AccueilWDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 VideWDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 VideWDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 13:18

En fait je pense qu'il faut utiliser les 2. La prise de notes permet de retenir les petits détails qu'on ne peut pas photographier, comme une réflexion, ou un fou rire, et "l'historisation" à la Tarf Family permet d'avoir une foule de petits souvenirs en plus. Je regrette d'ailleurs de ne pas l'avoir plus fait.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 13:44

Je profite d'avoir 10 minutes pour mettre la fin de la journée

Dimanche 23 octobre, le jour le plus déguisé (partie 3)

On repart avec en tête de refaire Haunted Mansion (quand on aime on ne compte pas lol). On arrive devant le château juste au moment où passent les chars de Move it Shake it Dance Party.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 22-10-36

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 22-10-37



On s’arrête pour les regarder, et c’est le moment où les personnages descendent des chars pour faire danser le public. Comme ma fille est fan de Stitch et qu’il est juste un peu plus loin j’essaye de l’entrainer vers lui, mais elle freine de deux pieds en disant « ça va pas non ? » Traduire par « je ne vais quand même pas me faire remarquer en dansant devant tous ces gens que je ne connais pas et que je ne reverrais jamais ».



Non je ne connais pas cette dame en blanc mais la fatalité a fait qu’elle bougeait dans le même sens que moi et on peut croire que c’est elle que je filme WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 153419

Au bout d’un moment on repart, et on commence à sentir de plus grosses gouttes. Je me dis qu’on n’arrivera jamais à Haunted Mansion, et juste après le Hall of Presidents (qui est fermé pendant notre séjour d’ailleurs) on se réfugie sous une allée couverte qui va de l’entrée de l’attraction jusqu’à un stand un peu plus loin, que l'on voit sur cette photo du net :

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 HOP%2001

Ouf juste à temps, des trombes d’eau s’abattent sur le parc. Je ne peux pas m’empêcher de penser aux personnages qui dansaient 5 minutes avant, ils doivent être en piteux état le temps d’arriver en backstage !



Quelques courageux affrontent la pluie, mais on est nombreux à attendre, relativement à l’abri, que le grain passe.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 22-10-40

Il y a une odeur qui me soulève un peu l’estomac, je n’arrive pas à savoir ce que c’est, et quand je le dis à ma fille elle me répond que les jeunes derrière moi mangent un truc bizarre. Je me retourne et je les vois manger des turkey legs. Et bien, moi qui voulais tester, l’odeur m’en dissuade ! Tigrou dégoûté

Finalement la pluie s’atténue beaucoup et on fonce vers Haunted Mansion. Je vois le parking à poussettes en plein air et je me dis que les pauvres gamins ne vont pas pouvoir finir la journée confortablement assis ! Une fois sous la queue couverte de Haunted Mansion, il recommence à pleuvoir un peu plus fort, mais la CM ne nous force pas à utiliser toute la place comme ils le font d’habitude, elle nous laisse nous mettre dans les zones sèches. La queue a été modifiée d’ailleurs et ne passe plus par les endroits non couverts. On commence à voir arriver des personnes déguisées pour la soirée halloween : Mario et Luigi, Link, et surtout une fée Clochette qui est en fait un papa de 1m90/une bonne centaine de kilos dans un costume complet avec même le chignon blond sur le crane.

On pénètre dans l’attraction et une mauvaise manipulation de la CM va nous spoiler le fonctionnement de la salle qui s’étire.
En fait:

En sortant on décide de refaire BTM, et en chemin on va croiser plein d’autres personnes déguisements : une famille en dalmatiens, des Jedis, une famille Indestructibles. Et cet écureuil qui va se prendre une raclée par un autre 3 secondes après la photo, il devait avoir une tête qui lui revenait pas WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 53119

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 22-10-42

Dans la queue de BTM il y a même un groupe habillé en personnages de l’Etrange Noel de Mr Jack : Jack, Sally, le maire, le méchant sac de patate Oogie Boogie, et le gamin en Zero le chien.

On enchaine BTM deux fois de suite, puis on décide de se diriger vers la sortie doucement. Au passage on refait quand même POTC, obligé c’était sur notre route lol. Ma fille commence à avoir vraiment mal aux mollets (ça change) donc on sort du parc sans passer par les boutiques. On croise tout du long plein de guests déguisés, certains personnages reviennent beaucoup comme Blanche-neige ou Elsa ; il y a même une superbe Reine de Cœur qui crie aux mecs de la sécurité « Off with your heads! » Ah oui, elle tient le personnage lol

Un petit tour de bus frigo plus tard on arrive à l’hotel et j'en profite pour immortaliser le hall d'entrée.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 22-10-44

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 22-10-43

Vu qu’il est 19h passé on décide de manger directement. Au menu ce soir Pasta with Meatballs pour ma fille, Salmon Dinner pour moi, avec un coca et un iced tea, en DP. Le caissier demande d’où on vient, et quand je dis France il me demande si on a été à DLP. Bien sûr ! Il me dit qu’il adorerait y aller, je luis réponds que c’est quand même moins bien que WDW, mais il a l’air sceptique.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 21-10-74
C'est la photo de mon plat d'hier mais c'est la même chose Wink

Sur la photo (pas de moi) du menu le saumon a l'air bien appétissant

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Disney-s-all-star-music

Le saumon est servi avec une pomme de terre et du maïs et il est très bon, le maïs plein de beurre, mais la pomme de terre Shocked Elle ressemble à une caillou terreux, elle est extra sèche, la peau super épaisse, je ne sais pas ce qu’ils lui ont fait subir mais on voit qu’elle a souffert ! Heureusement à l’ilot central à côté des fontaines à boisson je trouve un genre de margarine qui va permettre d’adoucir un peu ce truc.

On mange à la même table qu’hier, puis on retourne à la chambre. Ma fille boite, elle a de nouvelles cloques sous les orteils, et elle me dit que finalement ces baskets-là sont moins confortables que ceux d’hier. Pendant que je la soigne je réalise que la clim souffle de l’air froid alors qu’elle est réglée sur 25°5C. Je déteste ce truc, d’autant que je dors presque en face de la grille d’aération et que donc c’est moi qui suis le plus ventilée. Je cherche sur internet et je trouve une manip à faire pour bloquer le système, je tente.

A 21h30 je me fais engueuler par ma fille qui trouve qu’il y a trop de lumière (juste la lampe au dessus de mon lit) et que je devrais éteindre Rolling Eyes Sauf que je n’ai pas l’intention de rester dans le noir si tôt, nanmeo WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 1531205339 Elle râle, se tourne avec la tête sous la couette, et 5 minutes après j’entends à sa respiration qu’elle s’est endormie. La sale gosse mdr !! Un peu plus tard c’est à mon tour d’éteindre, je m’endors sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 14:06

Merci pour cette suite!! Quelle drache!! Un truc de fou! On a pas intérêt à se retrouver en dessous quand il tombe un truc pareil! Vous avez fait pleins d'attractions c'est top! Les temps d'attente devait vraiment être raisonnable Smile


WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 287560 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 14:54

Une suite très sympa et vous avez eu une sacrée averse.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 16:25

Nous avons adoré voir les gens arriver au MK pour les MNSSHP : il y en a qui sont vraiment doué pour les costumes.
Merci pour cette suite et vive les ado ronchons Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 18:45

oh mince j'aurai bien aimé voir la fée clochette mâle de 100 kgs.

Une chouette journée en tout cas. Le saumon me fait de l'oeil.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 19:57

Merci pour la suite, elle est top.... Ta fille à vraiment pas de chance pour vos vacances elle accumule les bobos!
affraid la vache sa s'est de la pluie, le ciel et les nuages rigolent pas en Floride.
J'aurais bien aimée aussi voir le Fée-fée mâle de 100kg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 12:43

Merci pour cette suite et je ne savais pas non plus que c'était le plafond qui montait ... merci pour l'info Razz
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 2:12

superbe suite, j'attends le prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 9:50

ker mary a écrit:
oh mince j'aurai bien aimé voir la fée clochette mâle de 100 kgs.

Berth a écrit:

J'aurais bien aimée aussi voir le Fée-fée mâle de 100kg Razz

J'ai eu interdiction de ma fille de photographier les gens "parce que ça se fait trop pas" WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 53119 Mais il valait le coup d'oeil !

Nathalieange a écrit:
Merci pour cette suite et je ne savais pas non plus que c'était le plafond qui montait ... merci pour l'info Razz
Ah ça me rassure qu'on ne soit pas les seules Wink

guimik a écrit:
superbe suite, j'attends le prochain épisode ^^
Demain si tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 21:18

Meril06 a écrit:
ker mary a écrit:
oh mince j'aurai bien aimé voir la fée clochette mâle de 100 kgs.

Berth a écrit:

J'aurais bien aimée aussi voir le Fée-fée mâle de 100kg Razz

J'ai eu interdiction de ma fille de photographier les gens "parce que ça se fait trop pas" WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 53119 Mais il valait le coup d'oeil !


Suspect Laughing Laughing

Excellent!!!

A titre d'info sur disneystore y a la grande peluche stitch à 35€.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 14:58

Oui j'ai vu mais c'est celui là qui est disponible :
WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 412325724118?$yetidetail$&layer=1&src=PZ-SQUARE_2000X2000_PX&defaultImage=no%20image-image_fr
et celui sur lequel a craqué ma fille c'est celui là
WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Q317S15_SUPER_BIG_ST
et il n'est disponible que sur le Disneystore japonais (je sais qu'on peut commander au Japon mais que ça a l'air compliqué ! on va se rabattre sur autre chose Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 15:28

Lundi 24 octobre, le jour du coup de cœur (partie 1)

Je me réveille à 5h, et je commence à paniquer en me disant que je me suis plantée en programmant des FP sur une journée prévue à Universal, puis que les ampoules de ma fille risquent de gacher le séjour. Je réalise aussi que cette fichue ventilation fonctionne toujours, malgré la température à 25°5C, la position OFF, et la manip de la veille. Je finis par me rendormir après 5h40. (les réveils nocturnes c’est habituel chez moi).

Quand je refais surface il est 7h20, 1ere chose je vérifie ces FP qui sont bien programmés, pas comme j'ai psychoté cette nuit WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 53119 Je me prépare, ma fille émerge et se prépare (lentement) à son tour, je soigne ses orteils, et enfin on démarre, programme Animal Kingdom. On arrive à l’arrêt de bus à 8h30, le bus n’est pas loin derrière, mais le chauffeur va mettre 3 plombes à installer deux fauteuils roulants donc on ne quitte l’hotel qu’à 8h50, j'ai eu le temps de manger mes biscuits avant qu'il nous laisse monter. Aujourd’hui on a une attraction mouillante de prévue, je trimballe donc en plus un petit sac à dos avec les ponchos de pluie et du coup une bouteille d’eau plus grande que celle d’hier.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-10

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-14

A Animal Kingdom on avance vers le Kilimandjaro Safari. En route on voit le vol des perroquets, ma fille se demande comment ça se fait qu’ils restent dans le parc vu que visiblement on ne leur a pas coupé de plumes vu qu’ils volent. Je n’en ai aucune idée, ils sont peut-être juste heureux de vivre là tout simplement. Il y a aussi un groupe qui fait du tambour, c'est la seule fois où on le verra le reste du temps ça sera des femmes qui chantent des chansons traditionnelles.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-13

Le safari annonce déjà 40 minutes de queue (en fait il y avait un EMH aujourd’hui mais avec ma tortue c’était raté d’avance). Devant nous une femme avec ses trois filles de moins de 10 ans plus sa mère en scooter électrique, qui s’étalent dans la queue et prennent la place de plusieurs groupes à elles seules. C’est pas très grave en soit, mais ma fille a l’air de s’être levée du mauvais pied et ça l’agace. Je ne m’occupe pas de son humeur, ça passe toujours tout seul au bout d’un moment. Par contre quand elle me demande les FP de la journée et que je lui dis qu’il y a de nouveau le safari pour le milieu de l’après-midi elle rale « on va pas le faire 2 fois en plus ? » Bon ok, je croyais te faire plaisir avec les animaux, je modifie pour Dinosaur  Rolling Eyes

Enfin on s’installe dans la jeep géante, juste derrière notre chauffeur Drew. Je ne sais pas comment il fait toute la journée au volant, son siège est monté sur ressort encore plus que les chauffeurs de bus, c’est assez impressionnant de le voir faire yoyo à chaque trou ou bosse du sol. On se voit dans un rétroviseur et j’essaye désespérément de nous photographier sous les encouragements de ma fille « arrête ça sert à rien » WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 53119   mais avec les mouvements de la jeep c’est mission impossible.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-11

Les animaux sont au rendez-vous.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-12

Il y a un lycaon debout sur sa caverne, si si je vous jure Wink
WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-15

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-16

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-17

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-20

Un cul de rhino  WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 153419
WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-22

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-23

En sortant on fait le Gorilla Trail juste à côté, et devant les gorilles j’entends parler français, mais il y a tellement de monde dans cette zone que je n’arrive pas à voir de qui ça vient.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-26



Dans la serre il y a un oiseau jaune, un Tisserin de Taveta (oui je suis super forte en oiseau) (en fait il y a des pancartes avec photos et noms   WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 44340  ) qui est accroché tête en bas sous un nid et qui attaque la bague qu’il a à la patte (ce qui donne une photo toute bizarre mdr)

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-19WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-18

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-25

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-21

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-24

Il pluviote légèrement, et on décide d’aller voir le Festival of the Lion King. On ne l’avait pas fait il y a 3 ans car c’était pendant ils déplaçaient le spectacle pour la construction de Pandora. On s’installe sans trop savoir à quoi s’attendre, et le spectacle commence avec les chanteurs principaux qui font faire des bruits d’animaux à des spectateurs. Le type qui doit faire le bruit de l’éléphant fait un bruit de ballon de baudruche qui se dégonfle, on est tous pliés de rire et le chanteur dit qu’il n’oubliera pas cet éléphant de si tôt (il me semble qu’ils le disent à chaque fois, mais ça colle au moment  WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 53119 ).

Nous sommes dans la section girafe, et la chanteuse dit au gamin qu’elle a choisi que la girafe fait un bruit qui ressemble à une chèvre. Le gamin fait donc « baaaaah »  Suspect  Ils ont des chèvres bizarres aux Etats-Unis ou bien ? En tout cas ça fera partie des trucs qui nous reviendront régulièrement depuis (avec le bras levé en imitant la girafe bien sûr).

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-32

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-28

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-31





Le spectacle est très sympa, vivant, avec certains performers franchement impressionnants. On avait vu le spectacle du Roi Lion à Paris il y a quelques années mais ça n’a pas grand-chose à voir. Et ça se termine avec Timon qui nous dit de dégager, pas très sympa la bestiole  Timon  WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 53119

C’est l’heure de manger, et ma fille a remarqué Pizzafari ce matin en passant. Mais quand on arrive devant le menu de flatbreads ne l’inspire pas, donc je l’entraine vers le Flame Tree Barbecue. Il y a la queue dehors, on regarde le menu, mais là non plus elle n’est pas inspirée. Je me dis que la valeur sûre avec elle c’est le Restaurantosaurus, donc on finit de traverser le parc jusqu’à Dinoland (comment faire des kilomètres en plus WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 53119)

Effectivement, son soupir de soulagement devant le menu a dû se faire entendre depuis l’autre côté (de la corde qui délimite la queue !). A noter que le resto est vraiment thêmé dino, avec plein de décos partout.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-27

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-29

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-30

Au menu pour elle un Angus Bacon Cheeseburger, et pour moi un Grilled Chicken BLT Sandwich, avec sodas, en DP.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Restaurantosaurus_61-450x600

On cherche une place, mais beaucoup de gens réservent déjà des tables alors qu’ils ne sont pas encore servis. Je comprends que les familles veulent s’assurer de pouvoir s’asseoir, mais c’est pas sympa pour ceux qui sont servis et ne trouvent pas de place (et vont manger tièdes). Enfin bref, on ne va pas refaire le monde, j’ai vu ça dans bien d’autres fastfoods ailleurs Wink  

On trouve une place tout au fond, une table de 4, et je reviens chercher les boissons à la fontaine à soda. Là je vois une boisson Açai +Blueberry+ Pomegranata que je décide de tenter. Juste à côté il y a aussi un topping bar avec quelques garnitures supplémentaires (sauces, oignon, tomate, salade, cornichon), ça peut être sympa pour « customiser » son repas. Je récupère ketchup et sauce barbecue pour ma fille.

On commence à manger et deux femmes viennent demander si elles peuvent s’asseoir avec nous parce que c’est plein. Pas de soucis, on partage. Je goute la boisson et c’est un régal ! J’ai regretté de ne pas la trouver dans les restos qu’on a fait plus tard parce que j’aurais bien bu ça tout le reste de la semaine. Même ma fille a aimé, c’est dire Wink

Avant de partir je fais un tour aux toilettes, et j’hallucine devant l’espace qu’il y a à la porte  Shocked  Je crois que c’est l’endroit où il y a le plus d’espace entre la porte et le chambranle, on pourrait faire coucou à quelqu’un de l’autre côté sans problème.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-34

L’intimité vous connaissez ?


Dernière édition par Meril06 le Mar 28 Nov 2017 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 21:04

Une suite très sympa.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 21:18

Ah oui mince... après sur le forum ils font des topics vente groupées japonaise tu pourrais peut être trouvé ton bonheur.

Chouette journée si ce n'est les remarques de ta fille, vive l'adolescence. Laughing

Morte de rire la porte des toilettes Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 21:46

Merci pour cette super suite! Et bien c'est pas de tout repos avec ta fille ^^ le spectacle du roi lion à l'air vraiment sympa en tout cas! De bonne qualité!
Non mais sérieusement la porte des toilettes XD

Vivement la suite!


WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 287560 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 23:00

Sympa la suite... Par contre la porte des WC c'est hallucinant quand même, je suis pas pudique mais je serais pas alaise.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 11:51

Sacré toilette, j'en ai une qui ne voulait pas y aller, il fallait que l'on cache l'ouverture en se mettant devant et encore tu ne parle pas de l'espace entre la porte et le sol, pas pudique sans en rajouter sur les "bruits" que l'on peut entendre WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 7232 pale

Ton ado suit ton TR? Smile WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 14:24

Non elle ne suis pas le TR, et je vois déjà sa tête si elle me lisait WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 9:02

Meril06 a écrit:

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Q317S15_SUPER_BIG_ST
Je me dois de rectifier suite à la réflexion de ma fille "c'est quoi cette serpillière ? " WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 53119 Effectivement c'est encore pas celui-là non plus, la texture est différente de tous ceux qu'on trouve sur les Disney Store. Il va falloir y retourner pour en trouver un comme elle veut (c'est bien comme excuse non ?  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 10:52

Super la suite !
Ta fille a l'air d'être dans le bon âge ado Laughing tu ne dois pas t'ennuyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 17:06

Lundi 24 octobre, le jour du coup de cœur (partie 2)

En sortant du resto on a encore le temps avant notre FP pour Kali River donc on s’arrête faire Dinosaur en file normale. La queue s’avère plus longue qu’annoncée, 45minutes au lieu de 30.
Après le préshow il y a un gamin qui repart dans l’autre sens, on comprend qu’il a peur de faire l’attraction quand les CM le font sortir avec sa mère par une issue de secours. On redécouvre l’attraction en riant, on ne se rappelait pas que ça secouait autant. Ma fille pense que le gamin aurait aimé, moi je me dis qu’entre les dinos et les virages ça ne l’aurait pas fait. On ne saura pas.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-39

On part vers notre FP, en chemin on remarque qu’il n’y a pas beaucoup de cris venant d’Expedition Everest et on trouve ça bizarre. On avait le souvenir de cris beaucoup plus forts qui s’entendaient de loin. On se dit que l’attraction est peut-être en panne, mais non, les gens sont moins vocaux lol. On s’arrête un moment pour voir la grande montée et la grande descente, et on part sans regret vers notre destination.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-46

On met nos affaires dans un casier, je garde avec moi mon poncho tandis que ma fille refuse le sien en disant qu’elle n’est pas une mauviette. On arrive très vite à la fin de la queue, j’enfile mon poncho, et on voit des gens qui sortent et proposent des ponchos très fins à ceux qui sont sur le point d’embarquer (on verra ça aussi la fois suivante, c’est comme un passage de relai).

Dans notre embarcation il n’y a que 3 personnes qui n’ont pas de poncho, dont ma fille, qui invente la comparaison mauviette/mouillette (pour les braves qui risquent d’être mouillés). Ma fille me donne sa montre pour que je mette sous le poncho au cas où. Finalement on fera la descente en diagonale et on ne sera pas trop mouillées, même ceux qui étaient de dos en fait. En sortant on s’arrête un moment sur le pont, et ma fille arrose ceux qui passent dessous. Il y a un type qui nous voit et qui fait un signe en travers de sa gorge en rigolant. Il n’est pas dans l’axe donc il ne sera pas mouillé, ouf  WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 53119

En sortant on récupère nos affaires dans le casier, et on part faire le Maharadja Jungle Trek qui est juste à côté.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-35

On ne verra qu’un petit bout lointain du tigre mâle planqué dans un coin, quant à la femelle elle a eu des petits il y a peu et elle n’est pas dans son enclos, raté. Mais il y a autre chose à voir heureusement.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-36

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-37

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-38



Ensuite c’est l’heure de refaire Dinosaur mais en FP cette fois, donc on repart dans l'autre sens.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-41

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-42

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-43

En chemin on voit l’entrée pour le spectacle musical de Nemo, ma fille me demande ce que c’est mais me dit « ah oui c’est bon c’est pas la peine » dès que je lui décris le spectacle. Il faut dire qu’on n’avait pas aimé il y a 3 ans  Rolling Eyes

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-40

A la sortie je scanne mon MB pour la photo, et je verrais par la suite que du coup j'ai la photo 3 fois, certainement une fois par personne + 1 fois pour le scan de MB (ça ne fait ça qu'à cette attraction). On s’assoit un peu plus loin pour poser un pansement sur une nouvelle cloque au pied de ma fille ( !) Et on repart après avoir profité de la fontaine à eau pour boire un coup et remplir la bouteille.

On fait la boutique, ma fille craque sur des M&M’s chocolat noir (c’est au poids, et si c’est comme les boutiques M&M’s c’est plus cher qu’ailleurs, mais c’est pas grave) pour 9$, 2 magnets (1 Stitch pour ma fille et un des parcs pour le frigo) (on a pris l’habitude de ramener un magnet de nos vacances que l’on met sur le côté du frigo), et un porte-clé pour ma mère qui voulait remplacer celui acheté à DLP il y a des années et qui est cassé (c’est pas exactement le même mais assez proche quand même, avec la partie centrale qui tourne sur elle-même), 27$65 en room charge.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-54

On passe par It’s tough to be a bug, on nous fait entrer dans la salle très peu de temps après qu’on soit arrivé, tant mieux ! Il y a des surprises dont je ne me rappelais pas, et on a bien rit, même ma fille qui pourtant a peur des araignées  WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 53119 Puis on passe devant l'arbre central.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-44

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-45

Ensuite la curiosité est la plus forte et on décide d’aller enfin à Pandora, même si on est très en avance pour notre FP pour Flight of Passage.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-50

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-48

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-49

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-51

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-52

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-53



WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-58

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-47

On est émerveillées par les décors, et effarées par les temps d’attente (65 minutes pour la Navii River, ce qui semble correct pour cette attraction, et 115 pour FOP). Après avoir fait le tour complet on décide de se poser à Satuli Canteen. Le menu des repas ne nous a pas tenté, mais il fait soif, et ma fille en profite pour voir ce qu’il y a en dessert. Celui au chocolat a une crème à la banane, elle a horreur de ça, et elle me surprend en demandant le Blueberry Cream Cheese Mousse. On prend aussi un Pandora Sunrise (boisson aux fruits tropicaux) et une bouteille d’eau (des fois que), 13$42 en room charge.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-57

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-56

photo du net beaucoup plus jolie
WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-55

On s’installe dans la grande pièce dont l’accès est gardé par une CM chargée de ne laisser passer que les clients, pas les visiteurs. On goute d’abord la boisson, qui est excellente, puis ma fille attaque le dessert. C’est assez bon, un mélange de saveur et de consistances intéressants (je goute un petit peu de chaque partie bien que le sucre et moi ça le fait pas, mais la curiosité est la plus forte Wink ), mais légèrement écoeurant sur la fin d’après ma fille.

Enfin le moment tant attendu est arrivé ! On se précipite vers FOP pour notre FP, sous un début de pluie qui fait que je ne vais pas dégainer l’appareil photo. J’essaye par contre de dégainer le poncho, mais ma fille m’entraine dans la queue FP extérieur au pas de course et quand j’en suis au moment de l’enfiler on entre dans la zone couverte. Un coup pour rien  WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 53119

On voit l'animatronic de l'avatar de loin, derrière un mur vitré légèrement assombri, mais il est dans la file normale donc on ne va pas s'en approcher. Une femme devant moi explique à une autre que le matin ils sont arrivés à l’ouverture et que son mari et sa fille l’ont fait en queue normale pendant qu’elle attendait dehors avec son fils trop petit, et qu’ils ont mis environ 1h. Et qu’elle espère que ça en vaut le coup parce que pour elle aucune attraction ne vaut d’attendre une heure. (à noter que ces femmes viennent juste de se rencontrer dans la queue, ça nous fait toujours marrer cette manie américaine de taper la discute à des inconnus. Mais bon ma fille et moi ne sommes pas super sociables à la base Wink )

Mon 2e passage au contrôle du FP reste bleu, mais le CM me fait passer quand même (ouf !). Dans le dernier bout de queue je programme un autre FP pour Dinosaur à 17h30 (il n’y a plus grand-chose).
Enfin c’est à nous. Nous sommes dans la salle du haut, numéro 13 et 14. Le préshow est sympa mais un peu long, je pense qu’il y a eu un problème car il y a un passage qui s’est répété plusieurs fois alors que lors de notre deuxième passage deux jours plus tard c’était plus court.

Enfin on découvre les sièges et on s’installe, lunettes 3D sur le nez.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-59
photo du net

Cette attraction est géniale ! On ressent le vent sur le visage, les gouttelettes d’eau, même la banshee qui respire entre nos jambes. On s’y croirait presque, en tout cas c’est super immersif ! Quand ça se termine ma fille me dit qu’elle a tellement aimé qu’elle a envie de pleurer et qu’elle voudrait le refaire non stop. Je n’en suis pas à ce point mais c’est vraiment une des meilleures attractions que je connaisse. Un gros coup de coeur pour toutes les deux.

En sortant, passage par la boutique qu’on avait déjà visité avant en coup de vent, ma fille rêve d’une banshee. On attend un moment que ce soit à notre tour (pour que les gens n’abiment pas les banshees ils ont fermé l’accès avec un cordon, et on rentre groupe par groupe). Ma fille choisit sa couleur, la CM lui explique le fonctionnement et lui donne la boite. Je suis déjà à me demander comment on va ramener ce truc dans l’avion parce que la boite est longue, mais bon j’ai le temps d’y réfléchir. Ma fille me demande aussi un socle pour poser la banshee dessus, ça ressemble à un bout de branche mais en plastique léger. Prix total 90$51, en room charge. La CM en caisse nous propose de la faire livrer à la boutique de l’hotel, d’autant qu’il pleut, mais ma fille refuse de s’en séparer. Mon précieux  WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 53119

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 200

Nous repartons donc avec un grand sac plastique, direction notre nouveau FP pour Dinosaur. Sauf qu’il pleut et que j’ai peur que la boite et surtout la bestiole à l’intérieur soient mouillées et s’abiment. Donc je force ma fille à mettre son poncho de pluie (nos ponchos nous arrivent à mi-mollet donc le sac est couvert). On sort de Pandora, et là ma fille me dit que finalement elle n’a pas envie de refaire Dinosaur, qu’elle préfère rentrer à l’hotel poser la banshee avant d’aller manger. C’était bien la peine !  Rolling Eyes

Il pleut de façon soutenue à présent, on se dirige vers la sortie du parc mais je m’arrête d’abord au stand photo vu que j’ai oublié d'y passer hier (et de toute façon j'ai vu hier au soir qu'il en manque une autre). On retrouve facilement la photo manquante d’Epcot, et pour celle de POTC je me trompe de créneau horaire donc la CM, imperturbable, va faire défiler de nombreuses photos avant de trouver la bonne (j’apprends qu’il y a 36 photos prises à POTC en 15 minutes, et je m’étais trompée de plus d’une demi-heure ! La pauvre CM, elle n’a pas perdu le sourire mais elle devait peut-être pas me bénir  WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 53119 )

On repart enfin vers le bus, qui est déjà là. Je fais un signe au chauffeur et il nous attend. Ma fille décide d’inspecter le sac avec sa précieuse banshee pendant le trajet, et j’entends un bout de conversation entre deux hommes, où l’un d’eux dit que oui, la banshee c’est cher, mais au moins on la ramène à la maison, alors que la Bibbidi Bobbidi c’est cher et ça dure que la journée (je pense qu’il parle des maquillages).

Arrivées à l’hotel on va longer tous les bâtiments pour rester à l’abri des balcons des étages et n’avoir que des petites distances à faire sous la pluie, mais le temps qu’on arrive à la chambre ça s’est presque arrêté  Rolling Eyes

On déballe la banshee avec délicatesse et ma fille commence à la manipuler. Forcément c’est les débuts alors elle tâtonne mais elle s’amuse. Je pends les ponchos dans la sdb et je profite de la pause pour faire les comptes puis trainer un peu sur internet.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-64

Un peu plus tard on se reprépare, le but étant de retourner à Animal Kingdom pour manger au RainForest Café. On ouvre la porte de la chambre et on voit que c’est le déluge ! On enfile les ponchos et on se dit que le temps d’arriver au bus ça se sera calmé.



WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-63

Et bien pas du tout ! Rien que de passer d’un batiment à l’autre comme tout à l’heure on a les pieds trempés. Arrivées au batiment principal ma fille me dit « tu veux vraiment attendre le bus sous la pluie pour aller au resto ? » Non, j’avoue que ça ne me tente pas du tout. Et c’est là que je bénie le fait qu’à cause d’un changement de planning au moment de réserver les FP j’avais annulé la réservation au RFC en me disant qu’on se contenterait de profiter des avantages "coupe-file" de la carte Landry. Car qui dit pas de réservation dit pas de frais si on n’y va pas.

Ca sera encore une fois repas au Food Court de l’hotel. Je prends un Grilled Steack (avec baked potatoe et maïs), ma fille des nuggets (avec frites et mac&cheese), plus un jus de pomme +Cranberry +Raspberry, et une bouteille d’eau, en DP.

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-62

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 23-10-60

Dans l'assiette de gauche droite, le caillou le plus foncé c'est le steack, et le caillou avec un tas de sel dessus c'est la patate  Suspect

C’est la première fois qu’on a des mac&cheese, on est assez curieuse de découvrir, mais je dois dire qu’on n’a pas particulièrement aimé. J’en ai pris seulement un tout petit peu et pas trop aimé mais ma fille a trouvé ça écœurant.
Quant à mon plat, si la viande est excellente et très tendre malgré son aspect, la pomme de terre a subi la même torture que celle que j’ai mangé la veille. Et cette fois-ci il n’y a pas de margarine de disponible, donc je vais l’écraser avec une dosette de lait pour le café. Oui on fait ce qu’on peut pour ne pas mourir étouffé par une patate trop sèche  WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 7232

On finit de manger tranquille, et quand on sort il ne pleut presque plus  Rolling Eyes  On rentre à la chambre, j’attache par les lacets les baskets trempés à la grille devant la soufflerie de la clim (faut bien qu’elle serve à quelque chose vu que je n’arrive pas à la couper lol) pour qu’ils aient une chance de sécher pendant la nuit.

Ma fille joue un moment avec sa banshee, je zappe devant la télé, puis extinction des feux.


Dernière édition par Meril06 le Jeu 30 Nov 2017 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 17:31

Le grand regret de mon ado de ne pas avoir ramené de Banshee ( mais elle avait un budget shopping, et elle a du faire des choix ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 20:16

Trop bien cette suite! Les sièges c'est des sorte de moto? J'ai pas bien coompris comment on s'installait avec la photo lol elle fait quoi la banshee exactement? C'est juste une figurine de collection?
Et bien vous avez pris de sacrés draches pendant votre séjour! Au final vous avez été au Rainforest plus tard? Question sûrement idiote mais cela fait plusieurs fois que je vois que tu parles de la carte Landry. C'es t quoi exactement?


WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 287560 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW à deux cette fois - Octobre 2017 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 - Page 4 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 8:25

gina a écrit:
Le grand regret de mon ado de ne pas avoir ramené de Banshee ( mais elle avait un budget shopping, et elle a du faire des choix ^^ )
La prochaine fois Wink

Kiwi77 a écrit:
Trop bien cette suite! Les sièges c'est des sorte de moto? J'ai pas bien coompris comment on s'installait avec la photo lol elle fait quoi la banshee exactement? C'est juste une figurine de collection?
Et bien vous avez pris de sacrés draches pendant votre séjour! Au final vous avez été au Rainforest plus tard? Question sûrement idiote mais cela fait plusieurs fois que je vois que tu parles de la carte Landry. C'es t quoi exactement?
Ce sont des genres de moto, pour faire croire qu'on est assis sur une banshee.
La banshee jouet a une espèce de télécommande, on peut la faire rugir, lui faire tourner la tête, claquer des dents, et bouger les ailes. Mais ça reste cher quand même je trouve (bon je suis du genre radine aussi, donc toute ce qui fait plus de 30€ je trouve ça cher Wink )
Une vidéo pour voir les mouvements :


Oui on a été un autre jour au RFC. Pour la carte Landry :
Tarf a écrit:
tu achetes une carte sur http://www.landrysselect.com/

surtout on oublie pas de mettre son pays de residence dans le champ Ville si on veut que ca arrive, par exemple si j'habite Paris, je met "Paris - France" dans le champ ville, et France dans le champ pays, sinon ca mettre 3 mois à arriver si ca arrive

on paye la carte $25 à la souscription
si jamais on est malin, on met une date d'anniversaire qui tombe pendant son sejour ... mais chut, ne le dites à personne


sur place, la carte permet d'obtenir une table rapidement, sans reservation.
Les resto sur Orlando sont en gros : T-Rex et Rainforest Café à Disney Springs, Rainforest Café et Yak&Yeti (version TS) à Animal Kingdom, et Bubba Gump à Universal Citywalk


si, par chance (lol) votre anniversaire tombe pendant votre sejour (niark niark) $25 seront credités sur votre carte, le premier jour du mois de votre anniversaire. Et vous devrez les utiliser avant le 15 du mois suivant votre anniversaire (mon anniversaire est le 15 aout, je recois mes $25 le 1er aout, et je dois les utiliser avant le 15 septembre, apres c'est perdu)


donnez votre carte au debut du repas.
A la premiere utilisation, vous devrez obligatoirement utiliser les $25 de bienvenue (ce sont les $25 que vous avez payé pour la carte) et vous utiliserez egalement les $25 de votre anniversaire si c'est le cas.
Vous devrez donc prevoir d'utiliser cette carte pour un repas que vous payez de votre poche
les Rewards sont utilisés par increments de $25, donc si vous avez $50 sur la carte ( bienvenue + anniversaire) et que vous faites un repas à $30 vous utiliserez quand meme les $50 ... donc ca vaut pas le coup.
C'est donc pas le moment d'utiliser un credit Dining Plan, et rappelez vous que si vous utilisez votre carte, vous serez obligés d'utiliser vos $25 de bienvenue pour ce repas. Donc prenez ca en compte, et ne l'utilisez que si vous envisagez de payer de votre poche, et ne la prenez pas si c'est juste pour eviter une resa. Si vous utilisez le DDP pour ce repas et que c'est le premier resto de la "chaine landry" faites une resa, n'utilisez pas la carte.

vos rewards seront deduits de votre addition.

Pour chaque dollar depensé pour ce repas, vous recevez un point sur votre carte. Au bout de 250 points (donc $250 depensés dans les resots du groupe) vous pouvez echanger ces points contre $25  de rewards
les rewards expirent un an apres avoir été echangées (sauf les $25 de bienvenue qui n'expirent jamais), les rewards anniversaire expirent le 15 du mois suivant l'anniversaire. Ces rewards anniversaire sont creditées chaque année;
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW à deux cette fois - Octobre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Cette fois c'est la bonne ! Floride + UOR + WDW été 2017
» Du 6 au 20 août 2023 : une croisière Disney en Europe du Nord !
» 1er fois a disney fevrier 2010/ 2eme fois octobre 2010/ 3 eme fois novembre 2012
» [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017)
» Cette fois, la foule est bien là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-