et la peluche meeko et ufufy commandés sur disneystore ( avec 20% de remises ) et la bouteille ( mais  qui ne m'a rien coutée... )


En tout cette surprise m'est revenue assez cher 365 € , mais après calculs avec les prix de tout les objets le service m'à couté environ 50€ ( la carte mickey quand à elle est inestimable Very Happy) tout cela livré en chambre , exactement comme j'avais demandé, avec un beau sac noir pour tout remmener

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Img_6223 ....je suis vraiment satisfaite, la personne que j'ai eu (Christine) a été très pro elle a compris mes attentes et mes refus, si je veux refaire une surprise un jour je les ré appèlerais sans hésiter !
Apres c'est   sûr qu'après 5 ans de séjours en VP au santa fe ça fait mal de sortir autant d'un coup, mais c'etait vraiment la meilleure experience Disney que j'ai vecu jusqu'à présent 😊


Rien qu'en repensant à ma fille ce soir là, je suis toute euphorique je pourrais remettre une photo du merveilleux dragon cheers


Bill pour le scrabble je ne suis pas sûre, tu n'as pas assez de lettres dans ton jeu, il faudrait que tu places ton mot sur le plateau grâce à d'autres lettres, tu as peu de chance de trouver un schizo pour mettre ton phréniques, à la  limite tu peux peut être ajouter schizophré à  .....hum hum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 11:12

Oulala tout le monde à bien été gâté !!!

LeChapelier crie scandale et me menace de mort si je ne lui fais pas la même surprise, comment lui expliquer que nous sommes dans le même corps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 11:22

Ouiii ! Même les hommes n'ont pas demandés leur reste pour embarquer leurs souvenirs ( c'est pour la gamine  qu on vient nous on s'en fiche... 😁 Mouais c'est ça !)

Violène : Dis au Chapelier.... qu'il a raison ! Qu'est ce que tu attends pour le gâter ? 
Kakira : pardon à tout les banquiers de France que tu  vas mettre dans la m**** avec tes incitations au crime !
Violène : si ils sont pas contents il reste de la place dans le jardin 
La Chapelier : bien dit
Pupuce est partie en dernière page savoir la fin, Binney prépare une tournée de cheese pour la troupe pendant que Dark  binney est sur son ordinateur, il calcule le prix de ses 276 futurs séjours! Bill le lezard est quand à lui sur disneystore....
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 11:39

Fantagarro : Bah dis donc ça y est j'ai tout lu mais pas facile avec tout ce monde partout !!!
Binney : Ah ça y est t'es là ! ça m'étonnait que tu ne sois toujours pas ici et je me disais bien que tu allais pas tarder à arriver vu que tu lis tout les TR...
Fantagarro : Oui bah j'ai été occupée à emballer tout les cadeaux de noël de tout le monde objet par objet ainsi que les cadeaux qu'Anna a fait pour tout le monde... et oufff ça a pris plusieurs jours mdr
Kakira : Waouh t'as emballé tout le supermarché ou quoi?
Fantagarro : Presque... et encore il manque 4 personnes sans cadeaux encore et Anna doit encore créer de merveilleux gribouillages de noël  Rolling Eyes  pour plusieurs personnes... et je dois acheter des chocolats pour plein de monde...
Pupuce : Heu t'avais pas dis que tu avais tout emballé? Apparemment t'en a encore pour plusieurs heures avec tout ce que tu n'as pas encore...
Fantagarro : Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 287560 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 287560 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 287560  je sais...
Kakira : Et le dragon de la parade, les photos t'ont plu?
Fantagarro : Oui trop j'ai adoré et d'ailleurs si tu en as d'autres n'hésites pas !!!
Violence ^^ : NONNNNN pitié sinon elle va finir à côté du facteur...
Violene : Chut Violence calme toi sinon elle va aller consulter et nous faire disparaitre...
Dark Binney : Bon tu te bouges de les mettre ces photos de dragon où quoi j'ai pas toute la journée  Twisted Evil
Fantagarro : Bon sinon concernant ton TR :
- Ta fille a bien de la chance que tu lui fasses de si belles surprises ! Même si ça fait mal à la visa electron Langue
Binney : Mais non t'as pas suivi c'était gratuit !!! C'est Mickey qui a régalé Smile
Fantagarro : J'espère trouver la même chose à la fin du mois au Santa fé vu que Mickey est si généreux ^^
Sinon mdr pour la personnalisation de Meeko t'as raison c'est à toiiiiii
Violence : Oui puis la gamine avait été assez gâtée hein... faut pas déconner non plus  Twisted Evil
Fantagarro : Bah oui faut savoir se faire plaisir aussi. Pour le champagne je veux bien avoir la marque (en Mp si tu veux) stp car si il faut mon mari en revend à son boulot mdr
Violence : NON !!!!
Kakira : Bien sûr je te donne ça de suite !!!!
Fantagarro : Merci t'es bien gentille contrairement à Violence !
Violence : Fantagarro tu veux finir à côté du facteur ???
Fantagarro : Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 937942 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 937942 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 937942 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 598828 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 598828 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 598828 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 12994 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 12994 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 12994 Violence
Violence : T'avais intérêt Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 213516 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 213516
Fantagarro : Ah sinon mdr pour la chaussette noire... et le slip américain... c'est à se demander ce que font les femmes de ménage quand elles sont censé faire le ménage...
Et pour la cliente qui hurlait je me suis dis que peut être ce n'était pas de l'argent qu'elle avait oublié dans la chambre mais quelque chose de gênant et donc être accompagnée ça le faisait pas (Allez laissez aller votre imagination mdr)...
Dark Binney : Ou alors elle voulait aller vider ses intestins malades tranquille...
Violence : Elle avait peut être oublié son doudou
Pupuce : Heu non je crois pas que ça se soit gênant ... ou alors c'était un canard son doudou...
Binney : Malheureusement on ne le saura jamais....


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 12:28

Kakira : Et c'est là qu'on se rend compte que nous ça va 🙄 Fantagarro ne consulte surtout pas tu es super comme ça ( et tu ne pourras plus acceder à la caverne de la rose d'or sinon 😉)
Violene : vraiment mais vraiment pas net 
Violence : il faut que je rachète du terrain  il me semble 😏
Fantagarro : Et sinon une photo de dragon....? !
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 12:44

Violene : faut que je rachète du terrain
Pupuce: loi aussi j veux bien le nom du cru... juste par curiosité
Dark binney : mais quelle pochtronne celle là
Fantagarro : vous m'avez prise pour alessandra martinez?
Pupuce : on est bien dans notre nouvel asile on à les meles références. ... une sacré histoire sans fin ce tr. Étonnée que dorothee et minet ne soient pas encore apparus. On a même pas droit à Martine va à la piscine
Kakira : si vous voulez j'ai des photos de dragons
Violene : amenez moi ma poele


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 12:54

Kakira : Pour la cuvée.... on est des touts petits producteurs ( manipulants recoltants ) aucune chance que vous connaissiez 
Violene : pourtant c'est le meilleur!
Violence : vous connaissez le film le sang des vignes? Twisted Evil
Le chapelier : violence, si je n'étais pas sociopathe je t'adorerais ... ou détesterais ^^
Pupuce : si on peut même plus boire un coup ....
Dark binney : vient plutôt m'aider à faire mes tableaux excel !



Si de nouveaux malades arrivent sur ce tr, reprenez du début, ça va aller, il y a bientôt une nouvelle réunion de thérapie! On va pas vous soigner, on en est pas capables, mais on va vous aider à optimiser vos futurs séjours ( arrêtez de crier sur ce réceptionniste de l'exporer par pitié 😜)
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 13:01

Dark binney : pupuceeeeeeeee tu viens me faire une recherche v?
Pupuce: quoiiiii c'est mercredi je travaille pas t'es ouffffff
Kakira : optimisation sidérale
Violene : voilà Kakira tu as réveillé les nervalos des chiffres
Pupuce : bin bah moi j ai pas reussi à avoir l invention en direcr ça sonne dans le vite le mec sur l'autre tr est ce que j peux lui envoyer violene pr le fouetter a7 cas où il s est gouré dans le numéro? Où alors on lui met la tête ds le sac DSA


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 14:02

Fantagarro : Mince vous m'avez démasquée !!! mais ça fait longtemps que j'ai pas été dans la caverne de la rose d'or... En parlant d'Alessandra Martines c'est vraiment dommage qu'elle soit si peu restée en tant que juré dans Danse avec les stars...
Violence : Euh t'es sérieuse là ? danse avec les stars...
Pupuce : A oui une bonne bouteille devant danse avec les stars hummm
Kakira : Viens chez moi j'ai du champ !
Fantagarro : Et au fait les photos du dragon c'est pour quand?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 15:34

Le chapelier: ♩ Fleurpageons Les rhododendrons, Gyrait et vomblait dans les vabes, On frimait vers les pétunias et les momerates embradent ♩
Comment sa, sa ne veut rien dire, et vous, vous pensez vouloir dire quelques choses ?!
Je suis sur que le peut faire un super engrais avec le corps de facteur et de certain dpcistes Twisted Evil
C'est mes rhododendrons qui seront content Twisted Evil
Et puis il est passé où ce dragon ?!

Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 18:49

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 5 Giphy

Et le dragon ?? IL A PAS DE CADEAUX LE DRAGON ????


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
 
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney
» Lufthansa casse les prix
» Le casse croute du fan disney.
» [Echange] Collection de cartes Disney de chez Auchan
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-